Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
mauvais jour, mauvaise chance / taehyun D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128mauvais jour, mauvaise chance / taehyun Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100mauvais jour, mauvaise chance / taehyun Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100mauvais jour, mauvaise chance / taehyun Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps

mauvais jour, mauvaise chance / taehyun

Yi Ri An
Yi Ri An
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

mauvais jour, mauvaise chance / taehyun mauvais jour, mauvaise chance / taehyun Empty Ven 5 Avr - 20:35
mauvais jour, mauvaise chance ☾ #libre #rian ♢ dans un sens, tu voulais te dire que ça aurait pu être pire, t'avais envie de rire de la situation. sauf que à l'heure actuelle, t'avais juste envie de pleurer ou d'attraper le con qui t'avait bousculé afin de lui dire ta façon de penser et de lui tordre le cou au passage. juste histoire de te défouler un peu bien sûr, tu n'avais aucunement l'intention de l'étrangler jusqu'à ce que mort s'en suive. pas encore. ça va dépendre de ce que les médecins vont te dire une fois que tu auras passé cette foutue radio. tu rongeais ton frein en attendant, assise sur une chaise dans un des couloirs de l'hôpital alors que tu vois des membres de ce dernier passer devant toi sans te jeter un regard. ok t'étais peut-être pas mourante mais quand même ta cheville te faisait un mal de chien, elle avait gonflé depuis tout à l'heure et avait une couleur qui ne te plaisait guère. on devait t’emmener faire ta radio afin de savoir si c'était cassé ou non, tu voulais croire que non mais tu ne pouvais ni bouger ni poser le pied à terre sans qu'une douleur atroce t'arrache une grimace, même posée ainsi ta cheville te faisait souffrir. dans ta tête tu insultes l'homme de tout à l'heure dans toutes les langues que tu connaissais, imaginant une fin douloureuse pour lui, ou qu'il vive la même expérience que toi actuellement. depuis quand on descendait en courant les escaliers des métros sans regarder si on avait du monde devant soit ? la chute avait été longue, comme au ralenti mais la douleur elle était bien réelle. poussant un soupir tout en posant ta tête contre le mur derrière toi, tu commences à compter dans ta tête, priant pour que les choses bougent un peu, tu commençais à ressembler à une statue à ce rythme. et puis tu entends un bruit, tu ouvres légèrement un œil en voyant un infirmier placé un nouveau venu en face de toi de l'autre côté du couloir, lui disant d'attendre sagement son tour pour tu ne savais quoi. quand le garçon repart, tu continues de fixer la personne, elle doit te prendre pour une folle sans doute.  « bonjour. » parce que t'aimais pas les silences, surtout pas dans ce type d'endroit. « vous êtes là pourquoi vous ? »
stellaris


    - - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: mauvais jour, mauvaise chance / taehyun mauvais jour, mauvaise chance / taehyun Empty Lun 22 Avr - 21:33
mauvais jour, mauvaise chance ☾ #libre #rian ♢ c'est sans doute de sa faute, à bosser comme un acharné pour éviter de penser à sa vie personnelle. il s'est réfugié dans la danse, taehyun, comme à chaque fois. seulement, il passe énormément de temps au studio, ces derniers temps, peut-être même un peu trop puisqu'il en avait totalement ignoré sa douleur à la cheville, jusqu'à une petite chute, toute bête, et depuis, il ressent une douleur énorme. il n'est pas du genre à s'en plaindre, la douleur, aussi intense soit-elle, il la supporte, seulement, son petit frère est inquiet pour lui. peut-être même un peu trop, si taehyun n'est pas du genre à vouloir se faire soigner, minho lui a demandé d'aller tout de même à l'hôpital. après tout, cela pourrait être grave, à croire que taehyun ne pense pas à ce genre de choses. il n'est pas réellement content d'être ici, ça veut dire quoi, hm ? des heures dans une salle d'attente, tout ça pour lui annoncer qu'il n'a rien de grave ? ouais, il le sait d'avance, mais il le fait pour son frère, pour qu'il soit rassuré. il n'écoute que d'une oreille ce que l'infirmier lui dit, ça l'embête d'être ici, ça se voit, mais il essaye de prendre son mal en patience, comme il le fait rarement. l'infirmier le ramène jusqu'à la salle d'attente, prononçant quelques mots qui n'annoncent rien de bon. il va attendre ici pendant des heures, c'est définitif. une fois l'infirmier parti, taehyun ne peut s'empêcher de soupirer non discrètement, alors que son regard se pose sur une jeune femme qui semble le fixer. un froncement de sourcils, il se demande bien pourquoi elle le regarde ainsi, mais rapidement, cette dernière s'adresse à lui. « bonjour, » lui répond t-il, poli. baissant son regard vers sa propre cheville, avant de le remonter vers elle. « la cheville... » une légère grimace, avant d'hocher doucement la tête. il boite un peu lorsqu'il se déplace, mais il parvient tout de même à marcher... cela dit, d'après les dires de son petit-frère, ça ne veut rien dire. il scrute la jeune femme du regard, rapidement, il ignore la raison de sa présence ici.  en tout cas, ce n'est pas visible à première vue. « et vous ? » demande t-il, à son tour.
stellaris
Yi Ri An
Yi Ri An
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: mauvais jour, mauvaise chance / taehyun mauvais jour, mauvaise chance / taehyun Empty Ven 31 Mai - 0:09
mauvais jour, mauvaise chance ☾ #libre #rian ♢ tu voulais essayer de voir le bons côtés des choses, ton côté optimiste qui tentait de ressortir alors même qu'au fond de toi, tu maudissais la personne qui était l'unique raison pour laquelle tu te trouvais dans cet endroit à cet instant même. ta cheville te faisait un mal de chien et le personnel de l'hôpital ne semblait pas pressé de s'occuper de toi et d'aller te faire passer ta radio. une moue qui se forme sur tes traits alors que tu enfonces tes ongles dans la chaise, grimaçant à peine quand une légère douleur accompagna ton geste, de toute façon rien n'était pire que ce que tu ressentais quand tu posais le pied au sol, ne pouvant décemment pas garder le pied levé éternellement. tu savais bien qu'ils ne te feraient pas passer en priorité mais merde quoi ! au moins te donner quelque chose pour que tu puisses maintenir ton pied ce n'était pas demander la mer à boire non plus quand même ? alors que dans ton attente tu poses la tête contre le mur, fermant les yeux dans l'espoir que le temps passe plus vite, peut-être même piquer un petit somme vu que tu ne semblais pas prête de bouger de si tôt. tu ne sais pas trop combien de temps passe exactement - il fallait bien avouer qu'avec toutes les allées et venues tu étais bien incapable de dire depuis quand tu avais fermé les yeux – quand un bruit te sort de ton état de somnolence, ouvrant un œil prudent tu vois une nouvelle personne près de toi. un nouveau compagnon d'infortune ton esprit te murmure, alors que toi tu te mets à le fixer longuement sans craindre qu'il ne te prenne pour une tarée, ce n'était pas comme si tu te souciais de ce qu'il pouvait bien penser de toi. maintenant que tu n'étais plus seule, tu avais trouvé quelqu'un avec qui parler. t'es bien contente néanmoins quand il te répond, laissant un soupir léger t'échapper, tes épaules se détendant alors que tu t'installes un peu plus confortablement – dans ton demi-sommeil tu avais commencé à t'affaisser sur ta chaise. « la cheville aussi. » tu réponds à ton tour, une moue boudeuse qui revient prendre place sur ton visage, des éclairs dans les yeux. « les gens ne font pas attention aux autres dans les transports en commun. » tu ajoutes avec amertume. « et vous ? comment vous vous êtes fait ça ? » échanges de banalité pour combler le silence, mais ça te changeait les idées au moins.
stellaris


    - - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: mauvais jour, mauvaise chance / taehyun mauvais jour, mauvaise chance / taehyun Empty Dim 23 Juin - 0:45
mauvais jour, mauvaise chance ☾ #libre #rian ♢ ce n'est pas lui qui allait engager la conversation. non pas qu'il soit totalement fermé à l'idée de se sociabiliser, mais faire le premier pas, ce n'est pas son fort, ne serait-ce que pour passer le temps. parce là.. ça risque d'être long. c'est d'ailleurs pour cette raison que taehyun ne voulait pas se rendre aux urgences et attendre pendant des plombes. il est le premier dédramatiser les choses, lorsqu'il s'agit de sa santé, mais c'était la seule et unique chose à faire, pour rassurer son petit frère... alors il n'a pas réfléchi plus que ça. apparemment, cette jeune femme et lui sont ici pour la même raison, ou en tout cas, en souffrant tous les deux de la même articulation. il semblerait bien qu'ils ne vont pas n'être que compagnon de cette attente beaucoup trop longue. d'ailleurs, cette dernière ne tarde pas à lui expliquer la raison : les gens, inconscients, dans les transports en commun. taehyun ne peut retenir une mine de dégoût, en apprenant ça. ouais... il connaît ça. il a la chance de ne plus avoir à utiliser les transports en commun, depuis plusieurs longues années, maintenant, mais il n'en garde pas un très bon souvenir. « encore un connard un peu trop pressé ? » demande t-il, sans mâcher ses mots. on ne peut pas lui demander la lune... lorsque la jeune inconnue lui retourne la question, le danseur baisse le regard sur sa cheville, laissant échapper un soupir d'entre ses lèvres, avant de reprendre la parole: « une mauvaise chute pendant mes répétitions... j'suis danseur. » précise t-il alors, avant de relever le regard vers la jeune femme. et ouais... mais ça, c'est totalement de sa faute. taehyun attend que son corps lui mette un stop, étant donné qu'il est incapable de le faire lui-même. peut-on réellement lui en vouloir ? la danse lui permet de s'évader, de penser à autre chose, et en ce moment, il en a cruellement besoin... après un léger silence, il reprend: « vous attendez depuis longtemps ? » demande t-il alors, pour continuer la conversation. ça ne serait pas étonnant. la joie des urgences. "les urgences"... assez ironique d'appeler ça comme ça, d'ailleurs.
stellaris
Yi Ri An
Yi Ri An
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: mauvais jour, mauvaise chance / taehyun mauvais jour, mauvaise chance / taehyun Empty Dim 7 Juil - 21:29
mauvais jour, mauvaise chance ☾ #libre #rian ♢ dans ton malheur, tu te retrouvais à partager la présence d'un jeune homme qui n'avait pas eu plus de chance de toi, tu ne savais pas si tu pouvais considérer cette rencontre comme une chance ou pas, parce que bon rencontrer quelqu'un dans un tel lieu, on ne pouvait pas dire que c'était un lieu qu'on allait écrire sur une liste potentielle de rencontre rêvée. mais au moins, tu ne serais pas seule en attendant qu'on vienne s'occuper de toi, et ça tu devais bien avouer que ça te soulageait. la solitude et toi – même si tu aimais avoir ton espace personnel quand tu en avais besoin – tu n'étais pas non plus une grande amatrice. tu avais toujours l'habitude d'avoir du monde au café, même si certaines heures étaient plus remplies que d'autres, tu avais ton équipe et les clients fidèles. ton regard brun que tu poses sur ton compagnon d'infortune, tu lâches un soupir en maugréant du bout des lèvres, hochant la tête pour appuyer sa phrase parce que si tu avais essayé de rester polie, tu n'en pensais pas moins. « ouais, et si j'avais pu lui rendre la monnaie ça aurait au moins eu le mérite de me soulager. » mais ce n'était pas le cas, et tu broyais du noir à imaginer les problèmes que cette blessure allait causer. ton regard qui passe de son visage à ses jambes, tu laisses une légère grimace déformer tes traits, tu avais beau t'appitoyer sur ton sort, la condition de ce jeune homme était pire que la tienne quand on songeait à son métier, toi tant que tu avais tes mains, tu pouvais continuer à bosser même si ce serait plus compliqué. mais lui, c'était une autre histoire. « aïe, je suis navrée pour vous. » tu réponds avec un air peiné. un court silence, il reprend la conversation, et sa question t'arrache un autre soupir alors que tu lèves les yeux au ciel. « ils sont pas pressés par ici. » et t'allait finir par taper un scandale et crier haut et fort qui était les membres de ta famille si ça continuait. entre ton père et ton oncle, leurs noms étaient connus ici. « vous dansez depuis longtemps ? » tu demandes finalement, cherchant à tout prix à combler le vide.

stellaris


    - - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: mauvais jour, mauvaise chance / taehyun mauvais jour, mauvaise chance / taehyun Empty Mer 21 Aoû - 23:05
mauvais jour, mauvaise chance ☾ #libre #rian ♢ taehyun ne voulait pas venir ici. à l’écouter, ce n’était rien de grave. il n’était pas médecin, non, mais quand cela concerne sa santé, taehyun a tendance à penser qu’il est surhumain, qu’il pourra tout surmonter, alors ce n’était pas cette blessure qui allait l’empêcher de vivre, et encore moins de danser, malgré la douleur qu’il supporte, comme à son habitude. mais minho avait insisté, beaucoup trop insisté, alors oui, taehyun avait fini par céder, non sans râler un bon coup, puisqu’il savait qu’il allait devoir supporter cette attente. fort heureusement, dans son malheur, une jeune femme lui tient compagnie. une jeune femme qui n’a pas eu plus de chance que lui, logique, lorsqu’on pense à l’endroit où ils se trouvent tous les deux. pas le meilleur endroit pour une rencontre, mais que voulez-vous. lorsque cette dernière reprend la parole, taehyun ne peut s’empêcher une grimace, comprenant davantage la mésaventure qu’elle a subit. il y a de quoi être en colère… il lui en faut peu à taehyun, pour laisser exprimer ce sentiment, mais dans ce genre de cas, il aurait probablement tourné en rond comme un lion en cage, à songer à ce qu’il aurait pu faire à ce type inconscient. « ça arrive… » répond t-il lorsqu’elle lui avoue être navrée pour lui. oh oui, et ce n’est pas la première fois. taehyun est un acharné, incapable de s’arrêter, de s’accorder une pause, autant vous dire que ce genre de choses arrive plus souvent que d’ordinaire. « ça ne m’empêche pas de danser. » commence t-il par avouer. « la douleur est supportable… » pour lui. « mais mon frère a insisté pour que je vienne ici. » il n’a pas l’habitude de se montrer bavard, taehyun, il sort un peu de sa zone de confort mais cette jeune femme a l’air réellement sympathique, et puis surtout, ils sont dans la même merde tous les deux… une nouvelle grimace, lorsqu’il comprend qu’elle est ici depuis pas mal de temps. est-ce qu’il saura tenir ? ou est-ce qu’il craquera, et quittera les lieux avant ? probablement, les choses risquent de se passer de cette manière, mais pour le moment, il tente de prendre son mal en patience, pour minho. la jeune femme reprend la parole, cherchant à combler le vide, et passer le temps. à sa question, le danseur s’appuie davantage sur le dos de sa chaise: « depuis que je sais tenir debout… » avoue t-il. il tient cette passion de son oncle, il a grandi avec la danse, qui fait et fera toujours partie de sa vie. un moment de silence, avant qu’il reprenne: « j’ai eu la chance de pouvoir faire de ma passion, mon métier. » ajoute t-il, un bref sourire apparaît sur ses lèvres. s’il n’a pas l’habitude de se montrer bavard, il a encore moins l’habitude de parler de lui...
stellaris
Yi Ri An
Yi Ri An
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: mauvais jour, mauvaise chance / taehyun mauvais jour, mauvaise chance / taehyun Empty Dim 25 Aoû - 15:49
mauvais jour, mauvaise chance ☾ #libre #rian ♢ ta patience devient de plus en plus fine à mesure que le temps passe, mais heureusement – ou pas tout dépend du point de vue de la personne – tu avais quelqu'un pour partager ton attente, tous deux ayant bien besoin d'être soignés mais l'équipe ne semble pas pour autant pressée le pas. fermant les yeux quelques secondes pour garder le calme ébranlé par la douleur qui te lance encore et encore, tu viens poser tes yeux bruns sur le jeune homme, l'observant longuement car après tout qu'est-ce que tu pouvais bien faire de plus à l'heure actuelle ? ce n'était pas comme si tu pouvais bouger comme tu le souhaitais, et lui non plus. écoutant ce qu'il te disait, tu clignes des yeux à plusieurs reprises, tu ne le connaissais pas mais pour le coup tu étais du même avis que son frère, apparemment l'individu qui te faisait face ne semblait faire que peu attention à la douleur qu'il ressentait, poussant son corps un peu plus jusqu'à ce que cela ne soit plus supportable. en tout cas, jusqu'à ce qu'un de ses proches ne puissent plus se retenir et lui demande de venir ici. tu te mords la joue pour retenir la remarque qui te brûle la gorge, ce n'était pas le moment de dire le fond de ta pensée, il n'avait sûrement pas envie qu'une inconnue vienne mettre le nez dans ses affaires. « il a bien fait, ce n'est jamais bon de pousser trop son corps. » tu réponds pourtant après un moment, priant qu'il ne le prenne pas pour une critique, tu comprenais simplement l'inquiétude de son frère. ton instinct maternel qui se réveille, tu ne pouvais t'en empêcher. en attendant tu allais le tenir à l'oeil, si jamais l'attente lui donnait envie de partir plutôt que de se faire soigner, maintenant qu'il était dans ton champ de vision, tu n'allais pas le quitter. tu sens un sourire étirer son visage, une passion qui l'habitait depuis si longtemps, c'était enivrant, un peu comme toi avec la pâtisserie. « je vois, ça doit être excitant, je sais ce que ça fait. » tu réponds avec douceur, une mèche de cheveux qui vient brouiller ton regard quand elle tombe devant tes yeux. « j'ai la chance de pouvoir vivre de ma passion également. » tu ne sais pas pourquoi tu lui en parles, mais c'était sorti comme ça.


stellaris


    - - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: mauvais jour, mauvaise chance / taehyun mauvais jour, mauvaise chance / taehyun Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !