Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE RENTRÉE A TOUS NOS ETUDIANTS :cute:

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Mar - 15:14

Nouveautés du mois de Février
la cérémonie des départs et des arrivées
Sentez vous cette odeur de nostalgie ? N'est-elle pas là ? La fin de l'année scolaire ? Et oui les petits amis, elle est là, la fameuse fin d'année. Une fin d'année riche en émotions qui laissera plein de souvenirs. Pour certains une page se tourne, mais surtout pour d'autre une autre commence. Et si les anciens quittent la faculté de Yonsei, les petits nouveaux arrivent pour prendre la relève. Une nouvelle année scolaire commence et elle promet d'être aussi riche que la précédente. Est-ce que vous êtes prêts pour ça ? Nous on ne pense pas, allez courage pour cette rentrée qui va commencer sur les chapeaux de roue  :y:

Concours & design

Ce mois-ci le forum se couvre à nouveau de noir et revêtit son habit le plus sombre. Qui a dit qu'il fallait être à Halloween pour être dark ? Pas STW en tout cas. Ce mois-ci le design nous a été réalisé par la délicieuse Kelly et les couleurs ont été comme d'habitude harmonisées par Kerushirei. Et nous remercierons aussi par la même occasion tous ceux qui ont posté des somptueux headers dans la partie du libre service. Votre implication pour le forum fait chaud au cœur et on aime ça. Nous remercions donc spécialement Kelly (pour ses deux headers), Pandora.a, Helvia, Clumsoo et Saya pour le temps passer à renflouer la garde robe du forum, cœur sur vous et vos miches  :06:

Encore une fois le concours d'écriture a été un franc succès, on vous remercie pour toutes les participations qui ont été toutes différentes et pour le moins surprenantes. Encore une fois vous nous avez régalé avec vos écrits et sans plus attendre, voici le classement :

Krystine, B.Zac & Lightfury (600 points)
Saya (500 points)
Tamtam (400 points)
Canelle (200 points)
Le classement des groupes

Si le compteur des points est mirobolant ce mois-ci, l'activité est plus douce mais elle n'en pas été moins impressionnante. Encore ce mois-ci, la lutte a fait rage et le combat entre les fraternités fut rude mais on me signale du changement dans le classement général. Mais assez de suspens passons au classement  :aah:

sango 32 467
gumiho 27 202
pyobeom 12 539
citizen 9 990
students 4 483

Ils dominent à nouveau les mers fièrement les sango prennent la première place et reviennent dans le game. Ils ont montrés leur crocs et ça a payé pour eux. Parmi les sangos qui ont le plus les crocs ont trouvera: Krystine - 5333, Spring - 5597, Néné    4225, helvia    3722, B.zac - 2034 Et ce n'est pas tout, mais ça, ça se passera dans un nouveau poste.

La baisse de régime des gumiho qui concèdent leur place après deux mois de victoire consécutive, mais ils n'ont pas à rougir les renards car ils gardent toujours une belle seconde place. Les renards les plus actifs du mois sont: Lightfury - 6621; Kelly - 2778; Saya - 2701; Jufrix - 2387; Papark - 2370

Troisième fois troisième place du pyodium, toujours beau, toujours swag, les pyobeom restent présents, stables sur leurs positions. Ils ont été sauvages et ils ont montré le swag absolu. Ce mois-ci les pyo les plus swag ont été: Poupou  - 2091; Marion - 2040; Ralhiel  - 1876; Audrey - 992

Et nos citizens ? Pensez vous qu'ils sont là pour se reposer sur leurs lauriers. Sur la 4ème place les citizen font entendre leurs voix. Parmi les plus actifs on trouvera: Poupou - 1983, Lena - 844; Marion - 754; Omoi.namida  - 637; Little.liars  - 546

Les students toujours deniers, toujours dans les bouquins, très sérieux ou trop fêtards, ça on ne le sait toujours pas. Les étudiants les plus sérieux sont: Lighfury - 451, Marion - 348; Mogo - 386

L'activité rp du mois

ryeo athena (47)
park hoon, ahn elijah (41)

Moins de rp, mais la qualité est toujours au rendez-vous et cette fois-ci nous avons bien trois personnages sur le plus grand bonheur de nos stalkeurs de rp, le mois a été riche de rp qualitatifs et d'attaques, bref, tout le monde s'est bien amusé à célébrer le départ des anciens et à le rendre mémorable. Mais n'oublions les autres personnages qui ont rp également  :aah:

lim orion (28)
so euijin (27)
moe ella, byun siyeon (25)
han kyung ho (24)
yu kwan sun (23)
won so hyun (18)
lee mi ran (17)
park kwang min, kim lilith, hwang ji han, chan lina (16)

Nos membres en danger

Encore une fois, les membres en danger de ce mois-ci, attention d'être actif sous tous vos compte équitablement les enfants. mais pas de panique, car vous avez jusqu'au dimanche 17 mars pour régulariser votre activité, force et honneur à vous  :heart:

@zhen lan huan 1 rp ; @yeo rian acti rp + 3 rps ; @yang sorina acti rp + 3 rps ; @su hwan 3 rps ; @park eun ki acti rp + 3 rps ; @nam siwan 1 rp ; @lee jae joon 3 rps ; @kwon jae hyun acti rp + 3 rps ; @kwon indiana acti rp + 3 rps ; @johnson sasha acti rp + 3 rps ; @do hyun woo 1 rp ; @baek min jun 2 rps ; @bae ki hyeon acti rp + 3 rps ; @wang bella acti rp + 3 rps ;

Les nouveaux Stwiens

Ils sont nouveaux, ils sont moins nouveaux. Beaucoup de nouvelles têtes ce mois-ci, des nouveaux joueurs et surtout des nouveaux personnages haut en couleurs. Alors on leur dit coucou et on regarde à quel point ils sont tous beaux et soyeux.

@cho da eun, @nan lyvan, @o'brien declan, @gong na young, @evans aciel , @kwon jae sik, @yu sang ae, @kang iseul, @bae mi ree, @kang min sun, @seo yoo ji, @oh sunny, @pavlov elizaveta, @jo sang hyun, @wang yue liang, @lin guowei,  @moon hye na, @chae yeo sang, @ryeo théo, @janggok hye mi, @dam young won, @yoon yoon jae, @bang soo yeong, @jeong abel, @kang hojin,
Le TOP classement !

Le top du top, la crème de la crème, qu'ils soient farmeurs de points roleplayeurs hyperactifs. On les remercie pour leur activité. Personne n'a à rougir de son activité, on ne tape pas sur les 100 rp mais l'activité est toujours présent en faramineuse et elle nous envoie du rêve comme d'habitude

NOS TOPS FARMEURS DE POINTS !

Lighfury - 7072
Spring - 5597
Krystine - 5333
Anaelments - 4571
Fluttershy - 4379
Poupou  - 4338
Helvia - 4226
Marion - 2794
Omoi.namida - 2581
B.Zac - 2034

Nos tops FARMEURS DE RP !

lightfury 80
anaelement 79
poupou 74
krystine 67
spring 66
marion 57
helvia 46
omoi.namida 44
papark 43
mogo 39

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Mar - 15:23

Et c'est pas fini !
Les Awards

Ils vous avaient manqués ? Vous les attendiez ? Ils sont là, les awards font leur grand comeback pour le plaisir des petits et des grands. Viens voir nos différentes catégories, il y en aura pour tous. Tout le monde trouvera son petit bonheur. Du sérieux, du moins sérieux, du carrément déjanté, bref on est là pour célébrer les personnages, les joueurs, les duos et même les familles et les groupes de poto. Bref tout le monde a son importance dans les awards. Alors c'est le moment de sortir son bulletin de vote et de faire valoir ses droits de citoyens et on vote les enfants, on vote  :cute:

ET TOUT T'AS ÉTÉ ENVOYÉ PAR MP JEUNE FOUFOU, ALORS FONCE LIRE
:yay:
Crimson ou ... ?

Et parce qu'on aime vous réserver des petites surprises avec le staff, notre contexte crimson évolue encore ! On vous a dit que vous n'étiez pas prêts  :perv: Bref vous avez compris la crimson continue de faire des siens. On me dit même dans ma petite oreillette que le crimson va avoir un concurrent dans le milieu. Mais serait-ce là la venue d'une contrefaçon ?  :aah: EH OUI, elle arrive dans la fac elle aussi, dans sa robe bleue : la blue sky. Moins chère, plus facile d'accès pour les étudiants les plus démunis qui veulent se faire planer. Mais qui a dit qu'elle était sans danger ?

Sondage, Recrutements généraux, & Chantier

Mais qui dit rentrée, dit aussi nouveau départs et nouvelles résolutions. Et ce mois-ci STW fait appel à sa communauté que le staff sait en or. Et pour partir dans une nouvelle année scolaire sur des bonnes bases, le staff ouvre un sondage pour recueillir vos avis sur le forum, nous faire avancer tous ensemble main dans la main comme une seule et grande famille.

Mais ce n'est pas fini. Les différentes team de STW refont du sang neuf. Et nous lançons plusieurs recrutements. Nous recherchons à nouveau des membres motivés, créatifs et autonomes pour pouvoir relancer la Trouble Maker mais également des animateurs pour relancer la radio de ton campus  :cute: Mais ce n'est pas tout, la Team Animation se refait aussi du sang neuf et se cherche des nouveaux membres (n'hésitez pas à voir directement avec elles pour plus d'info  :heart:).

Enfin revenons à une demande qui nous a été a de MULTIPLES REPRISES faites. Dans l'oreillette on me signale qu'elle a été faite 40 mille fois (comment on est marseillaises ? C'est faux ! ) Vous l'avez deviné, je parle bien là du fameux bouton mentionné a déchaîné les passions  :bago: On va entendu peuple de STW et votre demande a bien été prise en compte. Nos chères Kerushirei et Poupou ont pris les armes pour défaire cet ennemi, mais après moult bug, nous n'avons pas encore trouvé de solutions. MAIS, l'affaire n'est abandonnée et le combat loin d'être terminé. Nous ne mettons pas cette demande côté loin de là et nous voulions vous en informer. Nous reines du codes cherchent la solution à ce problème pour satisfaire cette demande  :heart:
Départs des étudiants

Et oui, on ne le dira jamais assez, mais c'est avec une certaine émotion que le
staff voit les plus anciens quitter la faculté. Et oui les enfants on ne peut pas rester étudiants pour toujours, et il arrive le moment d'entrer dans la vie active  :plz: On ne veut pas laisser les oiseaux quitter le nid, mais c'est pourtant le moment de voler de vos propres ailes  :aah: Mais l'équipe de STW a décidé de vous faire un dernier petit cadeau. Un superbe diplôme que vous pourrez mettre au dessus de votre lit ou alors dans votre profil pour vous la péter  :perv: Bref voilà votre morceau de papier pour lequel vous avez versé des litres de sueurs et pleurer des larmes de sang. Félicitions jeunes (et moins jeunes) adultes  :aah:

Coupe & concours de headers

Cette fois-ci c'est la bonne  :y: Sans couac, nous y voilà enfin, c'est la fin de la période pour la coupe des fraternités  :cute: Avec ce temps supplémentaire tout le monde s'est battu bec et ongle pour l'avoir et la ramener à son dortoir. La compétition fut rude et nous a offert des rp d'une grande qualité. Mais avant toute chose, prenons le temps de remercier chaque joueur pour son implication personnelle qu'il offre au forum et son temps de rp. La coupe mériterait de revenir à chacun d'entre vous pour faire vivre le forum aussi longtemps et pour permettre à vos fraternités respectives d'être aussi dynamiques et attractives  :han: MAIS il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur et ce même si vous avez tous gagnés dans le petit cœur du staff  :cute:

MAIS TREVE DE SUSPENS ! Cette année scolaire 2018-2019, les gagnants de la coupe sont ...... SOOOOOOOOOOOOONT ............... SOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONT (bon ok si t'as lu le poste d'avant t'as compris qu'on est dans un suspens de type useless)

LES SANGOS

:sango:  :sango:  :sango:  :sango:  :sango:

Troisième année de suite pour les requins bravo à vous, une telle rage de vaincre c'est admirable  :aah: Vous vous êtes battus jusqu'au bout et vous pouvez rapporter ce troisième trophée chez vous félicitions à vous petits requins. Mais on se repose pas sur vos lauriers, car qui dit nouvelle année scolaire dit nouvelle compétition.

Encore bravo aux deux autres fraternités qui n'ont pas rougir de la performance tout le monde s'est donné pour la compétition et tout le monde doit être fière de son année de rp  :06:

MAIS JE N'AI PAS FINI !  Pour célébrer la victoire de nos requins préférés,  le forum va se couvrir de vert et sortir sa dentition acérée de roi des mers. Bref le design Sango est en marche les enfant. Et le mieux c'est que tu vas pouvoir y participer et sublimer la beauté Sango avec un petit concours de header  :y:

Hamilton Andrew L.
Hamilton Andrew L.
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Mar - 22:32
Comme à chaque fois, un très grand bravo à tout le staff pour ces heures passées à rendre ce fo magique :love: :blink:

Sasaki Naoya
Sasaki Naoya
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Mar - 23:25
oh w o w !!!!!!!!! je dis oui oui oui oui pour ce design :hot: l'header et les couleurs sont magnifiques ! :faint: je vote pour voir stw sombre plus souvent :oo:  ça fait du bien à mes petits yeux myopes de chtimi

sinon, bravo au staff pour cette maj de folie et aussi aux membres pour tous ces points et pour le concours :plz:

et voir mon bb taehyun violet après plus de deux ans je ne suis qu'émotion là

love paix et cookies :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

world in my eyes
that's all there is, nothing more than you can feel now. that's all there is
Kang Jiho
Kang Jiho
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Mar - 23:54
Je pleure, Jaja a été diplômé feels
Bravo les filles pour cette maj ! c’est toujours aussi bien géré m :plz:
Félicitations aux sango pour leur victoire et la coupe :hot:
Félicitations à mes gumiho d’amour pour cette dernière ligne droite :han:

Chan Lina
Chan Lina
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 11 Mar - 8:54
Merci au staff pour cette maj, vous avez travaillé duuur pour nous apporter toutes ces nouveautés :han:
:shy: et merci d'avoir utiliser mon thème, vous savez pas à quel point ça me fait plaisir :cute:
Félicitations à tous ceux qui ont participé au concours d'écriture, c'était pas évident et les votes étaient super serrés !
Les sangos ont ramené à coupe à leur maison, félicitations :05:
Nos gumihos félicitations à nous aussi, deuxième place! On a bien géré ! Continuons comme ça les renards

head in the dust ♒︎ Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Gwak Ma Nah
Gwak Ma Nah
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 11 Mar - 20:50
Merci beaucoup pour vos retours ;; Sachez qu'ils nous font toujours extrêmement plaisir et nous donne encore plus de motivations :heart: Nous sommes ravis que les idées et les petits diplôme mis ne place vous plaisent :heart:

Merci à vous :heart:
Eo Dan Ha
Eo Dan Ha
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 12 Mar - 17:10
Bravo à la team amour pour cette énième maj, je vous le dirais jamais assez mais je suis fière de vous :heart: vous êtes un staff en or !
Toujours des news du tonnerre je suis inlove et j’ai hâte pour les awards mamamia :aah:
Félicitations aux sangos pour cette troisième victoire consécutive !!! Falloir laisser la place aux autres un peu :bago:
Le design est magnifique ça fait du bien un peu de sombre même si le clair est toujours aussi beau !
Félicitations aux membres phares de ce mois pour leur activité sérieux falloir me donner le secret là :russe:
LA NOUVELLE INTRIGUE ME FAIT FRÉMIR JE VOUS AIMES !!!!!! :heart:
Et pour les avis pour le forum c’est une superbe idée aussi; hâte de voir les retours et avis constructifs de notre petite société :hot:
Merci pour cette maj les filles :heart:

DANHA

❝ The starting point is coming near, what’s there to be scared about? ❞
Kwon Indiana
Kwon Indiana
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 12 Mar - 19:37
Coucou, je viens poster mon activité rp pour Indiana :han:

http://www.shaketheworld.net/t17346-kwon-indiana-activite-rp#885400

Merci **

ever since the first day that we met, I started to miss you already
So Euijin
So Euijin
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 12 Mar - 19:43
Bon alors, je m'en viens faire un ptit message général ici qué même :oo:

Déjà ! GG pour la MAJ, c'est toujours long de tout actualiser et de bien faire son taff :oo:

Ensuite, bravo à Aude, Kiki bébé et moi pour le concours d'écriture !! Obviously, on a géré, vos textes étaient kiffants, je me suis poilé et j'ai un peu pleuré (un peu chuis un homme ké)  Bravo aux autres aussi, j'ai pris plaisir à lire chacun d'entre eux même si j'ai pas voté (le mien avait une typo, je m'en veux encore maintenant jpp :russe: )

Ensuite ?? J'ai jamais vu mon pseudo autant écrit, svp, me faîtes pas prendre la grosse tête dès le départ. :moe: :moe: Merci :mdr:  Je vous jure que je me retiens pour RP :mdr: Bon, j'ai à peine un mois, ptin, à peine un mois. Jpp. Y a des gens sur Discord qui pourrait pensé que je suis là depuis 1 an. GG à ma femme @Ryeo Athena qui me supporte encore :russe: GG à mon mec @Ahn Elijah qui me supporte maintenant :russe: et (pas) GG à @Park Hoon ma maîtresse  :y: Vous voyez, vous faîtes la P.A à trois mais on partage le même post (jpp, je suis pas salty okay)

Après, bravo à tous les diplômés, le chômage vous attend :russe: :russe:

et enfin, les requins, les sango, mdr, congratz, on dira rien sur les débats interminables et les remises en question philosophiques (les pleurs et les hurlements sur Discord; comment vous faîtes, moi y a des fois j'en ai marre de moi-même, désolée de troller h24) D'ailleurs, merci aux sangos de m'avoir rendu Hei Hei :cry: :cry: :heart: Et vous savez ce que je pense de vous mais j'ose pas trop le répéter parce que je suis fragile, voilà  :boude:  :boude:

ET POUR FINIR. BRAVO LES AUTRES FRATERNITÉS ! :love: :love:  Mais va falloir vous mover un peu. :yiha:  D'ailleurs, je rejoins les citoyens avec Hyun Soo donc est-ce qu'on peut gagner la coupe, là est la question :perv: Franchement, les membres sur ce fo' gèrent l'activité comme des grands ! Je suis fascinée et conquise  :cute: (si vous pouviez juste pas oublier de mettre vos warnings dans certains rps parce que hein voilà quoi)

Pleins de bisous ! Je m'en vais sur le poste avis & recrutements blablablablabla :06:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Shark Attack !
Après avoir sué pendant 12 longs mois et fait preuve d'un travail d'équipe admirable, nos p'tits requins s'imposent en tête du classement et remportent la coupe des fraternités, pour la troisième année consécutive. Un trophée, ma foi, bien mérité. Alors, bravo à vous, les Sango ♡

La team animation, la
radio et la TM recrutent
Pour en savoir plus, clique ici !