Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 3 Empty Sam 20 Avr - 21:14
@Nah Woori Oww :plz: Je te fais ça dans les prochains jours alors :cute: (aussi je crois qu'on va encore devoir discuter liens, parce que Ivy et Eunmi sont toutes les deux au club de paranormal :y: )

I don't need your help, and I don't need sympathy. I don't need you to lower the bar for me. ◄ ►
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 3 Empty Lun 22 Avr - 19:17
Pas de soucis ! Et quand tu veux pour le lien avec Ivy :y:

It’s not like we made any plans but all day, I’m waiting to hear from you. I shouldn’t do this but whatever I do, I can’t feel it and I get sad. It’s weird seeing myself like this. I think this is what it feels like to be sentimental
Sasaki Naoya
Sasaki Naoya
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 3 Empty Mar 23 Avr - 17:27
@byeol eun mi

ohhh d'accord! :plz: il y a deux mois, naoya gérait déjà pas mal la langue (même si forcément, pas aussi bien qu'aujourd'hui, on en apprend tous les jours :emo:) donc perso que ça soit un flashback d'il y a deux mois, ou un mois, ou un actuel, ça me va totalement ! :hot: encore une fois, étant donné qu'elle sera en panique totale, je pense que ça n'a pas d'importance :mdr: il va toujours être en mode « whuuuut quoi quoi quoi, qu'est-ce qu'il se passe? :oo: » ça sera forcément drôle :mdr:

n'hésite pas à me dire quand tu es dispo pour un rp, parce que moi je suis totalement opé pour ça !  Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 3 2579241341  :hot:

:mdr: exactement ça ! au moins ils se comprendront et ils n'en rigoleront pas :oo: nao s'occupera des pigeons et eunmi des abeilles Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 3 1180617660 mais oui moi aussi je vois ça tellement cute ! naoya c'est un gros chaton tout doux, elle risque d'être surprise si on s'est souvent moqué d'elle, en plus, parce que ça ne va pas être le cas Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 3 1347565382 nao risque d'être lui aussi touché de la voir si chou jpp ->
c'est tellement adorable comme rencontre, en vrai :han: :han:

world in my eyes
that's all there is, nothing more than you can feel now. that's all there is
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 3 Empty Mer 24 Avr - 1:00
@Nah Woori T'es sur discord? (avec les pseudos de tout le monde j'ai encore du mal à me retrouver :bago: ) Ce sera peut-être plus simple pour en discuter ? :y: Pi j'ai vu qu'un des persos de Ryu était dans le club aussi, si on se fait une convo on pourra en discuter ensemble et se faire un truc cool :aah:

@Sasaki Naoya jpp ça va être tellement drôle et cute :mdr:
Et je suis carrément open pour un rp aussi ! :cute: Surtout un rp comme ça qui promet beaucoup d'amusement :y: tu veux commencer ou je me lance? :cute:

I don't need your help, and I don't need sympathy. I don't need you to lower the bar for me. ◄ ►
Sasaki Naoya
Sasaki Naoya
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 3 Empty Dim 28 Avr - 16:13
@byeol eun mi trop coool ! allez, on fonce :hot:
ça te dérange pas de le commencer ? :plz: mais si tu préfères que je m'en occupe, je le ferai dès que possible :heart:

world in my eyes
that's all there is, nothing more than you can feel now. that's all there is
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 3 Empty Dim 28 Avr - 16:42
@Sasaki Naoya non t'inquiète je peux le commencer! :cute: Je te fais ça rapidement! :heart:

Byun Il Kwon
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 3 Empty Sam 4 Mai - 5:12
Citation :
DROIT AU CŒUR (♂ OU ♀)
Ce n'était pas vraiment ta soirée. C'était pas ta journée non plus d'ailleurs. Y avait rien qui semblait pouvoir te faire remonter la pente, et puis tu l'as entendue. C'était une chanson toute simple. Mais la façon qu'elle a eu de chanter dans ce bar où tu t'étais échoué(e), ça t'a touché(e). Et ça tu t'y attendais pas. Alors t'es sorti(e). Ça aurait pu s'arrêter là. Mais Eun Mi t'avais remarqué(e), avec son intuition et sa sensibilité qui font mouche à tous les coups. Elle t'a suivi(e) dehors, et tout naturellement elle t'a abordé(e). Elle voyait bien que ça n'allait pas, mais elle te connaissait pas, alors pourquoi s'inquiéter? C'est le truc avec Eun Mi, vous pouvez être un(e) parfait(e) inconnu(e), si vous avez besoin d'aide, que ce soit une oreille attentive ou une épaule pour pleurer, elle sera là. La détresse elle peut pas l'ignorer et faire comme si de rien n'était, et t'as pas été une exception.

J'aime beaucoup ce lien s'il n'est pas déjà pris ???
À savoir que Il Kwon vient juste de sortir de prison (il y est resté un an). Je l'imaginais bien à sa sortie aller boire un verre et tomber sur la demoiselle qui chante. Il est forcément encore assez marqué par cette dernière année alors même si de base il est loin d'être le mec touché par ce genre de choses, ce qu'il a vécu l'a malgré tout changé et ça le surprendrait lui-même au final
Puis il est grave opposé à elle, ça pourrait donner un truc intéressant peut être :erm:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
white shirt now red, my bloody nose. sleepin', you're on your tippy toes, creepin' around like no one knows. think you're so criminal. ☾☾
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 3 Empty Mar 7 Mai - 2:51
@Byun Il Kwon pardon pour le petit retard :plz:

Alors je suis déjà en train de discuter avec quelqu'un en rapport avec ce lien :hide: MAIS, honnêtement, ce genre de situation, ça peut arriver pleins de fois, Eun Mi a déjà touché pleins de personnes grâce à la musique, et comme c'est quelqu'un de très empathique, elle va toujours voir les gens qui n'ont pas l'air d'aller bien. Donc on peut tout à fait garder cette base de lien :cute: Surtout que suivant chaque perso, l'évolution est différente, donc au final c'est totalement faisable :hum:
En plus comme tu dis, ils sont pas mal opposés, ça donne toujours des trucs très sympa à jouer!

Eun Mi c'est la bienveillance incarnée, reste à voir comment Il Kwon réagirait face à elle qui vient le voir et lui demande si ça va? Sachant que c'est pas une chieuse non plus, elle va pas le harceler pour qu'il lui parle :erm: Est-ce qu'il l'enverrait bouler? Ou pas du tout?

Byun Il Kwon
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 3 Empty Mar 7 Mai - 7:26
Hiiiii alors voyons ce qu'on peut faire :y:
En soit, le retour à la réalité et la liberté est assez compliqué à gérer pour ilkwon. Il essaie comme il peut de retrouver ses habitudes mais il est encore pas mal chamboulé de revoir la foule, de ne plus avoir de barreaux etc. Donc ! Je l'imaginais bien du coup tomber sur Eun Mi en train de chanter, et jsp une chanson le renverrai à un truc qu'il a vécu en prison ou avant (peut être carrément une chanson d'amour qui lui fait penser à srey, l'amour de son frère avec il a couché avant d'arriver en prison pck lui aussi il l'aimait jpp) et ça l'aurait déstabilisé au point de sortir prendre l'air, fumer une clope, whatever. Vu qu'il a pas trop l'habitude qu'on s'intéresse à lui, je le vois bien distant au départ, presque froid. Mais il a surtout besoin d'une oreille attentive (même s'il veut pas l'avouer). Pour le coup il pourrait finir par lui dire (sous forme de sous entendu) qu' il sort de prison et que du coup ça va pas :erm: après il ira pas balancer tout ce qu'il a vécu, ni même sa vie dans l'illégalité mais à voir comment réagirait la demoiselle face à une brute en mal de reconnaissance ? :cute:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
white shirt now red, my bloody nose. sleepin', you're on your tippy toes, creepin' around like no one knows. think you're so criminal. ☾☾
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 3 Empty Mer 8 Mai - 4:03
@Byun Il Kwon non mais Eun Mi c'est un marschmallow tu vois? Elle est toute douce et super empathique, du coup, il suffit qu'elle voit Il Kwon pas bien ou un peu perdu, et elle va pas le lâcher avant d'être sûre que ça va aller. Puis même si il est brute de caisse, ça va pas la gêner ou la faire fuir, avec toutes ses années de petits boulots, elle a rencontré pleins de gens différents, et y a plus grand monde qui peut vraiment lui faire peur :y: Qu'il soit froid et distant au départ, c'est pas non plus ce qui va l'arrêter, elle va essayer de détendre l'atmosphère avec une blague, ou lui proposer un chewing-gum, ou un truc dans le genre :erm: Avec le temps elle a appris à bien cerner les gens, et elle va vite capter que le bougre a juste besoin de vider son sac, et va l'encourager à le faire sans non plus le forcer. C'te fille est un amour jpp :bago: Après c'est pas quelqu'un qui a le jugement facile, donc s'il lui dit implicitement qu'il sort de prison, elle va pas changer de comportement ou autre, elle va se poser des questions, oui ça c'est inévitable, mais elle va pas forcément les dire à voix haute, plus par respect que par crainte. En vrai elle serait capable de lui proposer d'aller boire un café ou de manger un truc, histoire de discuter tranquillement (oh je sais elle va lui donner du tofu :mdr: )

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !