Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Chae Evan - high hopes - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Chae Evan - high hopes - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Chae Evan - high hopes - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Chae Evan - high hopes - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chae Evan - high hopes

Chae Evan
Chae Evan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Chae Evan - high hopes Chae Evan - high hopes - Page 2 Empty Ven 8 Mar - 17:21
@Matsuda Akira vouiiiiii c'est le retour de mwa :cute: :cute:
MERCI CHATON :han:
ça me fait plaisir de vous retrouver aussi ohlala iurgfriegfbre :heart:

☽☽ est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou t'essaies de t'persuader ?

Lim Bo Bae
Lim Bo Bae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Chae Evan - high hopes Chae Evan - high hopes - Page 2 Empty Ven 8 Mar - 20:53
MA LELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII FDJSKQLFMSDQJFT
TE REVOILA ENFIN :shy:dsjqklfmjsdqlkfqds ma bby ♥️
rebienvenue parmi nous et avec bbevan en plus ! :plz: que demander de plus ? :shy: ♥️ 
bon courage pour la reprise de ta fiche et on se trouvera des liens tout doux promis ♥️

i'm not a paper doll

⋆ COME AND SAVE ME.

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Chae Evan - high hopes Chae Evan - high hopes - Page 2 Empty Dim 10 Mar - 8:24
EVAN ET BOBBY !!!! EVAN IL EST DE RETOUR OMG OMG OMG DO YOU FEEL MON EXCITATION?????

:pls2: :pls2: :pls2: :pls2: :pls2:

REBIENVENUE SUR LE FORUUUUUUUM, AAAAAAHHHH :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay: :yay:
Byun Yo Han
Byun Yo Han
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Chae Evan - high hopes Chae Evan - high hopes - Page 2 Empty Dim 10 Mar - 8:59
Oh ptn leli mais leli mais ptn j’en reviens pas j’ai envie de chialer ... :cry: :cry:
Ca fait tellement plaisir de te revoir !!!!
(Tu veux pas ramener ilkwon aussi :plz:)
Rebienvenue ma belle ! Tu nous as manqué :han:

YOHAN
We're broken people now; We're burning out; So cold I'm bleeding now now now; Gonna let you down ! Tell me I won't ever be nothin', ain't that somthin'? I've risen from the bottom, I got 'em eyes on the prize and inside 'em. Damn right I overcame, y'all know the name. We similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name. Right now, we'll make it some how; We'll make it some way...
Chae Evan
Chae Evan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Chae Evan - high hopes Chae Evan - high hopes - Page 2 Empty Lun 11 Mar - 4:52
@Lim Bo Bae MA POUPOUUUUUU :cry: :cry: :cry: :heart: TU M'AS TELLEMENT MANQUÉ OHLALAAA HFHRHDHEUFHJSI :cry: :heart: (bbevan toute ma vie aled)
Je compte sur toi pour les liens tmtc :y: :heart:

@Kwon Tae In EVAN ET BOBBY ARE BACK OUIIIIIII HDUDBEUSHUCG COMMENT JE FEEL BLBLBLBLBLBL :aah: :aah: :aah:
MERCIIIIII OHLALA :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :heart:

@Byun Yo Han OMG MICHI CA FAIT TROP PLAISIR JPP :cry: :cry: :heart:
(on peut toujours s'arranger :y: (okjesors))
Merciiii I, vous m'avez manqué aussi :han:

☽☽ est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou t'essaies de t'persuader ?

Eo Dan Ha
Eo Dan Ha
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Chae Evan - high hopes Chae Evan - high hopes - Page 2 Empty Lun 11 Mar - 8:37
Tu as éclaircis mon mois avec ton retour :heart:
Je veux des liens avec Evans et je viendrais t’embêter sur discord :plz:

DANHA

❝ Oh, I hope some day I'll make it out of here Even if it takes all night or a hundred years
Need a place to hide, but I can't find one near Wanna feel alive, outside I can fight my fear ❞
Nan Lyvan
Nan Lyvan
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Chae Evan - high hopes Chae Evan - high hopes - Page 2 Empty Lun 11 Mar - 10:08
JE GALÈRE DE MON TÉLÉPHONE TT
Je posterais le bon code quand je serais sur ordinateur mais je te valide mon pilou :shy: revienvenu à la maison mon petit cœur ;;
Evan a beaucoup manqué à maman Sunah sache la <3
Je t’aime ❤️❤️❤️❤️
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Chae Evan - high hopes Chae Evan - high hopes - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !