Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Chae Evan - high hopes Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Chae Evan - high hopes Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Chae Evan - high hopes Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Chae Evan - high hopes Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Chae Evan - high hopes

Chae Evan
Chae Evan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Chae Evan - high hopes Chae Evan - high hopes Empty Ven 8 Mar - 12:02

Chae Evan
professional dreamer
Nom : chae Prénom(s) : evan Surnom(s) : l'éclopé Âge : bientôt vingt cinq ans Date et lieu de naissance : 18 mars 1994 à Séoul Origines : coréennes & américaines Nationalité : coréenne Cursus universitaire : art appliqué option photographie Métier : serveur à mi-temps (et en carton) au epsilon Orientation sexuelle : hétérosexuel Classe sociale : dans la moyenne Tu veux t'investir dans une fraternité ? retour chez mes premiers amours, les pyos :heart:
IDENTITY CARD
Il parait que...
il serait né d'une histoire adultère v. (son père biologique est américain, mais il ne l'a jamais connu) + il aurait coupé les ponts avec toute sa famille f. (uniquement avec ses parents, malgré les coups durs, il est resté très proche de son frère et sa soeur) + il serait quasiment incapable de sortir sans un bonnet ou une casquette v. (ceci est devenu un réflexe, et ce, depuis son adolescence) + il serait bisexuel  v. & f. (il a déjà eu une aventure avec un autre homme, mais ne l'assume pas) + il aimerait devenir chanteur f. (il passe beaucoup de temps à chanter, mais sa plus grande passion reste la photographie) + il continuerait de recevoir de l'argent de sa mère f. (c'est son frère et sa soeur qui continuent de lui donner de l'argent, en plus de son boulot au epsilon) + il saurait jouer de la guitare v. (mais il ne sait pas composer, il ne joue que des reprises) + il serait l'heureux propriétaire d'un capucin v. (celui-ci s'appelle bobby, certains disent que c'est une véritable mascotte) + ...
Dis nous qui tu es !
van est un garçon sensible, cela ne veut pas dire qu'il serait capable de pleurer pour un rien, mais il garde une part de lui tres émotive, liée à sa situation familiale. Il s'attache très rapidement aux gens, ce qui lui a valu beaucoup de déceptions, cependant, il reste persuadé qu'il y a de la beauté en chaque être humain. Sa sensibilité se reflète d'ailleurs dans sa passion, il y donne tout son coeur. La photographie étant ce qui l'a toujours fait tenir, il pourrait y vouer sa vie. C'est d'ailleurs la plupart du temps ainsi, quand il aime, il ne compte pas. Généreux, il sera le premier à venir en aide à quelqu'un ou à un organisme. Pour lui, la plus belle des choses est la beauté intérieure. De ce fait, il peut paraître naïf, mais ce n'est pas tout à fait exact. Même s'il est peu facile de lui faire croire certaines choses, il sera toujours curieux, et s'intéressera à tout ce que vous lui dite, mais il tentera toujours de démeler le vrai du faux. Il déteste qu'on lui mente. Si cela vient à se produire, il serait très difficile pour lui de pardonner. Il est de ce fait très rancunier, il déteste le mensonge et la trahison, ayant beaucoup souffert à cause de ça. Cependant, il sera toujours très jovial avec ses amis, toujours prêt à s'amuser ou à faire rire les autres. Il aime voir les gens sourire, c'est quelque chose d'essentiel pour lui pour se sentir bien. Son rire se veut communicatif, il aime les bons moments passés entre amis, il sera donc le premier à venir vous tenir compagnie, ne serait-ce que pour égayer la journée de l'autre. Son côté maladroit donnera toujours une raison de rire aux autres, il s'en amuse la plupart du temps. Egalement un peu casse-cou, il sera toujours présent s'il s'agit de faire des blagues. Pour autant, il reste quelqu'un d'anxieux, ayant toujours peur de se retrouver seul un jour. D'un naturel légèrement enfantin, il ne sera pas rare de le voir bouder dans son coin, mais cela ne dure jamais bien longtemps. Il en ressort également un côté possessif, notamment avec ses amis. Evan ayant du mal à le contrôler, il essaiera de ne jamais le montrer, même si parfois, cela peut etre très dificile pour lui. Il sera toujours protecteur envers ses amis les plus proches, à ses yeux, ils sont tout ce qu'il a de plus précieux.
leli
:russe:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>kim jongdae (chen - exo)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1725]chae evan[/url]

ps; supprimez le code inutile.

☽☽ est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou t'essaies de t'persuader ?

Chae Evan
Chae Evan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Chae Evan - high hopes Chae Evan - high hopes Empty Ven 8 Mar - 12:02

It's my life...
no tears left to cry
18 mars 1994
Petit Evan, tu te décides enfin à voir le jour. T'arrives dans une famille déjà nombreuse. Un père et une mère pour te protéger. Une frère déjà grand, et une sœur impatiente de te voir. Du moins, sur le papier. En réalité ce joli conte de fées a aussi ses travers. Un père qui ne le sera qu'à travers des documents, et un couple en chute libre pour te guider. Un mari qui a appris l'infidélité de sa femme et qui en assume les conséquences : toi. Et toute ta vie, toi-même va en subir les ravages. Un nom qui deviendra certaines fois une corvée à porter, mais que tu garderas malgré tout, pour te rappeler que tout ça ne t'a pas empêché d'avancer. T'es pas prêt pour tout ça, pourtant t'es déjà là, arrivé plus vite que prévu.
Et tu vas grandir comme ça. Au milieu d'un couple qui essaie de se supporter, pour l'image, pour les enfants. Vous auriez pu être heureux, mais rien ne va plus dans cette famille déchue. Alors tu restes renfermé à la maison, tu te libères un peu à l'école. Un bout-en-train, un faux comique qui fait le mime à la maison. T'apprends rapidement à pas faire de vague, et obéir, pour éviter les disputes. T'es l'enfant parfait en apparence, qui finit paisiblement son assiette et fait correctement ses devoirs. Puis quand vient l'heure de l'école, t'es le plus heureux, finalement. Blâmé à tord, qui se libère quand le jour se lève. Un gamin plein de vie et qui ne pourrait faire autrement.

2004 ; premier tournant.
T'as dix ans quand ton père décide de quitter le domicile. T'es encore un enfant, pourtant, les changements se sont bien rapidement. Comme un poids qui s'enlève de tes épaules. Comme un soulagement que tu ne saurais maîtriser. Au fur et à mesure, c'est ton frère, puis ta soeur qui vont faire de même, devenus grands, partant étudier, faire leur propre vie. Bien rapidement, tu vas te retrouver seul avec ta mère, sans pour autant perdre le contact avec tes aînés, toujours bien présents pour toi. Ils sont une bouffé d'oxygène, des piliers dans une vie déjà saccadée. C'est à cette période que tu vas t'émanciper, te découvrir pleinement. De longues années à enfin pouvoir te construire, les marques d'une enfance perturbée qui restent pourtant présentes. Ca t'empêche pas de te dévergonder, un peu. D'être cet enfant calme tout en devenant un peu  plus toi-même à la maison. Un endroit qui n'est plus craint, dans lequel baigne une atmosphère un peu plus sereine. Et t'en profites, autant que possible.
C'est aussi à cette période que tu vas découvrir ta véritable passion : la photographie. Ca s'est fait par hasard, après que ta mère ai décidé de t'offrir ton propre appareil, alors que tu passais ton temps à voler le sien. Un simple boîtier qui ne te lâchera jamais, que tu utiliseras encore dans de nombreuses années. Et tu y laisses ta sensibilité, dans les clichés que tu prends. Tu laisses une part de toi dans des images abstraites de ce qui t'entoures. Une imagination qui déborde, et le sentiment d'avoir trouvé ce qui te manquait. Un rêve qui se dessine au loin, et un avenir que tu vois de plus en plus grand, finalement.

Dimanche 18 mars 2012 ; second tournant.
Petit Evan devient grand. Comprend bien plus de choses de la vie qu'il n'y paraît. T'as évolué, sans pour autant être ce genre d'ado collectionnant les conneries. Bien sûr que t'en as fait quelques unes, qui n'en a pas fait, en fin de compte ? Mais t'es resté droit dans tes bottes. T'as pas fait tant de vagues que ça, aussi. Et tu t'apprêtes à entrer dans la cours des grands, suivre le chemin de ton frère, et de ta soeur. Du moins, c'est ce que tu crois. Il n'a suffit que de cette soirée pour que ta vie soit chamboulée. Ta mère décidant enfin de parler de tout ce que vous avez vécu. D'un père biologique qu'elle part retrouver aux Etats-Unis aux raisons qui ont poussé ton père adoptif à être aussi exécrable avec toi. Et l'être sensible que tu es a beaucoup de mal à encaisser tout ça. Refuse l'idée de partir avec elle. Ta vie est à Séoul après tout, et nulle part ailleurs. Tu penses au reste de la famille, tu penses à ta soeur qui crèverait de toi voir aussi loin, tout autant que toi. Tu penses à ton frère qui ne pardonnera jamais à votre mère de te faire partir aussi loin. Et ce qui devait arriver arriva. Une longue dispute le long du Han. Toi qui ne comprend pas, comment elle a réussi à cacher tout ça pendant tant de temps. Et tu la laisses partir, seule. Tu te décides à faire ta propre vie, toi aussi. Même si avant tout ça, il va falloir que tu te reconstruises, encore une fois.
Un an. T'as passé un an à ruminer toute cette histoire. Une année entière pendant laquelle t'as cru parfois toucher le fond. Mais tu t'es repris, avec une bonne dose d'amour de tes proches, et un peu de courage que t'as récupéré au fur et à mesure des mois. Un boulot dans une boîte de la capitale pour gagner l'argent qui paiera tes études, et des amis qui seront d'un soutien sans faille.

2013 ; un nouveau départ.
Une maison de famille désormais vide, un frère et une soeur qui se construisent un avenir. Et toi, enfin prêt à avancer. Tu entres à ton tour à l'université. La Yonsei t'ouvre enfin ses portes, et enfin, tu vas pouvoir choisir ce que tu veux faire de ta vie. Tu t'installes sur le campus, dans un petit appartement que ta famille t'aide à payer, et tu continues de travailler. T'as envie de croire que la vie t'offres un nouveau départ, plus serein, plus à l'image de ce que tu désires au fond de toi. Et t'as envie d'y croire, sincèrement. T'as envie d'imaginer que cette fois, plus rien ne pourra t'atteindre. Et tu vas intégrer une fraternité, y retrouver des amis de longues dates, t'en faire de nouveaux. Tu vas même finir, au bout du compte, à vivre avec eux, et ton animal un peu farfelu. Tu crois dur comme fer que oui, cette fois c'est la bonne. T'as trouvé ta voie, et cette deuxième famille que tu t'es choisi est au delà de tes espérances. Des études, un boulot, une passion, le tout accompagné d'amis au grand coeur. Rien ne pouvait être plus parfait, mais il faut croire que la vie réserve de sacrés surprises.

04 avril 2016 ; quand la vie ne tient qu'à un fil.
On aurait pu croire à une journée banale au sein de la Yonsei, des étudiants qui flânent à travers les couloirs et d'autres têtes plus jeunes venues à la découverte de leur prochain établissement. Toi toujours volontaire pour animer des ateliers et retrouver tes amis pour une journée pleine de rebondissements. Mais ce qui va réellement marquer les esprits n'est qu'un cauchemar duquel tu penseras ne jamais te sortir. Un incendie volontaire frappe la Yonsei. Une hécatombe, des salles détruites, et des vies aussi. Mais dans ce malheur, tu vas avoir la chance qu'on te sorte de là. Dans un piteux état, certes, mais la vie souffle encore dans ton corps, malgré les blessures et les marques que cela laissera sur toi. Tu ne feras pas état de tes blessures, mais tu en gardera les stigmates pour le restant de tes jours. Une année entière à te remettre sur pieds, à enchaîner les opérations pour récupérer la mobilité d'une jambe qui restera boiteuse malgré tous tes efforts. Et les cauchemars deviendront courants pendant tes nuits. La douleur te réveillera bien plus souvent que tu ne le penses. Et il faudra apprendre à vivre avec, pour le restant de ta vie.
Une année redoublée, un travail manqué pendant de longs mois. Mais le réconfort trouvé parmi tes proches et ta famille, comme un lien que rien ni personne ne pourrait briser. Et tu vas tenter, encore une fois, de te relever. Tu vas continuer ta vie comme si de rien n'était, même si tu portes les stigmates d'épreuves que jamais tu n'aurais cru possible. Ca prendra du temps, mais tu y arriveras encore un fois. Parce que tu es bien plus fort que ce que tu crois. Tu vas suivre ta vie d'étudiant, ponctuée d'histoires d'amour frivoles, de soirées déjantées, de souvenirs qui resteront à jamais gravé. Des projets qui vont te donner la force de continuer d'avancer, qu'importe les embûches.

mars 2019 ; quand la vie reprend son cours.
Les années passent bien plus vite que prévu. T'avances dans tes études comme tu peut, tu continues de travailler et donner le meilleur de toi-même dans les projets que t'entreprends. T'as décroché un vernissage, exposé tes clichés pour la première fois de ta vie dans une galerie sélect de la capitale. Ca te fait rêver plus grand. Ca te donne la force de continuer. Tu rêves désormais d'ouvrir ta propre galerie, mais ça prendra du temps, tu le sais. Tu suis ta route, malgré les emmerdes. Malgré un corps fragile, malgré des galères qui te suivent. T'as envie de croire que la vie a encore de belles choses à t'offrir, alors tu fais en sorte que ça arrive.

Song Hee Jun
Song Hee Jun
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Chae Evan - high hopes Chae Evan - high hopes Empty Ven 8 Mar - 12:09
oh leli :plz: j'suis contente de revoir ton pseudo et la bouille d'evan sur stw :cute:
ça fait plaisir de revoir notre evan national :y:
(re)bienvenue ma belle :hot:

to the girl who reads by flashlight, who sees dragons in the clouds, who feels most alive in the worlds that never were, who knows magic is real, who dreams ☾
Chae Evan
Chae Evan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Chae Evan - high hopes Chae Evan - high hopes Empty Ven 8 Mar - 13:36
@Nishino Mieko Ahw trop la douceur :plz: ça me fait plaisir de revenir, bbevan m'a beaucoup manqué :plz:
Merciiii :hot:

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Chae Evan - high hopes Chae Evan - high hopes Empty Ven 8 Mar - 13:58
ouelcome back bro ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Chae Evan - high hopes Chae Evan - high hopes Empty Ven 8 Mar - 14:37
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
en lisant « chae evan » je pensais que mes yeux me jouaient un sale tour... Chae Evan - high hopes 1347565382
omg, leli ! :hot:
lklfdsf
afdklmflmsklmfsd
comme ça fait du bien de te revoir parmi nous (surtout avec la tête de bb evan :plz:)
rebienvenue sur le forum baaaaabe :heart: :heart: :heart:
Chae Evan
Chae Evan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Chae Evan - high hopes Chae Evan - high hopes Empty Ven 8 Mar - 15:04
@Moon Ji Hoon thanks bro ♥️

@Gwak Tae Hyun non, non pas de sale tour :y:
mogoooo Chae Evan - high hopes 396805439
ugbcieregehrgurzf comment ça me fait plaisir de revenir ohlala j'ai envie de pleurer j'suis faible Chae Evan - high hopes 1347565382
merci bb :heart:

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Chae Evan - high hopes Chae Evan - high hopes Empty Ven 8 Mar - 15:08
Coucou Ev(i)an !

re Bienvenue apparemment :y: Entre Evan(sà on devra avoir euh. Un lien :russe: :russe: :russe: Courage pour la fiche (et coucou Leli, j'espère que tu vas bien :cute: )
Chae Evan
Chae Evan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Chae Evan - high hopes Chae Evan - high hopes Empty Ven 8 Mar - 16:04
@So Euijin Ooooh coucou toi ! :hot: :hot:
effectivement c'est un re :cute: je plussoie pour un lien :russe:
merci en tout cas :hot: (j'espère que tu vas bien aussi, ça fait plaisir de te croiser ici :heart: )

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Chae Evan - high hopes Chae Evan - high hopes Empty Ven 8 Mar - 16:10
Chae Evan - high hopes 4196273838 Chae Evan - high hopes 4196273838 Chae Evan - high hopes 4196273838 Chae Evan - high hopes 4196273838 Chae Evan - high hopes 4196273838
KEUWA
CEST LE RETOUR DE LELI :oo:  :oo:
REWELCOME PARMI NOUS :han:
ça fait plaisir de te revoir avec evan :faint:
:heart: :heart: :heart:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Chae Evan - high hopes Chae Evan - high hopes Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !