Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
shon min ho (model) ▬ seo jun myeon D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128shon min ho (model) ▬ seo jun myeon Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100shon min ho (model) ▬ seo jun myeon Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100shon min ho (model) ▬ seo jun myeon Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: I want you pick me up :: Les scénarios libres :: Tablettes gourmandes

shon min ho (model) ▬ seo jun myeon

Tazhin Kaia
Tazhin Kaia
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
Mes petits secrets

shon min ho (model) ▬ seo jun myeon shon min ho (model) ▬ seo jun myeon Empty Jeu 28 Mar - 21:30

( Nom de famille biologique ou Seo ) Jun Myeon
personnage libre feat. Shon Min Ho
IDENTITY CARD
Nom : Seo est le nom de sa famille adoptive, à toi de savoir si tu veux qu'il adopte pleinement celui-là où s'il aura gardé le nom de famille de sa famille biologique. Kaia a les deux, même si pour le pseudo je n'en ai mis qu'un pour que ça ne soit pas trop long et redondant. Je vois bien leurs parents tenir à ce qu'ils gardent leurs noms de famille originels comme une sorte de lien avec leurs racines. n_n* Prénom(s) : Jun Myeon Surnom(s) : Kaia l'appelle souvent Gigantor à cause de leur différence de taille ou Juniecakes. Âge : 26 ans Date et lieu de naissance : né à Séoul le 22 novembre 1992 Origines : coréennes Nationalité : double nationalité coréenne et américaine Cursus universitaire : sixième année d'ingénieur en génie civil avec un intérêt pour les structures écologiques et autosuffisantes. Métier : si tu veux lui donner un petit boulot à côté des études, fais toi plaisir, mais sérieux les parents sont là pour ça Orientation sexuelle : hétérosexuel Classe sociale : aisée, même si ça n'a pas toujours été le cas. Traits de caractère : débrouillard, intelligent, autoritaire, altruiste, humble, ambitieux, travailleur, ouvert d'esprit, méfiant, bienveillant, charismatique, naturel, loyal, protecteur, nerveux, intègre, désordonné, faussement nonchalant, idéaliste, impulsif, secret, mélancolique, sociable,...Avatar négociable ? complètement ! Choisis quelqu'un qui t'inspire moi je suis pas difficile  :cute:
Les anecdotes croustillantes
001. Sociable, charismatique, naturel et avenant, c'est facile pour lui de plaire à peu près à n'importe qui, un peu dans le genre du gendre idéal, mais il ne laisse pas n'importe qui rentrer dans sa vie.

002. Bien que sa soeur et lui aient des anniversaires très proches l'un de l'autre, ils n'ont jamais eu de fête commune. C'était important pour leur parents adoptifs qu'ils aient chacun leur journée à eux et, qu'aussi proches et fusionnels soient ils, qu'ils soient toujours certains être deux individus bien distincts et d'une aussi grande valeur l'un que l'autre.

003. Il est un chouilla idéaliste dans ses bons moments. Curieux et altruiste, il a toujours rêvé de faire du monde un endroit plus respectueux, plus ouverts aux différences, plus sain et plus beau,... malheureusement pour lui il n'est pas naïf, pas vraiment branché bobo et doté d'une certaine intelligence qui le ramène bien souvent à l'état réel des choses ce qui l'envoie parfois valser dans des phases mélancoliques assez impressionnantes. Ce n'est pas quelqu'un de déprimé, loin de là, mais il a ses hauts et ses bas et il se sent parfois impuissant face à la misère du monde et, si personne ne vient l'aider à remonter à la surface, il a tendance à se laisser miner par ça.

004. Il est très proche de sa famille.

005. De ses 24 à ses 26 ans, il a fait un break dans ses études et part réaliser un rêve que lui et sa soeur ont depuis petits: faire le tour du monde en mode autostop, camping sauvage, randonnées, rencontre avec l'habitant,... (bon ils ont pris l'avion quelque fois quand même, mais voilà. Si jamais leur itinéraire t'intéresse, il est dans ma fiche de présentation n_n* ). Leur voyage a duré 22 mois et est presque entièrement documenté sur la chaine Youtube de Kaia.

006. Il est très doué pour le dessin, mais plus encore pour les maths.

Raconte moi une histoire
001. Il n'a jamais connu son père, le bougre s'est tout simplement désintégré lorsque sa mère est tombée enceinte. Tristement banal. Il n'a jamais vraiment connu sa mère en bonne santé non plus d'ailleurs. Dépressive et un peu hypocondriaque, elle s'inventait toutes les maladies du monde et aimait les mélanges alcool-médocs. Tout pour oublier que l'homme de sa vie l'avait lâchée au final. Mais ce n'était pas quelqu'un de mauvais et même si ce n'était pas une maman au top, c'était une maman quand même et s'il n'a jamais eu de vrai repère parental, il n'a jamais manqué de tendresse non plus. Malgré tout, Jun Myeon a été livré à lui-même très jeune, obligé de grandir vite et, finalement, de devenir le parent de sa propre mère perdant un peu plus la boule tous les jours avant même d'atteindre l'adolescence. Il perd sa mère à l'âge de neuf ans. Il l'a retrouvée allongée sur le sol du salon alors qu'il rentrait de l'école. Il est adopté par les Seo moins de deux ans plus tard.

002. Il a passé sa vie entre Séoul et San Francisco, ses parents adoptifs étant tous deux de la double nationalité coréenne et américaine.

003. Il entre à la Yonsei avec un an de retard et revient donc s'installer à Séoul d'abord tout seul avant d'être rejoint l'année suivante par sa sœur.

Ils font partis de sa vie !
Tazhin-Seo Kaia ♢ stronger than blood
Il connait ces murs, ces odeurs et ces bruits. C'est l'orphelinat à Séoul dans lequel il avait atterri à la mort de sa mère, lorsqu'il s'était retrouvé seul au monde. Il y a déjà plus de quatre ans maintenant. C'est si proche et pourtant ça lui parait si loin. C'est comme regarder un film d'une autre époque. Cet endroit le ramène à la pire période de sa vie, mais aussi à un de ses plus précieux souvenirs. Il y a quatre ans maintenant, il rencontrait ceux qui allaient changer sa vie pour un mieux. Un endroit désolant, mais à la fois rempli d'espoir, une ambivalence qui le rend presque nauséeux. Il a treize ans et cela fait bientôt quatre ans qu'il a quitté ces murs pour suivre ceux qui sont aujourd'hui sa famille. Enfin entouré par des gens dont la seule préoccupation dans la vie c'est de l'aimer inconditionnellement, de l'aider à se reconstruire, à grandir, à trouver sa place dans le monde et à s'y sentir bien. Des parents sans lien de sang, mais attachés à lui par les plus solides et les plus profonds liens du cœur qu'il existe. Grâce à eux il est redevenu l'enfant qu'il aurait toujours du être, il se remet à sourire, à rire, à rêver, à aimer. Il se sent fébrile. Il ne sait pas bien si c'est d'être de retour dans cet endroit ou si c'est parce qu'au fond de lui il sent que quelque chose d'énorme est sur le point d'arriver.

Il suit ses parents de très près et on lui explique que la petite fille qu'ils vont rencontrer vient d'arriver. Qu'elle a onze ans. Qu'elle aussi n'a pas eu beaucoup de chance dans la vie (comme tous les enfants d'ici avait-il envie de dire). Qu'elle est blessée et qu'elle ne parle pas beaucoup, qu'elle se méfie des gens et qu'il faut être patient. Puis ils entrent dans cette même pièce austère où il a lui aussi rencontré ses parents et son regard tombent sur deux iris fuyantes d'un bleu polaire et il ne sait pas comment, il ne sait pas pourquoi, mais il le sent, il le sait, il vient de rencontrer une nouvelle personne qui sera de la plus grande importance dans sa vie. Il vient de rencontrer sa petite sœur.  

On ne va pas mentir, ce qui suit n'a pas été facile. Le monde n'est pas devenu plus beau, plus brillant, plus agréable juste comme ça. Mais ce jour là, quelque chose se crée malgré tout. Même après plusieurs mois Kaia est méfiante, distante, elle met du temps à s'ouvrir aux autres, même à ceux qui deviendront ses parents, mais avec Jun Myeon c'est différent. Ils prennent leur temps pour s'apprivoiser et ce n'est pas facile tous les jours, mais il y a une certaine compréhension mutuelle qui rend les choses juste un tout petit peu plus simples. Une compréhension, une connexion née d'un voyage en enfer. Ils l'ont tous deux vécu, Kaia en sort à peine, lui s'en remet à peine. Lorsqu'ils se regardent dans les yeux, ils n'ont pas besoin de décodeur, pas besoin de chercher, pas besoin qu'on leur explique cette douleur née d'avoir été malmenés par la vie avant même d'avoir eut le temps de vivre. Ils n'ont pas besoin de beaucoup pour se comprendre, c'est probablement leur plus grande force. Ils grandissent doucement l'un à côté de l'autre et puis l'un avec l'autre. Ils se soutiennent, s'écoutent sans jamais le moindre jugement, partagent leurs plus grands malheurs et leurs plus grands bonheurs, ils grandissent, évoluent. Il est là pour lui parler pendant des heures alors qu'elle se réveille en pleine nuit en hurlant et en pleurant, peinant à respirer, peinant à se défaire de ses angoisses. Elle est là pour l'entourer de chaleur et le ramener vers la lumière lorsqu'il se laisse couler dans la glue morne et froide de ses sombres pensées et de ses émotions en vrac. Si différents et pourtant si semblables, ils se complètent. Peu importe ce que les gens peuvent bien penser, ils sont frère et soeur. Stronger than blood.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Tazhin Kaia
Tazhin Kaia
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
Mes petits secrets

Re: shon min ho (model) ▬ seo jun myeon shon min ho (model) ▬ seo jun myeon Empty Jeu 28 Mar - 21:52

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...

Coucou petit marshmallow à la mandarine  :hi:
Bienvenue chez toi ! Tu as passé une bonne journée ?  :plz:

Merci d'être venu faire un tour dans nos pâturages, j'espère que ça sent bon et que ça t'a plu ! Comme tu dois t'en douter, Kaia et son frangin c'est une grande histoire, ils sont le pilier l'un de l'autre et ils ont encore une tonne d'aventures à vivre ensemble du coup tu es attendu et tu seras bien entendu couvert de bisous, de câlins, de calamars frits, d'amour, de câlins (je l'ai déjà dit),... bref, je t'ouvres un temple à ton nom dès que tu arrives, donc vient on est bien  :plz:  :hug:

Sinon pour faire rapide, je ne suis pas chiante, que ce soit sur la longueur des rps ou leur fréquence, je suis chill et pas là pour te coller au cul pour que tu me répondes dans l'heure alors respire un bon coup, on est là pour passer un bon moment ensemble pas pour trimer comme à l'usine.  :nanana:
L'avatar est totalement négociable, j'aime Min Ho et sa dégaine de rebelle et sa bouille de premier de la classe, mais pour moi l'avatar n'est pas important alors choisi qui t'inspire. Pareil pour le prénom, appelle le comme tu veux au final, j'en ai mis un pour que ce soit plus facile pour moi lorsque je veux parler de lui dans mon histoire ou mes rp, mais si tu l'aimes pas, changes en  :plz: S'il y a d'autres choses que tu veux modifier, tu n'hésites pas à venir me trouver, je suis toujours ouverte à la discussion et eum je suis réservée, mais gentille et mets un point d'honneur à répondre aux mps qu'on m'envoie, même si c'est juste pour s'envoyer des photos de poules, je m'enjaille facilement tu verras, je suis pas compliquée !  :plz:
La seule exigence que j'ai c'est que tu ailles lire la fiche de Kaia à ton arrivée (elle est un peu longue je suis désolée), parce que vu à quel point ces deux là sont proches, il me semble important qu'on en sache autant que possible sur le personnage de l'autre. Il va sans dire que je suis déjà impatiente de lire la tienne  :y:  :lick:

Bref merci de m'avoir lue (quelle patience tu as), je te prépare déjà un petit message plein d'amour pour ton arrivée et je te fais des poutoux plein tes joues !  :hug:  :love:  :06:  :heart:

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: shon min ho (model) ▬ seo jun myeon shon min ho (model) ▬ seo jun myeon Empty Mar 2 Juil - 17:09
PV pris ♥

you're the cause of my euphoria
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: shon min ho (model) ▬ seo jun myeon shon min ho (model) ▬ seo jun myeon Empty Dim 1 Sep - 16:52
PV REMIS EN JEU
Anonymous
charlieMCK
Invité
Mes petits secrets

Re: shon min ho (model) ▬ seo jun myeon shon min ho (model) ▬ seo jun myeon Empty Mer 27 Nov - 18:42
bonsoir beauté  :perv:

ce scénar est-il toujours d'actualité ?? :pray:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: shon min ho (model) ▬ seo jun myeon shon min ho (model) ▬ seo jun myeon Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !