sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


Byeol Eun Mi ϟ paradis perdu

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol Eun Mi ϟ paradis perdu | Sam 30 Mar - 18:18
Citer EditerSupprimer
mdr je connaissais pas capitaine rondo
bienvenue avec cette beauté de pony :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol Eun Mi ϟ paradis perdu | Sam 30 Mar - 18:27
Citer EditerSupprimer
Aaaaah, merci beaucoup toute le monde :heart: :heart: :heart: Quel accueil, je suis touchée :plz:

@Park Jin Hyun (ptn déjà j'me suis souvenue comment on taguait les gens sur forumactif, j'sais pas si vous réalisez l'exploit pour mon cerveau) MERCI :cute: (j'ai hâte de voir ce que ce message de bienvenue digne de ce nom va donner alors :y: )

@Bang Soo Ae En même temps c'est moi aussi qui poste ma fiche à 4h du matin, y a de quoi mettre du temps :y:
Merci beaucouuuup :heart: :heart: :heart:

@Lee Jae Sang blblblblblb MERCIII :06: Oui j'ai cru comprendre qu'elle était très attendue cette petite, je suis heureuse de pouvoir faire une heureuse :plz:
J'espère que je serais à la hauteur :bago:

@Jeon Han Yul Eh ouais, faut croire que m'aimer ça peut revenir très cher :y:
Merci! :cute:
Des choses à se dire? Peut-être.... tu veux une deuxième douche? J'ai toujours un seau d'eau à portée de main, on sait jamais :perv:

@Ra Jin Young TOI AUSSI TU LES CONNAIS?!! T'as vu comment ils sont super bons? Je mange plus que ça sérieux :cookie:  
Merci beaucouuuup Byeol Eun Mi ϟ paradis perdu - Page 2 1180617660

@Chu Yury Merci merci merciiii :kool:

@Matsuda Akira Merci beaucoup à toi aussi!! Gosh cet accueil je m'en remets pas feels

@Im Eui Geon c'est moi qui en peux plus, au moment où je décide de dire merci à tout le monde pour leur message, vous vous mettez tous à poster en même temps :mdr: Quand je crois que c'est bon, y a une nouvelle vague d'amour qui me submerge Byeol Eun Mi ϟ paradis perdu - Page 2 1174020843 JE L'AURAIS UN JOUR, JE L'AURAIS :mdr:
Merci beaucoup encore une fois :06:

@Chan Lina Rejoins l'équipage de Captain Rondo, tu verras, on est bien, on est tout chocolat :russe:
Merci merci, je sais plus dire que ça maintenant :plz:


ENCORE MERCI TOUT LE MONDE
CETTE FOIS CEY LA BONNE JE POSTE :mdr:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol Eun Mi ϟ paradis perdu | Sam 30 Mar - 23:50
Citer EditerSupprimer
Si tu vises aussi bien que tu ne chantes, je n'ai aucune raison de m'inquiéter... :/
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol Eun Mi ϟ paradis perdu | Sam 30 Mar - 23:57
Citer EditerSupprimer
@Jeon Han Yul Tu connais un bon ORL? Non parce que je pense que tu devrais consulter, j'ai l'impression que tes oreilles sont bouchées, et pas qu'un peu :erm: Ou alors ça vient de la mauvaise résonance dans ton crâne vide, j'sais pas mais ça l'air grave Byeol Eun Mi ϟ paradis perdu - Page 2 1180617660
Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
Byeol Eun Mi ϟ paradis perdu - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Byeol Eun Mi ϟ paradis perdu - Page 2 Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : romeochamberlain (ava)
Messages : 2465
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Byeol Eun Mi ϟ paradis perdu | Dim 31 Mar - 18:16
Citer EditerSupprimer
c'est cool de prendre ce pv :hot:
bienvenue par ici beauté :y:

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol Eun Mi ϟ paradis perdu | Mar 2 Avr - 1:08
Citer EditerSupprimer
Mon dieu j'ai oublié de te répondre :plz:
Merci beaucoup la belle :06:
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
Byeol Eun Mi ϟ paradis perdu - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: Byeol Eun Mi ϟ paradis perdu | Mar 2 Avr - 4:15
Citer EditerSupprimer
OMG IL EST 4H15 MAIS JE NE POUVAIS JUSTE PAS ALLER DORMIR AVANT D'AVOIR LU TA FICHE DE PRESENTATION ET COMMENT TE DIRE QU'ELLE EST BEAUCOUP TROP GFDKJGVHFKSLBGLKDS ! :hot:

Byeol Eun Mi ϟ paradis perdu - Page 2 FortunatePaltryAcornbarnacle-small

Déjà, rien que le fait d'utiliser l'idée des lettres que j'avais mise dans les anecdotes  de Eun Mi pour écrire ton histoire, je trouve ça juste f*cking parfait :plz: Puis c'est tellement bien fait, tellement bien écrit :hug: Je suis gjkdslfvnsdk :faint:

Byeol Eun Mi ϟ paradis perdu - Page 2 Jeremy-Renner

Ta version d'Eun Mi est si touchante :han: Et l'histoire que tu lui as imaginé... :cry: Je t'avoue d'ailleurs qu'à un moment, à un certain passage, j'ai même failli verser ma p'tite larme parce qu'il a grave fait écho avec ma p'tite vie à moi, derrière l'écran :plz:

Byeol Eun Mi ϟ paradis perdu - Page 2 YHV5HdY

Bref, je suis juste beaucoup trop contente, tout est beaucoup trop parfait et j'ai tellement hâte de pouvoir rp avec toi :hug: On va faire de grandes choses, ensemble, j'en suis certaine :perv:


Et du coup, j'pense que tu t'en doutes un peu mais c'est avec grand plaisir que je te valide :cute:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:.Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es, pendant que deux groupes se disputeront pour toi. Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne ♡

Alors, qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho ou sango ?


:hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol Eun Mi ϟ paradis perdu | Mar 2 Avr - 16:06
Citer EditerSupprimer
*moi en lisant tes commentaires*

Byeol Eun Mi ϟ paradis perdu - Page 2 Yl7q

YHTGFVYHSUYGBUYHBX JE SUIS JOIE HYGFVYHS J'ai vu ta réponse juste avant de dormir, et bah j'ai pas pu m'endormir tellement j'étais contente!!

Byeol Eun Mi ϟ paradis perdu - Page 2 B0fr

Si tu savais comme je suis contente que tu aimes, sérieusement :plz: Et pour les lettres je suis genre, tellement fière de moi sur ce coup-là Byeol Eun Mi ϟ paradis perdu - Page 2 19461203
Tu sais que cette anecdote, elle a fait un big écho à ma vie irl? parce que j'ai la même boîte à chaussures

Byeol Eun Mi ϟ paradis perdu - Page 2 251e1cd0956c311571964e7cdc5edf371b5a3708_hq

J'ai tellement hâte de commencer à rp avec toi aussi!! Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour la validationnnnn ♥️♥️♥️

Byeol Eun Mi ϟ paradis perdu - Page 2 F1n2


Bon, maintenant je vous attends chers Gumiho et chers Sango :perv: *sort le popcorn*
J'vous mets une petite musique pour vous mettre dans l'ambiance :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol Eun Mi ϟ paradis perdu | Mar 2 Avr - 23:35
Citer EditerSupprimer
JE SUIS RELAAA ! :hot:
J'AI JUSTE CHANGE DE TÈTE POUR TE POSTER NOTRE PROPA GÉNÉRALE AVEC UN DE MES PERSONNAGES SANGO :hug:
Avec les cours, le boulot, toussa toussa, nous sommes un p'tit peu occupés mais attends nous, on arriveeeeeeeeee pour te propater dans les jours prochains :aah:


GREEN IS THE NEW BLACK
be free, be wild, be sango...

Les Sango convoitent...


Byeol Eun Mi



Tu as été repéré comme potentiel sango, et sache que cette fraternité ne compte parmi ses rangs que l'élite des étudiants, la crème de la crème. Ça n'est pas donné à tout le monde d'être un requin né, mais tu as passé la première épreuve sans t'essouffler. Fais ton choix, mais ne te trompes pas, tu n'auras qu'une unique chance d'entrer chez les meilleurs. Tu possèdes des qualités qui valent de l'or, qui te rendent unique, ne les gâches pas. Et rejoins nos rangs, rejoins la famille sango.

SURVOLE L'IMAGE CI DESSUS !

CODE BY KERUSHIREI




Byeol Eun Mi a écrit:Si tu savais comme je suis contente que tu aimes, sérieusement :plz: Et pour les lettres je suis genre, tellement fière de moi sur ce coup-là
Mais t'as totalement raison d'être fière de toi :perv:
Tu arrives, puis pouf tu m'ponds cette fiche de présentation parfaite quoi :emo:
J'pouvais pas espérer mieux, j'te jure :plz: :hug:

Byeol Eun Mi a écrit:Tu sais que cette anecdote, elle a fait un big écho à ma vie irl? parce que j'ai la même boîte à chaussures
C'est l'destin alors :y:
Eun Mi était faite pour toi ! :hum:

Byeon Eun Mi a écrit:Bon, maintenant je vous attends chers Gumiho et chers Sango :perv: *sort le popcorn*
J'vous mets une petite musique pour vous mettre dans l'ambiance :y:
Après #cougareunmi, on a #sadiqueeunmi :emo:
Mais tkt, on arrive :hiro:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byeol Eun Mi ϟ paradis perdu | Mer 3 Avr - 18:39
Citer EditerSupprimer
vu que j'ai un crâne vide, je me tâte à te vendre les sangos.
mais bon ... choisis nous, pour une fois tu feras preuve de bon goût :y: :y:
puis, ça serait bien plus rigolo :01:

:yay:

j'essaye de venir beaucoup plus sérieusement... ce soir ??? ou ce week end promis. :plz: :plz: :plz: :plz:
tu as l'air d'être une rpgiste qui se donne, et qui développe à fond. MON KOKORO DESIRE. ET QUAND MON KOKORO DESIRE, JE DEGOMME TOUT SUR MON PASSAGE. (ou pas) :aah:
Contenu sponsorisé
 
Re: Byeol Eun Mi ϟ paradis perdu | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide