Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Dam Young Won Ssds10Dam Young Won Ssds10Dam Young Won Ssds10Dam Young Won Ssds10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le lampadaire trépied Loft LAHTI noir
53.99 € 89.99 €
Voir le deal

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones

Dam Young Won

Dam Young Won
Dam Young Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Dam Young Won Dam Young Won Empty Sam 9 Mar - 20:44

Dam Young Won

Je n'suis pas disponible pour le moment, laissez moi un message après le bip !

scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Yoon Eun Hye
Yoon Eun Hye
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Dam Young Won Dam Young Won Empty Lun 18 Mai - 21:53

Peachy Eun Hye

hey salut. j'ai pensé à un truc hier. comme on doit faire les choses en grand, j'espère que tu as aussi réfléchi à ta tenue... j'ai vu quelques plis sur ta chemise la dernière fois. t'as regardé les nappes que je t'ai envoyées aussi ?

I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.
Yoon Eun Hye
Yoon Eun Hye
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Dam Young Won Dam Young Won Empty Jeu 21 Mai - 13:53

Peachy Eun Hye

non mais je t'aurais rendu service si ça avait été le cas. c'est la première chose que j'ai regardé mais je n'ai rien reçu... mais maintenant que j'y pense, c'est peut être mon anti virus qui a fait des siennes ? :D tu es sûr que tu as cliqué sur envoyer ? tu sais, il faut bien sélectionner  le bouton sinon j'ai le temps d'attendre...

I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Dam Young Won Dam Young Won Empty

BONNE RENTREE !

Bonne rentrée à tous <3
le staff de STW vous envoi tout son courage pour ce retour en cours, et au travail ! Mais pour égayer un peu plus vos journées n'hésitez pas à venir participer aux concours d'écriture et de graphisme que vous trouverez >> par ici !