Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE RENTRÉE A TOUS NOS ETUDIANTS :cute:

hey sista, really really nice to meet ya

:: Digital City :: Centre Ville :: The Pie Hoe Pastry
Choi Aran
Choi Aran
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 14 Mar - 20:19

hey sista, nice to meet ya ★ #Aran #Harin #Junhee #Sori
     Qu'il était rare de voir Aran se libérer en plein après-midi d'un samedi alors qu'à ce temps-là, il est normalement en train de préparer la soirée à thème du rooftop. Mais cet après-midi, il s'est libéré avec plaisir, il laissera Miso se charger de la soirée. Cet après-midi, il va enfiler la casquette de l'étudiant normal qu'il sait être, mais surtout du meilleur ami très spécial qu'il est. Première étape, et pas des moindres: récupérer Harin au dortoir sango à bord de sa Mercedes classe A qu'il se permet de conduire depuis tout juste un mois. Il envoie un message déjà 10 minutes avant de partir pour que la demoiselle soit bien à l'heure, il la connaît depuis, il prend des précautions. Mais les précautions ne suffisent pas avec Harin et elle arrive quand même à faire poireauter le chef de gang dans sa voiture sur le parking de la fraternité des requins. Il regarde l'heure à sa montre plusieurs fois avant de voir arriver enfin sa chevelure brune préférée. Est-ce que je dois t'envoyer un message la veille, la prochaine fois? demande-t-il, sarcastique, alors qu'elle s'installe dans la voiture. Il se prend un vent, elle déblatère pendant les 10 minutes du trajet concernant ses inquiétudes à propos de la personne spéciale que Junhee s'apprête à leur présenter. Inquiétudes ma foi fondées vu les aléas amoureux dont leur meilleur ami semble être victime. Mais 10 minutes avec Harin, c'est 100. Du coup, Aran a un peu appuyé sur le champignon pour se presser d'arriver sur place, au centre ville, à la Pie Hoe Pastry. Rien que le nom lui donne faim. Aran se gare sur le parking et jette un oeil vers le café dans lequel ils ont rendez-vous, avant de reporter son attention sur sa meilleure amie. Ça y est t'as fini? On peut y aller? il sort de sa voiture et appuie sur le bouton de ses clés pour verrouiller les portes. Si ça se trouve c'est un mec bien... t'es pas au bout de tes surprises Aran! 

you end up finding that

you haunt your own life
ANAPHORE
Seo Ha Rin
Seo Ha Rin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 20 Mar - 22:07

hey sista, nice to meet ya ★ #Aran #Harin #Junhee #Sori
     Inquiète, ah ça oui je l'étais... Quel spécimen est-ce que Junhee avait encore trouvé ? Non mais, parce qu'il fallait se l'avouer, mais mon meilleur ami n'était pas le plus doué pour avoir des coups de cœurs... normaux. Des drogués, des alcoolos ou j'en passe, il était définitivement pas doué pour trouver quelqu'un de sain. C'était ce qui me rendait inquiète. D'accord, le plus important était qu'il soit heureux, mais à une certaine extension quand même ! Il y avait des gens qui ne rendraient jamais heureux quelqu'un d'autre sur le long terme, ça se sentait, et Junhee était constamment attiré par ce genre de personnes, à mon plus grand malheur... Soupirant, je débarquai hors du dortoir, bien apprêtée et prête à affronter le petit-ami de mon meilleur ami. Arrivant comme une princesse à son carrosse, je ne pris même pas la peine de répondre à Aran puisque je m'enfonçai directement dans la voiture, lui faisant part de mes inquiétudes. « Tu penses qu'il ressemble à quoi, le nouveau mec de Junhee ? » Et ce fut ainsi que je fus partie sur un long monologue de quelques minutes, plus exactement dix minutes (ce n'était pas moi qui allais compter), dix minutes de calvaire pour le nouveau conducteur et dix minutes trop courtes pour moi. La voiture s'arrêtant subitement, je me permis un rire offusqué. « T'es pas inquiet toi ? » Je serais bien partie sur un autre monologue si on n'était pas arrivés. Sortant de la voiture, je fis claquer la porte derrière moi, fière d'être montée dans la voiture de Aran et surtout, d'être en vie. Enfin là, c'était le cadet de mes soucis. « Ouais, enfin, j'espère... et j'ai pas vraiment d'espoir... » Avec grande appréhension, j'ouvris la porte pour entrer à l'intérieur du café. Il y avait du monde, mais mes yeux de rapace repérèrent quand même Junhee et son mec. Euh. Non... Son mec avait des cheveux longs... Oh putain. UN TRAVESTI ?!

☽☽ the me in your heart right now doesn’t seem like the me in my heart. where did I lose you ?

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Shark Attack !
Après avoir sué pendant 12 longs mois et fait preuve d'un travail d'équipe admirable, nos p'tits requins s'imposent en tête du classement et remportent la coupe des fraternités, pour la troisième année consécutive. Un trophée, ma foi, bien mérité. Alors, bravo à vous, les Sango ♡

La team animation, la
radio et la TM recrutent
Pour en savoir plus, clique ici !