Revenir en haut Aller en bas

Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Are you fuck*** kidding me? #KwonTwins

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Are you fuck*** kidding me? #KwonTwins Empty Mar 26 Mar - 11:35
are you fuck*** kidding me ?
kwon min ah & kwon min soo
Min Ah était posée devant la télévision et enchaînait les soupirs. Elle ne savait pas pourquoi elle s’était levée avant onze heure alors qu’elle n’avait rien à faire et elle n’en pouvait plus d’attendre que son frère se réveille. Dans son entourage, tout le monde était occupé, soit à réviser, soit à dormir ; mais comme sa meilleure amie aimait bien le répéter à Min Ah, elle était au chômage et n’avait donc rien à faire. Plus précisément parlant, elle aurait dû passer l’examen qui lui permettrait d’exercer le métier d’avocat l’année dernière mais elle avait passé son temps avec Tae Woo dès qu’elle pouvait et ça n’avait pas été priorité. Du coup, elle reportait pour cette année. De toute façon, elle ne manquait pas d’argent, ce qui se ressentait clairement au vu du canapé sur lequel elle roulait pour s’occuper, ou de la télévision qui diffusait un drama du matin – qui, par définition, sont pour les vieilles – ou de tout le reste dans la villa. Finalement, au bout de ce qui lui semblait être une éternité (mais puisqu’elle n’avait aucune patience, c’était sans doute moins d’une heure), elle entendit un bruit qui lui fit comprendre qu’il était enfin levé. « Hyung ! On fait une parti de jeux vidéos ? » cria t-elle, sans même le saluer. Elle pouvait très bien jouer toute seule plutôt que lui sauter dessus à peine réveillé mais elle n’était pas du genre à faire attention à ces détails-là. Elle s’était mise en tête qu’elle voulait jouer avec Min Soo et elle ne serait pas satisfaite tant qu’il n’aurait pas cédé à sa demande. En plus, ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas pu jouer ensemble, puisqu’il avait été occupé à l’université jusqu’à maintenant.
stellaris
Kwon Min Soo
Kwon Min Soo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Are you fuck*** kidding me? #KwonTwins Empty Dim 12 Mai - 1:35
Min Soo serait bien resté au lit une bonne heure de plus. Voire même peut-être deux... Faut dire que la soirée de Monsieur fut plutôt mouvementée et cette virée nocturne avec quelques potes qui n'aurait normalement dû s'étendre que sur trois ou quatre petites heures seulement, s'est finalement pas mal éternisée. Alors, forcément, son quota d'heures de sommeil s'en est retrouvé extrêmement réduit. Et puis, c'était sans compter sur le boucan produit par son portable vibrant sur le bois de sa table de nuit qui finit par mettre fin à cette grasse matinée. Maudissant d'ailleurs cette personne qui a jugé bon de lui envoyer un sms un lendemain de cuite, Min Soo décide toutefois de se lever, s'étirant et baillant, avant de finalement enfiler ses chaussons pour descendre les escaliers qui mènent au rez de chaussé. Mais à peine met-il un pied dans la pièce à vivre, que l'ancien Sango est pris d'assaut par sa sœur qui ne semble même pas se soucier du fait qu'il ait encore la tête dans le cul. Une partie de jeux vidéo ? Sérieusement ? « Tu m'as bien r'gardé Min Ah ? T'as vu la tête que j'ai ? Laisse-moi au moins le temps d'émerger, non ?! » C'est que, dans l'état où il est, il risquerait de tenir la manette à l'envers... « J'ai besoin d'un café... » Et sur ces mots, Min Soo se dirige sans plus tarder vers la cuisine pour s'y préparer rapidement une tasse et de quoi se remplir un peu l'estomac, à savoir un paquet de gâteaux à moitié entamé qui traînait par là. Attendant ensuite patiemment à côté de la cafetière, tandis que le liquide chaud rempli doucement sa tasse, il jette un rapide coup d'oeil sur le salon qu'il peut apercevoir depuis la cuisine, celle-ci étant ouverte, et constate finalement la non-présence de son oncle et de sa tante. « On est que tous les deux ? » Pour un samedi matin, c'est plutôt inhabituel...
stellaris

don’t get too close it’s dark inside
Vous voulez que je vous parle de moi ? Mais je n’ai rien à dire. Et même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne...

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Are you fuck*** kidding me? #KwonTwins Empty Sam 25 Mai - 17:55
Maintenant qu’il le relevait, Min Soo n’avait en effet pas le visage de quelqu’un qui était mentalement ou physiquement prêt à jouer aux jeux-vidéos. Trop préoccupée par son ennui à elle, elle n’avait pas fait attention à l’état de son frère. Elle eut un rire moqueur en voyant la tête qu’il tirait. « J’en connais un qui n’a pas fait que dormir hier soir... » voire qui n’a pas dormi du tout. Suivant attentivement son frère du regard, Min Ah se mit à genoux sur le canapé pour continuer de le voir quand il est dans la cuisine. « Tu ferais mieux de boire un bon gros verre d’eau aussi, ça fait jamais de mal après une soirée. » dit-elle sérieusement, en ayant pourtant dans sa voix une empreinte de moquerie. Franchement, tout le monde avait déjà été dans un état pareil après une nuit mouvementée mais ça la faisait toujours rire de voir son frère tirer une telle tête. Elle avait beau trouver qu’il était le plus beau garçon du monde avec son petit-copain, dans l’immédiat, il ne ressemblait à rien, c’était la pure réalité. « Ouaip, une sortie pour je-ne-sais-plus-trop-quoi, je venais de me lever quand ils sont partis alors j’ai pas trop retenu. J’crois qu’ils seront pas là de la journée. » Toujours sans lâcher du regard Min Soo, elle se mit à soupirer. « Ton café met un temps fou à couler ! » râla t-elle. En fait, elle n’avait surtout aucune patience. « T’es sorti avec qui hier ? » Min Ah ne posait pas la question pour rien. Elle ne demandait pas ça d’habitude mais elle venait de se rappeler qu’elle avait remarqué que Woori et lui s’étaient de nouveau rapprochés ces derniers temps. Elle avait juste eu peur, quelques secondes, qu’il ait passé la soirée avec elle. Elle n’avait jamais aimé les petites copines de son frère, et Woori ne faisait pas exception. Elle n’avait pas vraiment envie d’attaquer son frère sur le sujet dès qu’il venait de se lever, mais maintenant qu’elle venait d’y penser, elle préparait juste le chemin. Savoir à quel point les deux sont de nouveau proches.
stellaris
Kwon Min Soo
Kwon Min Soo
PLUS D'INFORMATIONS ?
Are you fuck*** kidding me? #KwonTwins Empty Sam 15 Juin - 3:43
Malgré sa gueule de bois et son manque de sommeil apparent, Min Soo n'a aucun mal à déceler dans la voix de sa jumelle ce qui ressemblerait limite à du foutage de gueule. Et, pour le coup, même si aux remarques de la jeune femme, il ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel, ponctuant le tout d'un « C'est ça, fous toi de ma gueule... » légèrement bougon, il doit cependant bien admettre qu'à sa place il ne se gênerait certainement pas pour en faire de même. D'ailleurs, s'il n'a pour l'instant aucune idée de l'étendue des dégâts, il ne se risquerait toutefois pas à aller faire un tour devant le miroir. En tout cas, pas dans l'immédiat. C'est qu'il souhaite quand même préserver son cœur... Allumant donc la cafetière, espérant qu'un bon café puisse au moins l'aider à émerger à défaut de lui donner une meilleure allure, l'ancien Président des Sango reporte son attention sur sa sœur et arque légèrement un sourcil à la réponse de cette dernière, non sans toutefois esquisser un léger sourire quand elle lui avoue ne pas avoir réellement porté grande attention à ce que sa tante et son oncle avaient pu lui dire avant de s'en aller. « Je vois... » Ignorant ensuite les plaintes de Min Ah sur la soi-disant lenteur de leur cafetière, Min Soo s'empare finalement d'une bouteille d'eau fraîche dans le frigo et en boit une longue gorgée directement au goulot, avant d'aller s'installer sur le canapé à côté de sa sœur, les mains chargées de son café et de son paquet de gâteaux. Paquet de gâteaux qu'il finit d'ailleurs par lui tendre pour qu'elle se serve, avant de lui répondre du tac ô tac : « Avec quelques potes, comme d'hab' ! » Déposant ensuite les gâteaux sur la table basse, il porte le café à ses lèvres, buvant ainsi une première gorgée de ce dernier, et finis par reprendre : « Pourquoi tu veux savoir ça ? » Car si aux premiers abords la question de Min Ah pouvait paraître tout à fait innocente, Min Soo connaissait suffisamment sa sœur pour savoir qu'en réalité elle ne l'était pas totalement. Et pour cause. Après plusieurs années à multiplier les soirées nocturnes de ce genre, la plus jeune des deux sait très bien depuis longtemps que son aîné a pour habitude de sortir avec le même groupe de « potes ».
stellaris

Vous voulez que je vous parle de moi ? Mais je n’ai rien à dire. Et même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. La confiance est un mensonge. Personne ne connaît jamais personne...

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Are you fuck*** kidding me? #KwonTwins Empty Jeu 27 Juin - 20:22
Il fallait savoir que pour Min Ah, son frère était toujours le plus beau et le plus parfait des hommes, voire des êtres humains sur cette Terre. Elle n’était pas du style à se moquer de lui ou à le rabaisser, bien au contraire. Cependant, il y avait des moments où il fallait être honnête et ce matin-là en faisait parti : son frère n’avait rien de cet homme beau-gosse que Min Ah lui connaissait. Et même si ce n’était pas le première fois qu’elle assistait à ce spectacle, c’était toujours marrant de le voir avec une tête pareille, complètement paumé de sa soirée. « Je ne m’en prive pas. », répondit-elle l’air taquin à son frère jumeau. C’était une occasion à ne pas manquer. Prise par l’ennui alors que le café mettait dix années à couler, elle épiait chaque faits et gestes de son frère, assise en tailleur sur le canapé. Elle ne supportait pas la frustration et s’ennuyer faisait parti d’une de ces frustrations qu’elle supportait très, très mal. Elle se rassit normalement quand son frère prit place sur le canapé à son tour et elle vola un petit gâteau dans le paquet qu’il lui tendit. Son coeur sembla s’alléger quand Min Soo dit qu’il était sorti avec quelques potes. Bien sûr, elle savait qu’il mentait bien mais elle savait aussi qu’il n’avait pas pour habitude de lui mentir à elle. Du coup, elle voulait bien le croire quand il disait ça, même si une part d’inquiétude ne s’effaçait pas vraiment. Une inquiétude qui n’avait pas lieu d’être quoi qu’il en soit : qu’il sorte avec son ex ou avec des potes n’avait rien avoir avec elle et elle le savait. Ce n’était pas commun d’être aussi possessive envers son frère mais elle n’y pouvait rien. Prise au dépourvu par la question, elle haussa les épaules et lâcha d’une voix bien trop aiguë « Pour rien », alors que sa tête trahissait qu’il y avait une raison. Contrairement à son frère, elle était une piètre menteuse et elle le savait. Alors, au bout de quelques secondes, elle se corrigea toute seule. « Je voulais juste vérifier quelque chose. » dit-elle finalement.
stellaris
Kwon Min Soo
Kwon Min Soo
PLUS D'INFORMATIONS ?
Are you fuck*** kidding me? #KwonTwins Empty Dim 4 Aoû - 16:54
Min Soo se réjouit de savoir que son oncle et sa tante seront absents pour la journée. Et pour cause... Il a beau ne plus être très loin de la trentaine (et ça fait extrêmement mal de l'admettre, croyez le), il est pratiquement certain qu'il n'aurait pas échappé aux réprimandes de sa tante, si cette dernière l'avait vu dans un tel état. C'est qu'elle peut-être un poil trop maternelle et a souvent tendance à oublier que Min Soo et Min Ah ne sont plus des enfants depuis longtemps. Puis, qu'on se le dise, cela fait un petit moment que Min Ah et lui n'ont pas passé un peu de temps ensemble, juste tous les deux, alors il compte bien en profiter tant qu'ils ont la maison pour eux tous seuls. Prenant d'ailleurs place aux côtés de la jeune femme, l'ex-Président des Sango ne peut s'empêcher d'esquisser un faible sourire, un brin amusé, quand cette dernière se précipite presque sur le paquet de gâteaux qu'il lui tend. S'emparant ensuite de l'un d'entre eux, dans lequel il croque entre deux gorgées de son café, Min Soo est toutefois forcé de relever la tête vers sa jeune sœur et arque légèrement un sourcil aux paroles de cette dernière. Parce qu'il est presque certain d'avoir aperçu comme une brève expression rassurée sur le visage de sa sœur, après qu'il lui ait affirmé n'avoir traîné qu'avec quelques potes cette nuit. « Comme si c'était ton genre de faire quelque chose « pour rien »... » lâche-t-il alors en roulant légèrement des yeux, très peu convaincu par la réponse de Min Ah. Esquissant ensuite un sourire, il attrape un deuxième gâteau et finit par demander : « Et c'est quoi ces « choses » que tu voulais vérifier, si c'est pas trop te demander ? » Puis, comme s'il venait d'avoir une illumination, il plisse légèrement les yeux, avant d'ajouter « C'est bon, j'ai compris ! C'est tata qui t 'as demandé de me faire subir un interrogatoire, c'est ça ? » Ça l'étonnerait pas trop, à vrai dire...
stellaris

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Are you fuck*** kidding me? #KwonTwins Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !