sombre
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


Moon Hyun Soo ❖ I am not even a man who makes you happy

Invité
Invité
Anonymous
 
Moon Hyun Soo ❖ I am not even a man who makes you happy | Lun 11 Mar - 22:12
Citer EditerSupprimer

Moon Hyun Soo
« We accept the love we think we deserve »
In your pretty eyes that I’m looking into
There is no more me
Nom : Moon Une paire esseulée, un père et un fils sur un banc, les mains gelées et les yeux aux perles salées, elle ne reviendra jamais et cela les tue à petit feu. Un homme, un garçon, aux défiances incontrôlées et à la méfiance éveillée, des rêves brisées, des éclats de rire et de sanglots égarés. Quand leurs pupilles se croisent, la honte dépouille l'un et le néant empli l'autre. Famille au trou  b é a n t, la finalité d'une paix qui n'a eu le temps de naître.
Prénom : Hyun Soo Pourtant son image reste; dans ces amandes qu'elle traça, sur ces lèvres épaisses et boudeuses dessinées. Hyun Soo qui la retrouve partout sur lui, une beauté exquise, chimérique élégance dans la justesse de ses traits, un faciès  t r o p   f a m i l i e r , un faciès regretté. Hyun Soo la hait. Toutefois, il le déteste l u i   a u s s i . Cloîtré dans sa tête, enfermé dans son esprit, tout avait été perdu, son père ne répondait plus. Personne pour lui. Le voilà à devoir tracer son chemin par ses propres moyens, une histoire en suspend qui trempe dans l'acide tristesse des désertés.
Âge : 26 ans Les lignes et les paragraphes lus, les expériences qui l'ont épanoui, son rôle s'est vite défini, enfant qu'on fait grandir hâtivement. Innocent qu'on influence de colère et de vengeance, où la violence signe le quotidien, où le traitement par le silence illustre les punitions à chaque f a u x  pas. Une haine qu'il essaye d'enfouir et d'oublier, un comportement qu'il n'assume pas, Hyun Soo se craint lui-même, il s'angoisse et s’apeure, des hauts et des bas qu'il cherche à équilibrer depuis qu'elle n'est plus là. Sa mère, son épouse, elles n'ont pas l'air de vouloir c r o u p i r ici-bas. L'alcool qui le noie et le détruit, les ronces d'une miséricorde attendue, mais s'est-il lui-même pardonné ? C'est comme s'il courait depuis tant et que le décor ne changeait pas...
Date et lieu de naissance : Le 17 Novembre 1992 sur l'île de Jeju D'un froid qu'il brave de son sourire, la neige sur son nez, un vin d'une intensité prononcée à la robe brumeuse et d'un blanc liquoreux, les oranges de l'île qu'ils faisaient pousser dans leur jardin, un verger qu'il aimait à parcourir, bambin à la tendresse inégalée, empathique et bien aimant. Les feuilles mortes et moites au sol, les chemins bourbeux, Hyun Soo n'a d'yeux que pour cette poudreuse sur le vert épuisé, il n'a de nez que pour ce parfum de l'hiver installé. Il n'a de place dans son cœur que pour ceux qui restent à  s e s   c ô t é s  .
Origines : D'un pur sang coréen Il y a le sable et l'océan, la chaleur du vent et les douces pétales des fleurs d'un violet flamboyant. Rafales de caresses sur son épiderme halé, balades éternelles dans l'herbe émeraude et dans les sentiers immaculés,  vagues mélodieuses qu'il tient en son âme, des racines ancrées sur cette île du Soleil, dans les rires de ses cousins, dans les cheveux tressés de sa tante et le fort accent de son grand-père encore vivant. Que de bons souvenirs, que de beaux moments, m a r i é , rêvant d'enfants.
Nationalité : Coréen Pourtant son passeport est tamponné jusqu'à la dernière page, de Bangkok à Kyoto, quelque part à Sydney et des mois à Moscou dans les frisquets palais. Il a fait les voyages en première classe et ceux avec juste un sac sur le dos, l'Europe en bateau dans une suite royale et les randonnées en Amérique du Sud en tente solo. Hyun Soo recherche l'aventure, de quoi le distraire de ses mauvaises pensées, conquérir le monde et explorer chaque contrée, en découvrir les secrets, en absorber ses merveilles et ses voluptés. Hyun Soo veut s'oublier et ne plus être, n'exister qu'en route et   à   d i s t a n c e   de son reflet.
Éducation : Diplôme de fin de lycée un an à l'avance ; formation de deux ans en restaurant parisien L'école n'a jamais été sa préférence, une perte de temps, génie naturel, il est sûrement le garçon qui rendait les autres acharnés envieux, les parents qui ne s'arrêtaient jamais de le comparer. Son arrogance et sa confiance en sont nées. On lui dit parfois qu'il aurait pu faire mieux, qu'il aurait pu faire plus grand : Il répond qu'il fait déjà mieux et qu'il fera encore plus quand le temps le voudra. C'est un artiste au sens propre du mot, celui qui touche à tout, qui voit l'univers différemment. La chanson, la musique et la photographie, l'Art d'un grand A, la cuisine d'un grand C, dans l'esthétisme il puise tout ce qu'il y a, se ressource dans le raffiné, un certain chic qu'il dépose sans faute, la griffe qu'on retrouve dans ses créations. C'est en France qu'il s'enfuit après le lycée pour s'y engorgé de culture et de richesses, Paris sa ville adorée, pour se réfugier des coups injustifiés et de l'abus démesuré, Paris son bonheur. Il se dit parisien d'amour et parisien d'humeur, râleur à temps plein et cliché du romantique.  
Métier : Apprentis puis Commis pendant 2 ans à Paris ; Saucier puis Tournant dans une brasserie française à Jeju pendant presque 5 ans ; Propriétaire & Chef de Cuisine à Séoul L'ambition ne lui fait pas défaut, c'est ce qu'il a le plus après son perfectionnisme et son obstination. En revenant sur son île natale, il fît d'abord la trime et la galère, chien d'un restaurant très prisé, populaire et grandissant. Il échelonna, carriériste jusqu'aux bouts des doigts, s'imposa et se donna dans tous les points. Au fer rouge, il monta sa réputation, essoré et éreinté, il sombra, décadence dévorante. Spirale infernale qui entraîna une cascade de sanglots et de hurlements. De ses mains il frappe et cogne. De sa voix il menace et blasphème. Hyun Soo n'a plus rien en vu, un passé qui lui revient à l'assaut, réflexe de la jalousie, de l'incertitude et des doutes, suspicion irrépressible qui le hante. Son objectif est perdu : d'ouvrir son propre restaurant, de gérer sa cuisine et ses plats, un contrôle rassurant, dans la sécurité d'une stabilité, tout ce qu'il n'a pas eu. Il fructifie ses rêves puis les perd, sa femme disparaît et il est planté là. A son bureau, il se surprend à tenir sa bague et toutes ces belles promesses puis, il lève le coude pour un énième verre dans le sang.
Orientation sexuelle : Marié & Refusant le divorce ; Hétérosexuel Virginité d'un grand amour perdu, la peur au ventre, le mal au cœur, Hyun Soo n'arrive point à l'effacer, qu'importe les gouttes avalées. Il s'acharne dans ses démons et dans sa déraison. Il s'enfonce et saute les yeux fermés dans les terribles tréfonds de ses impulsions. Envie qui le tient et l'enchaîne à ce rôle morbide d'un mari aux    v i o l e n c e s   conjugales et à la maladive obsession. Amoureux, amoureux,  s i   a m o u r e u x   qu'il en perd toute la conscience de ses premiers émois, de ses premiers regards vers Ha Young, du pourquoi il la voulait dans ses étreintes et ses embrassades. Tant qu'elle lui revient se chuchote-t-il, alors tout ira. Il ne pourchasse pas un amour, il ne chasse pas une idylle, il poursuit un passé qui lui paraissait si parfait et facile. Il ne saisit pas sa part de responsabilité dans ce ravin qu'il a creusé, ne veut pas voir la vérité sous son nez : Qu'est-il vraiment si ce n'est ce monstre qu'il a lui-même dessiné ?
Classe sociale : Aisé Par la force de ses bras, un futur qu'il s'est construit après un univers ruiné. D'un père œnologue et d'une mère styliste de grande maison, le divorce les détruit, deux gaillards à l'abandon, deux hommes à voir un dos se tourner. Une déficience pesante, de l'amour qui claque la porte et qui ne laisse derrière soi que de la rage, de la souffrance et de l'aversion, quelques chèques tous les mois. Répugnante femme qui parfois lui revient en tête, qui le fait bouillir et lui rappelle combien il doit réussir sans son appui et ce, à tout prix. Un garçon qui, très tôt, prit son destin en mains,  a monté sa fortune par des efforts de longue haleine, Hyun Soo a bâti son empire sur la sueur, le sang et les pleurs d'une vertigineuse existence. Cependant, la course ne s'arrête jamais, ses poumons fatiguent, jusqu'à quand retiendra-t-il sa respiration ? Juste un instant pour lui, un instant pour exhaler, pour lâcher prise de cette corde qui lui arrache les doigts. Il suffirait qu'il s'arrête et qu'il ouvre les yeux sur la réalité dans laquelle il s'est encadré, qu'il se retourne pour voir qu'il n'y a derrière lui, que la paranoïa.  
IDENTITY CARD
Il parait que...
Ça jase et ça bavasse, paraîtrait-il qu'au lycée, Hyun Soo était guitariste d'un groupe de rock, il était même très doué et avait son propre fan club. Populaire et pourtant, plutôt distant, ça les faisait fondre les nanas, ça les faisait piailler et roucouler, de mignonnes donzelles aux bas bleu de méthylène. Un échappatoire pour lui, une façon de s'exprimer, dans les doigtées et les notes jouées, dans les chœurs accordés et les compositions qu'il se mit à réaliser. Un gars souriant et timide, réservé et sociable, pas des plus bavards mais il faisait craquer, par sa chaleur et sa douceur, image mature et peut-être un peu trop. Les gens regrettaient presque qu'il ait sauté une classe, pourquoi diable la nature a décidé de lui donner la beauté, la créativité et l'intelligence à la fois ?

Toutefois, on peut lui déduire la santé, il paraîtrait qu'il était très absent pendant un moment ou qu'il venait couvert des pieds jusqu'au cou, masqué et encapuchonné, une vilaine grippe qu'il aurait choppé, encore et encore, une succession de bactéries. Cela lui arrivait souvent. Trop souvent. Mais Hyun Soo est si secret, Hyun Soo est si mystérieux, à cacher la lourde détresse au sein de son foyer, que très peu ont remarqué les hématomes et les marques de strangulation, ils n'ont pas remarqué ses tressaillements et ses mâchoires serrées dès que son père se montrait. Si jeune et battu par son propre parent, si jeune et déjà brisé alors qu'il venait de dire au revoir à sa maman. Paraîtrait-il que depuis qu'elle est partie, il ne l'a jamais revu. Orphelin officieux, officiellement le beau garçon silencieux.

Paraîtrait-il qu'il se drogue maintenant, cocaïne ou crimson, les gens se posent encore la question. Certains assurent le voir trembler sans pouvoir se contrôler, une feuille dans un vent automnale. Certains n'ont pas de jugeote apparemment, ils ne savent pas que c'est du goulot qu'essaye se détacher Hyun Soo, amateur d'alcool et prisonnier de ses effets. Paraîtrait-il que ça remonte à son paternel tout cela, déformation professionnelle et divorce, Hyun Soo grandit avec le modèle parfait pour virer obsédé par les liqueurs et le vin… Et il y a tant de vrai, un incendie à l'origine de cette fumée. Son père et lui d'ailleurs, ne se parlent plus, paraîtrait-il qu'ils ne se supportent plus, qu'ils essayent de recoller les morceaux que cependant, tout se disjoint à chaque tentative, remise à zéro. Ils voltigent sur un long câble au-dessus du vide, malades de la même folie. L'abîme qui les engouffre, sauvages conversations et maux ((mots)) trop prononcés.

Les gens ont peur de lui, les autre ne savent jamais à quoi s'attendre, imprévisible animal, il sait sourire par devant et poignarder par derrière, esprit malin corrompu par une démence qui ne se gère plus, il paraîtrait qu'une tentative de viol a été déposée contre lui. Faut dire qu'elle l'avait cherché, faut dire qu'elle l'avait demandé, à la recherche du danger, la demoiselle finit surtout bien effrayée, il lui fît comprendre qu'à se frotter à lui, elle allait se plier à son jeu : exquise géhenne, toute la nuit elle avait frémit, de plaisir et de terreur face à ses propres désirs cachés, illumination d'envies honteuses, il ne lui restait qu'à affronter l'évidence. L'affaire fût rapidement abandonnée et classée, les mensonges ne sont pas une option qu'il permet, ni la perte de temps. Aussi, paraîtrait-il que depuis, des filles qu'il ne connaît ni d’Ève, ni d'Adam l’appelaient pour vouloir réaliser leurs grands fantasmes du grand méchant loup, un fardeau qu'il le fît changer de numéro, Ô Hyun Soo,  m a l   dans sa peau,   m a l   dans ses os.

Et même au travail on continue à lui inventer une double identité, l'homme de la cuisine et à l'exigence inflexible, talentueux et inventif, il ose et il réussit, c'est comme s'il avait toujours ce qu'il voulait. Paraîtrait-il que sa réputation ne se refait plus, aussi bien sur Paris qu'à Jeju et c'est au tour de la capitale de jacasser, le cuistot chanceux que rien n'arrête, bulldozer des marmitons, son tempérament n'est plus à refaire, ses rictus coupent et ses ordres dressent. Hyun Soo sait se faire respecter et contre toute attente, il reste notoirement agréable à suivre dans ses projets, admirable homme, leader, qui ne laisse rien, n i    p e r s o n n e   s'opposer à sa destinée.

Par conséquent, la dernière interrogation à son compte laisse sceptique, un sujet qu'il évite, on tourne autour du pot, paraîtrait-il que tout le monde se passe le mot de ne pas demander. De ne pas en discuter malgré l'opulente tentation exposée : De cette  b a g u e   au doigt qu'il n'arrive pas à enlever tandis que personne ne l'a vu une épouse au bras. Les théories parlent qu'elle soit toujours sur l'île à l'attendre patiemment. Qu'elle le rejoindra plus tard. Ou qu'il ne restera pas. Puis il y a les autres péripéties, qu'il se serait enfui ou qu'il lui courrait après. Ses aventures d'un soir presque compulsives, ses sauts d'humeur et ses vicieuses réflexions, derrière son tendre faciès, il y a dans ses iris une monstruosité éveillée, une  t e r r e u r qui prend à l'estomac...

Nonobstant, il paraîtrait que les plus intimes, les privilégiés, eux, y reconnaissent un désespoir discret, un  a p p e l   à l'aide muet, ouaté par de gros mots et par des piques de furie. Jolies empreintes des repères toxiques de Hyun Soo, sur sa gorge peinte de bleuté.

<< Drive with me >>
Gaucher   Chanter (ou hurler) en roulant, la stéréo à fond   Le vieux rock  Nirvana, Rolling Stones, Marilyn Manson & Imagine Dragons Ou encore; Jacques Brel, Edith Piaf, Daniel Balavoine, Mylène Farmer Aime poser sa main sur la cuisse de son épouse quand il conduit Rouler plusieurs heures sans but précis Lancer des regards en coin vers elle Insulte tous les gens qui le doublent Il a investi dans une jaguar de sport

>>Dine with me <<
Allergique aux crustacés & aux poils de chiens Possède un fol amour pour le beurre A appris à faire lui-même de la baguette  Amateur de Chablis et de Monbazillac Préfère commander à manger que cuisiner pour ses  propres repas Son plat préféré à faire et à manger reste les pâtes carbonara Il a son couteau préféré qu'il a fait graver de ses initiales

<< Sleep with me >>
Mouchoir de Monsieur - Guerlain : rose, jasmin, néroli et bois nimbé poudré Toujours habillé sobrement Sauf pour dormir, il est nu ou en caleçon  Dort habituellement sur le ventre ou le dos, ça dépend de ses nausées Actuellement suivi aux alcooliques anonymes Son dernier record fût de 18 jours A tenté deux fois de se suicider, la première quelques mois avant de partir en France. La deuxième, après que sa femme l'ait quitté : Son père l'a retrouvé inconscient dans son salon, les bras mutilés. Depuis, Hyun Soo l'ignore et l'évite complètement. Par automatisme, il se crispe quand on le touche, d'ailleurs il n'aime pas qu'on le masse Méprise les coups d'un soir, il n'est pas tendre avec les femmes faciles (ça l'empêche pas d'en profiter hein) Plutôt boxer Parle dans son sommeil (ou pleure aussi, les deux)

>>Chill with me <<
Guitariste Lit beaucoup (Kafka, Dostoïevski, Balzac et Baudelaire en préférés), a quasiment fait toute sa culture et son éducation via les bouquins D'ailleurs, sa bibliothèque prend tout un mur de son appartement et tous les murs de son bureau. Sans compter les étagères dans sa chambre...  Rêve d'une vie de famille Voudrait une fille en premier Fait de la photographie et a déjà été publié Aime les éléphants Impressionnant stock de bougies parfumées   Sait quelque peu dessiner mais s'y refuse, mauvais souvenir de sa maman D'ailleurs, à part pour la pension alimentaire, ils n'avaient aucun contact  Pratique le tennis Lorsqu'il est sobre, donne régulièrement son sang, il est de type AB+   A un chat bleu russe appelé Prusse Un appartement chic, classique et digne d'une galerie artistique (des peintres modernes mais aussi des copies d’œuvres connues)

<< Travel with me >>
Parle très bien français, quasi bilingue Tout comme l'anglais qu'il maîtrise avec aisance   A beaucoup voyagé, il encadre ses passeports Dandy Parisien, Beau Cul Belle Gueule Apprend par lui-même le russe Ecrit parfois (de la poésie et des compositions) Voudrait retourner à Moscou pendant quelques mois Cuisine surtout française mais jongle avec la coréenne aussi. Il s'entraîne à l'indienne à côté Quand il était à Paris, il a enchaîné les nuits blanches dans les bars et les soirées et retournait bosser les yeux cernés Il n'a eu que très peu de conquêtes à cette époque là car il avait trop peur de se montrer dénudé ou de s'attacher à une femme On peut dire que Ha Young a été la première fille (et la seule) dont il est réellement tombé amoureux.

   
Dis nous qui tu es !

Charmant Manipulateur malgré lui Intelligent Possessif Passionné Égoïste Artiste Sarcastique Poli Jaloux Ambitieux Tempétueux Cultivé Confiant

Hyun Soo fût forgé à coups de marteau et de braises, tranchant fendoir façonné par la force des poings. Il est tel une pièce, à double facettes. Il ne se rend pas bien compte de ce qu'il a, il s'égare entre ce qu'il voit et ce qu'il fait, entre ce qu'il pense et ce qu'il dit.

         Sous son exigence et son intransigeance, sous son ardeur et son orgueil qui sautent aux yeux en premier, il y a aussi tout ce qu'il est, ce qu'il s'applique à protéger : il y a lui, délicate voix et impassible sentimental. S'il laisse les émotions le guider, c'est la raison de sa préciosité et fragilité. A vif, à l'air libre, il montre tout sans rien cacher, quand il connaît, quand il aime, il se dévoile et n'a pas honte de s'exhiber. Il obtient ce qu'il veut au détriment de sa santé, Hyun Soo n'agit que par pulsions et convoitise, un égoïsme enfantin, des caprices d'adolescent : Un adulte torturé qui ne cherche qu'à s'améliorer nonobstant, dont les lignes directionnelles manquent et terrifient.

Son perfectionnisme ne le fait que galoper, une vision inaccessible qu'il tente d'attraper, il soupire, il inspire, encore un petit effort et il se sent l'atteindre sans pouvoir toucher. Qu'importe les fardeaux, qu'importe les tourments, son caractère lui interdit de rendre forfait, quitte à s'enterrer et s'étouffer dedans, à ne plus pouvoir remonter. Aussi triste et sinistre, l'Enfer est pavé de bonnes intentions, il établit l'autoroute vers les limbes de sa fatalité. Tordu et martelé, Hyun Soo voit le monde la tête à l'envers et les pieds en l'air, peut-être est-ce trop, de rêver vers le bas ? Terre à terre et indifférent, un sourire mielleux sur le visage d'un homme violent.

Aussi la solitude qui lui convient n'est pas celle de quelqu'un qui fuit les relations mais de quelqu'un qui ((s'efforce)) aime être avec soi, il n'essaye pas de s'isoler, il n'essaye pas de se faire détester, il aspire simplement à être abrité, en sécurité. Un peu étrange, plutôt nonchalant, un naturel qu'il garde. Prince charmant qui finit corrodé par le poison d'antan, il tente de se détacher de ce passé, il essaye de gommer ces blessures qu'il n'arrive à soigner... Cependant, elles sont tant... Elles sont si nombreuses, ces épineuses images et ignobles histoires. D'une mère qui trompe son mari et ce dernier qui fait semblant. Un père qui   b a t   son enfant mais l'aime toujours autant. Et une femme pour qui il voulut mourir plus d'une fois, pour qui il aurait donné sa vie. Une femme qui l'abandonna comme la première eut fait. Une femme qui jamais ne le vît échoué au sol dans son sang, à l'agonie et misérable, à qui le secret sera réprimé.

Impulsif Indépendant Casanier Franc Réfractaire Galant Rancunier Charismatique Obstiné Responsable Perfectionniste


Il y a nombreuses choses que Hyun Soo déguise sous ses apparences de colérique et de râleur, ironique et souvent trop franc. Il y a lui, effrayé par l'échec. Il y a lui, l'éternel romantique et galant qui ne rêve que d'être assez aimé. Il n'y a que Hyun Soo pour avoir de simples rêves : Une petite fille sur les genoux et une femme contre le poitrail. Sauf qu'il n'a plus confiance, il n'y a plus que sa méfiance, écorché et piétiné, il tente en vain de se préserver, encore trop abîmé par toutes ces idées noires qui l'envahissent par moment, par ces révélations qui lui sautent aux yeux à chaque fois qu'il se voit passer dans les miroirs. Alors il réagit au quart de tour, il laisse parler ses veines et son instinct de survie, animal   p i é g é   dans un coin.

Qui es-tu,  qui est-il ? Comment pourrait-il s'aimer ? Par peur d'être amoché, il i n j u r e  en premier. Lui à qui la vie eut sourit qu'à moitié, lui qui apprit par lui-même ce complexe concept de la réalité, pragmatique, à ne souhaiter rien de plus que ce qu'il a de droit... Il pense viser la lune quand il ne demande que les étoiles. Il y a tout à craindre chez lui, grand fou à l'amour percé, malade obsessionnel qui ne sait s'apaiser, une fuite qu'il ne colmate pas. Hyun Soo tente, vraiment, de changer. Il essaye de se guérir, de ses mauvaises habitudes et ses mauvaises pensées : La déprime et la dépression ne le réussit pas. Mais l'amour non plus si on réfléchit par là. Ô combien il souhaiterait faire déguerpir ses insécurités, faire taire sa jalousie et ses angoisses ! C'est comme si tout était un excès, autant tuer avant de finir brisé. Autant faire décamper avant de pourrir sous les regrets.

Sauf que les tentations sont présentes et folles, parcourant son corps et son cerveau, donnez-lui, donnez-lui, tout ce qu'il a, prenez-lui, prenez-lui, tout ce qu'il n'a pas. Une estime de soi bancale, un amour propre quasi-inexistant, il joue de  m e n s o n g e s  et de manipulations, il appuie là où ça fait mal comme on lui apprit, comme on lui fît auparavant. Acquitté de toute culpabilité, depuis le temps, il l'a adopté et la laisse moisir, cancer dégénéré, consume-le, fais toi plaisir, embaume-le dans le vice que tu es. Au risque de complètement dévié, de toute façon, qui veut de ce gosse qui se laisse abattre et cogner ?

Pas même lui. Faible ignare qui ne sait que geindre et chialer, autant le laisser crever et faire fonctionner tout son être sur un moteur qui carbure à la rancune et la rancœur. Autant se corrompre soi-même, l'   A L C O O L  n'aide qu'à le faire putréfier , à mourir plus promptement.

A quoi bon de toute façon, vivre, quand on ne fait que sillonner sans jamais profiter ? Sans jamais n'être satisfait... Perpétuel dévorant, son appétit ne sait être comblé.

b.zac
et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer  :russe:

(votre  :lyaa:  préférée)

Merci beaucoup pour ce petit bijou  :heart:  @Lee Ha Young  :hug:

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
[/u]
Code:
<taken>Kim Myungsoo - L - INFINITE</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1730]Moon Hyun Soo[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t14203-kim-myung-soo-infinite-moon-hyun-soo]✦[/url]



avatar (c)Feu Follet

trigger warning : Lecteurs sensibles, avisez, ce personnage fait mention de violences domestiques (parent/enfant ; mari/femme), d'alcoolémie, de tentatives de suicides et de relation sexuelle non consentie.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Hyun Soo ❖ I am not even a man who makes you happy | Lun 11 Mar - 22:40
Citer EditerSupprimer

Enfer & Châtiment
What is hell? I maintain that it is the suffering of being unable to love.

............
S’excuser de son existence, s’excuser de ce que l’on est. S’excuser de son existence, tel un acte de prudence, un réflexe de soumission sous des airs erronés. On s’excuse de gâcher l’oxygène, d’être en trop dans la société. On s’excuse de ne pas se sentir valide et de ne pas être validé. On s’excuse de prendre de la place et à force, on s’excuse de s’excuser. Il y a toute sorte de raisons qui poussent les êtres humains à s’excuser, à chercher le pardon, à vouloir être pardonné. Parfois, c’est par prévention, pour ne pas jeter l’huile sur le feu, par crainte de vexer. Parfois, c’est par sûreté, sait-on si nos paroles ou nos gestes ont pu heurter. Souvent, c’est lorsqu’on se rend compte d’une situation délicate dans laquelle on s’est installé. Et r a r e m e n t lorsqu’on reconnaît nos travers et nos torts, tout ça pour sauver un semblant de respect.

« Taking a new step, uttering a new word, is what people  (( f e a r  )) most. »

Puis il y a ceux qui s’excusent par habitude de devoir se faire oublier : Pour toutes ces choses qu’ils ont faîtes et aussi ce qu’ils n’ont pas fait. Pour tout ce qu’ils sont et ce qu’ils ne sont pas. Il y a ceux  qui ont trop peur de s'assumer et qui préfèrent se planquer. Et à force, on en oublie qui on est. A vouloir vivre caché, à vouloir vivre en se protégeant, on efface toutes traces de notre identité. Peut-être est-ce là le problème, d’un pardon aussi facile à prononcer, qui pourtant est  bien plus difficile à réellement donner et à réellement achever. Certains ne se pardonneront jamais de ce qu’ils ont commis et d’autres ne pardonneront jamais les erreurs qu’ils ont subies. Et dans tous les sens, la souffrance n’est jamais injustifiée
............



>> [  s p la s h es  of  hh ee rr  ]    S e s  paumes autour de sa gorge, les visages rouges et boursouflés, les gémissements et les grognements, le souffle coupé, il l’étrangle, il la domine et l’observe, fasciné. Voici enfin le pouvoir qu’il attendait, la revanche qu’il voulait posséder. Baignant dans son urine, ses larmes et son hémoglobine, la vue ne le satisfait que quelques instant; Ses joues peintes de bleu, violet, jaune et vert, ne le lénifie qu’un court moment. Impossible de ravaler sa salive, impossible de retrouver sa respiration, il serre encore un peu plus, il appuie sur sa trachée, sa vision se noircie.

Il la secoue, il la regarde gesticuler, un plaisir que jamais il n’aurait cru sustenter. Enfin ! Il peut lui rendre la douleur qu’elle a pu lui infliger toutes ces années ! Cet abus et ce malheur, ce pénible éloignement, une femme qui ne vous veut plus, une femme qui vous maltraite. Il s’était tant remis en question, il eut tant douté de lui… Trop passif, trop mou, trop lent, elle lui reprochait de ne pas être assez rigoureux, pas assez audacieux, elle le savait pourtant, quand elle signa les papiers. Il n’est pas ambitieux, il n’est pas opportuniste, {{ il voulait vivre sa vie tranquille et rendre   l e s    a u t r e s   heureux }}. Et maintenant, hein ? Il sa tête contre le carrelage blanc tacheté. « Et maintenant ?! » Les deux se débattent, sueur aux fronts, mèches brunes collées, ils se démènent, vengeance,  v e n g e  a n c  e , elle va payer.

U n e gère pression autour de ses poignets, des  doigts d’enfant potelés, pupilles dilatées, il fait tout le tour de son cou si aisément, un nez parfait qu’il se contrôle de ne pas fracasser... Bonne à rien, femme sans cœur, elle est là ! ENCORE ! Sur le visage de son fils, trop présente, qu’elle s’efface, qu'elle trépasse ! Faîtes-la disparaître de sa vie, s'il vous plaît, je vous en prie ! Mais même dans l’attitude, le comportement et les manières, ce marmot a tout d’elle ! Tout ce qu’il a pu aimer : Les sourires timides et les remarques pertinentes, la moue capricieuse et les rires de pleine voix… Si parfaits, intellectuels et populaires malgré leur réserve, tout leur réussi sans  vraiment rien demander… Si charismatiques, pfeuh, ils prennent tout pour acquis, ces ingrats, ces prétentieux ! On ne les a pas fait assez souffrir et il est temps d’y remédier, c’est comme cela qu’il pense, jaloux et envieux, possédé par une démence sans voix. Il (( la )) le cogne encore. Il lui fait réfléchir à tout ça, c’est sa punition, un devoir qu’il s’octroie. Les offenses incessantes, les piques à répétition, les humiliations, les amants dont elle ne prenait plus la peine de cacher. Toutes ces nuits sans pouvoir la toucher… Toutes ces nuits à se morfondre d'une pesante solitude... Le v e n i n se propagea.

« “And the more I  d r i n k ,  the more I feel it. That's why I  d r i n k   too. I try to find sympathy and feelings in drink.... I  d r i n k  so that I may suffer twice as much!”  »

>> [  ev ery w h e r e   on  y y oo uu  ]    A l o r s   encore une fois, pris dans ce cercle vicieux, sa main claque cette  t e n d r e  pommette rosée, celle qu’il aime tant embrasser, écrasant de son poids ce corps menu, il ne peut ralentir ses sanglots. Il la gifle, il la pince et parjure, encore, encore. Troublé et confus, bourré et  p e r d u ,  c’est entre le charnel et l’obsessionnel, de la cogner et la serrer contre lui, ça fait si mal, c’est si lancinant.  B i p o l a  r i t é . Parce que c’est comme ça qu’on lui montra et comme ça qu’on lui fit ressentir. Prendre soin de ceux qu’on aime, se permettre de décider ce qui est bon ou non, de les garder pour soi, de créer un nid de secrets entre ses hématomes colorés.

Il est misérable, à battre sa moitié, elle le rend pitoyable sans même le remarquer, qu’est-ce qu’il en chiale, qu’est-ce qu'il se haït. Les lèvres ensanglantées et recroquevillée dans un coin, dans ses grandes pupilles dilatées, Hyun Soo y voit son père en colère, la bave à la bouche et le poing levé. Et il l’écrase à nouveau, là où il peut le donner. Il ne sait pas faire autrement, quelle    c r u a u t é  .

D e m a i n, il s’excusera. Il pleurera un peu plus et la couvrira de cadeaux, de baisers et d’amour : il n'en rougit pas, qu’il est fou amoureux d’elle sauf qu’il ne sait plus comment partager ses insécurités. Elle lui rappelle trop ce qu’il a fui. Toutefois quand il s'examine, il se rappelle trop tout ce qu’il est. Il veut faire taire ces vilaines voix. Il aimerait ne plus rien entendre, ne plus rien voir, juste elle, qu’elle, sans les rumeurs et sa morbide jalousie. Alors, c’est promis, demain tout cela cesse, ce qu’il se chuchote à chaque fois. C’est promis, il reposera la bouteille et il fera de son mieux pour ne plus faire ça. Hyun Soo veut tellement changer, il rechute à chaque fois, « demain », Ha Young n'était plus là.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Hyun Soo ❖ I am not even a man who makes you happy | Lun 11 Mar - 22:42
Citer EditerSupprimer
Ce n'est pas mon homme à moi.
Mais c'est ma joueuse à moi.
♥ on touche, mais qu'avec les yeux.
Merci bien /AVION/
Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
Moon Hyun Soo ❖ I am not even a man who makes you happy  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4276
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Moon Hyun Soo ❖ I am not even a man who makes you happy | Lun 11 Mar - 22:43
Citer EditerSupprimer
:nawei:

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Hyun Soo ❖ I am not even a man who makes you happy | Lun 11 Mar - 22:43
Citer EditerSupprimer
même pas first..
je vous hais. :emo:

EDIT.

MERCI MERCI MERCI ENCORE UNE FOIS DE PRENDRE HYUNSOO :plz: je te l'ai déjà dit et je le dirai jamais assez mais mon dieu je suis tellement émue de voir qu'il te plaît et que tu souhaites le prendre ! :faint:

BB MYUNGSOO PARDON POUR CE ROLE MAIS IL EST TELLEMENT PLUS QUE CA HEIN :aah:
même s'il mérite d'être puni quand même :01: laviolencenerésoudrien :russe:

et juste... TOI :han:
tellement contente que ce soit toi qui le prennes, de parler de lui avec toi, de voir ce que tu as fait de lui :nora:

je fonds devant ta plume et cette fiche magnifique, encore mieux que le teaser que j'ai vu la dernière fois :perv:

on va faire du bon boulot :chaton:
le drama, les larmes, les cris :cry:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Hyun Soo ❖ I am not even a man who makes you happy | Lun 11 Mar - 22:44
Citer EditerSupprimer
je t'aime pas.
tu m'aimes pas.
tu toucheras plus à hayoung.
retourne sur ton île.

mais sinon je suis super contente que tu joues le personnage Moon Hyun Soo ❖ I am not even a man who makes you happy  1347565382 depuis le temps qu'on l'attend avec audrey :faint:
merci :cry:
hâte de jouer avec toi :faint:

EDIT :
jsuis même pas polie jpp
revienvenue b.zac :plz: :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Hyun Soo ❖ I am not even a man who makes you happy | Lun 11 Mar - 22:45
Citer EditerSupprimer
même s'il tient un resto français, on va pas trop s'aimer nous :emo:
en tout cas rebienvenue :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Hyun Soo ❖ I am not even a man who makes you happy | Lun 11 Mar - 22:52
Citer EditerSupprimer
IL EST PAS TRES GENTIL CE MONSIEUR :y: rebienvenue, on l'attendait ce beau monsieur :shy: avec appréhension :y:

edit : h5 anaïs j'ai eu la flemme de sortir jaesang :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Hyun Soo ❖ I am not even a man who makes you happy | Lun 11 Mar - 22:58
Citer EditerSupprimer
@Ryeo Athena Je me sens un peu impure de citer Athéna avec Hyun Soo :russe:   Mais ta soudaine possessivité est acceptée et validée :y: (donc dis à Elijah de se grouiller et de te rouler un patin stp, il est lent )

@Li Jia Xin tkitoi ? :russe: Tu viens juste avec un petit smiley là jpp, oust. Je vais venir polluer ta fiche aussi et faire pan pan cucul. On sait tous que tu viens pour les fesses de Myungsoo (et la collection de bouteilles de vin de Hyun Soo  :perv:  :perv: )

@Lee Ha Young Toujours first dans le coeur de Hyun Soo donc ma foi, tu gagnes la grande place anyway  :cute: Mais j'admets que je pensais pas avoir les messages aussi rapidement  :mdr:  :heart:  :heart:

@Oh Tae Woong Heureusement que moi au moins, je suis beau :cute:  Mais t'es mignon coco, tkt pas. ET NON T ES PAS POLIE PTIN. On peut apprendre à s'aimer sinon..  :perv:  J'aime bien draguer les mecs de mes meufs  :perv:  #taesoo mdr t'es saoule jpp  ok j'arrête  :boude:  Bon, s'il faut décidément qu'on se tape dessus. Fais la queue comme tout le monde stp

@Yoon Ara Toi aussi fais la queue, tu seras pas invité au resto, c'est tout. Ptin les gens, de nos jours, aucune compassion, tous des ingrats. wala. Faîtes des prédéfinis qui disaient :y:

@Park Jin Hyun nan mais sérieux. Trop de gens pour venir le castrer, personne pour venir lui offrir une épaule. Prends un ticket toi aussi, me parle pas, je sais ce que tu penses de Hyun Soo réellement donc fais gaffe à pas faire tomber la savonnette sinon je te mets une raclée :perv: :perv:  (puis bravo la flemmardise ah nan mais franchement, t'as pas l'extension de Kiki ou quoi ? :bago: )

@Ahn Elijah Tu me fais honte, moi j'ai ton extension et tu l'utilises pas. Ptin. Et il est très gentil mon Monsieur. Il est juste pas du tout bien dans sa tête :boude:  Vous êtes trop blanc et noir, pas assez gris :boude:  (puis je sais qu'il est beau, normal, c'est un de mes persos :russe: :russe: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Moon Hyun Soo ❖ I am not even a man who makes you happy | Lun 11 Mar - 23:05
Citer EditerSupprimer
t ki
Contenu sponsorisé
 
Re: Moon Hyun Soo ❖ I am not even a man who makes you happy | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide