Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 2 Empty Mer 17 Avr - 21:26
@Nah Woori

Olala, si en plus elle a le repas gratuit c'est le paradis! :y: Je l'imagine bien aussi, quand elle galère vraiment sur un accord ou autre, elle viendrait le voir et lui demanderait ce qu'il en pense un peu genre "stp aide-moi j'en peux plus.... :bago: "
Et carrément qu'ils pourraient jouer ensemble! :02: Eun Mi ADORE jouer avec d'autres personnes, elle trouve que c'est le but ultime de la musique : pouvoir en faire tous ensemble :plz:

Aaah, le faux chantage, j'aime :y: Eun Mi jouerait tellement le jeu en plus "tu oses me faire du chantage? moi qui t'ai prêté si gentiment ma tête? je suis outrée ! :russe: " mais en vrai ça la ferait vachement rire aussi, c'est la private joke dans la private joke en fait :mdr:
Et je suis totalement d'accord avec le reste! Le fait qu'elles se voient assez peu irl en dehors des conventions (leurs mini-caprices pour être à côté pendant ces dernières :y: ) et en même temps elles se parlent beaucoup via les réseaux, j'imagine très bien le truc! Au final c'est les bonnes copines qui se soutiennent et s'éclatent bien les quelques fois où elles se voient. :love: Tout en légèreté et en simplicité :cute:
ÉDIT : AUSSI, j'y pense que maintenant, mais Woori serait une des rares personnes à Séoul qu'Eun Mi connaîtrait depuis longtemps (peut-être même plusieurs années? comme ça fait 6 ans qu'Eun Mi a sa chaîne et tout). Parce que comme elle est de retour que depuis mars, et que ça faisait quand même seize ans qu'elle était partie, bah elle connait pas grand monde. Quand elle a su qu'elle revenait à Séoul, elle aurait même pu demander conseil à Woori, comme c'était probablement la seule personne déjà sur place avec qui elle était en contact à ce moment là  :y: (et pour le coup, le fait qu'elles se voient rarement irl devient encore plus logique, comme elles vivaient pas à côté avant :mdr: )

J'adore vraiment ces deux idées :plz: Je t'ajoute très vite dans ma fiche!
Aussi je sais pas trop où t'en es niveau rps, si t'es open ou si tu te noies, en tout cas je suis partante si jamais t'as envie, tu peux me sonner quand tu veux :cute:

I don't need your help, and I don't need sympathy. I don't need you to lower the bar for me. ◄ ►
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 2 Empty Jeu 18 Avr - 20:24
Mdrrr si elle vient lui demander des conseils il va la vanner "c'est toi la musicienne, pas moi !" juste pour l'emmerder avant d'en discuter avec elle. Je garantis pas qu'il aura une réponse à chaque fois, mais ça lui fera plaisir de discuter de ça avec elle !
Du coup je pense que si y a des soirs où elle joue dans le resto et que y a pas trop de monde, Young Won jouera avec elle sur le petit coin "scène". Lui il fait juste ça pour s'amuser, il a pas de projet de carrière derrière ça, il veut juste passer un bon moment, c'est son motto ça !

Mdrrr exactement ça, la private joke dans la private joke ! Je les imagine trop se faire des petits sous-entendus tout le temps l'une à l'autre mdrrr
Et ouais c'est ça, des copines collègues qui se soutiennent dans leurs projets en se le montrant en ligne ! Je trouve ça mignon ! Encore plus avec leur caprice pour être toutes les deux *-* Sans prise de tête !

Je t'ajoute rapidement à mes fiches aussi :02: :02:
On peut faire un petit rp avec woori si tu veux, mais il faudrait que tu le lances si ça ne t'ennuie pas :( ? Dans une convention ?

It’s not like we made any plans but all day, I’m waiting to hear from you. I shouldn’t do this but whatever I do, I can’t feel it and I get sad. It’s weird seeing myself like this. I think this is what it feels like to be sentimental
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 2 Empty Ven 19 Avr - 20:35
@Nah Woori :y:

Ils vont tout le temps se lancer des vannes à force :mdr: "c'est moi la musicienne mais monsieur n'a pas de problème à donner son avis sur mes accords HEIN :oo:  "
Oh il a pas besoin d'avoir toujours une réponse, souvent ça va être juste pour avoir son avis, si y a pas un truc qui sonne bizarre ou autre, et si il sait pas bah ... elle le vannera pour se venger et pi voilà :y:

Ouiii, elles vont être super cute jpp :plz:

Bon bah ils sont ajoutés tous les deux voilà :cute:
Pour le rp, oui je peux tout à fait le commencer, pas de soucis pour ça, en convention c'est parfait! :cute:
Après je veux pas te mettre la pression hein ;o; c'est vraiment si t'es dispo, je peux attendre sinon! Je demande toujours parce que c'est toujours cool quand on peut jouer les liens en rp, mais y a pas d'obligation :plz:

I don't need your help, and I don't need sympathy. I don't need you to lower the bar for me. ◄ ►
Sasaki Naoya
Sasaki Naoya
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 2 Empty Ven 19 Avr - 21:43
@byeol eun mi y'avait de la lumière, je suis entrée, ça te dérange pas ? :shy:

ma curiosité m'a poussé à lire tes pré-liens, et un en particulier a retenu mon attention, celui ci :plz:

Citation :
LE PIGEON DE L'HORREUR (♂ OU ♀)
Eun Mi déteste les pigeons, elle en a une peur atroce et les fuit comme la peste. Un jour, alors qu'elle jouait dans un parc, un spécimen particulièrement collant s'est mis à rôder autour d'elle. Dire qu'il y avait un malaise serait loin du compte. Tentant tant bien que mal de le semer, la pauvre s'est vite retrouvée à faire une course poursuite avec ce démon volatile dans tout le parc. Elle était tellement désespérée qu'elle a fini par se cacher derrière toi, sans te connaître ou sans te demander ton avis. La peur avait pris le dessus et elle te suppliait de faire fuir le monstre. Que tu la crois folle ou que tu te moques d'elle, sur le coup, elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait sur le moment, c'est que cette chose lui fiche la paix. Malheureusement pour elle, tu n'as pas oublié cet évènement, et depuis, à chaque fois que tu la croises, tu ne manques pas une occasion de le lui rappeler!

en fait, je me suis dit que ça pourrait être supra cool avec nao, c'est vraiment pas le genre de mecs qui se moquerait d'elle tbh parce qu'en fait... il comprend Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 2 1347565382 il n'a pas peur des pigeons (donc il aurait pu l'aider à faire fuir la petite bestiole :shy:) mais voilà, il voit une abeille et on le retrouve en train de courir lui aussi :faint: du coup je m'étais dit que, si tu voulais bien de moi, on pourrait faire un truc sympa ensemble? :plz:

world in my eyes
that's all there is, nothing more than you can feel now. that's all there is
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 2 Empty Ven 19 Avr - 23:35
@Sasaki Naoya owi tu peux venir, y a des cookies et des plaids si tu veux :cute:

Aaaaah, je suis contente qu'un de mes pré-liens te plaise :plz: En plus c'est le pigeon de l'horreur, j'étais tellement fière de moi quand j'ai eu cette idée :y:
Et je suis sûre qu'on peut se faire un truc cool aussi!
A savoir que le pauvre va avoir droit à une Eunmi en détresse qui se planque derrière lui sans dire bonjour ou rien, jurant que le pigeon qui la poursuit est un démon envoyé par Satan pour semer le chaos sur Terre Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 2 19461203
Aussi, après coup elle va craindre que Nao se moque, se préparant mentalement aux mauvaises blagues, mais elle serait agréablement surprise et reconnaissante qu'il ne le fasse pas :plz: Si en plus il la comprend du fait de sa phobie des abeilles, limite elle va le prendre dans ses bras en mode "ALORS TOI AUSSI TU CONNAIS MA DOULEUR Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 2 1347565382 "
Après ils vont faire un groupe de soutien "Nos phobies sont valides, arrêtez de vous moquer" :mdr:

Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 2 Empty Sam 20 Avr - 0:22
:plz: :plz: :plz:

☼ you're the cause of my euphoria ☽
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 2 Empty Sam 20 Avr - 0:57
@Lee Mi Young

TOI. ALORS TOI  :oo:

COMMENT TE DIRE?  :bago:

Comment te dire que Mi Young est juste freaking adorable et que Eun Mi va juste fondre devant elle? :plz: :plz: :plz:

eunmi avec miyoung:

HEM. JE M'ÉGARE MAIS C'EST JUSTE LA VÉRITÉ OK. :bago:

DONC. Alors, euuuh, j'pense que leur relation serait un peu basée sur pleins de petites interactions quotidiennes au dortoir? Genre Eun Mi qui débarrasse et fait la vaisselle après manger et Mi Young qui vient l'aider? Eun Mi est tout aussi facile à vivre, peut-être juste plus extravertie pour le coup? Elle a aucun mal à mettre tout le monde à l'aise, et est super attentive et sensible. Elle est toute douce et avec des personnes comme Mi Young ça s'accentue encore plus :plz: Eun Mi s'entraîne beaucoup dans le dortoir, dans le salon et tout ça, pour pas déranger ses coloc quand il est tard le soir ou tôt le matin. Peut-être qu'un soir Mi Young aurait pu tomber sur elle par hasard? genre chais pas, elle arrivait pas à dormir ou autre, et elle aurait été attirée par une musique douce, et bim elle tombe sur Eun Mi? Je sors les idées qui me viennent comme ça, je sais pas si ça t'inspire quelque chose ? :aah:

Sasaki Naoya
Sasaki Naoya
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 2 Empty Sam 20 Avr - 2:13
@byeol eun mi ohhhhhh en plus on est si bien accueillis Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 2 1347565382 je vais faire comme chez moi :hum: :heart:

haha non mais j'étais obligée de venir poser mes petites fesses, j'aime trop le pré-lien, et puis avec nao, il m'inspire encore plus ! j'ai connu des gens qui avaient cette même phobie, en plus de ça, c'est tellement handicapant :oo:

:mdr: jpp, honnêtement, c'est parfait avec nao ! je le vois trop se demander ce qu'il se passe sur le moment :mdr: en plus je m'étais dit qu'on pourrait faire ça en rp, et genre, en flashback pourquoi pas, à la période où naoya n'était pas très très ami avec le coréen? :y: il est japonais, à son arrivée sur séoul, il ne parlait pas un mot coréen, que le japonais et l'anglais, alors j'imagine, après quelques semaines, qu'il assiste à ça et ne comprend STRICTEMENT rien à ce qu'elle raconte en plus de ça, et puis la panique en plus... ça peut être juste trop kiffant à rp :y: (ou si tu préfères en temps réel, ça me va totalement aussi :hot:)

et bébouuuu :oo: naoya n'est vraiment pas du genre à se moquer ! ce n'est pas son genre et encore une fois... quand il y a une abeille... il est clairement pas mieux, il a tellement peur :mdr: c'est clair qu'ils pourraient se comprendre ! et puis se lier d'amitié, la rencontre farfelue... :plz:
((je vote pour le groupe de soutien... JPPPP les pauvres :cry:))

world in my eyes
that's all there is, nothing more than you can feel now. that's all there is
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 2 Empty Sam 20 Avr - 16:55
@Sasaki Naoya

Ah mais en rp ça va être juste le kiffe total :y: On peut le faire en flashback ouais, juste, Eunmi est revenue y a deux petits mois seulement (fin février pour être précis, elle est arrivée pile pour la rentrée) donc ça pourra pas remonter à plus loin :erm: Donc à toi de voir pour son niveau de compréhension, à savoir que comme tu le dis, elle sera en panique totale, donc elle parlera super vite et sera pas vraiment logique dans ses propos, donc ça sera toujours super drôle :y: Après elle parle anglais aussi, donc si il lui sort des mots en anglais, elle va tilter et lui répondre :cute:

Ils se soutiendront mutuellement :plz: Eunmi fera fuir les abeilles et Nao les pigeons, ce sera une coopération digne des meilleurs commando d'élites Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 2 637589590

En vrai ce sera super cute itou :plz: En plus Eun Mi elle a tellement l'habitude qu'on se foute d'elle à cause de ça :oo: elle va juste être super touchée "c'est la première fois qu'on se moque pas de moi Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 2 1347565382 "

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 2 Empty Sam 20 Avr - 20:41
Oh t'inquiète pour le rp ça me met pas la pression ! je rp tranquille mais ça me fera plaisir d'avoir ce rp avec toi :cute:

It’s not like we made any plans but all day, I’m waiting to hear from you. I shouldn’t do this but whatever I do, I can’t feel it and I get sad. It’s weird seeing myself like this. I think this is what it feels like to be sentimental
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !