Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Kwon Il Ae • Everybody are mads, even the most innocent soul is crazy.

 :: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Kwon Il Ae
Kwon Il Ae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Il Ae • Everybody are mads, even the most innocent soul is crazy. Empty Dim 24 Mar - 17:21

Kwon Il Ae
Come on, I can express your mind & dreams with only some fabrics
Nom : Kwon. (Brèves petiotes phrases à venir bientôt !) Prénom : Ilae. (Brèves petiotes phrases à venir bientôt !) Surnoms : Swarovski ; Le Prince des Cygnes Noirs ; Cheshire Fox ; Le Renard. (Brèves petiotes phrases à venir bientôt !) Âge : 19 ans dans deux mois. (Brèves petiotes phrases à venir bientôt !) Date et lieu de naissance : 1er Mai 2000 à Geoje. (Brèves petiotes phrases à venir bientôt !) Origines : Franco-coréennes. (Brèves petiotes phrases à venir bientôt !) Nationalité : Sud-coréen. (Brèves petiotes phrases à venir bientôt !) Cursus universitaire : Arts du design et de la mode, option stylisme (Brèves petiotes phrases à venir bientôt !) Métiers : Égérie officielle de Swarovski Corée du Sud, styliste/couturier et champion de CSO. (Brèves petiotes phrases à venir bientôt !) Orientation sexuelle : Freesexuel. (Brèves petiotes phrases à venir bientôt !) Classe sociale : Outrageusement riche. (Brèves petiotes phrases à venir bientôt !)
Il parait que...
Sa taille est de 1m85.

Il n'est pas rare de voir son œil droit se vêtir d'une couleur hazel électrique. Lentille de contact qui lui octroie temporairement les yeux vairons de ses rêves.

Sa langue est percée d'une bille métallique inoxydable.

Inscris aux clubs de volleyball et de taekwondo par curiosité, il exerce malheureusement ces activités en pure dilettante. Si Ilae est un excellent sportif, en revanche, ce n'est pas un membre très impliqué puisque Monsieur est un grand absentéiste...

Au bercail, ils ont toujours parlé ses deux langues maternelles et Ilae s'est fait d'importants correspondants français -et francophones-. Ce qui fait de lui un parfait bilingue. Sa maîtrise de l'anglais n'est pas mauvaise non plus.

La fragrance de fleur d'oranger l'apaise et est même capable de l'endormir s'il se sent d'humeur sereine. Là non plus il n'est pas rare d'en sentir le parfum dans son sillage.

La cerise ! Le meilleur fruit de cette planète corrompue. Tout ce qui est à la cerise lui fait perdre les pédales et il collectionne tout ce qui en porte dignement l'effigie. Sa paire de boucles d'oreille favorite ? Deux petites cerises rouges aux deux mignonnes tiges vertes. Un classique. Mais le seul bijou fantaisiste qu'il porte tout le temps c'est une bague coûteuse faîte de pierres précieuses en forme de son fruit préféré. Cadeau d'anniversaire, fait sur-mesure, de son paternel. Son annulaire droit la porte en permanence.

Ilae monte à cheval depuis son plus jeune âge. C'est un cavalier émérite qui a remporté plusieurs Concours de Saut d'Obstacle et de Cross. Là est le sport en lequel il excelle : l'équitation. Reconnu dans le milieu équestre, ses chevaux sont parmi la crème des étalons de compétition. Son précédent pur-sang étant parti à la retraite, aujourd'hui il monte un cheval arabe de quatre ans, à la soyeuse robe alezane et aux crins lavés, au nez tout blanc et aux muscles saillants. Rebaptisé Absolem par son nouveau propriétaire, le couple fait sensation parmi les adeptes de CSO. Ilae n'utilise que des rênes sans mors. Leur équipement se compose de beige clair et de blanc neige. Cavalier et destrier ont une noble allure, ensemble, et bien que le jeune homme ait une personnalité haïssable... Leur talent et leur expérience, leur prestance dans le manège et sur la carrière, force le respect de leurs concurrents éblouis.

Cheshire est une erreur. Il a été surnommé ainsi parce que c'est un grand fan d'Alice au Pays des Merveilles et de Tim Burton. Et parce qu'il a l'habitude d'accessoiriser ses tenues avec excentricité. Sauf que son personnage favori de l'histoire, ce n'est pas l'affreux chat au pelage rayé. C'est la sage -et colérique ?- chenille bleue fumeuse de chicha répondant au nom d'Absolem. Elle mériterait d'être mieux connue à son avis.

Être friqué, ça attire les convoitises et motive les actions criminelles. Alors qu'il était collégien, Ilae s'est fait kidnappé par des malfrats très organisés. Ses gardes du corps n'ont pas réussi à le protéger. Ils ont été renvoyés. On a pas pu localiser sa position ainsi que celle de ses ravisseurs pendant deux interminables semaines. L'affaire a fait les gros titres dans les journaux. Cette histoire n'est un secret pour personne en Corée du Sud... Ce que les gens ignorent totalement, en revanche, c'est le vrai moyen par lequel le fils Kwon a été retrouvé. La version officielle, sortie dans les médias, raconte simplement qu'ils ont retrouvé sa trace grâce à une technologie de pointe. La réalité est tout autre... Ilae a tué ses agresseurs et a joint son père avec l'un de leurs téléphones. Un épisode traumatisant de sa vie qui le fait encore trembler rien qu'en se remémorant tout ce qui s'est passé... dans les moindres détails.

Depuis, il prend des calmants pour apaiser ses anxiétés, sa culpabilité, sa dépression épisodique. Ilae lutte contre lui-même pour avancer et regarder vers l'avenir. Le centre équestre, les compétitions, la mode, son entourage, toutes ces choses l'aident à passer le cap et à éviter de trop obscurément cogiter. C'est un battant. Sans sa hargne intérieur, il ne serait pas devenu un remarquable artiste ni un sportif respecté dans ses milieux de prédilection et... il n'aurait pas réussi à perpétrer le pire de tous les actes, non plus... Malheureusement, un tel traumatisme reste assurément gravé toute notre vie dans notre mémoire et, certes, s'il a fait ça pour sa propre survie... Il n'en a pas moins l'atroce sensation d'être un monstre. Et un assassin.

Suite à cet affreux enlèvement sous le nez de ses protecteurs, son père lui a payé un professeur particulier de self-defense pour qu'il ait quelque chance d'assurer sa propre sécurité, au cas où il ait besoin d'en passer par-là. Au début, les cours étaient crevants à cause de leur intensité mais cela a contribué à finement le muscler, ainsi qu'à renforcer son corps et son mental. Habitué à l'exécution de ces prises offensives et défensives, il en suit toujours l'enseignement pour éviter de perdre la main. Ça fera bientôt sept ans que ça dure mais son emploi du temps devenant de plus en plus chargé, la fréquence de ses entrainements n'ont plus la même régularité. Je vous préviens néanmoins, sa poigne de fer n'en démord pas moins.

Implacable -ou presque- aux courses de vitesse. Il peut piquer un sprint qui ne vous donnera même pas le temps de comprendre ce qui vient de se passer, son signal aura déjà disparu de vos radars ! A l'inverse, le fripon peut apparaître tout d'un coup sans prévenir, juste à côté de vous. Flippant, hein ? Vous l'aurez compris, Ilae se téléporte. Un peu comme un fantôme. -non, en vrai, il est juste rapide et discret quand il veut-

Sa boisson par excellence ? En fait, il y en a deux notables sortes : les jus de fruit et le thé glacé. Dès qu'il y un nouveau parfum qui sort, il faut qu'il y goûte. Absolument ! Dans l'instant-même ! Jamais son frigo ne manque de l'un ou de l'autre breuvage.

S'il y a un trait de son caractère qu'il abhorre plus que tout c'est bien l'impulsivité ravageuse qu'il peut atteindre quand il se met sérieusement en colère. D'ordinaire, Ilae n'est pas de nature à s'emporter si sauvagement. Le jeune homme donne même l'impression d'être plutôt maître de lui-même de ce côté-là. C'est rare de le voir publiquement s'énerver, même quand on le provoque. Sauf que s'il se lâche... l'objet de sa révolte risque de ne pas s'en sortir indemne et même de repartir avec des fractures osseuses. Démolir la porte d'un casier, fracasser une chaise, utiliser son plateau repas comme batte pour la coller dans la figure du mec qui l'a cherché ou envoyer valser une fille sur le carrelage dur en la tirant brutalement par le bras. C'est un aperçu de l'abominable attitude qu'il peut adopter et il s'exècre lui-même quand ça lui arrive. Insupportant d'être si subitement et à ce point cruellement méprisable... D'où lui viennent de tels troubles du comportement ? De son orgueil... ou d'ailleurs ? Il l'ignore. Ce que l'on murmure dans les couloirs, c'est que ça lui viendrait du traumatisme de son enfance. Quand il s'est fait enlevé...

Un foulard ou une écharpe lui encercle souvent le cou. Accessoire de mode fétiche de ce coquet oiseau aux plumes d'ébène.

Ilae fait un peu d'hypotension. Rien de grave en soi mais cela le rend vulnérable aux pertes de connaissance quand il reste debout pendant des heures d'affilées. Il a besoin de manger salé et est censé porter des bas de contention pour limiter les risques de malaise mais sa fierté lui interdit formellement de les mettre donc ils restent cloîtrés dans les oubliettes du fin fond de ses tiroirs bien rangés. Quand il ressent un vertige, le styliste se contente de s'asseoir un moment et de boire un peu d'eau ou de grignoter un met énergétique, le temps que ça passe.
Dis nous qui tu es !
Qui est Ilae ?

Quelqu'un de très jeune en pleine découverte de la vaste planète sur laquelle il vit. Quelqu'un qui pose des yeux grands ouverts sur ce qui l'entoure mais qui ne s'intéresse qu'à ce qu'il aime. Quelqu'un qui se raille des autres sans en être réellement fier contrairement aux airs qu'il se donne. On peut déjà en déduire que c'est un garçon égoïste, progéniture de riche qui ne fait que ce qui lui plait sans se préoccuper des répercutions qu'auront ses actions. Diablotin moqueur qui n'assume pas tous ses mauvais côtés et mériterait d'être raillé à la place des âmes en détresse dont il mord injustement les plaies. Mais ce serait vertigineusement réducteur de s'arrêter là. Nous sommes tous bien plus que ce que les autres perçoivent et croient savoir de nous.

Ici est la porte qui mène vers son coeur et son âme. Ici est ce qu'il y a au-delà de Cheshire Fox. Ici est ce que seule une poignée d'individus émérites -ou purs- ont compris. Ici est le tout de Kwon Il Ae.

Son univers est celui du rêve, de la magie et de la fantaisie. Sans ces trois conceptions, il ne serait pas en vie. Il ne serait pas lui. Rien qu'une enveloppe répondant aux volontés de ceux qui l'ont fait naître. Sans sa propre volonté, sans ses propres aspirations, sans son propre but. L'art est ce qui le sauve de ses blessures, de ses faiblesses et de ses incertitudes. L'irréelle et merveilleuse raison pour laquelle il se bat, parfois jusqu'à l'épuisement. Ilae est un acharné, c'est grâce à sa grande passion qu'il a appris l'obstination. La persévérance. La patience. La minutie. Au point d'en négliger sa santé. Souvent, ses phalanges sont enroulées de fins bouts de sparadrap dû aux piqûres répétées de son aiguille à coudre. On ne se rend pas compte, on se dit que c'est rien en le regardant. Mais il peut passer plusieurs nuits d'affilées sur une création en cours, pour ne pas perdre le fil de ses inspirations et dynamiser la productivité de ses idées. La journée il griffonne tout ce qui lui passe par la tête dans ses carnets à dessin, quitte à louper quelques minutes ou plusieurs heures de cours. Les cernes sous ses yeux ? Pff, quelle importance ? C'est éphémère ces choses-là.

Si ses chevaux étaient des machines, il les ferait travailler jusqu'à chuter de sa selle. S'il s'en abstient c'est uniquement pour leur bien-être parce qu'il a conscience que ce sont des êtres vivants qui éprouvent des émotions, de la douleur et qu'ils ont autant besoin de repos qu'un être humain. Il les aime profondément et ne coupe jamais les ponts avec eux à leur départ à la retraite. Quand l'un meurt de vieillesse ou de maladie, ça lui trou atrocement le palpitant. Sensible, grâce à eux, au sort des animaux, son sens des responsabilités s'est accru à leur contact. Bien évidemment, il n'a pas le temps de s'occuper de ses protégés tous les jours, à son propre regret... Mais quand le jeune cavalier rend visite à ses fidèles montures, ce n'est pas le palefrenier qui se charge de les chouchouter. Lesdites "basses besognes", Ilae les fait lui-même. De quoi décrocher la mâchoire de ceux qui le prennent pour un total snob immature. On ne devient pas un crack des concours sans lier de vrais liens avec ses courageux partenaires aux quatre sabots.

L'assiduité. La discipline. Des notions qui lui ont été inculquées très tôt. Fier de sa lignée, il aspire à lui faire honneur et, si l'on oublie ses négligences épisodiques, Ilae est un élève studieux. Attentif. Vif d'esprit. Intelligent. Il ne fait ses devoirs que pour mieux comprendre un sujet, autrement ce n'est pas nécessaire pour récolter de bonnes notes aux examens. Du moins, au lycée, il pouvait se le permettre. A l'université, ça devient hard core. Est-ce qu'il a bien fait d'y venir au lieu de se consacrer pleinement à sa carrière ? Après-tout, il a déjà un succès naissant dans le monde de la mode. Est-ce bien utile de suivre ces enseignements ? Esprit présomptueux parasité de doute pernicieux. Trop confiant en ses facultés d'artiste pour imaginer dégringoler jusqu'au gouffre. Ses échecs passés n'effritant pas assez sa confiance en lui-même. En travaux de groupe, c'est un partenaire soit oisif soit dirigeant. Dès qu'il s'agit de couture, c'est lui qui prend les commandes. Capable de reprendre publiquement un professeur s'il l'estime s'être trompé. Et il se peut que son expérience poussée bluffe la salle. De quoi se demander ce qu'il fabrique sur le siège de l'étudiant.

Jeune homme franc qui ne dissimule ses opinions qu'en cas de bénéfice et aime occuper la position du sournois persécuteur psychologique. Habile forgeur de mots aiguisés qui entaillent la fierté jusqu'au coeur. Il est doué pour dénicher vos hontes, dévoiler vos défauts et profiter de vos faiblesses. Lui, ce n'est pas le gros bras qui vous menace en roulant des mécaniques. Lui, c'est le fourbe qui s'attaque à votre mental par les magouilles indiscernables. On le sent venir mais on ne sait ni où ni quand ni comment la sentence va nous frapper et elle pourra être de toute intensité. Faible, minime voire étonnement suave... ou impitoyable, mauvaise et blessante. Tout dépend de son humeur et de ce qu'il ressent à votre égard. Empathie ou antipathie. Il se doit d'être manipulateur, de savoir attirer les autres sur de fausses pistes, de mentir sur ses intentions. Sinon comment survivrait-il dans l'inlassablement concurrentiel monde du business ?

Certes, l'image qu'il renvoie aux autres est démoniaque. Filou sans scrupule qui clash autrui juste par caprice ou par envie. Renard rancunier ou simplement farceur qui vous attend au tournant pour vous humilier dans un piège insoupçonné. Eh bien, sachez que l'odieux garnement qui s'amuse à faire de votre vie un enfer pour son petit plaisir s'avère être le plus loyal des amis. Eux ne font pas les frais de sa malice. S'il les met dans son viseur c'est pour les taquiner avec une espièglerie affectueuse. Dévoué frère protecteur qui donne son soutien sans condition, peu importe l'heure ou le jour. Métamorphosé en fripon tactile parfois collant. Eux peuvent compter sur lui, il ne trahira pas leur confiance et se mettra en quatre pour remonter le morale des troupes. Les proches, les amis véritables, sont sacrés. Ces privilégiés sont bien les seuls à pouvoir se vanter de passer avant sa passion obsessionnelle du 3ème art. Ils sont aussi les seuls à savoir qu'en réalité Ilae a le coeur sur la main et qu'il a beau chercher à démontrer le contraire, son attitude exécrable est fausse.

Aveu : ses méchants p'tits jeux rusés commencent à le harasser. Ne soyez pas surpris et ne le pensez pas malade de constater une baisse de son taux de machiavélisme.
Wanted dead or alive...
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.
(Will come one day.)
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.
(Will come one day.)
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.
(Will come one day.)
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.
(Will come one day.)
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.
(Will come one day.)


universe prev.

   
Kwon Il Ae
Kwon Il Ae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Il Ae • Everybody are mads, even the most innocent soul is crazy. Empty Dim 24 Mar - 17:21
The Majors
+ Chae Yeo Sang
+ Jo Sang Hyun

Park Hoon
Byun Siyeon


universe prev.

   
Kwon Il Ae
Kwon Il Ae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Il Ae • Everybody are mads, even the most innocent soul is crazy. Empty Dim 24 Mar - 17:21
Boys

Wei Luan


universe prev.

   
Kwon Il Ae
Kwon Il Ae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Il Ae • Everybody are mads, even the most innocent soul is crazy. Empty Dim 24 Mar - 17:22
Girls

Ryeo Athena
Yeo Risae


universe prev.

   
Park Hoon
Park Hoon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Il Ae • Everybody are mads, even the most innocent soul is crazy. Empty Dim 24 Mar - 17:32
Je prends la première place :cute:



- L.O.V.E you -
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Il Ae • Everybody are mads, even the most innocent soul is crazy. Empty Dim 24 Mar - 17:34
:hi:



Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Kwon Il Ae
Kwon Il Ae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Il Ae • Everybody are mads, even the most innocent soul is crazy. Empty Dim 24 Mar - 17:36
Hoon - Mon Hoonie de ma vie que j'aime :cute: :hug:
Dis-moi, est-ce qu'Ilae est au courant que Hoon est tout curieux à propos de la demoiselle qui vient de poster juste en-dessous de toi, là, hm ? :y:

Jia Xin - Vous tombez bien mademoiselle, je voulais vous dire quelques mots Kwon Il Ae • Everybody are mads, even the most innocent soul is crazy. 19461203


universe prev.

   
Ryeo Théo
Ryeo Théo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Il Ae • Everybody are mads, even the most innocent soul is crazy. Empty Dim 24 Mar - 17:41
mais tout le monde se jette sur cette fiche ? :oo: :oo:
en même temps, je comprends pourquoi.

ton personnage me donne quelques idées, mais je ne sais pas encore sur quoi je veux m'orienter , et avec lequel de mes comptes.
je reviendrais... considère ceci comme un pense bête :cute:



    uc.
Park Hoon
Park Hoon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Il Ae • Everybody are mads, even the most innocent soul is crazy. Empty Dim 24 Mar - 17:44
@Kwon Il Ae a écrit:
Hoon - Mon Hoonie de ma vie que j'aime :cute: :hug:
Dis-moi, est-ce qu'Ilae est au courant que Hoon est tout curieux à propos de la demoiselle qui vient de poster juste en-dessous de toi, là, hm ? :y:

Mmmmmh, il en a pas encore parlé mais c'est très possible qu'il le fasse dans les prochains jours :y:



- L.O.V.E you -
Bae Mi Ree
Bae Mi Ree
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Il Ae • Everybody are mads, even the most innocent soul is crazy. Empty Dim 24 Mar - 17:45
JE T'AIME :han:



All I do is sit and drink without you if I choose then I lose distract my brain from the terrible news it's not living if it's not with you
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Il Ae • Everybody are mads, even the most innocent soul is crazy. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !