Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
LEE EUI JIN (BiGFLO/UnB) ▬ Bang Ji Yeong 027dd10b54292225ff221f8faf133460LEE EUI JIN (BiGFLO/UnB) ▬ Bang Ji Yeong J59TBzkA_oLEE EUI JIN (BiGFLO/UnB) ▬ Bang Ji Yeong J59TBzkA_oLEE EUI JIN (BiGFLO/UnB) ▬ Bang Ji Yeong J59TBzkA_o
-51%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la caisse à outils métallique Facom + 13 outils
49  100  €
Voir le deal

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp

LEE EUI JIN (BiGFLO/UnB) ▬ Bang Ji Yeong

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

LEE EUI JIN (BiGFLO/UnB) ▬ Bang Ji Yeong LEE EUI JIN (BiGFLO/UnB) ▬ Bang Ji Yeong Empty Jeu 7 Mar - 18:36

Bang Ji Yeong
personnage libre feat. Lee Eui Jin (UnB/BiGFLO)
IDENTITY CARD
Nom : Bang. Prénom(s) : Ji Yeong (+ un prénom thaï au choix). Surnom(s) : Au choix. Âge : 27 ans. Date et lieu de naissance : Bangkok, Thaïlande en 1992. Origines : Coréen de père, Thaïlandais de mère. Nationalité : Coréen et Thaïlandais. Cursus universitaire : Etudes au choix (je le voyais bien suivre un cursus bien loin et bien prestige, tmtc, sauf la médecine). Métier : Au choix. Orientation sexuelle : Hétéro, hétéro refoulant son attirance pour les gars, mais de prime abord hétéro et homophobe, c'est comme tu veux. Classe sociale : Entre moyenne et hautes, les parents se débrouillent bien dans la vie, sans pour autant rouler sur l'or. Traits de caractère : Manipulateur; Calme; Pervers Narcissique; Intelligent; Possessif à l'extrême; Joue beaucoup des apparences; Compétitif à mort; Égoïste. Avatar négociable ? oui; mais je me garde un droit de véto, j'aimerais que tu m'en parles avant, mais rassure toi je ne suis pas chieuse.
Les anecdotes croustillantes
Ayant vécu pendant son enfance entre la Thaïlande et la Corée du Sud, Ji parle ses deux langues couramment. • Intelligent, vif d'esprit et doté d'une mémoire visuelle impressionnante, Ji Yeong a toujours été une élève très doué. Quand les autres galéraient pour les cours, lui arrivait à tout retenir très facilement et sans se fouler en plus. • Il réussi tout ce qu'il entreprend, les études, les relations personnelles, tout va dans son sens et quand ça ne va pas dans son sens ? il fera changé les choses par des moyens plus ou moins discutables. • Au cours de ses études, il a eu un bon nombre d'élèves qui l'admiraient, au fur et à mesure il a commencé à ses servir de ces élèves bien faible d'esprit pour en faire ses "esclaves" personnels. • Il est sportif et pratique régulièrement un sport (au choix). • Il a un succès d'enfer avec les filles, il n'a pas besoin de raguer, c'est lui qui se fait draguer et il sélectionne celles qu'il veut, n'hésitant pas à foutre des vents monumentaux à celles qu'il juge "insuffisantes". • C'est un roi de la manipulation. • Machiste, homophobe, Ji Yeong est rempli de clichés horribles.
Raconte moi une histoire
• Premier enfant de sa famille, il a été traité comme un petit prince pendant les six premières années de sa vie. Ses parents n'avaient d'yeux que pour lui et cédaient au moindre de ses caprices.
• Ji Yeong était le plus beau, le plus parfait, il parla très rapidement et montra que même pour un gosse il était plus intelligent que tous les autres. Bref Ji Yeong était parfait.
• Mais tout ça changea rapidement quand à ses 6 ans, un petit frère arriva dans sa famille. Une bonne nouvelle ? Non parce que petit prince comme il était il a senti Soo Yeong comme une menace, celle qui lui ferait perdre sa place chouchou de ses parents.
• Mais alors que son frère prenait la place du second, celui qui était moins brillant que Ji Yeong. L'aîné s'est donné pour mission au fil des années de complètement évincer son frère, de l'écraser complètement. Il voulait ses parents juste pour lui et lui seul, sans ce nuisible.
• Chose qu'il réussit à faire en apportant les preuves aux parents que Soo Yeong été gay. Mission réussie pour le petit prince.
• Le reste est complètement au choix ♥️ Le plus important reste de ne pas faire de gros drama avec les parents. Ji Yeong c'est le chouchou des parents, le favoris, le plus parfait, bref, tant que les parents restent dans sa poche amuse toi bébé ♥️

Ils font partis de sa vie !
Bang Soo Yeong ♢ le petit frère dérangeant
Alors qu'on se dit que c'est plutôt normal d'aimer son petit frère, ça n'a pas du tout été le cas de Ji yeong à l'arrivée Soo Yeong dans la famille. Il ne voyait en lui que celui qui volerait l'attention de ses chers parents et prendre sa place de petit prince. Alors que Soo Yeong avait une profonde admiration pour son frère aîné, celui-ci le haïssait profondément. Mais dans son rêve d'évincer complètement son cadet, Ji Yeong a manipulé Soo, il a joué de sa confiance, jusqu'au moment de faire un faux pas et qu'il parle de son homosexualité à son frère. Ce fut le point faible qu'il utilisa pour faire virer Soo Yeong de leur famille en balançant tous au parents. Et ça lui a plus de rabaisser son frère plus bas que terre.

Mais loin d'être fini, une année après que Soo soit viré, l'extase de Ji Yeong fut d'apprendre par ses contacts que Soo Yeong était tombée dans l'industrie des films X. Ji Yeong s'est fait un malin plaisir de descendre un peu plus Soo. Bref foutu pour foutu, les frères se détestent cordialement et Ji ne manque pas une occasion pour détruire un peu plus son cadet juste pour son petit plaisir personnel.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: LEE EUI JIN (BiGFLO/UnB) ▬ Bang Ji Yeong LEE EUI JIN (BiGFLO/UnB) ▬ Bang Ji Yeong Empty Jeu 7 Mar - 19:00

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...

LEE EUI JIN (BiGFLO/UnB) ▬ Bang Ji Yeong AlienatedRelievedAustralianshelduck-small

Salut bébé, si tu en es là, tu as tout lu et pour ça je te respecte  :aah: Si le petit Ji Yeong t'intéresse, voilà mes quelques "impératifs".
Avatar: parfaitement négociable, tant qu'il est dans la tranche d'âge imposé par le forum, je tiens à ce que Ji soit quand même plus âgé que Soo de 6 ans.

Nom: Le nom de famille n'est pas négociable, forcément, ils sont frères t'as vu ?Le prénom j'ai mis Ji Yeong dans ma fiche, mais tu peux changer, tant que tu gardes la racine "Yeong", ça me va. De plus, les deux frères ont tous les deux un prénom thaï, sur ça, je te le laisse au choix, amuse toi bébé  :cute:

Caractère & Annecdotes: Ji Yeong est pervers manipulateur, une sale race race qui aime se faire passer pour un saint. Tu comprends le délire et je ne veux pas que ça change, c'est un peu l'essence même du personnage. Mais je pense à la fois t'avoir laissé une marge de manœuvre pour que tu glisses ta touche au personnage  :cute:

Histoire: Encore une fois je l'ai laissé très libre pour que tu t'amuses, comme dit plus haut, le plus important c'est de garder le côté enfant roi/préféré de Ji Yeong, donc pas grosse adolescence conflictuelle avec les parents, vois le comme un gros lèche cul  :erm:

Sexualité: Je fais un encart particulier pour ça, Ji Yeong est homophobe, mais cela ne veut pas dire qu'il est forcément hétérosexuel, donc pour ça je le souligne amuse toi, tu peux en faire un gay qui se refoule ? Ça me va Un hétéro pur et dur ? Ça me va aussi Have fun baby  :han:

Lien: Pas négociable, c'est la base de toute mon histoire que Ji Yeong n'ait jamais accepté Soo Yeong, donc j'y tiens  :plz:  Après le lien peut évoluer, mais ça c'est à voir ensemble bébé :cute:

Activité: Trois rp par mois comme le demande le forum, une petite implication personnelle est clairement demandée, je veux pouvoir parler à la personne par discord et j'ai envie de que tu fasses de ce perso le tiens. Pas juste poster le minimum de rp demandé et me mettre des vents t'as vu. Je ne veux pas avoir à communiquer avec un fantôme :plz: (en plus j'ai cassé ma planche de ouija :plz: )

Mentalité: Je sais ça veut tout et rien dire à la fois :aah: Je m'explique, j'aime beaucoup partir loin dans mes idées et clairement avec Ji Yeong y'a matière à s'amuser et à faire des choses très sympatoche :cute: Bref je délire beaucoup sur discord et j'aimerais bien un ou un joueur/euse qui pète des câbles autant que moi. Bref donnons-nous des feels que diable :aah:

Bref merci d'avoir lu tout ça, bravo, tiens un cookie pour te récompenser. Si tu as la moindre question n'hésite pas, je ne mords pas (sauf jours de pleine lune :erm: ) Des bisous sur ton postérieur :06:

LEE EUI JIN (BiGFLO/UnB) ▬ Bang Ji Yeong Tumblr_pajkgrmbkL1x2s227o2_r2_540

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous