Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 4 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 4 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 4 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 4 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Alumni :: ANCIENNES Fiches de liens
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 4 Empty Mer 8 Mai - 22:57
@byeol eun mi super alors ! :heart: prends ton temps :plz:
Byun Il Kwon
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 4 Empty Sam 11 Mai - 6:10
J'adore cette petite ! :han: En vrai j'imaginais justement qu'Eun Mi puisse être comme une lueur d'espoir pour ilkwon (c'est pas qu'il en a plus, mais voilà, le mec est clairement paumé dans cette nouvelle liberté, et il veut surtout pas retourner en prison Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 4 688184198 ). Il a ses proches qui le soutiennent, mais j'imaginais quelqu'un de l'extérieur qui pourrait lui faire voir le monde autrement ??? En voyant la douceur et la patience dont elle fait preuve, ça va certes l'étonner au début, mais finalement je le voyait bien se laisser faire au final. Genre, il se fait curieux de ce que la vie peut apporter en dehors de ce qu'il connait :erm: Du coup, ouais ils peuvent carrément aller manger ensemble ou quoi :y: (sauf s'il y a du tofu, ilkwon déteste le tofu :y: )

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
white shirt now red, my bloody nose. sleepin', you're on your tippy toes, creepin' around like no one knows. think you're so criminal. ☾☾
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 4 Empty Dim 12 Mai - 0:56
@Byun Il Kwon Hannn, c'est trop cute :cute: Elle va se la jouer marraine la bonne fée après tu vas voir :mdr:
C'que je te propose, si ça te tente, c'est qu'on se le fasse carrément en rp? Comme on a déjà une base, on peut voir comment ça tourne après, ça peut être super sympa, t'en dis quoi? Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 4 1180617660

- - success is the best revenge
Byun Il Kwon
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 4 Empty Dim 12 Mai - 8:21
Aha ça pourrait être drôle :y:
Aucun problème pour un rp ! :han: tu veux le commencer ou tu préfères que je m'en occupe ? :heart:

white shirt now red, my bloody nose. sleepin', you're on your tippy toes, creepin' around like no one knows. think you're so criminal. ☾☾
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
Mes petits secrets

Re: Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 4 Empty Lun 13 Mai - 0:39
@Byun Il Kwon Franchement c'est comme tu veux! Je peux le commencer si ça t'arrange :cute: ou si t'as envie de le faire, tu peux aussi, y a pas de soucis Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 4 1180617660

Byun Il Kwon
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 4 Empty Lun 13 Mai - 5:31
Je veux bien te laisser le commencer si ça ne te dérange pas :shy:

Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
Mes petits secrets

Re: Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 4 Empty Lun 13 Mai - 15:50
@Byun Il Kwon Ok d'acc, je te fais ça rapidement! :06:

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 4 Empty Dim 18 Aoû - 23:13
Citation :
INCOGNITO (♂ OU ♀)
Les fans de Minaude ne connaissent pas son visage, du moins, la très grande majorité. Si certains ont eu l'oreille pour la reconnaître dans la rue, ce n'est pas le cas de tout le monde. T'étais en train de regarder une de ses vidéos, ou tu parlais d'elle avec des amis, et alors qu'elle passait par là, elle t'as entendu(e). Curieuse et joueuse, elle a fait mine d'être elle aussi une fan et s'est mise à discuter avec toi. Toi bien sûr, tu savais pas qui c'était, et tu t'es mis(e) à parler joyeusement avec elle. La situation l'a beaucoup amusée, si bien qu'elle ne t'a pas révélé son identité. Ça la fait beaucoup rire, que tu lui parles d'elle sans même le savoir. Un jour, peut-être qu'elle t'avouera la vérité, ou peut-être que tu la découvriras par toi-même, qui sait?

bonsouuuuuaaaarrrrrr Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 4 2579241341 Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 4 2579241341 ce lien m'intéresse fortement :hum: et minho serait parfait pour le rôle :hot: déjà pcq il passe sa vie sur youtube et qu'il est vraiment le genre de gars à pas reconnaître ou du moins pas croire que la meuf dont il parle est en face de lui :mdr: DE PLUS, minho est un réalisateur en herbe, il a sa propre chaine youtube où il poste des films qui prennent de plus en plus de popularité :plz: et je le vois bien être fan de eun mi et son travail et vouloir bosser un jour avec elle pour qu'elle fasse une cover pour un de ses films par ex :cute: genre ça serait comme un rêve pour lui pcq il la trouve cool et tout :perv: et ça serait encore plus fun qu'il lui dise indirectement en mode "ouais j'aimerais trop qu'elle fasse une cover pour un de mes films :cry: " sans savoir qu'elle est juste à côté de lui jpp :mdr:
je sais pas si ça t'irais donc hésite pas à me dire, sinon j'ai d'autres idées avec d'autres de mes persos Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 4 1180617660
Byeol Eun Mi
Byeol Eun Mi
Mes petits secrets

Re: Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 4 Empty Mer 11 Sep - 1:24
@Gwak Min Ho OMG CHOU JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉE J'AVAIS PAS VU QUE T'AVAIS POSTÉ ICI JPP SHAME ON MEEE T'AS LE DROIT DE ME FOUETTER OK :bago: :faint: feels (fa m'a même pas notifiée en plus jpp, fa au bûcher)

Alors, je suis teeeeeellement contente que ce pré-lien te tente! Honnêtement je pensais pas qu'il serait pris un jour! :mdr:
Et t'as raison, ce lien était fait pour Minho, il est parfait dans le rôle! :y: Eun Mi va vraiment se marrer intérieurement de l'entendre parler d'elle alors qu'il sait pas qui c'est jpp, ça va être épique :mdr:
ET JE KIFFE L’IDÉE DE LA COVER POUR LE FILM! :hot: Je la vois trop le taquiner en mode "peut-être même qu'elle pourrait carrément écrire une chanson rien que pour ton film qui sait? :y: "
En vrai ça lui ferait vraiment trop plaisir de voir quelqu'un aussi enthousiaste pour sa musique, ça va grave la toucher, et je sais qu'elle tiendra pas longtemps avant de lui avouer qui elle est parce qu'en vrai ça lui ferait de la peine aussi de lui mentir comme ça :plz:
blblblb, j'adore vraiment cette idée! :cute:
(aussi je suis totalement ouverte à d'autres propositions avec tes autres persos :y: )

ENCORE PARDON POUR LE RETARD :cry: :cry: :cry:

Cha Seok Won
Cha Seok Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 4 Empty Mer 25 Sep - 23:02
Coucou! :hi:

Eun Mi a écrit:
LE PIGEON DE L'HORREUR (♂ OU ♀)
Eun Mi déteste les pigeons, elle en a une peur atroce et les fuit comme la peste. Un jour, alors qu'elle jouait dans un parc, un spécimen particulièrement collant s'est mis à rôder autour d'elle. Dire qu'il y avait un malaise serait loin du compte. Tentant tant bien que mal de le semer, la pauvre s'est vite retrouvée à faire une course poursuite avec ce démon volatile dans tout le parc. Elle était tellement désespérée qu'elle a fini par se cacher derrière toi, sans te connaître ou sans te demander ton avis. La peur avait pris le dessus et elle te suppliait de faire fuir le monstre. Que tu la crois folle ou que tu te moques d'elle, sur le coup, elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait sur le moment, c'est que cette chose lui fiche la paix. Malheureusement pour elle, tu n'as pas oublié cet évènement, et depuis, à chaque fois que tu la croises, tu ne manques pas une occasion de le lui rappeler!

Cette idée est rigolote et elle m'intéresse! Wanna talk about it?

:heart:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine Byeol Eun Mi ϟ chaleur humaine - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !