Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
don't put too much lipstick | feat. YG's future makeup artist D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128don't put too much lipstick | feat. YG's future makeup artist Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100don't put too much lipstick | feat. YG's future makeup artist Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100don't put too much lipstick | feat. YG's future makeup artist Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps

don't put too much lipstick | feat. YG's future makeup artist

Baek Min Jun
Baek Min Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

don't put too much lipstick | feat. YG's future makeup artist don't put too much lipstick | feat. YG's future makeup artist Empty Lun 11 Mar - 22:14

Don't put too much lipstick
ft. Mi Ree
C'était difficile, la vie de trainee. A force de courir partout afin d'éviter de se faire frapper par Min Sang, Sian et Siwan après une blague qui visait à rendre leur vie plus "pimentée", il avait fini par développer une certaine endurance mais ça ne l'empêchait pas de se fatiguer un peu de temps en temps. Pas assez souvent pour accorder de véritables moments de répit à ses hyungs, mais au moins assez pour lui permettre de recharger ses propres batteries. Au moins, ils étaient tranquilles la nuit... Surtout quand il dormait niché contre Soobin, avec la veilleuse en guise de double réconfort. A ce moment là, on pouvait presque croire qu'il était un ange.

Mais ce jour là, Min Jun n'avait pas été excessivement malicieux, sans doute après avoir entendu qu'une jeune demoiselle passerait dans les parages à un certain moment de la journée. Non pas que l'idée de potentiellement se rendre ridicule devant une fille lui faisait peur - même si elle n'était pas particulièrement agréable -, mais il se demandait surtout ce qu'elle pouvait faire ici. Si c'était la fille d'un homme connu ou qu'elle était capable d'avoir de l'influence, mieux valait faire profil bas afin d'éviter toute remarque négative. Tristement, Min Jun savait bien qu'il n'était pas irremplaçable et que s'il commettait trop d'erreurs, il n'aurait que ses larmes - et la maison de ses parents - pour s'abriter.

Et finalement, on demanda à Min Jun de s'installer dans une loge, lui expliquant qu'il allait devoir le maquiller avant de prendre des photos de lui. Apparemment, c'était un exercice auquel il allait devoir se prêter, pour voir s'il était toujours aussi photogénique. Après s'être retenu de lancer un gros "chiche !" aux hommes devant lui, il avait docilement hoché la tête et avait été s'asseoir en attendant la personne qui était censée s'occuper de son maquillage. Maudissant le fait de ne pas avoir emporté sa Switch avec lui pour s'amuser en attendant, éternel gamin accro aux jeux vidéos, il eut un léger soupir. 

(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: don't put too much lipstick | feat. YG's future makeup artist don't put too much lipstick | feat. YG's future makeup artist Empty Mar 16 Avr - 21:35

Don't put too much lipstick
ft. Min Jun
Comme si revenir d'entre les fantômes du passé n'était pas déjà assez stressant, voilà une épreuve supplémentaire à affronter pour la jolie brunette qui ressent dès les premières minutes de sa journée le stress lui ronger le sang. Elle a vu ce jour fatidique arriver et n'a pensé qu'à ça ces derniers jours. Aujourd'hui, elle passe un entretien pour décrocher un poste de maquilleuse à la YG, ce qui est grandiose. Plus que grandiose, c'est inestimable. Elle n'aurait jamais pensé, il y a un an, quand elle passait ses formations à Dubaï, pouvoir prétendre à un tel job. Pourtant, avec un peu d'audace, elle est parvenue à attiser la curiosité des grands manitous de l'entreprise qui lui ont demandé de venir aujourd'hui en pleine après-midi pour faire des essais.

Tu maquilleras le maknae du futur groupe. Gloups. Le maknae, futur groupe? A quoi ressemblent-ils? Elle ne croit pas les connaître ni n'avoir entendu parler d'eux. Faut dire que Mil n'est de retour que depuis deux petites semaines sur le sol coréen et qu'elle ne s'est pas vraiment tenue informée des dernières nouvelles dans le pays depuis Dubaï. Elle pénètre alors dans le grand bâtiment et se présente à l'accueil où elle se fait réceptionner par un jeune homme qui la conduit direct jusqu'à une loge où devrait l'attendre son modèle comme lui a expliqué le guide. Il lui a d'ailleurs donné toutes les explications nécessaires. Mil n'a fait qu'acquiescer, le coeur battant, puis une fois devant la porte de la loge, elle déglutit et ferme les yeux, formulant toutes sortes de prières idiotes dans sa tête. Elle se retrouve face à un fauteuil qui lui tourne le dos, et le guide ferme la porte pour la laisser seule avec son modèle, le fameux maknae.

Elle souffle un coup et regarde tout autour d'elle avant de poser enfin ses yeux bruns sur le reflet du miroir devant elle qui lui permet alors de voir le visage de celui qu'elle allait devoir maquiller. Trop mignon. Est-elle étonnée? Pas vraiment, tous les garçons dans la kpop doivent respecter un standard de beauté. Mais lui... Elle peut pas décrocher son regard du sien à travers le miroir, si bien qu'elle se rend compte qu'elle doit sûrement le mettre mal à l'aise. Elle secoue la tête et pose enfin ses mallettes de maquillage au sol avant de se mettre face au jeune homme. Elle range une mèche de cheveux derrière son oreille et courbe l'échine avant d'afficher un sourire jovial. Je m'appelle Mi Ree, je passe un entretien aujourd'hui pour devenir maquilleuse ici. Elle récupère son matos et le pose sur une table pivotante non loin d'elle. Du coup je t'avoue que j'ai beaucoup la pression mais je compte sur toi pour me mettre à l'aise. Parce que oui, elle en avait besoin, et elle se tourne pour ouvrir sa première mallette de maquillage.  
(c) DΛNDELION
Baek Min Jun
Baek Min Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: don't put too much lipstick | feat. YG's future makeup artist don't put too much lipstick | feat. YG's future makeup artist Empty Lun 22 Avr - 1:00

Don't put too much lipstick
ft. Mi Ree
Le temps aurait pu passer assez vite pour le jeune homme, au final, s'il avait pensé à prendre sa console et qu'il avait pu s'amuser sur un jeu tout simple, New Super Mario Bros U Deluxe, que ses parents avaient réussi à lui envoyer peu après sa sortie afin qu'il continue de s'occuper sans causer trop de souci. Au moins, pour le staff comme pour les membres, c'était un peu moyen de le garder silencieux et le faire se tenir tranquille pendant un moment. En réalité, il pouvait être très calme quand il le voulait, il n'était pas juste un sale gosse en recherche d'attention de la part de tout le monde. Il était aussi un jeune adolescent très intelligent et qui savait se poser pour réfléchir quand il en avait besoin, dévoilant assez peu ses sentiments négatifs mais aimant diffuser sa joie. Une sorte de petit "happy virus" qui se comportait plus comme une bactérie pathogène en compagnie de ses membres de temps en temps, juste pour les ennuyer un peu. Un tout petit peu.

Au bout d'un moment, Min Jun fut tiré hors de ses réflexions quand il entendit du bruit à la porte, le bruit le tirant un peu de son ennui incommensurable même si on ne l'avait pas fait attendre pendant des heures. Il laissa la silhouette approcher, observant brièvement son reflet dans le miroir qui était près de lui. Elle avait un joli minois, même s'il n'avait pas vraiment eu l'occasion de le regarder plus que ça pour le moment, prenant un peu le temps d'observer les différentes facettes du visage qu'il pouvait maintenant voir. C'était donc elle, qui allait le maquiller ? Je suis Min Jun, le maknae d'un groupe de trainees, on espère aussi d'un groupe d'idoles un jour ou l'autre. Présentation assez ordinaire alors qu'il se lève brièvement pour saluer la jeune demoiselle, puis se rasseoir sur sa chaise aussi simplement qu'il s'était levé.

Oooooh, c'est donc pour ça que je dois faire ça... Ne te prends pas trop la tête, on m'a dit que j'étais photogénique quoi qu'il arrive, j'étais ulzzang avant. Il met ses mains sous son menton façon fleur pour présenter son joli petit visage avant de rire, un petit aegyo qu'il ne faisait pas souvent parce que ce n'était pas vraiment sa tasse de thé. Être mignon, c'était plutôt la came de Soobin, pas la sienne. Tu maquilles depuis longtemps ? J'ai appris deux trois petites choses quand j'étais à la maison mais sinon, je laisse les artistes faire. Moi, c'est plutôt le chant, la danse et le rap qui sont dans mon champ de compétences, tu vois ? Il observa Mi Ree de tout son sourire, essayant de la mettre un peu à l'aise à sa manière. Sinon, maquillage mis à part... Tu aimes les jeux vidéos ?

(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: don't put too much lipstick | feat. YG's future makeup artist don't put too much lipstick | feat. YG's future makeup artist Empty Dim 19 Mai - 18:29

Don't put too much lipstick
ft. Min Jun
Le stress est à son comble. Pourtant, il n'y a personne d'autre qu'elle et lui dans cette pièce et il a l'air d'être totalement sympa ce garçon, il ne ferait pas de mal à une mouche et elle est prête à parier qu'ils peuvent même partager des délires ensemble pendant cette séance maquillage. Mettant de côté que le frère de Minji fait partie des rookies, Miree a envie d'être une inconnue aujourd'hui, de se laisser aller et de ne penser à rien à part ce maquillage qu'elle doit réussir. Maquiller un garçon, on pourrait dire que c'est facile mais ça demande une technique toute autre et c'est plutôt corsé comme première épreuve. Il se présente à son tour et alors que Miree se permet d'attraper doucement le menton du jeune homme, elle esquisse un sourire alors que son regard croise le sien. Je sais déjà qui tu es... assure-t-elle d'une voix douce, orientant le visage du jeune homme vers la lumière. Une fois bien agencé, elle se retourne et se saisit d'une crème. Vous allez débuter, ne t'inquiète pas. J'ai un bon pressentiment à ce sujet. elle lui adresse un dernier sourire avant de commencer le boulot. Allez, ferme les yeux. et quand il s'exécute, elle dépose 3 points de crème sur son visage avant de l'étaler du bout de ses doigts, l'estompant jusqu'aux extrémités du faciès. Toujours hydrater le visage avant de passer au maquillage, règle d'or. Pendant qu'elle s'occupe de lui passer la crème de jour, ils échangent sur son ancien statut d'ulzzang. Tu étais ulzzang avant? Ils prennent pas mal d'ulzzangs pour les groupes de kpop, non? demande Miree, intéressée par la question. Elle referme le tube de crème et le dépose sur son présentoir à roulettes, se reculant alors de Minjun pour chercher une base de teint adaptée à sa peau. Elle ouvre ses mallettes, tout en écoutant le maknae. Je maquille depuis plus d'un an, j'ai suivi une formation à Dubaï avec des maquilleuses professionnelles et j'en suis sortie diplômée. Elle prend un tube de primer et retourne près de Minjun. Si tu veux, je t'apprendrai des bases en maquillage et toi, tu m'apprendras à chanter, et danser. J'ai besoin de cours dans les deux domaines. plaisante-t-elle, retenant un rire alors qu'elle commence à déposer du primer sur le visage du jeune homme à l'aide d'un pinceau. Concentrée, elle ne réalise pas à quel point son visage est proche de celui de son mannequin. Une proximité qui l'aurait perturbé mais elle doit rester professionnelle, et lui aussi. Hmm... Bof! J'ai jamais été très branchée jeux vidéos je dois dire. Elle marque un arrêt. Petite je jouais à Pokemon, ça oui. Mais je suis plus trop à la page des jeux... Qu'est-ce qui se fait de cool maintenant? Si ça se trouve ya des nouveaux jeux pokemons qui sont sortis... Ça l'étonnerait même pas en fait.
(c) DΛNDELION
Baek Min Jun
Baek Min Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: don't put too much lipstick | feat. YG's future makeup artist don't put too much lipstick | feat. YG's future makeup artist Empty Sam 13 Juil - 19:31

Don't put too much lipstick
ft. Mi Ree
Maintenant, il était temps de passer aux choses sérieuses et surtout, il était temps pour Min Jun de donner à Mi Ree une chance de ne pas rater son travail par sa faute. Au moins, il n'avait pas sa console avec lui, alors obtenir un peu de sa concentration et de sa bonne volonté était beaucoup plus simple. S'ils souhaitaient avoir une discussion tout les deux, c'était parfaitement faisable le temps du maquillage, contrairement à tous ces moments où il avait la tête dans un jeu. A partir du moment où les yeux y étaient... Les oreilles y étaient aussi complètement, avec tout l'esprit, comme s'il était complètement hypnotisé par ce qu'il avait l'occasion de voir.

Il laissa placer son visage comme elle le souhaitait, la professionnelle du maquillage qui était là pour le faire briller encore un peu plus aujourd'hui, écoutant simplement la discussion dans laquelle les deux étaient en train de s'engager après avoir fermé les yeux. Chose qui était difficile pour lui à accepter quand il jouait à la console, mais très facile ici parce qu'il n'y avait rien qui l'empêchait de le faire. Ils aiment bien les ulzzangs parce qu'ils ont déjà un look qui colle avec leurs concepts, en général. Et puis, ils sont à l'aise avec les photos, le maquillage, le fait d'être habillés comme des poupées, les shootings... Parce que c'était déjà ça pour eux avant. Et puis, c'est trop cool d'être ulzzang ! Il avait commencé tout jeune sous l'impulsion de ses parents, d'abord, puis s'était passionné pour les appareils photos et tous les clichés qu'on prenait de lui. Il n'avait jamais étudié la photographie plus que ça mais il devait avouer que c'était un domaine qu'il appréciait. Surtout quand c'était lui en particulier qu'on prenait en photo.

C'est beau, Dubaï ? On m'a dit qu'il y avait des fontaines et des immeubles immenses là-bas. Et oui, si tu vas vraiment rester, je veux bien que tu m'apprennes le maquillage et moi je t'aiderai avec le reste. Enfin, si t'étais sérieuse. Il haussa simplement un peu les épaules, les yeux encore bien fermés, laissant la jeune femme faire son travail. En sentant son visage si près du sien, même sans le voir, il sentait déjà son cœur palpiter. Ce n'était qu'un simple rapprochement professionnel, pour les besoins du maquillage, mais il avait toujours un peu de mal à garder son calme dans ce genre de situations. Quand il tombait sur des maquilleurs, il n'avait pas ce problème, mais les maquilleuses... La gent féminine était trop puissante pour lui et ses petites oreilles rougissantes. Pokémon ? Oh bah, ils ont sorti plein de versions... Rien que depuis 2010, y'a eu Noir et Blanc, Noir 2 et Blanc 2, X et Y, Rubis Oméga et Saphir Alpha, Soleil et Lune, Ultra-Soleil et Ultra-Lune... Un paquet, quoi. Il récitait tout ça sans aucun problème, lui qui aimait réellement jouer et qui passait une partie de sa vie à s'amuser.

C'est bien pour se distraire ça, mais les puzzles, les jeux d'enquête et tout ça, c'est plus drôle. Genre Professeur Layton, la série Ace Attorney, les Zero Escape... Bon, Danganronpa c'est pas sorti sur DS mais c'est pas grave, c'est cool quand même... C'est pas trop du chinois pour toi tout ça ? Il essayait en même temps d'oublier la proximité qui avait eu lieu peu avant avec Mi Ree, se reconcentrant un peu sur le maquillage en lui-même.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: don't put too much lipstick | feat. YG's future makeup artist don't put too much lipstick | feat. YG's future makeup artist Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !