Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Seo Il Nam
Seo Il Nam
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Seo Il Nam Empty Dim 24 Mar - 10:41

Seo Il Nam
People haven't always been there for me but music always has.
Nom : Seo (Koo avant son adoption) Prénom(s) : Ilnam (Jaehyuk à la naissance) Surnom(s) : Sin (nom de scène) Âge : 25 ans Date et lieu de naissance : en 1994, sur l'un des nombreux trottoirs du quartier de Gangnam ; 28.02.1994 sur les papiers Origines : (Sud et Nord) coréennes Nationalité : Sud-coréenne Cursus universitaire : Arts du spectacle (spécialité musique) Métier : Le terme officiel est probablement "auteur-compositeur interprète", mais si on lui demande ce qu'il fait, il se contente de répondre   « De la musique ». Orientation sexuelle : Bisexuel affirmé Classe sociale : Moyen/pauvre ; élève boursier
Il parait que...
→ Il fuma sa première cigarette à l’âge de 16 ans, époque où ses parents et lui arrêtèrent de se regarder de la même façon qu’avant. Au début, deux cigarettes par jour lui suffisaient largement. Maintenant c’est un paquet entier, sinon deux en cas d’inspiration. Pas de préférence niveau marque, si on lui en propose il accepte avec plaisir, parfois précédant son remerciement d’un joyeux « Bon, puisque tu insistes… ! »
→ La nuit ? C’est à ce moment de la journée que tous les trucs intéressants se passent. Même s’il a repris les études, il ne peut s’empêcher de sortir trainer un peu, là où ses pieds le mèneront. Comme dirait l’autre : « On ne change pas les bonnes habitudes » ! Par contre, les grasses matinées, c’est terminé. Voilà quatre ans qu’il essaie de s’y faire, en vain. Il ne compte plus le nombre de fois où il s’est pointé en classe avec les cheveux dans tous les sens, des cernes sous les yeux, et une tête comme s’il sortait tout juste d’une bonne grosse rixe.
→ Il lui arrive parfois d’écrire des chansons inspirées de conversations privées qu’il aurait pu avoir avec quelqu’un. Et si la personne concernée s’en rend compte, soit Ilnam se fait tirer les oreilles, soit, dans le pire des cas, il perd une bonne relation. Mais c’est plus fort que lui. Si ça l’inspire, il ne trouvera pas le sommeil avant de l’avoir écrit.
→ La vue du sang lui est insupportable. Chaque fois qu’il en voit, il est pris de nausées. Parfois, il perd carrément conscience.
→ Il adore les animaux. Même lorsqu'il a le moral à zéro, si un animal pointe le bout de son nez, il s'en va immédiatement jouer avec, oubliant complètement ses soucis.
→ Ça peut sembler étrange, mais il aime bien les grains de beauté.
→ Mais ce qu'il aime encore plus, c'est changer la couleur de ses cheveux quand bon lui semble, selon son humeur et ses envies. Ça peut même lui donner des idées pour une nouvelle chanson, si si. Allez savoir comment.
→ Les rumeurs courent qu’il sait jouer de tous les instruments qui existent, ce qui n'est pas tout à fait exact. Il peut en effet, s’il y met un peu du sien, apprendre à jouer d’un instrument à une vitesse bien supérieure à celle que mettrait une personne normale. Mais à ses yeux, connaître les bases est amplement suffisant. Il ne prévoit pas vraiment de se perfectionner dans un instrument autre que la guitare.
→ On dit que c’est un play-boy. Archifaux. Des années pourraient passer sans qu’il recherche une quelconque relation. Il n'est pas non plus impossible qu’il ait le coup de foudre pour quelqu’un dès la première rencontre. Ça ne se contrôle pas.
→ On dit aussi qu’il est doublement orphelin, sans toutefois comprendre parfaitement ce que cela veut dire. C’est malheureusement la triste vérité. Comme si perdre la mémoire incluant sa famille biologique ne suffisait pas, il a maintenant également perdu sa deuxième famille alors qu’il pensait avoir enfin trouvé sa place.
Dis nous qui tu es !
Pour commencer, Ilnam est un perfectionniste. Plus jeune, il faisait même les rues à la recherche d'autres virtuoses. Il cherche à aller toujours plus loin, à s’améliorer, même si avec son talent ce n'est plus vraiment nécessaire. Il n'a plus rien à prouver à personne. Bien que son instrument de prédilection soit la guitare, il n’hésite pas à toucher à d’autres, tels que le piano, la batterie, la flute, le violon, même l’harmonica. Peu lui importe le type d’instrument, à vrai dire, il est toujours prêt à tester de nouvelles choses. C’est aussi ce qui lui permet de créer des sons, des accords que les gens n’ont pas forcément l’habitude d’entendre. Rajoutez à cela sa sensibilité au monde extérieur, et vous avez la parfaite recette d’une nouvelle composition "made in Sin".
Cet amour pour la musique fait aussi que celle-ci occupe son esprit deux tiers de son temps. Si bien que, même entouré de gens, il lui arrive de se perdre dans ses pensées et, si on lui pose une question, tout ce qu’il a à offrir en réponse est un petit sourire et un regard interrogateur et confus.

Le parcours qu’ont effectué Ilnam et Kitae est à la fois surprenant et digne de respect. Il n’est pas donné à tout le monde d’avoir le courage de tout laisser derrière soi pour partir vivre son rêve, ignorant complètement ce que l’avenir a en réserve. Surtout quand on doit affronter la pluie, le vent, le froid, la faim. Les deux amis semblaient n’avoir peur de rien, ni dormir dans la rue, ni se retrouver dans des endroits qu’on leur conseillait plutôt d’éviter. Du moment qu’ils s’avaient l’un l’autre (et bien sûr leurs instruments), rien ne pouvait les arrêter.

Ses voyages à travers le pays ont permis à Ilnam de devenir plus sociable et ainsi de se faire de nouveaux amis, ce qui n’est pas une mauvaise chose, comme il a pu le remarquer. Avec toutes ces expériences, toutes ces rencontres, il arrive plus ou moins à trouver la meilleure façon d’aborder certaines personnes.  Ça a également développé chez lui un charisme indéniable, bien qu’il ne s’en rende pas forcément compte. Il est devenu beaucoup plus joyeux, souriant, avenant, capable de se faire apprécier en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Mais il sait aussi écouter. Il sait rester calme et sérieux si la situation l'exige.

Il arrive toutefois à Ilnam de faire des trucs un peu fous et inattendus, pour ne pas dire bizarres et chelous. Par exemple, il ne faut pas oublier la fois où lui et Kitae sont grimpés sur un mur d’au moins deux mètres de haut et 50cm à peine d’épaisseur pour un petit concert d’extérieur, juste pour que tout le monde puisse les voir. On se demande encore comment ils ont réussi à aller jusqu’au bout sans incident, parce que leur enthousiasme et leur énergie restaient les mêmes, où qu’ils soient. Il y a aussi le jour où, en attendant que quelqu’un accepte de les prendre dans sa voiture, il a fait la sérénade à une vache pour passer le temps. Kitae garde d’ailleurs précieusement cette vidéo touchante dans son téléphone et son ordinateur (on n’est jamais trop prudent).

Sa relation avec ses parents n’a pas changé depuis son "coming out". Le seul moment où ils interagissent est désormais lors des appels pour lui demander plus d'argent. Ça le fait doucement sourire : avant, c’était eux qui lui donnaient de l’argent de poche. La situation s’est maintenant inversée. Cela fait d’Ilnam plus ou moins leur vache à lait, et signifie que s’il le décidait, ils pourraient se retrouver endettés jusqu’au cou à moins de se trouver un travail. Mais ils savent qu’il ne leur ferait jamais ça. Ils savent le manipuler de sorte à ce qu’il soit celui qui se sente coupable pour tout. « On t’a élevé, tu peux bien faire au moins ça pour nous remercier, non ? » Voilà en gros ce qu’ils voulaient – et y parvenaient sans difficulté – lui faire comprendre. Leur égoïsme voulait forcer Ilnam à tirer un trait sur son rêve, et ils ont failli y arriver au début. Quand cette histoire d’argent a commencé, il a cru qu’il ne lui restait plus qu’à se reconvertir en col bleu et oublier toutes ses aspirations. Mais la musique, c’est toute sa vie. Sans elle, il ne serait pas le Seo Ilnam qu’il est aujourd’hui. Alors il a trouvé un moyen de conjuguer rêve et devoir, et c’est ainsi qu’il a atterri à l’université, avec une bourse, tout en poursuivant sa carrière de musicien sur le côté, avec Illmatic.

Dès le moment où leur relation a commencé à partir en vrille, il n'a pas eu d'autre choix que d’apprendre à se débrouiller, à gérer l’argent de poche que lui donnaient ses parents en prévision du jour où il prendrait son envol. Dorénavant, il est seul maître de son destin. « Where there’s a will, there’s a way. » Voilà la phrase préférée d’Ilnam. Celle qu’il se répète et qui le sauve en cas de coup dur, quand il est sur le point de perdre espoir.

Il ne peut se forcer à haïr ses parents, car il leur reste d’une certaine façon reconnaissant et se sent redevable malgré ce qu’ils lui ont fait vivre, ou plutôt subir. Peut-être aussi par piété filiale. Ce qu’il a traversé a en partie forgé son caractère, bien que ce n’ait pas toujours été facile. Sa loyauté ne se limite pas à ses parents, cela dit. Il en va de même pour les autres personnes proches de lui. Sournoiserie, tromperie, infidélité, traîtrise sont des mots qui n’existent pas dans son vocabulaire. Il est aussi quelqu’un qui sait prendre du recul, pas du tout impulsif. En cas de dispute (chose relativement rare pour lui), il préfère s’éloigner et réfléchir à tête reposée avant de revenir pour régler le problème, proposer sa solution à lui. C'est ce qu'il avait voulu faire lors de l'histoire avec ses parents, mais cette fois-là il avait compris que, quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, ça aurait été comme s'adresser à un mur.

Et comme si cela ne le tourmentait déjà pas suffisamment, il y a cette curiosité, mêlée à la peur, qu'il ressent à chaque fois qu'il a une pensée pour son passé. Plus de dix années se sont écoulées depuis sa décision de ne plus chercher à retrouver la mémoire, et il ne compte pas y déroger. Vu la violence de ses réactions quand il avait essayé de se souvenir, il peut deviner que c'est quelque chose qui serait mieux gardé sous clé au fond de son esprit. C'est à la fois rassurant et frustrant. Ne pas tout savoir à propos de lui-même, rester dans l'ignorance et poursuivre sa vie comme si de rien n'était, comme il l'a si bien fait jusqu'à maintenant... Maintenant qu'il est posé, ne fait plus de tournées, et a un rythme de vie un peu (juste un peu) plus régulier, il ne peut s'empêcher d'y penser de temps en temps. Pas au point d'en faire une obsession, mais tout de même curieux.
Wanted dead or alive...
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Seo Il Nam
Seo Il Nam
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Seo Il Nam Empty Dim 24 Mar - 10:41

Les jolis pecs...
ici tu peux mettre une jolie citation
Byun Yohan ♢ long-lost brother
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Seo Il Nam
Seo Il Nam
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Seo Il Nam Empty Dim 24 Mar - 10:41

Les jolis boobs...
ici tu peux mettre une jolie citation
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


“What hath night to do with sleep?”

“Sleep my little baby-oh. Sleep until you waken. When you wake you'll see the world, If I'm not mistaken. Face your life, Its pain, Its pleasure. Leave no path untaken.”
 


   
Yeo Risae
Yeo Risae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Seo Il Nam Empty Sam 6 Avr - 12:12
je viens te voir en pv :heart:




style with attitude.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Byun Il Kwon
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Seo Il Nam Empty Sam 4 Mai - 5:51
MOI MOI JE VEUX UN LIEN :oo:
Ça risque d'être compliqué entre nous Seo Il Nam 1347565382
Mais je suis sûre qu'il y a un moyen de trouver quelque chose de cool :hot:




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
white shirt now red, my bloody nose. sleepin', you're on your tippy toes, creepin' around like no one knows. think you're so criminal. ☾☾
Seo Il Nam
Seo Il Nam
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Seo Il Nam Empty Sam 4 Mai - 14:27
jfhdlshdsjcj tu perds pas de temps toi :hot:
Oh bah oui, y'a intérêt à ce que ce soit cool :russe:
Tu veux du compliqué comment ? :hum:
À mon avis on pourrait commencer par déterminer si ce serait du positif, du négatif, entre les deux, si ça passe de l'un à l'autre, ou autre, et puis la rencontre :erm:


“What hath night to do with sleep?”

“Sleep my little baby-oh. Sleep until you waken. When you wake you'll see the world, If I'm not mistaken. Face your life, Its pain, Its pleasure. Leave no path untaken.”
 


   
Byun Il Kwon
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Seo Il Nam Empty Dim 5 Mai - 4:42
Ah bah non hein :y:
En soit, je pense que tout sera récent entre eux vu que Il Kwon sort tout juste de prison, et y est resté quasi un an :erm:
Après, Kwon a merdé dans sa relation avec yohan en ayant passé une nuit avec Srey avant ça donc autant dire que tout ne sera pas encore au beau fixe à sa sortie je pense :erm: du coup j'imaginais bien kwon pas forcément jaloux, mais qui aurait peur de perdre définitivement son frère genre "c'est bon, il a un jumeau, j'suis rien à côté, j'ai merdé il va me lâcher" fin jsp si je m'exprime bien mais c'est l'idée :bago:
À voir aussi comment ilnam serait face à kwon ? :erm: et comment kwon va découvrir l'existence de nam Seo Il Nam 688184198




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
white shirt now red, my bloody nose. sleepin', you're on your tippy toes, creepin' around like no one knows. think you're so criminal. ☾☾
Seo Il Nam
Seo Il Nam
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Seo Il Nam Empty Dim 5 Mai - 5:09
Très très très très très très très très bonne idée :russe:
Mais le truc déjà c'est qu'avec Yohan on a pas fini le rp de la rencontre (tout juste commencé, en fait) :mdr:

J'avais pensé aussi, si jamais ils s'étaient rencontrés avant qu'Ilkwon retrouve Yohan après sa sortie de prison, et avant de savoir qu'Ilnam et Yohan étaient frères, Ilkwon aurait essayé de parler à Ilnam un jour je sais pas quand ou dans quel contexte.. Mais, genre, Ilnam aurait réagi comme s'il ne le connaissait pas (ce qui était réellement le cas à ce moment-là) et Ilkwon se serait dit que Yohan l'avait carrément renié ou quelque chose dans le genre ?

À part ça, Ilnam est quelqu'un de pas vraiment compliqué, dans le sens où il est plus du genre insouciant et très sociable, de bonne humeur la plupart du temps. C'est un peu (beaucoup) l'opposé de Yohan en fait :bago: Et du moment qu'on foute pas la merde dans sa vie (la sienne lui suffit pour l'instant mdrr) il n'aurait pas de réaction négative. Je pense qu'il serait surtout curieux du monde dans lequel vit son frère, et aussi pour essayer de mieux le comprendre :erm:  
Mais ça, ça serait à voir plus tard avec Yohan :mdr:


Enfin je sais pas si c'est clair, il est 5h du mat' alors hein :oo: *sort*


“What hath night to do with sleep?”

“Sleep my little baby-oh. Sleep until you waken. When you wake you'll see the world, If I'm not mistaken. Face your life, Its pain, Its pleasure. Leave no path untaken.”
 


   
Byun Il Kwon
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Seo Il Nam Empty Lun 6 Mai - 5:10
On pourrait imaginer que genre... Jsp le lendemain de sa sortie, ilkwon sort le soir pour "re-découvrir" le monde dans lequel il avait l'habitude de vivre. Limite il aurait pu boire un peu et finalement tomber sur ilnam dans un bar ou même dans la rue directement ? Il l'aurait forcément pris pour yohan, et comprendrait pas son comportement. Mais sous l'effet de l'alcool bah... il y prête moins attention, s'excuse, ce genre de chose ? :bago: ilnam comprendrait pas trop je pense ? :plz:
Et après pour la suite, j'imagine bien le fait que... bah au départ, un fois que ilkwon aura appris pour les jumeaux, au départ il soit assez nerveux (jsp si c'est le bon terme ???) en mode le gars a peur de perdre son frère quoi :bago: ça se calmera avec le temps sûrement, en fonction de comment le lien entre yohan et ilnam se développe :erm: à savoir que ilkwon fera toujours tout pour protéger son frère, quoi qu'il arrive Seo Il Nam 688184198




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
white shirt now red, my bloody nose. sleepin', you're on your tippy toes, creepin' around like no one knows. think you're so criminal. ☾☾
Seo Il Nam
Seo Il Nam
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Seo Il Nam Empty Lun 6 Mai - 5:39
Ouiiiiii tout à fait :hot:
Ilnam pourrait avoir bu aussi, et ça aurait pu créer une sorte de quiproquo peut-être ? À faire le tour du pays, Ilnam a rencontré plein de gens, de tous genres, donc c'est normal qu'il ne se souvienne pas de chacun d'eux. Il aurait pris Ilkwon pour l'une de ces personnes et, ne voulant peut-être pas le blesser, aurait en quelque sorte, mais pas totalement, joué le jeu ? Et ça se serait fini en n'importe quoi un peu :mdr:
Je vois ce que tu veux dire par "nerveux* :bago: Quelque chose du style anxieux/agité/peut-être même angoissé ? Pas tranquille quoi :erm: Enfin idk mais j'ai compris :mdr:
Après oui, il faudrait voir aussi par rapport au développement du lien avec Yohan (en espérant que ce soit positif :oo:)


“What hath night to do with sleep?”

“Sleep my little baby-oh. Sleep until you waken. When you wake you'll see the world, If I'm not mistaken. Face your life, Its pain, Its pleasure. Leave no path untaken.”
 


   
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Seo Il Nam Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !