Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : Précédent  1, 2

tazhin kaia - les poissons sont nos amis, pas de la bouffe

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Dam Young Won
Dam Young Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
tazhin kaia - les poissons sont nos amis, pas de la bouffe - Page 2 Empty Mer 20 Mar - 19:45
Hehehe va pour être le Oppa alors :y:
Comme tu le sens ! Si tu veux tu peux me répondre sur Discord pour la prochaine si tu veux pas trop spammer ta fiche de liens, mais ici c'est bien aussi :shy:

Young Won est en effet super peace comparé à Kaia ! Il est du genre "un jour à la fois" pour ce qu'il a à faire et réaliser. Et il ne change pas d'état d'esprit parce que jusque-là ça le réussit plutôt bien. Du coup il est en effet plutôt tranquille, pas moue, il a de l'énergie mais pas vraiment d'angoisse et de stress vis à vis de ce qu'il fait ou de ce qu'il a à faire. Il est aussi du genre "si ça doit se faire ça se fera" du coup c'est pas un forcené quand il se fixe un objectif. Et il a en effet un petit grain de folie, enfin plutôt de fantaisie qui fait qu'ils pourront s'entendre. Son côté "posé" dans cet aspect pro de sa vie fait pas de lui de quelqu'un d'ennuyeux pour autant, au contraire, il se concentre sur les plaisirs de la vie du coup !
Après Young Won n'est pas le meilleur "guide". Rien que pour son demi-frère et sa demie-sœur il sait pas être un grand frère. C'est un bon pote pour eux. Du coup s'il conseille ou guide Kaia, c'est un peu par hasard et malgré lui. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire T_T
Et ensuite, il y aurait toutes ces choses qui les rapprochent, l'occident, leurs chiens, les sessions footing, la musique, enfin j'imagine une amitié assez complète du coup. Genre ils sont souvent ensemble mais jamais pour la même chose. Soirée à la cool dans un bar, chez l'un ou l'autre, soirée concert, soirée ciné, sortie avec les chiens, ils ont tellement en commun que je les imagine toujours avoir un sujet de conversation et un point de chute lorsqu'ils se voient.
Comme ils sont très occidentalisés, Young Won se moque un peu de la hiérarchie Oppa/Noona & co, du coup il aurait aucun mal à voir Kaia comme sa meilleure amie si ça te dit :shy:

party girl: i do need that

party love: do want that
ANAPHORE
Ryeo Théo
Ryeo Théo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
tazhin kaia - les poissons sont nos amis, pas de la bouffe - Page 2 Empty Dim 24 Mar - 17:47
tu es trop mignonne ~~
je suis complètement d'accord pour la double inspiration. comme tu peux le deviner théo aime échanger, et si la jeune femme, peut, peut-être s'ouvrir, au moins en privé avec théo, ça sera déjà le best compliment ever hahahaha ! Olalalala, un court métrage d'animation, il va tomber amoureux huhuhu.
clairement, si ça accroche bien ensemble, ils peuvent faire des projets communs, un mélange de leur personnalité. ils se complètent bien au final. hihi et pourquoi pas la musique, ça peut être un tuyau ! :)

MDRRR. Je pense aussi mais au pire des cas, ils peuvent échanger leurs matos si tu as peur d'être toujours perdante. l'truc, c'est que kaia a intérêt d'avoir des grands pieds pour enfiler ses rollers MDRRR

je ne sais pas trop quoi rajouter de plus à part : on se lance un RP ? :P

Tazhin Kaia
Tazhin Kaia
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
tazhin kaia - les poissons sont nos amis, pas de la bouffe - Page 2 Empty Lun 25 Mar - 21:05
Discord c'est le mal, ça tue ta productivité c'est terrible ! :cry:

YOUNG WON OPPA ♥️
Oooh spammer une fiche de lien c'est rien, normalement ça sert à ça de toute façon, puis comme ça on a tous nos jeunes au même endroit :plz:

Malgré le surnom je le voyais pas nécessairement comme un grand frère, plus comme un repère ? Le truc du grand frère c'était plus parce qu'il est de l'année du frère de Kaia que j'ai fait ce lien dans ma tête. Mais oui je vois le côté malgré lui, ça me plait bien même :cute:
Mais oui je les imagine bien avoir une relation un peu... symbiotique ? Le genre d'amis qui seraient capable de passer trois jours enfermés ensemble sans s'échanger plus de trois mots mais qui parleraient quand même de ces trois jours comme un super cool moment ? Tsais ceux qui n'ont besoin de rien si ce n'est de la bonne compagnie de l'autre et qui ont toujours vingt mille projets en même temps et qui en même temps sont capables de rester allongés dans l'herbe sans rien foutre pendant des heures ? Oh et qui ont des rituels rien qu'à eux ? Genre aller toujours manger une glace au même endroit ou coordonner leurs costumes pour halloween ? fin de trucs cons, mais tout simple quoi ? Des petits rituels et en même temps, toujours lancé ensemble vers de nouvelles choses, de nouveaux moments, des nouvelles aventures ? Genre ils auraient leurs petites habitudes et à la fois, ils ont tellement de points communs et d'intérêts communs qu'ils font toujours quelque chose de nouveau ? Je sais pas si je fais quelconque sens, mais ça m'enjaille !! :02:
Han dis elle serait honorée d'être ta meilleure amie et de l'avoir comme meilleur ami !! :shy: :owi:
Maintenant reste à savoir comment ils se sont connus et depuis combien de temps parce qu'il faut un certain temps pour que Kaia laisse réellement entrer des gens dans sa bulle :plz: Mais s'ils ont cette relation un peu fusionnelle, il pourrait faire partie des rares personnes avec qui elle arrive à parler de ce qui lui est arrivé enfant ? :plz:

THEO MY BUTTERFLY ♥️  
Suffit d'avoir un peu de patience avec Kaia et elle finit toujours pas s'ouvrir un peu, faut juste pas tout vouloir trop vite ! :plz: :cute:  Mais clairement Theo a le genre de personnalité qui la stimulerait, la fascinerait et la mettrait à l'aise en même temps du coup ça ne peut qu'arriver :ninjas:  
Héhéhé minute papillon ! Est ce qu'il y a quelqu'un qui risque de me tomber dessus s'il tombe amoureux ? Parce que j'ai déjà cru comprendre que je fais des câlins à Yuuma et que ça fait bouder :y:  J'ai pas envie d'être la cible de toutes les copines/copains jaloux/jalouses du forum, c'est trop de pression pour mon petit kokoro :oo: Mais s'il y a personne, t'as le droit :mdr:  :hum: :mdr: Bref, blague à part.
Toute façon Kaia elle participe pour la beauté du sport, c'est pas une mauvaise perdante et au pire elle se fera tirer par son chien pour gagner en vitesse :y: Mais du coup Theo pourra lui apprendre le roller un jour si elle s'achète ses propres rollers (ouais parce que bon elle est minuscule du coup elle a des mini pieds aussi ) ? et ils pourront même faire des chorégraphies tout ça :02: Aaaaaah sérieux tu m'enjailles mon ptit coeur !! tazhin kaia - les poissons sont nos amis, pas de la bouffe - Page 2 655437673 tazhin kaia - les poissons sont nos amis, pas de la bouffe - Page 2 3572526994 tazhin kaia - les poissons sont nos amis, pas de la bouffe - Page 2 2243758625 tazhin kaia - les poissons sont nos amis, pas de la bouffe - Page 2 4181205724
Comment est-ce qu'ils se seraient connus maintenant que j'y pense ? :erm:

Un rp serait avec super grand full plaisir ! tazhin kaia - les poissons sont nos amis, pas de la bouffe - Page 2 1180399770 Je t'envoies un mp (ou un message sur discord probablement) dès ce soir quand j'aurais pris ma douche et tout ça tazhin kaia - les poissons sont nos amis, pas de la bouffe - Page 2 1174020843
Dam Young Won
Dam Young Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
tazhin kaia - les poissons sont nos amis, pas de la bouffe - Page 2 Empty Sam 30 Mar - 14:15
J'aime tellement tes idées omg je suis dans l'émotion :cry:
J'aime trop l'idée qu'ils aient des petits rituels rien qu'à eux ! Que ce soit leurs trucs à eux, et que ça se soit fait sans qu'ils le décident vraiment, juste parce que c'est eux, et que c'est comme ça ! J'adore omg :((
Puis ce côté, la présence de l'autre suffit, y a pas besoin de parler ou de projets de fous, mais ils en ont quand même parce qu'ils ont plein d'envies et de points communs, idem j'adore et ça correspond complètement à Young Won !

Alors c'est un accord, j’intronise (rien que ça) Kaia au rang de meilleure amie :shy:

Omg mais c'est parfait parce que c'est un peu pareil pour Young Won. Dans le sens où lui il a pas de mal à se faire des amis, mais comme il a beaucoup déménagé plus jeune, ses amitiés sont un peu "jetables". Alors que ce qu'il a crée avec Kaia c'est irremplaçable, du coup elle aurait un peu cassé les barrières qu'il se mettait à ce niveau *-*
Pour la rencontre on peut utiliser la fac ? Young Won est un ancien Sango, et il organise des soirées Sango dans son resto même s'il a terminé ses études. Et ensuite les choses auraient pu se faire naturellement ?

party girl: i do need that

party love: do want that
ANAPHORE
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
PLUS D'INFORMATIONS ?
tazhin kaia - les poissons sont nos amis, pas de la bouffe - Page 2 Empty Sam 20 Avr - 17:11
tazhin kaia - les poissons sont nos amis, pas de la bouffe - Page 2 3005200887

you're the cause of my euphoria
Tazhin Kaia
Tazhin Kaia
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
tazhin kaia - les poissons sont nos amis, pas de la bouffe - Page 2 Empty Dim 21 Avr - 17:42
WONIE MA PEPITTE D'OR ▬
Tout est dans nos mp donc je me suis permise d'arrêter de te répondre ici, mais je t'aime hein, TMTC ! :hug: :heart: :heart: :heart:

MI YOUNG MA DOUCE ▬
Bonjour jolie fleur !! Viens donc te mettre à ton aise, on a du jus de pomme, des coussins tout moelleux, des muffins aux pépites de chocolat.... fais comme chez toi, bienvenue dans notre contrée :han:
Tu as des envies particulières ? Quelque chose qui remplirait ton cœur de joie ? Que puis-je faire pour ton bonheur ? :hug: :plz: :heart:
Je cours lire ta fiche de présentation à la recherche d'idées :02:  Tu recherches plus du positif, du négatif, de l'ambigu ? Un truc autre ? :plz:
:blink:
Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
tazhin kaia - les poissons sont nos amis, pas de la bouffe - Page 2 Empty Dim 30 Juin - 11:20
QUAND TU SERAS BACK DANS LE GAME, faut qu'on parle d'un nouveau lien koda :heart:

sarang, sarang, sarang, sarang...

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
PLUS D'INFORMATIONS ?
tazhin kaia - les poissons sont nos amis, pas de la bouffe - Page 2 Empty Dim 30 Juin - 11:23
Oh damn, je ne suis pas repassée par là ? 😱 shame on me...
Je pense qu'on peut partir sur du positif entre nos deux demoiselles tazhin kaia - les poissons sont nos amis, pas de la bouffe - Page 2 3005200887 et si mes souvenirs sont bons, kaia et miran sont colocataires, non ? Miran est une des meilleures amies de Miyu :plz:

you're the cause of my euphoria
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
tazhin kaia - les poissons sont nos amis, pas de la bouffe - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !