sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


noh raesung ҂ (( all we need is freedom ))

Invité
Invité
Anonymous
 
noh raesung ҂ (( all we need is freedom )) | Mar 19 Mar - 21:01
Citer EditerSupprimer

Noh Raesung
All you haters killin' my vibe
Nom : Non, on a pas tous la chance d'être né chez les Noh. L'une des familles leader du divertissement, quand on pense Noh, on pense KBS. Certains les admirent, cherchant absolument à gagner leurs bonnes grâces, et d'autres les évitent comme la peste au vu des nombreuses rumeurs qui entourent l'histoire de la riche famille. "Sois-fier de ton nom, il représente tout, pour toi.", les adultes ont tendance à lui répéter constamment cette même phrase, au fil des années, il a appris à ne plus s'en préoccuper. Son nom, il s'en sert afin d'obtenir ce qu'il souhaite, reconnaissance, admiration et crainte. Prénom(s) : Raesung. Certaines fois, il se surprend à le trouver un peu trop long, mais ce n'est qu'un prénom, après tout, pourquoi en avoir quelque chose à faire ? Surnom(s) : La mini terreur, surnom trouvé par un courageux n'ayant pas froid aux yeux. Il n'a pas tardé à faire le tour du lycée, au plus grand désespoir du garçon. Mais pas question de l'appeler de la sorte en lui faisant face, à moins de recevoir les fureurs du prince... Il a autorisé ses plus proches amis à l'appeler simplement Rae', car ils sont privilégiés, eux. Le génie, celui-ci date du collège, on avait trouvé bon de le surnommer de la sorte, lui, la tête de la classe. Toujours au premier rang, le nez plongé dans ses manuels de mathématiques, beaucoup le voyait comme un cerveau, un génie incompris passionné par ce qui ennuyait les adolescents de son âge. Ce surnom, Raesung a fait une croix dessus, comme la personne qu'il était à cette époque. Comme le reste des majors, on le connaît sous une appellation lui étant propre. Au sein du groupe, il est connu comme l'affranchi, car l'enfant naïf qu'il était a pu se défaire des liens qui l'entravaient. Age : Dix-neuf années d'errance. Date et lieu de naissance : Né le sept janvier deux mille dans le plus grand hôpital de Gangnam, à Séoul. Origines : En partie coréen, sa mère lui a pourtant légué ses gênes américains dont il est très fier. Nationalité : Coréen. Cursus universitaire : En première année de musicologie/arts du spectacle, option composition. Métier : Etudiant, et c'est tout. Pas besoin de s'embêter à trouver un travail en plus des études alors qu'on a une famille pleine aux as. Orientation sexuelle : Il s'est toujours pensé hétérosexuel, jusqu'ici. Jouer avec la gente féminine est une activité plus qu'amusante pour lui, elles tombent facilement, et il est ensuite très simple de les abandonner en cours de route. Et pourtant, il a récemment commencé à se poser quelques questions, les souvenirs d'une certaine soirée hantent encore son esprit, même si l'alcool y était pour quelque chose. Classe sociale : Riche n'est même pas assez pour décrire sa situation. C'est ce qui se remarque en premier, chez lui, vêtements et accessoires qui coûtent un bras... Il est né avec une cuillère d'argent dans la bouche, et ça se remarque quasiment au premier regard. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Pas pour le moment ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...


rumeurs . . .  ────────────

⇢ On raconte qu'il aurait harcelé une poignée d'élèves de sa classe, au lycée. (faux; beaucoup d'élèves le craignaient pour son impulsivité et sa tendance à être violent, mais jamais il ne s'est acharné sur l'un de ses camarades de la sorte. )

⇢ Il serait un briseur de cœurs compulsif. (vrai; mais il fait toujours attention à ne pas laisser le doute planer avec ses conquêtes d'un soir, même s'il prend véritablement plaisir à jouer avec les sentiments, certaines fois.)

⇢ Il aurait déjà été en garde à vue plus d'une foi, mais ses parents auraient réussi à acheter le silence des policiers. (en partie vrai; il s'est retrouvé une fois mis en cellule après avoir participé à un combat de rue, il a cependant pu quitter le commissariat très rapidement avec l'aide de ses parents - et surtout de leur argent -)

anecdotes . . .  ────────────

⇢ L'alcool a toujours été un problème pour le jeune homme. Il tient ce dernier plutôt bien, mais il a aussi tendance à en abuser, enchaînant bien souvent les verres à une vitesse assez fulgurante, surtout lors de soirées. Même seul, il peut rapidement avoir besoin de se vider l'esprit, quitte à même aller un peu trop loin en finissant dans un état plutôt inquiétant.

⇢ Depuis toujours, il rêve de se faire tatouer bien qu'il ai toujours hésité à choisir le modèle. C'est après le décès de Mi Ree qu'il a finalement décidé de passer sous l'aiguille, se faisant ainsi tatouer un loup au niveau du bas de la côte droite. Aujourd'hui, il regrette cette décision prise un peu trop tôt à son goût.

⇢ Depuis tout jeune, il souffre régulièrement de migraines assez douloureuses qui se manifestent dans des moments plutôt inattendus. Récemment, il a décidé de se faire percer le cartilage interne de l'oreille gauche après qu'on lui ait dit que cela s'avérait être certaines fois une solution contre les migraines.
Il souhaite désormais se faire faire percer la partie supérieure de l'oreille, par simple question de préférence esthétique, cette fois-ci.

⇢ C'est environ à l'âge de sept ans que sa mère a décidé de lui faire passer certains tests. Ceux-ci se sont avérés être très concluant, révélant que le garçon était « intellectuellement précoce ».

⇢ Rae possède de grandes facilité de mémorisation l'ayant notamment aidé pendant toute sa scolarité. On l'a longtemps pensé hypermnésique, mais cela n'a jamais été vraiment confirmé. C'est quelque chose dont il est très fier et dont il a tendance à se vanter.

⇢ Il s'est créé un compte Soundcloud à l'âge de seize ans afin d'y poster quelques-unes de ses compositions amateures. Depuis, Rae’ s'est grandement amélioré en plus d'avoir gagné une petite communauté de fans.

⇢ Même s'il est uniquement en première année de musicologie, c'est en vérité sa seconde année à Yonsei. Le jeune homme a d'abord choisi le cursus scientifique sous ordre de sa mère, mais il a rapidement souhaité changer en cours d'année bien que l'administration de l'université ne lui ai pas accordé ça. Raesung à brillamment mit fin à sa première année, avant de se tourner vers complètement autre chose : les arts du spectacle et plus exactement la composition.

facts . . .  ────────────

il déteste le goût du soju, mais il continue tout de même d'en boire , c'est le seul alcool à pouvoir le rendre ivre assez rapidement ; il est intolérant au lactose ; il a appris à jouer du synthé par lui-même en s'aidant quelques fois d'internet, ce qui lui est très utile pour composer ; il souhaiterait aussi apprendre à jouer de la guitare électrique même s'il s'avère avoir la flemme de prendre des cours ; c'est un grand amateur de romans policiers ; c'est un fan de Pokemon non-assumé ; sur Soundcloud, il utilise le pseudo “flareon07” ;


Dis nous qui tu es !


Nimie

Je suis faible, beaucoup trop faible.
Si je suis ici, c'est en partie la faute de D (luv u) et un peu celle de Saya (luv u too), même si j'ai STW dans ma ligne de mire depuis pas mal de temps eyes
Vous avez tous l'air adorable ici, jpp  :nabilla:

So, you can call me Nim, Nimie, ou tout ce que vous voulez en fait, car j'adore les surnoms (et on sait tous que les plus ridicules sont les meilleurs fufu), j'ai 18 ans et ma passion c'est de distribuer amour et cookies :spain:

(en vrai, j'suis shy mais je vous aime déjà fort)

full full luv sur vous :cute:

PS : Y'A UN EMOJI BLOBFISH, JE FOND :dewei2:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>kang yuchan (ace/unb)</taken> ⇝ [url=profil]noh raesung[/url]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: noh raesung ҂ (( all we need is freedom )) | Mar 19 Mar - 21:02
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: noh raesung ҂ (( all we need is freedom )) | Mar 19 Mar - 21:04
Citer EditerSupprimer
MOI
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: noh raesung ҂ (( all we need is freedom )) | Mar 19 Mar - 21:04
Citer EditerSupprimer
JE VOULAIS ETRE FIRST. MINCE ALORS.


Je dirais juste cette phrase,

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: noh raesung ҂ (( all we need is freedom )) | Mar 19 Mar - 21:17
Citer EditerSupprimer
MAIS- Vous battez pas :oo:
vous avez une place égale dans mon coeur, de toute manière /out/

@Bae Mi ree :06: :06: :06:

@Ra Jin Young

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: noh raesung ҂ (( all we need is freedom )) | Mar 19 Mar - 21:18
Citer EditerSupprimer
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: noh raesung ҂ (( all we need is freedom )) | Mar 19 Mar - 21:32
Citer EditerSupprimer
@Ra Jin Young

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: noh raesung ҂ (( all we need is freedom )) | Mar 19 Mar - 21:41
Citer EditerSupprimer
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: noh raesung ҂ (( all we need is freedom )) | Mar 19 Mar - 22:04
Citer EditerSupprimer
bienvenue par ici :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: noh raesung ҂ (( all we need is freedom )) | Mer 20 Mar - 10:07
Citer EditerSupprimer
BIENVENUE MA FAIBLESSE NUMERO 2 :heart:

Comment ça c'est de ma faute ? Absoooooolument pas u.u
Je valide le vava :y: Cmment ça je l'ai fait ? Mais pas du tout voyoooooons :y:

Bref, amuse-toi bien ici princesse, j'ai hâte de voir l'histoire de ce bonhomme :hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: noh raesung ҂ (( all we need is freedom )) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide