Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

hey sista, really really nice to meet ya

 :: Digital City :: Centre Ville :: The Pie Hoe Pastry
Choi Aran
Choi Aran
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
hey sista, really really nice to meet ya Empty Jeu 14 Mar - 20:19

   hey sista, nice to meet ya ★ #Aran #Harin #Junhee #Sori
     Qu'il était rare de voir Aran se libérer en plein après-midi d'un samedi alors qu'à ce temps-là, il est normalement en train de préparer la soirée à thème du rooftop. Mais cet après-midi, il s'est libéré avec plaisir, il laissera Miso se charger de la soirée. Cet après-midi, il va enfiler la casquette de l'étudiant normal qu'il sait être, mais surtout du meilleur ami très spécial qu'il est. Première étape, et pas des moindres: récupérer Harin au dortoir sango à bord de sa Mercedes classe A qu'il se permet de conduire depuis tout juste un mois. Il envoie un message déjà 10 minutes avant de partir pour que la demoiselle soit bien à l'heure, il la connaît depuis, il prend des précautions. Mais les précautions ne suffisent pas avec Harin et elle arrive quand même à faire poireauter le chef de gang dans sa voiture sur le parking de la fraternité des requins. Il regarde l'heure à sa montre plusieurs fois avant de voir arriver enfin sa chevelure brune préférée. Est-ce que je dois t'envoyer un message la veille, la prochaine fois? demande-t-il, sarcastique, alors qu'elle s'installe dans la voiture. Il se prend un vent, elle déblatère pendant les 10 minutes du trajet concernant ses inquiétudes à propos de la personne spéciale que Junhee s'apprête à leur présenter. Inquiétudes ma foi fondées vu les aléas amoureux dont leur meilleur ami semble être victime. Mais 10 minutes avec Harin, c'est 100. Du coup, Aran a un peu appuyé sur le champignon pour se presser d'arriver sur place, au centre ville, à la Pie Hoe Pastry. Rien que le nom lui donne faim. Aran se gare sur le parking et jette un oeil vers le café dans lequel ils ont rendez-vous, avant de reporter son attention sur sa meilleure amie. Ça y est t'as fini? On peut y aller? il sort de sa voiture et appuie sur le bouton de ses clés pour verrouiller les portes. Si ça se trouve c'est un mec bien... t'es pas au bout de tes surprises Aran! 


you end up finding that

you haunt your own life
ANAPHORE
Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
hey sista, really really nice to meet ya Empty Mer 20 Mar - 22:07

   hey sista, nice to meet ya ★ #Aran #Harin #Junhee #Sori
     Inquiète, ah ça oui je l'étais... Quel spécimen est-ce que Junhee avait encore trouvé ? Non mais, parce qu'il fallait se l'avouer, mais mon meilleur ami n'était pas le plus doué pour avoir des coups de cœurs... normaux. Des drogués, des alcoolos ou j'en passe, il était définitivement pas doué pour trouver quelqu'un de sain. C'était ce qui me rendait inquiète. D'accord, le plus important était qu'il soit heureux, mais à une certaine extension quand même ! Il y avait des gens qui ne rendraient jamais heureux quelqu'un d'autre sur le long terme, ça se sentait, et Junhee était constamment attiré par ce genre de personnes, à mon plus grand malheur... Soupirant, je débarquai hors du dortoir, bien apprêtée et prête à affronter le petit-ami de mon meilleur ami. Arrivant comme une princesse à son carrosse, je ne pris même pas la peine de répondre à Aran puisque je m'enfonçai directement dans la voiture, lui faisant part de mes inquiétudes. « Tu penses qu'il ressemble à quoi, le nouveau mec de Junhee ? » Et ce fut ainsi que je fus partie sur un long monologue de quelques minutes, plus exactement dix minutes (ce n'était pas moi qui allais compter), dix minutes de calvaire pour le nouveau conducteur et dix minutes trop courtes pour moi. La voiture s'arrêtant subitement, je me permis un rire offusqué. « T'es pas inquiet toi ? » Je serais bien partie sur un autre monologue si on n'était pas arrivés. Sortant de la voiture, je fis claquer la porte derrière moi, fière d'être montée dans la voiture de Aran et surtout, d'être en vie. Enfin là, c'était le cadet de mes soucis. « Ouais, enfin, j'espère... et j'ai pas vraiment d'espoir... » Avec grande appréhension, j'ouvris la porte pour entrer à l'intérieur du café. Il y avait du monde, mais mes yeux de rapace repérèrent quand même Junhee et son mec. Euh. Non... Son mec avait des cheveux longs... Oh putain. UN TRAVESTI ?!



☽☽ the me in your heart right now doesn’t seem like the me in my heart. where did I lose you ?

Han Jun Hee
Han Jun Hee
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
hey sista, really really nice to meet ya Empty Mer 3 Avr - 18:50

   hey sista, nice to meet ya ★ #Aran #Harin #Junhee #Sori
     Jun Hee n’avait rarement été aussi stressé dans sa vie. Cette boule qui lui nouait l’estomac ne lui faisait pas vraiment du bien. Il tentait de relativiser, de voir le bon côté des choses : s’il était ainsi, c’est bien que cette journée était importante pour lui. N’est-ce pas ? Il n’avait jamais été en couple en dehors de sa relation avec Tooru. Et ses plans cul, hors de questions qu’il les présente à ses deux meilleurs amis. Alors, oui, c’était tout nouveau pour lui. D’autant plus que Sori était une femme. Une magnifique femme, bien loin du japonais aussi bien physiquement que mentalement. Il n’avais pas vraiment peur. Il savait que la tatouée allait réussir à charmer ses acolytes comme elle l’avait si bien fait avec lui. Mais c’était juste leur réaction qu’il redoutait. Eux qui avaient l’habitude de le voir aux bras d’hommes. Ainsi donc Jun Hee se retrouva dans ce café, installé à une table pour quatre, aux côtés de sa petite amie. Elle semblait un peu perdue, anxieuse, tout comme lui. La paire ! « Ha Rin est… très cash. Elle ne réfléchit pas, ça sort directement de sa bouche. Faut juste pas le prendre méchamment. Et Aran, il n’est pas super bavard au début. Ils sont un peu l’opposé l’un de l’autre en fait. ». Il lui avait déjà parlé d’eux, bien évidemment, ils occupaient une place primordiale dans son cœur et dans sa vie. Mais autant la prévenir. Embrassant le dos de la main de Sori, il tourna la tête lorsqu’il entendit la clochette de la porte d’entrée du café retentir. Ils étaient là ! Se levant tous les deux, Jun Hee fit un signe de la main vers Ha Rin et Aran, leur adressant un grand et chaleureux sourire. « Coucou ! ». Voyant bien leurs visages surpris, il se pinça quelque peu les lèvres, attendant qu’ils soient à leur hauteur. « Je vous présente Sori. Sori, voici donc Ha Rin et Aran, mes amis d’enfance. ». Le jeune homme glissa tendrement ses doigts à ceux de la brunette, comme pour la rassurer. « Voilà… Bah… On s’assoit et on commande ? ».
Nan Sori
Nan Sori
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
hey sista, really really nice to meet ya Empty Sam 6 Avr - 23:24

   hey sista, nice to meet ya ★ #Aran #Harin #Junhee #Sori
     Est-ce que Sori stressait ? Évidemment. Est-ce que ça se voyait sur son visage ? Pas vraiment. Enfin, c'était bien avant de se retrouver à table dans un petit café à côté d'un Jun hee plus que nerveux qui ne l'aidait en rien à rester calme. Pourquoi voulait-il absolument qu'elle rencontre ses meilleurs amis. Oui, Sori en était touchée. Mais non, elle n'était pas bien pour le moment. Et à cause de cet imbécile, elle jouait avec le nœud de son haut, ne sachant plus quoi faire. Qu'allait-elle faire ? Ni même dire ? Bordel, et si ils ne l'aimaient pas ? Allait-elle finir comme dans un vieux mélodrame ou il allait lui dire au revoir ? Une migraine allait pointer le bout de son nez. Elle en était sûre et certaine. Et encore plus quand elle entendit la description de la fameuse Ha Rin, elle lui ressemblait niveau caractère. Et ce n'était pas forcément un compliment. Diantre, elle allait mourir. Elle n'avait pas la gueule appropriée pour donner sa bénédiction directement. Au moins, peut-être que le Aran allait être tranquille lui. Si il était pas bavard, c'était tant mieux. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres à son geste tendre avant de disparaître bien rapidement en entendant la porte d'entrée. Son exécutoire commençait maintenant. Elle se tourna aussi, se levant, tout trace de sourire envolé. Et encore plus en découvrant les meilleurs amis. Enfin. Le meilleur ami. Aran. Évidemment, y avait qu'un seul Aran sur terre ? Elle lança un regard interloqué à Jun Hee. « Putain, c'est le con ». c'était sorti tout seul alors qu'ils étaient arrivé à leur hauteur. Elle serra la main de Jun Hee dans la sienne, suite à ses présentations. « Aran...le monde est petit. Trop peut-être. » Son honnêteté toujours présente, elle se tourna finalement vers Ha Rin qu'elle détailla légèrement mais ne dit rien de plus avant de s'asseoir comme le proposait Jun Hee. Elle serra doucement sa main dans la sienne, pas très certaine de comment tout allait se passer. « Que voulez-vous commander ? » demanda Sori par pur politesse, pas certaine de pouvoir boire ni manger quelque chose à l'heure actuelle. Elle chercha doucement du soutien de la part de Jun Hee, le regardant. Elle voulait lui faire plaisir mais c'était compliqué quand on la connaissait.   "Je prendrais comme toi..." finit-elle par dire à Jun Hee.
Choi Aran
Choi Aran
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
hey sista, really really nice to meet ya Empty Jeu 25 Avr - 20:46

   hey sista, nice to meet ya ★ #Aran #Harin #Junhee #Sori
     Si Aran était inquiet? C'était un bien grand mot. Junhee était maintenant un grand garçon qui savait ce qu'il faisait. Désormais, il n'y avait plus à s'inquiéter, simplement, Aran ne voulait pas que son meilleur ami souffre de nouveau à cause de cette merde qu'on appelle l'amour. Il avait beau apprécier Tooru, il n'était pas fan de ce qu'il avait fait subir à son meilleur ami. Alors il espère simplement que la personne qu'il va leur présenter maintenant sera à la hauteur du jeune homme qu'il est. Mais quand les deux amis d'enfance passent la porte du café et repèrent immédiatement le membre manquant de leur trio, ils remarquent à ses côtés une demoiselle. Aran s'arrête brusquement et pour deux raisons. La première, c'est une fille, et non un mec. Et ça, pour une surprise, ça en est une! La deuxième: il la connaît. Pas trop bien, mais un peu. Et c'est justement parce qu'il la connaît qu'il se dit qu'il a sous les yeux un couple improbable, à la limite de la caméra cachée. Par réflexe, le brun tourne la tête à droite, à gauche, pour voir s'il n'y a pas un homme qui va se diriger vers le petit groupe ou bien une caméra planquée. Mais non, il n'y a qu'eux 4, pas de caméra planquée et il semble alors que Sori soit bien la personne spéciale que Junhee voulait leur présenter aujourd'hui. Stupéfiant. Lors des présentations, Aran se contente de baisser la tête brièvement, esquissant un sourire malin, presque amusé. Et il s'assoit presque en même temps que Harin. Enchanté. répond simplement le chef de gang avant de regarder autour de lui, découvrant les lieux. Il ne manque pas d'échanger un regard complique avec son meilleur ami dans lequel il essaye de lui faire comprendre qu'il l'épate, pour le coup. Et à la question de Sori, Aran attrape le menu dépliant du Pie Hoe Pastry qui trônait au centre de la table et regarde alors ce qui est proposé. Il le met entre lui et Harin. On prend un peu de tout et on met au milieu pour goûter? Puis il hausse les épaule et fait glisser le menu jusque sous les yeux de Harin. On va la laisser choisir, c'est pas important, on est là pour faire connaissance de toute façon. finit-il en portant son regard sur Sori.


you end up finding that

you haunt your own life
ANAPHORE
Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
hey sista, really really nice to meet ya Empty Hier à 16:33

   hey sista, nice to meet ya ★ #Aran #Harin #Junhee #Sori
     Euh... Un travelo ? Mais quel genre de mec est-ce que Junhee avait encore déniché ? Je n'étais jamais au bout de mes surprises, avec lui... Étrangement, ce travelo paraissait peut-être un peu trop... féminin. Mais non. Ne me dîtes pas que c'était vraiment une fille ? Fronçant des sourcils en examinant le corps de la personne devant moi, je fus obligée de me rendre à la conclusion que c'était bien une fille. Ou sinon, un travelo qui maîtrisait parfaitement l'art du travestissement. Junhee avec une fille... Chelou. Je fis les gros yeux à mon meilleur ami, lui insinuant clairement que je ne comprenais pas pourquoi est-ce que c'était une fille à côté de lui et pas un gars. La réaction de la demoiselle me laissa encore plus perplexe puisqu'elle appela Aran « le con » (avec une voix féminine, en plus !). M'enfin elle avait pas tort, je ne connaissais juste pas le contexte de leur rencontre. Et vu les sales affaires dans lesquelles il se mêlait, je n'avais pas spécialement envie de savoir. Mon dieu, est-ce que ça voulait dire que la petite-amie de Junhee n'était pas clean ? Bon, évidemment que je m'y attendais, mais j'aurais aimé avoir un peu d'espoir... Aran n'avait pas l'air d'avoir envie d'en parler puisqu'il agit comme s'il ne la connaissait pas, avant de s'asseoir en même temps que moi. C'était bizarre... Je serrai la main à la petite-amie de Junhee, toujours un peu perturbée par le fait que ce soient des doigts de fille, et non des doigts de mec. Je m'étais attendue à être la seule fille aujourd'hui... Je m'étais trompée. Je regardai Aran pour essayer de communiquer visuellement avec lui pour lui partager ma surprise et mes inquiétudes, mais il était toujours aussi détaché de la situation. Argh sérieusement ce type, heureusement qu'il y avait Junhee et sa petite-amie sinon je l'aurais déjà frappé. Posant mes yeux sur le menu, celui-ci dériva soudainement vers moi parce que Monsieur avait décidé que je choisirais. Et surtout... que ce n'était pas important ? Je fis une mine outrée en le regardant, complètement indignée qu'il pense que la bouffe n'était pas importante. « Hé ! C'est très important, ce qu'on va manger ! Junhee, tu prends quoi toi ? Wow, je viens tellement rarement ici, j'ai envie de tout goûter... » Je souris, plus intéressée par ce qui était proposé que par la situation actuelle. Je finis néanmoins par me racler la gorge quand un silence s'installa, levant mes yeux sur Junhee, puis sur Sori. « Du coup, Sori... Tu... Tu es une fille ? » demandai-je avec une mine perplexe, regardant ensuite mon meilleur ami. J'avais besoin de savoir, ok ?



☽☽ the me in your heart right now doesn’t seem like the me in my heart. where did I lose you ?

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
hey sista, really really nice to meet ya Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !