Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Concours de headers
C'est bientôt Noël et pour l'occasion, nous avons
besoin de vous pour embellir le forum, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
LEE JUN KI ▬ ryu han jae Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128LEE JUN KI ▬ ryu han jae Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100LEE JUN KI ▬ ryu han jae Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100LEE JUN KI ▬ ryu han jae Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp

LEE JUN KI ▬ ryu han jae

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

LEE JUN KI ▬ ryu han jae LEE JUN KI ▬ ryu han jae Empty Lun 25 Mar - 21:14

Ryu Han Jae
personnage libre feat. lee jun ki
IDENTITY CARD
Nom : ryu ; classique, on ne sort pas des sentiers battus Prénom(s) : han jae ; on conserve ses racines coréennes sans plus d'extravagance Surnom(s) : au choix Âge : au choix ; il doit avoir au moins la trentaine Date et lieu de naissance : au choix ; il faut juste que ce soit en corée Origines : coréennes Nationalité : sud-coréenne Cursus universitaire : au choix ; il faut que ce soit en accord avec son métier, avec un petit plus pour une partie de ses études passées aux états-unis pour le côté "prestige" Métier : au choix ; je privilégierais un métier dit "noble", un métier honorable et reconnu dans la société, par exemple la médecine (chirurgie, oncologie, etc...) ou le droit (avocat, procureur), voire la célébrité (acteur, présentateur télé) Orientation sexuelle : bisexuel ; il possède une certaine attirance pour les hommes mais le garde assez pour lui, donc il se fait voir avec des femmes pour éloigner tout soupçon. attention, il apprécie également la gente féminine ! Classe sociale : aisée ; toujours en accord avec son métier, il gagne relativement bien sa vie Traits de caractère : impliqué, rigoureux, perfectionniste, sociable, très soucieux de son image, a peur de s'engager, altruiste, charismatique, persuasif, désintéressé, modeste, auto-critique Avatar négociable ? difficilement négociable. mais vous pouvez toujours proposer ♥️
Les anecdotes croustillantes
je n'ai pas d'exigence particulière sur les anecdotes concernant han jae, c'est pourquoi je préfère laisser cette catégorie vierge. j'adore être surpris par les petites infos croustillantes qu'on peut apporter au scénario ♥️
Raconte moi une histoire
pour être honnête, je n'ai pas de ligne directrice bien précise pour le scénario. j'ai tendance à laisser la personne qui le prendra faire usage de son imagination pour me surprendre ~ mais je peux donner quelques idées qui pourront inspirer:

- il peut venir d'une famille déjà aisée à la base (chaebol ?), mais l'argent ne le rend absolument pas véreux. s'il est fils unique, il peut être totalement chouchouté par ses parents qui dépensent des milles et des cents pour lui donner la meilleure éducation possible. s'il a des frères ou des soeurs, han jae peut développer un grand sens de la famille. ils seront très importants pour lui et son développement personnel. par contre, fait important: papa ryu est atteint d'un cancer du poumon, et de ce fait han jae vient régulièrement le visiter à l'hôpital. il s'agit d'un cancer pas trop agressif, mais il lui arrive de faire des rechutes et d'être hospitalisé quelques semaines. si han jae est l'aîné de la famille, il engrange pas mal de stress avec la succession...

- je ne le vois pas comme un enfant harcelé durant sa scolarité. c'est un garçon assez solaire, qui attire tous les regards par sa gentillesse et sa gueule d'ange. il peut n'avoir côtoyé que des fils de riches s'il a fait des écoles privées. il a pu être sportif également, et jouer dans une équipe scolaire tout au long de ses études. par contre, je le vois bien avoir passé un ou deux ans aux états-unis pour la fac, afin de dorer un peu mieux son diplôme. donc une assez bonne maîtrise de la langue anglaise.

- je n'ai absolument pas d'idées concernant sa vie amoureuse. c'est vraiment libre de ce côté-là, du moment que ça ne rend pas le personnage trop sombre. je ne le vois pas vraiment dépressif ce petit ;;

Ils font partie de sa vie !
Gwak Nam Seon ♢ le pêché originel
ils sont voués à se connaître. un même couloir, les mêmes bancs de l'hôpital. le service oncologie a été le théâtre de leurs premiers regards, et ils sont liés d'un fil rouge invisible. un destin séparé en deux entités qui foulent le même sol. l'incompréhension est totale, et pourtant l'attirance est irrémédiable. deux êtres dont tout les oppose nés pour se trouver, apprendre à se connaître et se faire confiance. chambouler les moeurs, mais ils savent déjà que cela leur est bien égal. sauteront-ils le pas ? ou en resteront-ils aux regards troubles ?
Gwak Mee Kyung ♢ la veuve et l'orphelin
il ne le voit jamais seul, l'éphèbe inconnu. il est toujours accompagné de cette fille qu'il pense être sa soeur. il ne se douterait même pas qu'ils sont jumeaux ces deux-là tant ils se ressemblent peu, et pourtant il comprend que leur attachement l'un pour l'autre est puissant. il les a souvent vus plus bas que terre, les mains liées et les yeux tous rouges. eux aussi vont probablement perdre quelqu'un, et ça le touche. han jae éprouve de la compassion pour mee kyung et son frère. il lui a même déjà offert une boisson au distributeur du couloir.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: LEE JUN KI ▬ ryu han jae LEE JUN KI ▬ ryu han jae Empty Lun 25 Mar - 21:17

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
Coucou :han: Comme tu as pu le remarquer, ce pv est juste super important pour Nam Seon puisqu'il s'agit probablement du seul gars qu'il va... grave crusher MDR Ca fait vraiment longtemps que j'attends d'avoir l'opportunité de le créer, et maintenant j'ai hâte de pouvoir l'accueillir sur le forum, et j'espère en tout cas que rien ne t'a dissuadé pour le moment. Evidemment, la majeure partie des informations est libre, bien sûr ! Tu peux faire un petit tour dans le coin des invités pour demander si quelque chose te chiffonne et que tu hésites encore. Si par contre tu as déjà craqué et que tu t'es inscrit avec lui ( :han: :han: :han: ), sache que ma boîte MP reste toujours ouverte ! N'aie surtout pas peur de venir me parler, je ne mords pas, je suis très gentille :aah:

Si tu viens avec Han Jae, je peux te promettre des choses folles et inimaginables. Énormément d'amour, beaucoup de tendresse, et surtout une présence à tes côtés en toutes circonstances si jamais un gros forum comme STW te fait peur :plz: :cute: Les gens ici sont vraiment très gentils et débordants d'énergie, ne crains rien ! Han Jae est un PV plus que prometteur et je peux t'assurer que tu ferais au moins un heureux si tu viens avec lui :hot: :hot: :hot:

En espérant te voir dans le coin très vite :han:

Tendresse et nénuphar :shy:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: LEE JUN KI ▬ ryu han jae LEE JUN KI ▬ ryu han jae Empty Lun 13 Mai - 0:27
Sugar Daddy is here !

:hum: :hehe: :bed2: :y: :hot: :cute:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: LEE JUN KI ▬ ryu han jae LEE JUN KI ▬ ryu han jae Empty Lun 13 Mai - 13:03
LEE JUN KI ▬ ryu han jae 640
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: LEE JUN KI ▬ ryu han jae LEE JUN KI ▬ ryu han jae Empty Dim 7 Juil - 12:03
tentate
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: LEE JUN KI ▬ ryu han jae LEE JUN KI ▬ ryu han jae Empty Dim 7 Juil - 12:42
LEE JUN KI ▬ ryu han jae 3693446877
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: LEE JUN KI ▬ ryu han jae LEE JUN KI ▬ ryu han jae Empty Ven 16 Aoû - 20:56
PV REMIS EN JEU !

Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: LEE JUN KI ▬ ryu han jae LEE JUN KI ▬ ryu han jae Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !