Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
a daughter of sea / athena Empty Mer 3 Avr - 21:36
a daughter of sea ☾ #athena #hayoung ♢ la journée de cours qui se terminent enfin, tu lâches un long soupir tout en étirant tes bras par dessus ta tête, ton sac qui vient heurter faiblement tes côtés naturellement. après avoir enchaîné plusieurs heures dans la même position, il fallait avouer que ton corps était engourdi, tu avais besoin de le réveiller un peu, autant dire que tu avais bien fait de vouloir nager aujourd'hui, ça sera le coup de fouet dont tu avais besoin pour ne pas dormir dès maintenant. tu prends la direction du complexe sportif de l'université, un léger sourire aux lèvres alors que tu songes au possible entraînement que tu pourrais faire cet après-midi et avec un peu de chance des membres du club de natation seront là également. tu avais décidé de rejoindre le club peu après ton arrivée sur le campus, une façon à toi de te défouler autrement que sur tes jeux ou dans tes dessins, tu n'avais pas encore repris la danse à l'époque, tu ressentais comme une sorte de blocage. la natation te faisait du bien, tu t'enfermais dans ta bulle pendant tes séances, simplement entourée par l'eau. quand tu pénètres dans les vestiaires de la piscine, tu n'es pas surprise de voir un sac traîner près d'un des casiers, cela voulait dire qu'une membre du club était présente et tu souris à cette idée. tu te changes dans une des cabines, enfilant ton maillot de bain, un short que tu mettais souvent en attendant de commencer les entraînements et un débardeur pour ensuite attraper ta serviette et la pochette dans laquelle tu mettais ton portable, tes clés de casiers et quelques autres babioles dont tu pourrais avoir besoin. rejoignant le bord du bassin, tes yeux bruns qui scannent l'eau à la recherche de ta camarade de club, tu fronces les sourcils quand tu ne vois personne à la surface. peut-être était-elle allée aux toilettes ? non pourtant tu n'avais pas entendu de bruits du côté des commodités et des douches. c'est là que tu la vois, cette forme sous l'eau qui avance sans remonter à la surface, tu n'as pas le temps de réfléchir, ton corps et tes sens qui réagissent à l'instinct, tes affaires que tu lâches avant de plonger dans l'eau, battant les pieds et t'aidant de tes bras pour venir attraper le corps d'une jeune femme que tu remontes à la surface sans ménagement, crachant de l'eau hors de tes poumons quand vous arrivez à la surface. les règles de sécurité voudrait que tu l'emmènes jusqu’au bord mais tu étais bien trop secouée pour être lucide. « non mais ça va pas ! » tu lances à la jeune fille, tu devrais pas lui crier dessus mais là ce que tu venais de voir ça t'avait fait peur. « tu aurais pu te noyer ! »
stellaris
@ryeo athena


     
    because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Ryeo Athena
Ryeo Athena
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
a daughter of sea / athena Empty Ven 12 Juil - 22:53
a daughter of sea ☾ #athena #hayoung ♢Tes sens sont inhibées dans cette eau azurée chlorée, bagages inutiles quand la seule chose que tu entends c’est le son régulier des battements de ton corps, le sang qui circule dans tes veines, ou encore ta conscience. Le moindre de tes mouvements, tu les ressens en même temps que l’eau qui file sur ta peau presque nue. C’est, noyée dans ce bleu, que tu te sens le mieux. L’eau t’apaise. Dès que tes pensées s’emballent et ne ressemblent plus qu’à une grosse boule de laine emmêlée, tu fuis en direction de la piscine pour en rechercher ses vertus, pour retrouver ta sérénité. En réalité, si tu t’es inscrite au club de natation, c’est pour entrer sans devoir à chaque fois te justifier juste parce que tu arrives en dehors des horaires habituels. « Je viens m’entraîner » est le sésame pour que le concierge te file les clefs sans quitter l’écran de son smartphone et que tu disparais telle une ombre vers le vestiaire.

Changée, douchée, c’est avec le cœur frétillant d’impatience que tu te diriges vers les bassins. Tes pas se font plus légers plus tu t’en rapproches, et au moment où tu pourrais perdre pied, tu pivotes sur tes talons pour tomber sur le dos et te faire avaler par l’eau, éclaboussant le vide, les vagues s’agitant avant de retrouver leurs ondulations habituelles. Aujourd’hui était un jour comme un autre, en totale apnée, tu faisais le vide de tes pensées. En totale apnée, tu te laissais simplement tomber, ton corps descendant doucement vers le fond. Aujourd’hui était un jour comme un autre, ou du moins, jusqu’à ce que quelqu’un te tire soudainement. La surprise te fait paniquer, tes gestes sont saccadés, tu tentes de la repousser mais l’air qui te manquait déjà se fait néant. Elle allait te tuer, cette personne qui essayait de te faire remonter. Tu te laissais presque faire, cherchant de l’air, respirant chaque bouffée et recrachant l’eau que t’avalait presque aussitôt. « C’est à moi de te dire ça ! », tu fulmines le regard noir, tes quintes de toux hachant tes mots, les rendant encore plus secs. « Tu as failli me tuer ! », tu es furieuse, tu ne comprends pas pourquoi elle venait de faire ça et, tu ne voulais pas comprendre non plus. « C’est dans un moment de lucidité que tu t’es dit qu’un meurtre par noyade, ce n’était pas une bonne idée ? Dammit, are you completely out of your mind ? »

stellaris
@Lee Ha Young

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !