Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Kwon Il Ae • Everybody are mads, even the most innocent soul is crazy.

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Il Ae • Everybody are mads, even the most innocent soul is crazy. - Page 2 Empty Dim 24 Mar - 17:52
Ah. Quels sont-ils ? :cute:

Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Il Ae • Everybody are mads, even the most innocent soul is crazy. - Page 2 Empty Dim 24 Mar - 20:35
Et le chef pour la fin. Me voilàààà avec du retard. :01:
Byun Siyeon
Byun Siyeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Il Ae • Everybody are mads, even the most innocent soul is crazy. - Page 2 Empty Lun 25 Mar - 10:50
Si tu m'oublies, je boude cordialement :oo: :oo: :oo:

because i could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you. #sihan.
Wei Luan
Wei Luan
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Il Ae • Everybody are mads, even the most innocent soul is crazy. - Page 2 Empty Mar 26 Mar - 13:36
t'es un géant, écrase-moi #sbam. :hehe:
je plaisante, je viens quémander un lien, coucou !

et je ne te laisserais pas seul dans l'immensité de l'obscurité. je serais là, je te tiendrais la main. #lumin.
Kwon Il Ae
Kwon Il Ae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Il Ae • Everybody are mads, even the most innocent soul is crazy. - Page 2 Empty Mer 3 Avr - 12:52
@Ryeo Théo a écrit:
mais tout le monde se jette sur cette fiche ? :oo: :oo:
en même temps, je comprends pourquoi.

ton personnage me donne quelques idées, mais je ne sais pas encore sur quoi je veux m'orienter , et avec lequel de mes comptes.
je reviendrais... considère ceci comme un pense bête :cute:

Theo - Azy, ils étaient que deux, c'était pas l'invasion non plus, ça va nan ??  :oo: Quand je lis ton nom en entier, ça me fait en partie penser à Rio de Janeiro, ça rime un peu :y: On se fait une virée en vacances là-bas ? :han:

T'as tellement de personnages, toi, dis-donc :faint: Au "pire" des cas, on peut toujours parler lien avec plusieurs de tes comptes si jamais tu arrives pas à trancher, je ne sais pas les petits trucs que tu as en tête mais... au cas où, je pourrai peut-être t'aider à choisir  :cute: En attendant, je suis au moins allée lire la fiche de Théo et j'ai pu comprendre qu'il était youtubeur, principalement axé sur la cause féministe égalitaire, en plus d'être français. Ça me donne des pistes intéressantes et j'ai peut-être un petit quelque chose à te proposer même si je continu de réfléchir sur ce qu'on pourrait éventuellement créer avec nos deux personnages. En fait, je les aurai bien vu se rencontrer lors d'une interview télévisée, diffusée par la chaîne KBS World TV. Ilae n'est pas très connecté à YouTube mais sa petite-soeur, Eunsil (pas pv pour l'instant), si et elle serait abonnée à la chaîne de Theo. Les deux "poussins Swarovski" n'ont jamais caché leur opinion sur les droits et la position de la femme dans les pays comme la Corée, le Japon ou la Chine. Ils sont pour l'évolution des mentalités et des mœurs en faveur des femmes en Asie qui ferait d'elles les égalent de leurs homologues masculins. Ce qui en ressort dans les médias c'est qu'Ilae et Eunsil, elle en particulier, se battent pour que ça change. Ils soutiennent officiellement des associations et des campagnes qui militent pour ces changements. Ils veulent que les femmes qu'ils chérissent -mère, amies, etc...- puissent vivre dans un monde où elles ne seraient pas discriminées juste parce qu'elles sont nées avec le "sexe faible". Donc... ce qui aurait pu se passer, c'est que pour une interview tournant autour de ce sujet délicat, le frère et la sœur auraient chacun dû être accompagné de deux invités de leur choix. Parmi les choix d'Eunsil, il y aurait Theo, et Ilae aurait pu venir le voir de lui-même à l'université pour lui faire directement la proposition. Disons que ça se serait passé dans le courant de l'année dernière ? Mais voilà, dis-moi si Theo aurait accepté ou pas. Petite anecdote sympa : c'est qu'ils auraient pu être amené à parler de la France et à échanger en français lors de l'émission.

C'est l'idée de rencontre qui m'est passée par la tête  :cute:

+ Je devrais établir un lien avec Ryeo Athena, prochainement, peut-être que ça aura une influence sur le nôtre avec Theo  :y:

@Park Hoon a écrit:
@Kwon Il Ae a écrit:
Hoon - Mon Hoonie de ma vie que j'aime :cute: :hug:
Dis-moi, est-ce qu'Ilae est au courant que Hoon est tout curieux à propos de la demoiselle qui vient de poster juste en-dessous de toi, là, hm ? :y:  

Mmmmmh, il en a pas encore parlé mais c'est très possible qu'il le fasse dans les prochains jours :y:

Hoonie My Pillar - Ben, il risque de vouloir y mettre son petit grain de sel en apprenant ça, saches-le  :y:

Milky Our Mouse - MOI AUSSI QUE JE T'AIME ( VACHEMENT BEAUCOUP ) C'EST TOI LA PLUS BELLE, MA FANTÔMETTE :han:

Jia Xin - D'abord, juste pour le dire, je la trouve adorable ta p'tite demoiselle  :cute: Et : "A room without books is like a body without a soul." cette citation est tellement belle  :heart:

Alors, par où commencer ? En fait, le lien que j'ai à te proposer est basé sur celui que tu as avec Park Hoon. Pour que tu puisses comprendre un petit peu ce qui va amener mon personnage à rencontrer le tien, il faut que tu saches que Hoon et Ilae sont liés depuis l'enfance. Ils se connaissent depuis des années et sont devenus très proches au fil des ans. Tous les deux ont un caractère très opposé l'un de l'autre mais ça les rend complémentaires et c'est une importante relation d'équilibre qui s'est construite entre eux. Sans surprise, ils se mettraient en quatre l'un pour l'autre. Donc quand Ilae va apprendre que Jia Xin attise particulièrement la curiosité de son meilleur ami, ça va à la fois le rendre curieux à son tour et lui donner l'envie spontanée de lui filer un coup de main pour aider Hoon à la connaître. Sauf que mon foxy c'est un rusé, il va avoir ses propres méthodes pour aborder Jia, surtout qu'il a compris que la demoiselle est pas très facile d'approche et qu'il se doute bien qu'il va falloir passer par quelques roublardises pour espérer obtenir quelques infos, l'air de rien. Ce qui veut dire que... Jia risque fort de le détester parce que le comportement d'Ilae va être... très énervant, voire insupportable :mdr: A côté de lui, Hoon passe pour un adorable agneau. Parce que, pour exemple, il ne ressent pas de scrupule à collecter des infos dans le dos de la personne concernée. Il aurait limite dû se lancer dans une carrière d'espion ou d'inspecteur... + S'il cherche à parler à la demoiselle alors qu'elle écoute de la musique avec ses écouteurs, il va pas se gêner pour les lui enlever. C'est un livre qu'elle a dans les mains ? Il risque de le lui chiper pour y jeter un œil si elle ne daigne pas lever le nez de sa lecture. Et qu'est-ce qu'il y a dans le sac à côté d'elle ? Il a bien envie d'y jeter un œil... Bref, son but, c'est de la faire réagir. Je me dis que comme Jia n'est pas de ces jeunes filles qui se laissent marcher sur les pieds et qu'elle n'hésite pas à remettre les gens à leur place, ça donnerait des situations propices aux prises de bec. Situations auxquelles Ilae est habitué parce qu'il les cherche totalement... Mais toujours est-il qu'il n'aime pas énormément quand on arrive à lui rabattre le caquet. Ce qui est bien fait pour lui parce qu'il a bien besoin qu'on le fasse descendre de son piédestal en diamant, cette espèce de prétentieux aux chevilles énormes  :y:

Est-ce que ça te dit qu'on parte là-dessus, du coup ?  :cute:

Et puisque Hoon n'aura parlé d'elle que très, très récemment à Ilae, on pourra jouer la première approche de mon filou en rp si ça te tente :perv:

Jin Our King - T'as pas honte d'être en retard sur la fiche de ton foxy, toi ? Je sais pas ce qui me retient de te frapper :oo:

Siyeon My Foal - Si ton boudage est cordial, c'est pas très impressionnant, mon petit Sisi... Mais t'en fais pas, tu feras même partie des privilégiés :hug:

Luan - C'est si... suicidairement demandé que je ne peux qu'accepter :hehe: Puisque nous sommes camarades de chambre -merci pour l'enfer du partage de dortoir-, je me ferai un plaisir de t'écraser chaque matin en me levant et chaque soir en me couchant... Avec toi, pas besoin d'échelle pour rejoindre mon lit douillet -ou le sol moins douillet- Kwon Il Ae • Everybody are mads, even the most innocent soul is crazy. - Page 2 19461203 Et reste pas dans le passage, non plus, sinon je t'enferme dans l'armoire... ça fera plus de place Kwon Il Ae • Everybody are mads, even the most innocent soul is crazy. - Page 2 3145302243

Bon, plus sérieusement ! Le système de dortoir, Ilae, ça lui porte sur les nerfs. Ce qui fait que d'office il sera désagréable avec ses trois camarades de chambre. Il les voit comme des envahisseurs qui le privent de toute intimité, ça ne lui plait pas d'être obligé de partager un lieu censé être très personnel et c'est encore pire du fait qu'il ne soit pas condamné à partager qu'avec une seule personne mais, au contraire, avec plusieurs. En sommes, d'emblée... il va les détester et Luan a le malheur d'être dans le lot. En plus, j'ai vu que ton "musicien qui se cache" avait tendance à être maladroit et à perdre ses affaires... Ça va immanquablement générer des conflits avec mon étudiant en stylisme :mdr: Parce qu'il a des affaires fragiles, comme quelques petits morceaux de vêtements en plein assemblage ou des esquisses de ses futures créations, des pots en verre remplis de pinceaux, de crayons, etc... Et il a d'autres affaires qui, elles, tachent. Très notamment ses palettes et ses tubes de peinture. Donc, tout ça, Luan a pas intérêt à s'en approcher... même involontairement. :y: Quant au fait que Lulu perde tout le temps ses bricoles, il vaut juste mieux que ça ne s'égare pas accidentellement dans les bricoles d'Ilae... Sinon, pareil, il va vite perdre patience :aah: Autre point plus important à soulever, c'est que mon personnage peut être pris de soudaines crises d'angoisses, c'est comme ça depuis qu'il s'est fait kidnappé dans son enfance et... qu'il a dû perpétrer des actes très graves pour pouvoir s'en tirer. La nuit, quand il dort, il lui arrive de faire des terreurs nocturnes et d'avoir immédiatement besoin de prendre l'air sinon c'est le risque de suffocation. Luan a forcément été témoin de ça parce qu'Ilae en pousse parfois d'incontrôlables cris "à en réveiller les morts", comme on dit. Il y a donc moyen qu'il le prenne pour un fou et qu'il se demande ce que c'est que ce camarade de chambre-là qui hurle en pleine nuit comme un loup-garou qui s'étrangle et qui sort du dortoir comme une tornade sans se soucier d'éviter de claquer la porte derrière lui :mdr: Rien qu'avec ça, je pense que nos deux zozos ne vont pas s'ennuyer... Kwon Il Ae • Everybody are mads, even the most innocent soul is crazy. - Page 2 19461203

universe prev.

Wei Luan
Wei Luan
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Il Ae • Everybody are mads, even the most innocent soul is crazy. - Page 2 Empty Mer 10 Avr - 16:31
ah non mais c'est trop mignon en fait  :cute:
même si luan est très maladroit ou qu'il pourrait sembler "envahissant" pour il ae, en réalité, il ne touche pas les affaires des autres... mais si ça arrive, il en prend très soin car ce n'est pas à lui... s'il casse quoi que ce soit, il va pas broncher quand il va s'en prendre plein la tête et ira tout de suite en acheter un tout neuf.  
et il a tendance à se faire oublier, tout le temps. il est le genre de garçon qui ne parle pas si on ne lui parle pas et il a toujours son casque sur la tête, il reste dans son coin et n'aime pas déranger. lui aussi il n'aime pas plus que ça être dans un dortoir, mais ça lui permet d'être loin de son père adoptif qui est assez... sur son dos en permanence.

j'pense que même si leur lien n'est pas positif dès le départ, ils pourront se lier une petite amitié au fil du temps. ça sera pas forcément les meilleurs amis du monde mais...  :shrug: c'est mieux que du full négatif, non?

+ luan a une peur panique de l'abandon, du fait d'avoir été abandonné quand il était gamin. pour le coup ils sont sans doute différents sur ce point, mais luan derrière ses grands airs indifférents qu'il veut se donner, il a le cœur sur la main. s'il apprend pourquoi ilae est comme ça, même sans entrer dans les détails, il lui en voudra jamais... au contraire je le vois même plus être très compréhensif et ne pas chercher à l'embêter. il serait plutôt soucieux et lui demanderais toujours s'il veut laisser la lumière allumée, s'il a froid, ou s'il veut manger/boire quelque chose.

qu'en penses-tu?  :plz:

et je ne te laisserais pas seul dans l'immensité de l'obscurité. je serais là, je te tiendrais la main. #lumin.
Kwon Il Ae
Kwon Il Ae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Il Ae • Everybody are mads, even the most innocent soul is crazy. - Page 2 Empty Jeu 2 Mai - 18:19
@Wei Luan *quasi' un mois plus tard*
Tu me crois si je te dis que j'ai pas vu le temps passer ? :faint:
*câlin d'excuse*

C'est ton personnage qui est trop mignon, en vrai :cute:
Ilae il est du genre à se tisser plus de liens négatifs que de liens positifs mais je ne suis pas contre à ce que leur relation tourne vers une début d'amitié. Why not ? Des ennemis, il en a à la pelle. Ça lui changera de toutes ces auras négatives qui lui tournent autour parce qu'il les a cherché et que ça l'amuse d'envenimer ce qu'il a d'ores et déjà infecté. Oui, c'est un p'tit c*n...

En fait, je me disais qu'avant de devenir positif, tous les deux seraient partis sur du neutre. Aucun n'aime être en dortoir et tant que l'un empiète pas sur l'espace privé de l'autre, ils se laissent tranquille donc ça démarre plutôt bien. Ilae ce qu'il "attend" de ses camarades de chambre c'est avant-tout qu'ils lui foutent la paix et ne se mêlent pas de ses affaires. En gros, l'ignorance mutuelle est parfaite pour lui. Donc, avec Luan, on peut considérer qu'ils partent sur de bonnes bases :y:

Bon, mon styliste aime pas des masses qu'on lui témoigne de la sollicitude. En particulier quand ça vient d'une personne qui n'est pas proche de lui, il sera du genre à réagir en mode : "Mêle-toi de tes oignons et retourne à tes jeux-vidéo !". Mais il est capable de se laisser atteindre par l'attention spontanée et compatissante de Luan au bout d'un moment, surtout que quand il a ses espèces de crises, il est vulnérable et ça le rend finalement plus sensible aux témoignages de bonté -ou de rancœur- de son entourage.

Sur cette faille, c'est là qu'ils auraient pu commencer à s'apprécier tout doucement. C'est impossible que Luan soit au courant qu'il ait dû devenir un meurtrier pour s'en sortir. En revanche... Il peut totalement savoir qu'Ilae s'est fait kidnapper étant très jeune et se dire que ça doit avoir un lien avec ses crises d'angoisses. D'où sa compréhension qui ressort, donc ?  :plz:

Hmm... Je viens de me faire une réflexion. Ça peut être sympa qu'ils prennent plus ou moins l'habitude de sortir déambuler ensemble au sein de l'université ou en dehors, la nuit, à l'insu des gardiens. Ils se trouveraient un coin serein où ils pourraient passer le temps sans forcément parler ou alors ce serait pour bavarder sur des broutilles. L'idée c'est de se détendre et de profiter du calme nocturne. Ça leur permettrait d'évacuer les tensions de la journée. Un moyen de se rasséréner quand ils ne peuvent pas demander à leurs meilleurs amis respectifs d'être présents. Simplement parce que ces derniers sont censés dormir ou que ni l'un ni l'autre ne veut les déranger à une heure aussi tardive. Donc, ils font dans la simplicité en passant juste du temps avec leur camarade de dortoir  :cute:

Puis... ça peut être drôle de les voir soudain se carapater à l'approche des gardiens. Ça aurait pu arriver souvent au début... Jusqu'à ce qu'ils se trouvent un coin où les vigiles ne débarquent jamais ou quasiment jamais  :mdr:

Je sais pas si je suis bien claire :aah:
Mais, de plus, ça rajoute du mignon à leur lien :y:
Est-ce que tu aimes bien ? :heart:

universe prev.

Li Jia Xin
Li Jia Xin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Il Ae • Everybody are mads, even the most innocent soul is crazy. - Page 2 Empty Sam 25 Mai - 16:50
@Kwon Il Ae J'arrive très... tard mais me voilà. Est-ce qu'on peut en discuter sur discord ? ♥ En tout cas, ton idée est top, j'adhère :hot:

Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Il Ae • Everybody are mads, even the most innocent soul is crazy. - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !