Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! :heart: JOYEUSES PAQUES ! :heart: | indice : « On y est tous accroc et c’est bien mieux qu’un pigeon voyageur. »

Chae Yeo Sang
Chae Yeo Sang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chae Yeo Sang  Empty Ven 22 Mar - 20:36

Chae Yeo Sang

Si je ne réponds pas, laissez-moi un message.

Code:
<center><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)">
<center>
<div style="height:100px;"></div>
<div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div>
<div style="height:3px;"></div>
<div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
[b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
<div style="width:180px;color: white; font-family: Arial; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #07F707;border-radius: 10px;">Ecrire le texto ici.</div>
</div></center>
Bae Mi Ree
Bae Mi Ree
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chae Yeo Sang  Empty Ven 22 Mar - 23:03
3:1328 Novembre 2016
slide to unlock
numéro inconnu
Salut Yeosang, c’est Mil.
Je suis désolée de ne pas t’avoir écrit avant, mais j’ai tellement de choses à te dire, je ne sais pas par où commencer…
Yeosang, demain, je ne serai pas là. Ni après-demain. Ni les jours suivants.
En fait… Ça me fait mal de t’écrire ça, mais nous ne nous reverrons plus.
Je t’écris actuellement de Dubai, aux Emirats. Il est 22h, je viens tout juste de m’installer dans ma nouvelle chambre. Je suis auprès de ma mère, alors tu n’as pas à t’inquiéter pour moi. Tout ira bien. Je ne suis pas seule et je sais déjà que ma mère et mon beau-père sauront me choyer.
Quant au bébé… Je ne suis pas en début de grossesse. En fait, j’ai fait ce qu’on appelle un dénie de grossesse. Je suis enceinte de 6 mois. J’ai donc pu voir le bébé à l’échographie quand j’étais à l’hôpital cet après-midi… Ou, peut-être que c’est hier pour toi? Mon Dieu je suis à l’envers, avec ce décalage horaire… Je ne sais plus où j’en suis. Je suis perdue. Mais ne t’inquiète pas, c’est qu’une histoire de quelques jours avant que je prenne mes repères. Je suis juste… déboussolée par tout ce qui m’est arrivé en si peu de temps.
Donc, tu as dû comprendre, mais mon père m’a envoyé à Dubai en urgence auprès de ma mère pour que je puisse y finir ma grossesse tranquillement et mettre au monde le bébé. Mais nous avons passé un pacte lui et moi, je ne reviendrai pas en Corée du Sud. Il y'a bien trop de conséquences qui m’attendent si je décide de revenir un jour et pour l’instant, je ne me sens pas capable de les affronter. J’ai pu te paraître forte à certains moments mais il y a des choses bien plus fortes que moi encore là, dehors. Le monde des adultes, c’est l’Enfer sur Terre.
D’après l’échographie, c’est un garçon et il pèse 800 grammes pour le moment. Dès demain, je commencerai à rechercher une famille d’accueil pour lui avec ma mère. Je voudrais trouver la famille parfaite pour lui…
Je suppose que mon ventre va se révéler, maintenant? C’est trop bizarre… J’aurais jamais pensé qu’il m’arrive ça un jour. On croit toujours que ça n’arrive qu’aux autres.
Les jours qui arrivent seront difficiles autant pour toi que pour moi. Tu devras faire comme si j’étais morte. Je sais, c’est dingue, je te demande l’impossible… Mais tu vas devoir le faire. Si tu veux, tu pourras discuter avec ma mère après mes fausses funérailles, elle s’y rendra. Elle se fera un plaisir d’échanger avec toi.
Quant aux Majors… Tu es en position de force maintenant. Avec la mauvaise nouvelle qu’ils vont apprendre, je pense qu’ils te laisseront tranquille, ils n’auront pas la tête à jouer les fauteurs de trouble. Je voudrais tellement que tu me croies quand je te dis qu’ils sont les meilleures personnes que j’ai jamais rencontré… Tu auras l’occasion de le voir dans les prochains jours. Ils ne sont pas si méchants que vous pouvez tous le penser. Ils ont un coeur comme tout le monde, et ils pleureront, comme tout le monde. Ils te paraîtront moins impressionnants, je suppose.
Si tu te poses la question… Sanghyun est le père du bébé. Je n’ai jamais couché avec qui que ce soit d’autre, comme les rumeurs ont pu le dire. De savoir qu’il va croire à cette supercherie me fend le coeur. Je suis amoureuse de lui… Je crois que je le serai toujours. Par ailleurs, je te demande de vérifier une chose pour moi si tu veux bien. J’ai demandé à mon père de lui donner mon bandana… Je veux savoir si ça sera fait.
Yeo, nos conversations seront brèves et rares, mais si un jour, tu as un besoin imminent de me parler… Appelle moi sur ce numéro, je te répondrai! Ah, n’oublie pas le décalage horaire, il y a 5 heures entre Dubai et Séoul.
Je voudrais te remercier pour ces moments qu’on a passé ensemble. On s’est quand même bien marré tous les deux…! J’espère que tu ne garderas que les bons souvenirs.
Interdiction de pleurer devant ce message. Même si je pleure moi, mais… Moi j’ai le droit. Toi non. T’as assez versé de larmes comme ça à cause des Majors. J’en prends la responsabilité.

Courage Yeosang.

Miree.

All I do is sit and drink without you if I choose then I lose distract my brain from the terrible news it's not living if it's not with you
Bae Mi Ree
Bae Mi Ree
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chae Yeo Sang  Empty Sam 23 Mar - 10:27
16:4912 Février 2017
slide to unlock
numéro inconnu
Ça y est, c'est fait. Avec 3 semaines d'avance, Sayan a pointé le bout de son nez. Il pèse 2kg800 et est né à 2h47 cette nuit. Il n'est pas très en forme, ils vont le garder en observation cette semaine avant qu'il ne rejoigne sa famille adoptive. L'accouchement s'est bien passé, l'équipe a été au top et moi aussi il paraît! Je suis en forme, ne t'en fais pas pour moi ♥
Je suis contente de rendre heureuse une famille dans le besoin, j'aurais juste préféré qu'il soit en meilleure forme. Tout est de ma faute. Je n'ai pas su lui faire vivre une grossesse de tout repos...
J'espère que tout va bien de ton côté? Je vais t'envoyer une photo du bébé.

Bisous!

Mil   

All I do is sit and drink without you if I choose then I lose distract my brain from the terrible news it's not living if it's not with you
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chae Yeo Sang  Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
On a besoin de vous !
Suite à vos avis, le staff de STW a décidé d'ouvrir les candidatures pour la modération.

Alors venez vite jeter un coup d'oeil par ici !
Concours d'écriture
Après un petit mois sans concours d'écriture, nous avons décidé d'en organiser un autre pour le mois d'Avril. Alors viens vite nous montrer de quoi est capable ta jolie plume !

Pour en savoir plus, clique ici !