Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE RENTRÉE A TOUS NOS ETUDIANTS :cute:

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Mar - 21:45

Recrutement !
Si tu veux t'investir pour le forum c'est par ici !
On sait que tu adooooores stw et que si l'opportunité se présente de t'investir un peu plus pour faire tourner le forum encore tu la saisiras sans plus tarder .... :hum: Voilà ton vœux qui s'exauce ! Nos différentes activités extra scolaire recrute !

La trouble Maker, l'équipe de la radio ainsi que la team animation !

La troublemaker est cette garce, un peu fouine, un peu cruelle, qui adore déterrer des secrets et les exposer au su de tout le monde ... SI tu veux participer à ces plotwist et cette guerre de rumeurs nous t'invitons à envoyer un MP à la troublemaker.

L'équipe de la radio recrute aussi ! Participer en tant qu'animateur radio de la Yonsei consiste à faire des émissions, et nous bénir avec de la bonne musique ! Vendez nous du rêve !

Si vous avez des questions, je vous invite à contacter @choi jun young :han:

L'équipe d'animation recrute à son tour ! N'hésitez pas à contacter l'équipe d'animation pour en savoir plus et de rejoindre leur sujet (clique ici !)  :plz:

Pour ceux qui veulent postuler aux deux autres post (troublemaker et équipe radio) veuillez remplir le formulaire ci dessous. Ils seront transmis aux deux équipes :han:
Code:
<z>pseudo :</z>
<z>poste souhaité :</z> [i]trouble maker ou équipe de la radio[/i]
<z>motivation :</z> [i]inrp ou hrpg[/i]
<z>disponibilité :</z> [i]votre disponibilité que vous pouvez accorder à cette nouvelle fonction[/i]
Hwang Ji Han
Hwang Ji Han
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 11 Mar - 19:57
pseudo : Saya (Hwang Ji Han)
poste souhaité : équipe radio
motivation : In rp Ji Han est une mordue de musique et elle est un petit ange. Elle pleine de positivité et elle aime partager sa passion avec les gens, donc, le poste d'animatrice radio, il est fait pour elle !!! Elle aime de tout et elle sera toujours ouverte au dialogue pour connaître de nouvelles choses et tout ! En plus, elle est Youtubeuse musique, donc elle ramènera du monde :shy:
hrp J'aimerais m'investir un peu plus pour le fo', alors ça me semble être le bon moyen comme j'ai un perso qui peut assurer dans ce rôle :shy: :hot: J'espère que vous voudrez bien de moi ? ;w;
disponibilité : Hum, autant que nécéssaire je pense ? Quand j'aime, je donne sans compter !

Merci, et sorry pour cette candidature pourrave ;w; Mais j'ai vraiment, vraiment envie de participer, sachez le :shy:

the mirror reflects two

faces of the same piece
ANAPHORE

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Shark Attack !
Après avoir sué pendant 12 longs mois et fait preuve d'un travail d'équipe admirable, nos p'tits requins s'imposent en tête du classement et remportent la coupe des fraternités, pour la troisième année consécutive. Un trophée, ma foi, bien mérité. Alors, bravo à vous, les Sango ♡

La team animation, la
radio et la TM recrutent
Pour en savoir plus, clique ici !