sombre
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


wei luan (slow dancing in the dark)

Invité
Invité
Anonymous
 
wei luan (slow dancing in the dark) | Dim 24 Mar - 12:41
Citer EditerSupprimer

wei luan
le naufragé d'un océan d'amertume
Nom : une identité qui ne lui appartient pas ; un monde qu'il rejette, cette sensation d'avoir un nom dans l'unique but de remplir une case. il soupire car il n'a pas choisi d'être là. c'est en inscrivant la lettre (( 魏 wei )) qu'il repense au visage de cet homme qui ne l'estime pas, à son regard dur et froid.
Prénom(s) : la nostalgie du passé, de petites perles salées sur ses joues. choisi par sa mère adoptive dont la voix devient lointaine, (( 乱 luan )) en chinois signifie le désordre, la rébellion, l'anarchie et la confusion. un prénom court qui ne s'étale qu'en quatre lettres, un prénom simple qui lui donne une identité à laquelle il ne s'attache pas.
Surnom(s) : c'est presque triste quand on y pense, mais il n'en a jamais vraiment eu. son prénom est simple, court, direct, alors les gens ne se foulent pas. il n'y a qu'un ami virtuel, une illusion sociale, qui s'amuse à l'appeler (( snoopy )). durant ses années de primaire et de collège, il en a terminé avec cette société pourrie. il a bien eu le droit à des moqueries accompagnés de petits noms désagréables quand il était rué de coups. il en porte encore de belles cicatrices.
Âge : la jeunesse incarnée, un visage de poupin. les gens tentent à lui donner un âge inférieur au sien. au diable sa bouille de bébé, sa peau qui semble si lisse, sans aucune imperfection et sa voix si douce. il a (( vingt-et-un ans )) et il déteste quand on l'oblige à montrer sa carte d'identité pour vérifier qu'il est majeur.
Date et lieu de naissance : il n'a aucune considération pour ce jour, et le fêter est un calvaire. rejeté, il rejette à son tour. il se doute que sa date de naissance ne doit pas être exacte ; abandonné après sa naissance sur le palier d'un orphelinat de (( daegu )). on lui donne pourtant déjà quasiment un mois d'âge... mais on se met d'accord pour choisir la maudite date du (( 2 février 1998 )), le jour où il a été trouvé. par simple facilité, pour s'en débarrasser plus vite.
Origines : c'est une misère à définir vu qu'il refuse formellement de le savoir, de se rapprocher de son passé, il ne se permet même pas d'y penser. de toute évidence il est typé asiatique et probablement (( sud-coréen )) de pure souche ; il est un bébé abandonné, qui refuse de s'attacher à cette société qui a voulu trop de fois se débarrasser de lui.
Nationalité : adopté à l'âge de cinq ans et demi par un couple chinois, dans l'incapacité de procréer et désirant plus que tout un fils héritier, il prend alors la nationalité de son adoption. mais sortir du déni, se sentir exister et se dire (( chinois )) quand il ne se sent même pas appartenir à ce monde, à cette société, c'est quelque chose qui lui prendra des années et qu'il n'accepte toujours pas réellement.
Cursus universitaire : malgré lui, car il refuse toujours d'étudier dans cette filière pour satisfaire son parent. leur lien brisé, il ne veut pas correspondre au rôle parfait qu'on veut lui donner, à cette route de vie qu'on veut l'inciter à prendre. forcé, il est (( bachelor en commerce international )) mais c'est un univers qui ne lui plait pas. il refuse d'être utile à la société, il rejette totalement l'espèce humaine car il se sent déconnecté de la réalité. ce qu'il aime c'est la musique, son jardin secret, ce qu'il utilise pour se couper du monde. jouer de la guitare et du piano. sa passion cachée, qu'il protège par dessus tout. personne ne se doute qu'il a une oreille musicale.
Métier : il n'a pas besoin de travailler. son paternel lui met la pression sur ses études ; il veut qu'il reprenne le flambeau, il pense n'avoir été adopté que dans ce but. et par simple vengeance, dans l'attente  désespéré de recevoir de l'affection pour ce qu'il est et non pour ce qu'il doit être, il choisi de ne faire aucun effort, de ne jamais rien dire et de se murer dans son silence, dans sa rébellion... il veut juste son attention, même si elle est négative.
Orientation sexuelle : si le désintérêt pouvait réellement être son orientation sexuelle, il serait le plus heureux du monde. malheureusement, il est constamment en recherche d'affection. il ne se défini pas vraiment mais il tend à être (( bisexuel )) avec une préférence pour les garçons. et lui, il se fiche pas mal de savoir si ce qu'il fait est mal vu ; il a même sa petite réputation de garçon facile. il compense comme il peut sa détresse, mais en même temps il refuse de se laisser une chance, d'avoir des relations longues durées.
Classe sociale : on peut facilement le placer dans l'élite de l'élite, son père étant un riche pdg chinois, l'équivalent d'un chaebol, qui cherche à se marier avec la fille d'une grande agence de tourisme coréenne ; un mariage arrangé qui le dégoûte quand on sait que la jeune-fille en question a presque son âge. il n'aime pas son (( statut aisé )) et n'est pas du genre à étaler sa richesse partout où il passe. il se persuade qu'il ne veut pas ressembler à son père, qu'il veut être son opposé.
Tu veux t'investir dans une fraternité ? (( non )) pas pour le moment. pourquoi pas plus tard? enfin, si le bougre accepte de se couper de son propre monde, de poser son casque sur le bord de la table pour daigner vous écouter.
IDENTITY CARD
Il parait que...
un peu de son passé.
°¹∙ petit garçon né sous x, ou plutôt il a été abandonné sur le palier d'un hôpital alors qu'il avait presque un mois de vie. il n'a donc jamais connu ses parents biologiques et à été placé en orphelinat jusqu'à ses cinq ans. il fut adopté par un couple de chinois très riches ne pouvant pas avoir d'enfants et désirant avoir un héritier.
⁰²ˑ  était très proche de sa mère adoptive, qui était la seule qu'il voulait vraiment considérer comme importante. il était même plutôt proche de son père durant son enfance. tout à radicalement changé quand la femme a perdu la vie suite à sa maladie. son père est devenu extrême, toujours sur le dos de son fils adoptif.
⁰³ˑ il a vécu un enfer durant ses années de primaire et de collège. il était fragile et tombait souvent malade, en plus de subir sans arrêt les moqueries et les coups d'un petit groupe de garçons de sa classe. il a fini par changer d'école, devenu encore plus méfiant depuis cet épisode. il a gardé de magnifiques traces et cicatrices sur son corps, notamment son dos, son omoplate droit encore marqué.
⁰⁴ˑ lorsque sa mère est décédée, à ses 16 ans, il a fait un véritable burn out, une dépression, un choc émotionnel. il s'est renfermé et a commencé à se priver se manger. il a développer une sorte d'anorexie très poussée qui l'a empêché d'aller au lycée pendant un an et qui l'a fait redoubler sa dernière année. son père le force à voir un psychologue depuis et, comme son père n'est jamais à la maison, il est surveillé par des majordomes.
⁰⁵ˑ il n'en fait qu'à sa tête, et même si on est obligé de le forcer à aller en commerce international, il reste un très bon élève. ce n'est pas comme si il travaillait réellement, trop occupé à se perdre dans ses pensées ou à jouer aux jeux-vidéos. il n'assume pas qu'il est fait pour le commerce, même si il est doué, ce n'est pas et ça ne sera jamais son rêve. il refuse de ressembler à son père.
• • •

anecdotes qui croustillent.
il n'a jamais été en couple mais il a une certaine collection de conquêtes à son actif. il se lasse assez facilement de ses histoires d'un soir mais il ne peut pas s'empêcher de rechercher de l'affection. •• il a l'oreille musicale et une vraie passion pour la guitare et le piano ; une passion héritée de sa mère adoptive qui était violoniste. mais c'est son jardin secret et il n'autorise personne à savoir cette information. de toute façon, son père le lui a interdit. •• il passe son temps avec un casque sur les oreilles, soit pour jouer aux jeux-vidéos, soit pour écouter la musique et se couper du monde. •• il a toujours une tendance à se punir avec la nourriture, plutôt boulimique il lui arrive souvent de manger jusqu'à s'en faire vomir. •• il n'est pas du genre à sortir beaucoup, du moins pas en ville. il adore se balader dans la forêt, il préfère aussi la nuit. il est une personne plutôt insomniaque, qui aime bouger, rêver, divaguer. ••  il  a une phobie des poissons et des fruits de mer. rien que les voir dans une poissonnerie, ça lui donne envie de vomir. •• il aimerait avoir des lapins, mais son père lui a interdit formellement tout autre animal que son chien, sushi. son gros shiba inu qui a déjà sept ans. •• il perd tout le temps ses affaires. et maladroit, il lui arrive aussi très souvent de tout casser sans le faire exprès.
Dis nous qui tu es !
because if you're very wise and very strong, fear doesn't have to make you cruel or cowardly. fear can make you kind.


(( keywords )) plutôt réfléchi. secret. patient. calme. intellectuel. distrait. rêveur. humble. facilement découragé. très curieux. réaliste. parfois pessimiste. plutôt détendu. travailleur. trouble de l'attention. tête en l'air. intuitif. assez ambitieux quand il le veut. désordonné. très sensible mais prétend l'inverse. intransigeant. assez égoïste. indépendant. parfois loyal, souvent opportuniste. très honnête. trop honnête. manque de tact. réservé. très méfiant envers les autres. susceptible. réservé. loin d'être timide. tactile. toujours en manque d'affection. plutôt renfrogné. peu aimable quand on ne le connait pas. semble froid, distant. courageux. très têtu buté. n'admet pas ses erreurs. rancunier au possible. assez rusé. soigné. se donne un genre indiscipliné. préfère agir seul. posé. minutieux. solitaire.


intp-t
36% extraverti
84% intuitif
54% pensée
35% jugement
46% assuré
64% introverti
16% observateur
46% sentiment
65% prospection
54% prudent
air de spleen.
le hasard m'a ramené ici, mais c'est la beauté de ces lieux qui m'a aidé à me décider pour vous rejoindre. enfin le hasard pas vraiment, j'en avais déjà entendu parlé de votre bijou par le passé, j'avais déjà zieuté... mais il me manquait une chose essentielle pour vous rejoindre : l'inspiration. mon trouble de la page blanche a quasiment disparu, alors je tente l'aventure parmi vous!
pour la petite description personnelle, j'ai envie de garder un peu de mystère et vous laisser deviner mon prénom. (je sais je suis pas fun, mais râlez pas sinon coup de fouet.) un petit indice tout de même: il commence par un a et possède moins de 6 lettres. j'ai vingt-trois ans et je vis quelque part en france. mais j'ai des horaires décalés avec mon sommeil totalement irrégulier, alors il ne serait pas étrange de me voir en ligne à des heures improbables...
ah et.... soyez indulgents svp, j'ai arrêté le rp durant quelques longs mois par manque de temps et de motivation, je reprend à peine ; en espérant du coup que mon petit luan vous plaise. (ps. je sais que je peux sembler froide parce que je met très peu d'emoji et que je ponctue toutes mes phrases... mais sachez que je suis un sucre, c'est promis juré craché!)

Code:
<taken>kim jung woo (nct)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1738]wei luan[/url]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wei luan (slow dancing in the dark) | Dim 24 Mar - 12:41
Citer EditerSupprimer

It's my life...
we are the colors in the dark.
₁﹚ numéro inconnu :
« salut, tu crois qu'on peut se voir ce soir? tu sais pourquoi faire. je viens te chercher ou on se retrouve dans un bar? y a aucun problème, je paye une chambre d'hôtel. » [ 23:10 ]

et le voilà à soupirer, encore une fois. passant ses phalanges sur son visage, le jeune chinois regarde les tas de cartons autour de lui. il n'avait pas plus envie que ça de répondre à ce sms... en plus, il devait terminer d'en déballer une bonne vingtaine s'il voulait pouvoir s'installer confortablement chez lui. quelle bonne idée avait-il eu, d'emménager seul en prétextant à son père que c'était pour mieux s'en sortir tout seul, pour avoir un peu d'indépendance... alors qu'au fond c'était pour pouvoir être libéré de son emprise, de ses reproches, mais aussi et surtout ramener des gens à la maison sans qu'il ne pose de questions. il relisait une nouvelle fois le sms, avant de finalement répondre.

➔✉message envoyé :
« on se retrouve au bar habituel, j'ai du temps libre. par contre, j'ai besoin de boire au point d'oublier cette soirée, alors tu payes. c'est ma seule condition. » [ 23:13 ]

c'était comme ça depuis un petit moment, il ne sortait pas sauf lorsque c'était pour aller voir un type louche dans un bar pour revenir avec des bleus sur les hanches. il se sentait facilement seul, malgré son air de gamin solitaire et renfermé. on l'avait même déjà confondu avec un prostitué une fois, le mec avait tenté de lui glisser un billet dans la main. ça l'avait surprit, mais il avait désormais sa petite réputation. il savait bien qu'à l'école, ça parlait un peu dans son dos. il était déjà vu comme le mec facile qui " s'occupait comme il pouvait " dans les toilettes. et il s'en fichait. de toute façon, il n'avait jamais voulu faire parti de ce monde, de cette société pourrie.

₁﹚ numéro inconnu :
« j'ai hâte. j'espère que les bleus que tu avais la dernière fois ne sont plus visibles. que je puisse te marquer à nouveau. » [ 23:15 ]

une réponse ne se fit pas tarder, ce qui lui fit lever les yeux au ciel. ce type était pathétique. d'ailleurs c'était lequel exactement? il le saura quand il serait au bar. haussant les épaules sans répondre, il attrapait sa veste. les cartons qu'il devait déballer? ils attendront. au pire il demandera aux majordomes de son père de passer dans la journée de demain et de s'en occuper pour lui. il avait envie de boire, de penser à autre chose, de recevoir cette affection dont il avait tant besoin. la solitude finirait par le tue ; il n'avait bien sûr rien mangé, et son teint était encore très pâle. mais les types qu'il va voir s'en cognent. c'est dommage mais c'est la triste réalité. un dernière regard sur la photo de sa mère défunte mère adoptive avant de fermer la porte à clef, il pose son casque sur ses oreilles et descend dans la rue.

et il ne reviendra pas avant l'aube.
Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
wei luan (slow dancing in the dark) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4276
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: wei luan (slow dancing in the dark) | Dim 24 Mar - 12:45
Citer EditerSupprimer
Bienvenue :heart:
Bon courage pour ta fiche wei luan (slow dancing in the dark) 1174020843

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wei luan (slow dancing in the dark) | Dim 24 Mar - 13:14
Citer EditerSupprimer
jia xing : merci beaucoup !!  :04:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wei luan (slow dancing in the dark) | Dim 24 Mar - 13:18
Citer EditerSupprimer
Coucou toi :cute:
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :heart:
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wei luan (slow dancing in the dark) | Dim 24 Mar - 13:19
Citer EditerSupprimer
Wsh tu me plais
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wei luan (slow dancing in the dark) | Dim 24 Mar - 13:36
Citer EditerSupprimer
ha ni : merci ! je n'hésiterais pas en cas de problème.  :lick:

ji hoon : ah bah direct, comme ça? je pensais pas avoir autant de charme.
tu prends rendez-vous pour quelle heure dans mon lit? :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wei luan (slow dancing in the dark) | Dim 24 Mar - 13:50
Citer EditerSupprimer
Jihoon a une couche à changer mais moi quand tu veux :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wei luan (slow dancing in the dark) | Dim 24 Mar - 14:05
Citer EditerSupprimer
bienvenue & bon courage pour cette petite fiche :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: wei luan (slow dancing in the dark) | Dim 24 Mar - 14:07
Citer EditerSupprimer
j'ai l'impression de connaitre ton pseudo???? :erm: ça me stresse :erm:
t'as l'air douce ok :plz:
j'ai hâte d'en lire plus sur ton perso, rempli nous vite cette fiche :emo:
bienvenue :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: wei luan (slow dancing in the dark) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide