Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
Si je ne peux te convaincre, je te persuaderais. [Mi Ok x Lee Bros] - Page 2 D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128Si je ne peux te convaincre, je te persuaderais. [Mi Ok x Lee Bros] - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Si je ne peux te convaincre, je te persuaderais. [Mi Ok x Lee Bros] - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Si je ne peux te convaincre, je te persuaderais. [Mi Ok x Lee Bros] - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Aller à la page : Précédent  1, 2

Si je ne peux te convaincre, je te persuaderais. [Mi Ok x Lee Bros]

Leukova Mi Ok
Leukova Mi Ok
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Si je ne peux te convaincre, je te persuaderais. [Mi Ok x Lee Bros] Si je ne peux te convaincre, je te persuaderais. [Mi Ok x Lee Bros] - Page 2 Empty Dim 8 Sep - 0:25

Entre convaincre et persuader.
ft. Les deux frères Lee
Tant d’émotions et d’informations se mélangent dans la petite tête de Mi Ok. Que doit-elle faire ? La situation qui s’offre à elle est des plus étonnantes et bizarrement des plus tentantes.

Elle sait que ses parents sont inquiets de sa solitude. Pouvoir leur exposer qu’elle a enfin fait une rencontre serait plaisant à raconter. Mais le contexte dans lequel la rencontre s’était présentée la met toujours mal à l’aise.

Le GSM a depuis longtemps fini sa danse vibratoire. Son père ne va pas tarder à recommencer à l’appel. Pendant ce laps de temps, une réponse doit être prise. Fermant les yeux, la musicienne respire un bout coup pour évacuer ses tensions. Son esprit s’éclaircit. Jugeant la situation d’un autre oeil, elle laisse la place à son intuition qu’à ses émotions.

Quand le smartphone reprit le son incessant de la vibration, Mi Ok décroche sans hésiter.

Allô, papa ? questionne-t-elle en français.
Son interlocuteur répond, et la conversation s’enclenche de manière anodine entre le père et la fille. Celle-ci en oublie presque la présence des deux frères.

J’aurais une demande particulière, commence la jeune femme, si ça vous ne gêne pas, je ne rentrerait pas tout de suite.

Elle termine sa conversation. Rangeant son GSM, elle se tourne dans la direction des deux jeunes hommes. Avant une voix plus assurée, elle répond enfin à Jae Hyuk :

Je n’ai pas de fraternité... Déjà me faire accepter par les élèves de ma classe est difficile, je ne voulais pas devoir supporter les regards de toute la fraternité.

Elle qui voulait juste préciser qu’elle n’en avait pas, elle s’est même justifiée de son choix. Bizarrement, c’est du soulagement qu’elle en retire. Elle qui a longtemps ruminé ses craintes, les libérer lui fait un bien fou. Plus légère, elle se permet même un sourire.

Et pour continuer, si vous êtes toujours d’accord, un café serait possible.

Se sentant un peu honteuse de changer d’avis comme de de chemise, elle murmure sa dernière phrase.
(c) DΛNDELION


La Musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l’imagination.
Elle est un charme à la tristesse, à la gaieté, à la vie, à toute chose.
~ Platon ~

S’en doute, le plus grand risque, que l’on peut prendre dans la vie,
est de se montrer tel que l’on est !
Lee Jae Sang
Lee Jae Sang
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: Si je ne peux te convaincre, je te persuaderais. [Mi Ok x Lee Bros] Si je ne peux te convaincre, je te persuaderais. [Mi Ok x Lee Bros] - Page 2 Empty Jeu 31 Oct - 14:16

Entre convaincre et persuader.
ft. Miok et Jaehyuk
Jaesang avait absolument besoin que Miok vienne. Pourquoi ? Pour ne pas rester seul avec Jaehyuk. Quand bien même il adorait son frère, il avait un terrible secret à lui cacher et le meilleur moyen pour qu'il ne remarque pas, c'était bien de diverger son attention sur quelque chose d'autre. En l'occurrence, pour aujourd'hui, ce sera Miok. Et puis, la demoiselle ne semblait pas méchante alors ce sera une bonne occasion de se faire une nouvelle amie. Il était aussi curieux de savoir à quoi les amis de son petit-frère ressemblaient, et pour l'instant, il remarquait qu'ils étaient spéciaux. Du moins s'ils ressemblaient tous à Miok.

Ramassant le téléphone tombé, le plus vieux ne s'attendit pas à ce qu'elle le fasse en même temps que lui. Apparemment cela la fit paniquer et il s'en voulut immédiatement, voyant aussi que la chienne défendit sa maîtresse. Jaesang fit de son mieux pour montrer son innocence mais la chienne ne l'écouta pas. Heureusement, elle écoutait fidèlement sa maîtresse ce qui fit que Jaesang fut enfin libéré de son comportement méfiant. Lui redonnant son téléphone, il glissa un sourire à son frère qui gloussa. Mais oui, bien sûr que son frère n'en raterait pas une pour se moquer de lui. Il lui tira silencieusement la langue avant de le regarder tendre sa main vers Miok. Parler à son père ? C'était vrai que Jaehyuk avait reçu une éducation « supérieure » par rapport à la sienne, puisque c'était le privilégié de sa famille. Cela expliquait pourquoi il savait parler le français.

Néanmoins Jaehyuk n'insista pas plus, préférant lui laisser le choix de ne pas venir avec eux. Jaesang cligna plusieurs fois des yeux, se rendant compte qu'il allait finalement vraiment devoir passer le temps seul avec son frère. Non pas qu'il ne l'aimait pas. C'était tout le contraire. Mais c'était justement parce que c'était tout le contraire qu'il ne voulait pas passer du temps avec son frère seul à seul. Il se sentirait trop de mal de lui mentir. Il se sentait déjà mal en fait, de lui mentir.

Il capta le regard inquiet de son frère, mais il ne comprit pas ce regard. Était-ce parce qu'il n'avait pas envie de rester seul avec lui aussi ? Ou est-ce qu'il avait déjà compris qu'il ne voulait pas être seul avec lui ? Jaesang aurait dû se mettre à stresser mais la Crimson l'en empêchait. Il n'en pensa pas grand chose, lui jetant simplement un sourire en retour, comme s'il n'y avait rien de grave.

Comme le téléphone de la jeune femme se remit à sonner, celle-ci décrocha immédiatement au lieu de répondre à Jaehyuk. Jaesang ne comprit pas un seul mot, mais il comprit qu'il s'agissait du français. Ce qui était déjà pas mal. N'ayant pas du tout compris la conversation, il ne savait pas de quoi ils avaient parlé et si Miok avait même demandé la permission pour rester avec les deux frères. Il l'écouta simplement répondre à son petit-frère, lui disant qu'elle n'était pas dans une fraternité pour une raison un peu triste. Jaesang fit une moue.

« C'est dommage que tu te restreignes pour ça. Tu sais une fraternité c'est super cool et je sais que les sangos t'accepteront ! Tes camarades de classe ne sont pas très accueillants, mais nous on l'est. Ah, oui, mon frère et moi sommes sangos. Perso je te conseille la vie de fraternité, c'est super convivial et on accepte tout le monde, on juge personne. Je sais pas comment c'est chez les autres frats mais chez les sangos c'est comme ça, je t'assure une bonne expérience chez nous ! » dit-il comme si Miok était en train d'hésiter pour les rejoindre.

Il lança un regard à Jaehyuk, lui faisant comprendre que ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée d'essayer de la ramener chez les sangos. Elle lui faisait un peu de peine, Jaesang était sûr qu'elle serait heureuse parmi eux. Son esprit changea radicalement de sujet lorsqu'il entendit le murmure de la demoiselle, ses yeux scintillant de bonheur.

« C'est vrai ? » s'exclama t-il, tout content. « Eh bah go pour un café alors ! On va te parler de la vie de fraternité, tu vas voir ça va te donner envie. »

Il sourit à son frère et à Miok même si elle ne le verrait pas. Il était soulagé. Il n'aura pas à passer le temps tout seul avec son frère. Il mentira à deux personnes mais bon, ça ce n'était pas grave. Ce n'était pas comme s'il ne mentait pas déjà à tout le monde.
(c) DΛNDELION


+JAE SANG+
l'imbécile heureux jaesang ne possède aucune logique. mais qui a dit qu'une âme humaine ne devait pas être complexe, après tout ?
Lee Jae Hyuk
Lee Jae Hyuk
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Si je ne peux te convaincre, je te persuaderais. [Mi Ok x Lee Bros] Si je ne peux te convaincre, je te persuaderais. [Mi Ok x Lee Bros] - Page 2 Empty Sam 16 Nov - 15:36

Entre convaincre et persuader.
ft. Mi Ok et Hyung
La réaction de Mi Ok le surprit fortement. Il pensait réellement qu'elle allait finir par partir et qu'elle le détestait. Il eu un petit sourire stupide, il devait être plutôt convainquant finalement ! Il mit cette capacité sur le compte de ses études et repensa fièrement qu'il pouvait devenir un jour celui qu'il aspirait à être. Un grand diplomate, un politicien qui arriverait à combattre l'injustice et à faire tourner ce monde rond. Que d'ambition mais il était sûr d'y arriver. C'était dans ces petits moments là que sa conviction s'en trouvait reboosté et que de manière très naïve son ego se gonflait. Mais bon, c'était aussi ainsi qu'il avançait avec tant de confiance. On pouvait penser qu'il était vaniteux mais c'était tout le contraire, il devait pourtant réaliser de grandes choses et ne pouvait le faire s'il se rabaissait constamment. Comme il avait l'habitude de pas mal le faire en ce moment. Petite victoire, grand bonheur. Mi Ok allait prendre ce fameux café en leur compagnie !

Il jeta un regard entendu à son frère dont le sourire l'avait quelque peu calmé. Lui aussi était triste d'entendre que la jeune femme ne se sentait pas acceptée n'osait pas intégrer une fraternité.

" Je ne peux pas contredire mon frère ! C'est un peu grâce à lui si j'ai intégré les sangos et si je ne suis pas le plus sociable, je ne me suis jamais plus senti chez moi que parmi eux ! Oh..."

L'idée l'excitait. S'ils étaient bons, peut-être arriveraient-ils à ramener une nouvelle sango au dortoir ? Il était sûr qu'elle s'y plairait, les sangos étaient tous très ouverts d'esprit et amicaux. Les tensions étaient rares, même lorsqu'ils s'attaquaient à coup de batte de baseball : ils finissaient toujours par se réconcilier !

"Oh, ça me plait bien comme suggestion ça ! Allons prendre ce café, on ne va pas te forcer à nous rejoindre mais vraiment nous ne pouvons que tenter... Je suis persuadé que tu y serais bien !" s'exclama-t-il en n'essayant même pas de dissimuler son ravissement.
(c) DΛNDELION




le petit princeJe ne savais pas trop quoi dire. Je me sentais très maladroit. Je ne savais comment l'atteindre, où le rejoindre. C'est tellement mystérieux, le pays des larmes.  
Leukova Mi Ok
Leukova Mi Ok
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Si je ne peux te convaincre, je te persuaderais. [Mi Ok x Lee Bros] Si je ne peux te convaincre, je te persuaderais. [Mi Ok x Lee Bros] - Page 2 Empty Sam 16 Nov - 23:41

Entre convaincre et persuader.
ft. Les deux frères Lee
Prendre un café avec les deux frères a peut-être du bon. La jeune aveugle n’a jamais osé aborder le sujet de fraternité avec les rares connaissances de sa classe avec qui elle échangeait de temps à autre quelques mots. Pourtant, les bruits de couloirs lui ont toujours donné envie. Maintenant, en la présence de ces deux jeunes gens, elle pourra avoir les renseignements tant convoiter !

L’accueil qu’elle avait subi par sa classe l’avait froidement refroidie. Comment les gens pouvaient-ils être aussi cruels avec ceux différents ? C’était partout pareil, la Belgique ne faisaient pas exception. Mais la culture et le mode de fonction sont bien plus cruels ici en Corée. Peut-être parce que la métisse n’y est pas habituée...

Enfin, bref ! Quand le grand frère Lee comprend qu’ils allaient partager un café, il nage dans le bonheur sur un petit nuage. L’instinct aiguisé de la jeune musicienne lui dit que ce n’est pas seulement sa présence qui enchante le jeune homme. Il cache une autre raison, bien plus sombre. Est-ce en lien avec l’odeur nauséabonde tout en étant enivrante qui se dégage de son corps ? Mi Ok conte bien le garder à l’œil, enfin sous ses sens. Il semble sincère mais un lourd secret plombe son aura donc les prémices se dessinent à la jeune aveugle.

La joie qui se dégage du duo face à Mi Ok fait l’effet d’un soleil ardent pour ses sens encore valides. Elle ne pense pas que sa présence est tant désirée. Que mijote donc ce Jae Hyuk ?

Je ne connais pas bien les environs question café, je vous suis donc !

Et c’est ainsi que la jeune solitaire part à l’aventure accompagner de ses deux chevaliers-sangos !
(c) DΛNDELION


La Musique donne une âme à nos cœurs, des ailes à la pensée, un essor à l’imagination.
Elle est un charme à la tristesse, à la gaieté, à la vie, à toute chose.
~ Platon ~

S’en doute, le plus grand risque, que l’on peut prendre dans la vie,
est de se montrer tel que l’on est !
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Si je ne peux te convaincre, je te persuaderais. [Mi Ok x Lee Bros] Si je ne peux te convaincre, je te persuaderais. [Mi Ok x Lee Bros] - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !