Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | LA MAJ AURA LIEU LE 16 JUIN ♡ | LE CONCOURS D'AVATARS N'ATTEND QUE VOUS, PAR ICI LES AMOURS
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

blue calypso ☾ ((wild))

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Blue Calypso
Blue Calypso
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
blue calypso ☾ ((wild)) Empty Mar 2 Avr - 17:17

Blue Calypso
there's more there than meets the eye
Nom : ((blue)) nom plutôt peu commun quand on a deux parents asiatiques, mais si cela vous intrigue tant que cela, il faudra sortir l'arbre généalogique. celui-ci lui venant de son trisaïeul d'origine américaine. Prénom(s) : ((calypso)), certains disent que c'est pour rendre hommage à la nymphe calypso mentionnée par Homère dans ses œuvres L’Iliade et l'Odyssée et il y a ses parents, qui voulait un prénom plus exotique pour leur enfant. Elle en est plutôt contente même s'il a suscité beaucoup de moquerie de la part de ses petits camarades. Surnom(s) : Elle n'écope d'aucun surnom, tout simplement, car Calypso n'est pas le genre de personne à en avoir et surtout à qui on a envie de lui donner. Mais les personnes les plus proches arrivent parfois à placés des Cal' ou encore Ypso. Âge : Actuellement âgée de vingt-deux années, elle s'approche dangereusement de la vingt-troisième année. Date et lieu de naissance : huit juillet mille neuf cent quatre-vingt-seize à Hokkaido. Origines : nippo-coréenne, mais du sang américain et italien coulent dans ses veines, lui venant de ses ancêtres. Nationalité : coréenne. Cursus universitaire : cinquième année de science ou elle s'est spécialisé en neurochirurgie. Métier : officiellement elle est une simple étudiante. officieusement, elle fait partie d'un gang ou elle effectue des tâches aussi dangereuses que bien rémunérée. Orientation sexuelle : elle n'est pas du genre à vouloir être étiquetée et se balader avec un grade écrit au front. Rentrer dans les cases de la société ne l'intéresse pas, alors elle ne va pas crier son orientation sexuelle sur tous les toits, mais puisqu'il faut répondre, elle aime les tablettes de chocolat. Classe sociale : Bonne, elle gagne plutôt bien sa vie. Elle n'est pas du genre dépensière, mais elle aime avoir le luxe de pouvoir se payer ce qu'elle désire. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Passer inaperçue, jouer un double-jeu, c'est toute sa vie. Elle est encore en pleins dans les études et les stopper n'est pas dans ses priorités alors, pour faire le plus normal possible, elle a décidé de s'adonner aux joies des fraternités.
IDENTITY CARD
Il parait que...


(credit - vocivus)

« She swore vengeance on
all men with dark hearts. »

son prénom coréen est eunbyul (true ; elle écope aussi d'un deuxième prénom, Cassiopée histoire de poussée l'originalité encore plus loin.) •  depuis l’âge de six ans, son père l'a promise au fils d’un de ses amis, celui-ci serait l'héritier choisi par son père pour reprendre l’entreprise. (true ; elle en n'est aucunement amoureuse, elle veut juste faire sa vie de son côté.) • elle a peur du noir (false ; c'est même ce qu'elle préfère, le noir, la nuit. La vie nocturne, elle adore.) • elle est tombée enceinte à seize ans avant d'avorter, car son père était contre (false ; ce n'est que des ragots de ses anciens camarades de classe, rien de plus.) • elle a une sœur et un frère, ils sont tous les deux plus âgés qu’elle ainsi qu'un jumeau  et des demi-jumeaux. (true ; qu'elle ne voit que très rarement d'ailleurs, mais peut-être cela changera-t-il ? Sauf pour les deux petits derniers qu'elle voit régulièrement.) • Pour séduire ses proies et ensuite les abattre, elle met tout en œuvre pour y arriver (true ; elle peut passer de la femme fatale au vrai gentleman pour le plaisir de ses messieurs et dames.)



(credit - vocivus)

« listen to my voice,
it's my disguise. »

elle a perdu sa mère alors qu’elle était encore jeune, elle n’en a que de vague souvenir (true ; elle garde des photos, mais il est vrai que seuls ses quelques clichés sont tout ce qui lui reste d'elle.) • elle abuse un peu trop de crimson en additionnant l'alcool fort, à cause de cela, elle se retrouve souvent dans des situations cocasses (faux ; elle ne consomme aucune drogue et ne fume même pas, quant à l'alcool, il lui arrive de boire un verre ou deux, mais sans plus.) • ce qui la fait vibrer, c'est la danse (true ; c'est peut-être l'une des seules choses qui la fait s'accrocher à son humanité encore un peux plus.) • elle ferait partie d'un gang (true ; totalement, complètement, ce qui l'enfonce un peu plus dans la folie, mais elle éprouve cette subtile adrénaline qui la fait continuer.) • elle s'est jouée parfaitement du violon et du piano, ayant appris très jeune. (false ; elle s'est effectivement jouée parfaitement du violon, mais pour le piano elle est encore en cours d'apprentissage.) • elle raffole des fruits rouges, que cela soit fraise, framboise, myrtille, mûre (true ; vraie gloutonne sur ses aliments, elle à toujours un sachet sur elle de ses fruits ou des smoothies.)



(credit - vocivus)

« I don't make people sound stupid.
Stupid people make themselves sound
stupid when they say stupid things. »

elle écoute beaucoup de musique classique et adore cela, ça l’apaise en quelque sorte (true ; la rumeur dit même que lorsqu'elle abat ses proies, avant que ceux-ci ne lâchent leur dernier soupir, ils entendent un air classique voler dans l'air. mais ceci n'est qu'une rumeur.) • elle a peur des araignées (false ; mais mets lui un clown et là par contre elle a peur.) • elle est allergique aux crustacés et même si elle ne l’était pas, elle ne pourrait pas en manger trouvant ça juste ignoble. (true ; il n'y a vraiment rien à rajouter là-dessus.) • son père lui a appris à tirer avec une arme à feu. (true ; c'est la première personne à lui avoir appris, après elle s'est débrouillée toute seule. Cela a bien porté ses fruits, car maintenant, elle manie l'arme comme un chef.) • elle adore lorsqu’il pleut et qu’il y a des éclairs, elle préfère même cela au soleil. (true ; totalement, la plupart du temps, elle sort quand il pleut à part pour les cours où elle est assidue, et cela, même s'il pleut.) • elle n'est pas très forte en combats rapprochés. (false ; elle pratique la boxe et l'iaido, alors elle sait se défendre.) • elle est atteinte d'une analgésie congénitale la rendant ainsi insensible à la douleur physique. (true ; ce qui est plutôt un avantage qu'un inconvénient dans son cas, enfin à voir suivant les situations qui se présentent.) • elle aime les mangas et les jeux vidéos. (true ; Naruto et les jeux Blizzard.)
Dis nous qui tu es !





【NYCTØPHILIA】
(n.) love of darkness or night. fiding
relaxation or comfort in darkness




(credit - vocivus)


Quand on la regarde attentivement, on pourrait croire que Calypso est assez simple à cerné. Mais détrompez-vous, cette âme torturée n'est pas aussi simple que ça. En effet, une seule question effleurait son esprit détraqué à chaque moment de la journée : quelle était sa raison de vivre. Les démons de son passé refont surface assez souvent si on prête attention à la jeune femme. Violente, sarcastique, abrupte tant de mots pour décrire Calypso, qui essaie tant bien que mal de faire le bien autour d'elle. Mais tout ce qu'elle touche se transforme en poussière, tel un phénix qui renaît de ses cendres, elle est née pour mieux mourir ensuite. La vie ne l'ayant pas gâtée contrairement à ce qu'on pourrait croire en regardant son physique de vénus et sa fortune, Calypso est une personne froide, souvent avec les personnes qu'elle chérit plus que tout. Mais que peut-elle y faire ? Elle a pourtant tout pour être heureuse, mais son esprit, rongé par la haine, l'empêche d'atteindre le nirvana. Si vous l'approchez, protégez-vous, son sourire ravageur et ses yeux de biche peuvent vous faire tomber dans ses filets et vous emmenez dans sa chute. Enfermée dans son passé, elle a du mal à oublier et surtout ne peut pas pardonner. Pourtant, il arrive à la jeune Calypso de sourire, surtout lorsqu'elle est en compagnie d'une certaine personne. Elle a pourtant tout pour être heureuse, mais son esprit, rongé par la haine, l'empêche d'atteindre le nirvana. La belle a du mal à se faire des amies, sans doute une petite part d'agoraphobie là-dessous. Son corps est rongé par la haine et pourrit de l'intérieur, du moins c'est comme ça que la jeune femme le voit. Elle se dégoûte, déjà pour ce qu'elle fait endurer à ses proches et pour ce qu'on lui a fait.
plume
je suis faible, je me suis inscrite.  :cry:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>moon byul yi (moonbyul, mamamoo)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1748]blue calypso[/url]

Blue Calypso
Blue Calypso
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
blue calypso ☾ ((wild)) Empty Mar 2 Avr - 17:17

It's my life...
et là une petite citation...

ØRPHIC】
(adj.) mysterious and entrancing ;
beyond ordinary understanding



(credit - vocivus)


« Exorcizamus te omnis immundus spiritus
omnis satanica potestas omnis incursio
infernalis adversii omnis congregatio secta
diabolica ergo draco maledicte
ecclesiam tuam securi tibi facias libertate
servire te rogamus audi nos. »

abandon ; Élevée dans une famille qui, aux moindres écarts sort le fouet afin d’y laisser quelques traces sur la peau laiteuse de leurs enfants. Enfant qui a dû, jusqu’à l’âge adulte prendre la responsabilité de ses aînés absents, qui avaient prit le large dés la première occasion en laissant Calypso derrière eux. Impossibilité pour elle de voir un avenir autrement que dans la tombe. Traces indélébiles sur le corps de la jeune femme. Elle a peur, elle s’époumone, elle crie, elle cauchemarde et appelle son frère dans la nuit. Mais personne ne répond, personne ne vient, personne ne l’entend. Elle doit subir, encaisser sans broncher.


【KALØPSIA】
(n.) desilusion of things being more ;
beautiful than they are



(credit - vocivus)


« Perfer et obdura,
dolor hic tibi proderit olim. »

désillusion ; Elle y a cru, dur comme fer. Elle rêvée qu'un jour ses frères et sa sœur viennent la chercher un bon matin, avant que leur père ne se réveille. Mais ca n'est jamais arrivé et ça n'arrivera jamais. Elle le sait maintenant, elle ne peut compter que sur elle-même. Toujours. C'est sans doute pour cela qu'elle a choisit un hobby aussi bien rémunéré. Rempli, de haine et de désespoir, elle en veut à la terre entière et surtout à ses aînés. Personne ne l'a protégé du mal de ce monde et surtout des mains de son père. Alors retirer une personne de sa famille aimante qu'est-ce que cela peut bien lui faire ? Elle s'en fiche, ressent-elle au moins quelque chose ? Elle ne le sait même pas à vrai dire. Elle ne le fait pas par plaisir, mais cela ne lui déplaît pas non plus. Seul l'argent compte.


【ATHAZAGØRAPHOBIA】
(n.) the fear of forgetting, being  
forgotten or ignored, or being replaced



(credit - vocivus)


« Actus me invito factus ,
non est meus actus. »

décadence ; L'eau glacée sur son corps meurtri, la chair plongée dans l'abîme. Elle voulait en finir, le plus vite possible, elle a déjà essayé, mainte et mainte fois pour un jour espérer échapper enfin à cette douleur. Bien qu'elle ne soit pas physique, psychologiquement, elle n'arrive plus à tenir. L'eau qui se transforme peu à peu en une marre rougeâtre dans cette grande baignoire. Seule, dans la noirceur de la mort, dans la solitude, après tout, elle y a toujours été pourquoi cela devrait-il changer cette fois-si ? Au fond d'elle, il y avait toujours tout de même une lueur d'espoir, aussi infime, soit-il, elle espérer toujours voir débarquer durant l'un de ses moments de folie ses frères et sœurs lui venir en aide. Cela n'est jamais arrivé, cela n'arrivera jamais. À chaque fois, c'est la même rengaine, soit c'est son père qui la retrouve soit l'une des femmes de ménage et qui appelle les urgences. À chaque fois elle s'en sort in extremis, mais la prochaine fois est-ce que se sera pareil ? C'est toujours la même rengaine, les larmes qui perlent le long de ses joues, les frissons dans tout son être, la chair de poule.. Elle qui a toujours pensé que cela serait sa fin, mais maintenant qu'elle s'amuse a des jeux dangereux peut-être que sa fin sera tout autre.






Choi Aran
Choi Aran
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
blue calypso ☾ ((wild)) Empty Mar 2 Avr - 17:48
PREMS PREMS PREMS


you end up finding that

you haunt your own life
ANAPHORE
Harada Tomoe
Harada Tomoe
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
blue calypso ☾ ((wild)) Empty Mar 2 Avr - 19:16
PRENDS SOIN DE MON FUTUR MEC STP

Bienvenue à toi :heart:  (ici sunmi qui est venue sur ton post invité et qui te supplie garder moonbyul :plz:)


she's fireShe said she ain't Lucy I said not yet
Blue Calypso
Blue Calypso
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
blue calypso ☾ ((wild)) Empty Mar 2 Avr - 19:33
@Choi Aran JE TEN PRIE, prends ta place de prems boss blue calypso ☾ ((wild)) 3693446877

@harada tomoe ne t’inquiètes pas, je vais prends soin de tout le monde. :omcry:
Merci ma belle :06:  (je garde moonbyul, ne t’inquiètes pas. :y: )
Choi Yujin
Choi Yujin
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
blue calypso ☾ ((wild)) Empty Mar 2 Avr - 20:25
j'espère que t'es pas méchante avec mon bro :oo: sinon jvais être méchant :oo: (c'est très crédible comme menace :emo: )
je valide le prénom calypso :faint: ça va trop bien à moonbyul :hot:
du coup, bienvenue officiellement ici et dans le gang :perv:


••• leviathan •••
the sound of wind blowing from the horizon. the warmth of the sun hitting the ocean waves. the vibration of sand beating like the hearts of youth. we're at the starting point of this long journey
Ryeo Théo
Ryeo Théo
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
blue calypso ☾ ((wild)) Empty Mer 3 Avr - 17:26
bienvenue parmi nous :heart:



    uc.
Han Kyung Ho
Han Kyung Ho
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
blue calypso ☾ ((wild)) Empty Mer 3 Avr - 17:28
Bienvenue blue calypso ☾ ((wild)) 1174020843


- - You are like a star, lighting my night and like the sun, lighting my day, making me so happy with your heart, you have a very different place in my heart
Im Jae Na
Im Jae Na
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
blue calypso ☾ ((wild)) Empty Mer 3 Avr - 18:20
Bjr


is this just real life ?

is this just fantasy ?
ANAPHORE
Blue Calypso
Blue Calypso
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
blue calypso ☾ ((wild)) Empty Mer 3 Avr - 18:26
@choi yujin je suis méchante avec personne. :cry:
je te remercie cutie. :06:

@ryeo théo merci beaucoup. :plz:

@han kyung ho thank u  :01:

@im jae na bonjour toi. :plz:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
blue calypso ☾ ((wild)) Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !