Revenir en haut Aller en bas

Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Kwon Il Ae • Do you knew that stars could tinkle ?

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Park Hoon
Park Hoon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Il Ae • Do you knew that stars could tinkle ? - Page 2 Empty Mer 29 Mai - 17:45
나의 훈이
Laisse tomber.

La prochaine fois que je viens chez toi, j'y mets le feu. Pas juste à mon article, je mets le feu à ta maison.

Mon temps est trop précieux pour continuer à entendre des choses pareilles.

Rien de mieux à dire ? Kwon Il Ae • Do you knew that stars could tinkle ? - Page 2 930012770

I'm loving you so much you can't imagine it
(Rimbaud) vocivus + élissan.
Park Hoon
Park Hoon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Il Ae • Do you knew that stars could tinkle ? - Page 2 Empty Mer 29 Mai - 19:04
나의 훈이
Pff. Joue avec les mots si tu veux.

Je te pardonne uniquement parce que je suis une âme charitable, beaucoup trop pour mon propre bien. Ne pense pas que tu le mérites.

Je peux raconter ce que JE voulais dire de base maintenant que t'en as fini avec tes bêtises ????

Park Hoon
Park Hoon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Il Ae • Do you knew that stars could tinkle ? - Page 2 Empty Mer 29 Mai - 20:43

나의 훈이
Si ça peut te rassurer de penser comme ça... Ca veut aussi dire que je te suis indispensable.

C'est surtout qu'honnêtement, tu serais plus le style de personne à écrire ça que moi :y:

Tout ça parce que cet imbécile et pervers d'écrivain a pris un beau nom de scène, le mien.

BREF. Du coup je voulais te raconter. Tu te rappelles y'a quelques années, pour mon anniversaire... je crois que je fêtais mes dix-sept ans ? Bref perso j'avais oublié que tu m'avais dit ça ce soir-là mais tu m'avais dit que t'avais fait croire à une fille qu'on avait une relation compliquée ou quelque chose comme ça non ?

Parce qu'aujourd'hui j'ai croisé une fille qui semblait me connaître (alors que moi je la connais pas, tu vois)

Et j'étais avec des potes mais elle m'interpelle et elle me prend un peu de côté comme pour me raconter quelque chose de secret tu vois

Et devine ce qu'elle me dit ???

Moh, c'est juste une autre manière de me dire que tu me pardonnes parce que je te suis indispensable et que tu ne peux pas me faire la tête longtemps. ;)

C'est que je t'ai bien remonté dis-donc... Eh, ce sont pas MES bêtises, ce sont celles des auteurs de ce magazine ! C'est à eux que tu dois aller te plaindre. Moi, je fais que m'assurer que tu en sois alerté... Remercie-moi au lieu de m'aboyer dessus !

Bref, oui, raconte-moi cette fameuse histoire marrante dont tu voulais me parler, je te LIS attentivement  :P

Pff. Joue avec les mots si tu veux.

Je te pardonne uniquement parce que je suis une âme charitable, beaucoup trop pour mon propre bien. Ne pense pas que tu le mérites.

Je peux raconter ce que JE voulais dire de base maintenant que t'en as fini avec tes bêtises ????

Mets le feu à ma maison si tu veux mais laisse-moi sauver mes créations d'abord. C'est ce que j'ai de plus précieux.

Et puis, permets-moi de te rectifier parce que... si tu arrives à "entendre" ce que je t'écris c'est que t'as des super-pouvoirs dont tu ne m'as jamais parlé, Hoon...  :y:

Allez, pardonne-moooi ! T'es juste trop tentant à charrier, c'est tout...

Laisse tomber.

La prochaine fois que je viens chez toi, j'y mets le feu. Pas juste à mon article, je mets le feu à ta maison.

Mon temps est trop précieux pour continuer à entendre des choses pareilles.

Rien de mieux à dire ?  Kwon Il Ae • Do you knew that stars could tinkle ? - Page 2 930012770

Je sens toute ta consternation derrière tous ces petits points que tu m'envoies, t'inquiètes pas...

Bah pas tant que ça, écoute, parce que je me souviens qu'il y en avait deux mais l'autre je ne me rappelle plus du tout de ce que tu faisais dessus. C'était un truc mignon, je crois. J'irai vérifier, tout à l'heure. ;)

Ça te ferait plaisir si j'accrochai ces photos sur mon mur ?  :hehe: C'est une bonne idée, en tout cas, j'avais pas l'intention de garder le magazine indéfiniment mais... je ferai peut-être une exception pour ton article.  :heart:

.......

Je vais essayer de rester positif et me contenter de relever que t'as dû regarder mes photos longtemps pour t'en rappeler à ce point-là. J'espère au moins que tu les as découpées et mises sur ton mur ?

Juste les photos, j'entends :hehe:

Oui, excuse-moi mais j'aurai voulu pouvoir te mettre ce bel article directement sous le nez, en fait... Sauf que j'en ai pas eu l'occasion... Crois bien que j'en suis très triste, mon Hoonie.

..... SINON !

Tu as vu les photos qu'ils ont mis dedans ? Ma préférée c'est celle où t'as la rose entre les dents, je trouve qu'elle te met bien en valeur et... de ce que j'ai pu constater, elle plait à beaucoup de demoiselles de la fac'  :perv:  

Womanizer Womanizer Womanizer  ♪♫♪

.......

Je me disais que tu ne m'en avais pas encore parlé, aussi

Tu es presque en retard   Kwon Il Ae • Do you knew that stars could tinkle ? - Page 2 1753651250

Hoooooon  :heart:  :heart:  :heart:

Oui, qu'est-ce qu'il a à raconter à son bad boy préféré le petit écrivain à la plume érotique ?

Quel coquin, dis-donc... Faudra que tu me le fasses lire ton livre, ça m'intéresse :hehe:

Il Aeeeeeeee  :heart:  :heart:  :heart:  

J'ai un truc marrant à te raconter :cute:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Kwon Il Ae • Do you knew that stars could tinkle ? - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !