Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! :heart: JOYEUSES PAQUES ! :heart: | indice : « On y est tous accroc et c’est bien mieux qu’un pigeon voyageur. »

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

LES NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS 2019

:: Paperasse administrative :: La jungle administrative :: Les nouveautés
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
LES NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS 2019 Empty Dim 7 Avr - 16:43

Nouveautés du mois de Mars
chocolat en approche !
Mois tout en douceur pour Mars ! Une petite pause pour repartir le cœur plus léger et rempli de motivation !

:han: :heart: :han: :heart: :han: :heart:  

Vous avez tout de même, pour la majorité, fait l'effort d'avoir tous vos rps et profiter d'un petit moment de détente en vous mettant en absence. Le staff espère que cette période vous a fait du bien (vous fait du bien) et que vous nous reviendrez en pleine forme ! :hug:

On compte sur vous et on sait que vous êtes géniaux dans tous les cas :plz:
Le design du mois

Design tout en douceur, aux couleurs des Sango qui (rappelons le !) ont gagné la coupe STW pour la troisième année consécutive :perv:

Félicitations pour votre victoire et voici donc votre récompense très largement mise en beauté par Spring et Kerushirei ! Un header magnifique et des couleurs si soft que c'est un plaisir de venir sur le forum. Ça met du baume au cœur ! :cute:

Mention spéciale à Bibi, la créatrice des brushs/dessins requins que Spring a eu le loisir d'utiliser pour son header :heart:

Mais aussi et surtout, merci à tous ceux qui ont participé aux concours de headers. Encore une fois, vous vous êtes débrouillés comme des chefs :heart:
Le classement des groupes

Gumiho 10 760
Sango 10 523
Citizen 7859
Students 6237
Pyobeom 6222

QUEL FAIBLE ÉCART ENTRE NOS DEUX PREMIERS ! BRAVO A VOUS POUR AVOIR AUTANT DONNE CE MOIS CI :plz:

Les renards rusés sortent du poulailler et attaque cette rentrée avec brio. Bravo à vous tous pour les points de ce mois ci ! Tous les renards ont mis la patte à la pâte pour pouvoir récolter assez de points et se glisser sur la première place mais bravo spécialement à : kelly (2081) - lightfury (1533) - mogo (1102) - tamtam (621) et jufrix (607) pour leur don colossal :han:

Comme toujours les requins ne sont pas loin ! Ils rodent dans les océans et dans le classement qu'ils ont dominé tant de fois. Bravo aux requins pour ce mois encore honorable et mention spéciale à : helvia (2303) - spring (1985) - anaelments (1483) - krystine (1307) - fluttershy (664) - omoi.namida (662) vous avez géré !

Les citizens ! On les oublie beaucoup trop et pourtant ils sont là ... dans le coin, traînant dans les rues de Séoul en attendant de pouvoir dominer le classement.  Un jour ils vont finir premier et on va rien comprendre les gars :bago: :mdr: Bravo à kerushirei (646) - krystine (613) - lena (541) - ryu (536) - mayumi (504) pour avoir hisser les citi sur la troisième place de ce classement !

Entre deux bouquins les students ont montré qu'ils étaient tout aussi là ! Surtout notre petit nouveau très motivé à montrer sa couleur ! Alors bravo à : air de spleen (1303) - jufrix (842) pour avoir sortie les students de leur éternelle dernière place !

Et ... nos derniers mais pas moins importants Pyobeom se sont accordés un mois de vacances bien méritées ! On vous attend en haut du pyodium le mois prochain les panthères même si ce mois ci vous avez rapporté une jolie sommes de points tout à fait honorable ! Mention spéciale à leli (1039) - little liars (901) - clumsoo (735) - ralhiel (671) - marion (666) pour leur investissement ! Leli quel retour en fanfare ! :han: Bravo à toutes les panthères vous avez fait du bon boulot ce mois-ci ! (ps : Marion on a tous la preuve que t'es la fille de Satan maintenant ! :oo: )
.
L'activité rp du mois

Nos King et Queen du mois de mars ! Bravo à vous pour cette première place :plz:

Park Hoon : 18  :king:
Li Jia Xin : 14  :01:

Chan Lina : 13
Wei Luan : 12
Byun Sian, Chae Evan : 11
Lee Mi Young, Moe Ella : 8
Kwon Na Eun, Yu Eun Ae : 7

Petit mois en douceur mais petit mois vainqueur dans tous les cas ! Continuez comme ça les stwiens !  :lick:
Nos membres en danger

Voici nos membres en danger pour ce mois-ci :

@Yu sang ae (3 rps + acti rp), @cho da eun (3 rps + acti rp), @choi se jin (2 rps), @do hyun woo (3 rps), @guō lei (2 rps), @jeom nova (1 rp + acti rp), @jang na rae (2 rps), @kwon indiana (3 rps), @kwon tae in (3 rps + act rp), @leukova mi ok (2 rps), @lin guowei (3 rps + acti rp), @moon hye na (3 rps + acti rps), @nam siwan (3 rps), @park eun ki (1 rp), @pavlov elizaveta (3 rps + acti rps), @pil siwon (3 rps + acti rps), @seung namsu (1 rp + acti rps), @"sun joo hee" (3 rps + acti rp), @yoo sieon (3 rps + acti rp), @won hyuk jae (1 rp), @lu sung joo (1 rp), @joo si hyun (1 rp), @oh tae woong (1 rp), @matsuda akiko (1 rp), @chu jin hee (1 rp), @kang hojin (1 rp), @hong dong hun (1 rp), @jeon ki hyun (1 rp), @jones riley (1 rp), @yu senji (1 rp), @gwak mee kyung (1 rp), @eun jin hwan (1 rp), @eom seeley (1 rp), @han king (1 rp).

Après vous être mis à jour, n'oubliez pas de poster à la suite pour nous prévenir que vous avez régularisé votre situation ! Certains oublient parfois de venir par ici et nous sommes obligées d'aller vérifier dans les messages. Ça nous ferait gagner du temps :plz: N'oubliez pas que vous avez jusqu'au dimanche 14 avril pour vous régulariser.

Merci et courage à vous ! :heart:
Si vous rencontrez le moindre soucis n'hésitez pas à prévenir le staff en mp, sur discord, ou sur ce topic !

Les nouveaux Stwiens

Anciens qui reviennent, habitués qui DC ou nouveaux qui rejoignent la famille, dans tous les cas, STW s'agrandit grâce à eux ! :heart: Alors bienvenue à vous sur le forum :plz:

@chae evan, @yoo sieon, @gwak ma nah; @li jia xin, @ra jin young, @moon hyun soo, @choi yujin, @kwon il ae, @seo il nam, @wei luan, @cha hojun, @choo liena, @chu yury, @min nova

Le TOP classement !

NOS TOPS FARMEURS DE POINTS !

helvia    2303
kelly    2081
krystine    2074
lightfury 2001
spring    1985
anae    1762
mogo    1667
little liars     1655
jufrix    1457
omoi.namida    1313

Nos tops FARMEURS DE RP !

helvia 31
omoi.namida 30
lightfury 29
anaelment 28
little liars 27
spring 26
jufrix 24
mogo 23
krystine, clumsoo, mayumi, kerushirei 21
kelly 19

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
LES NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS 2019 Empty Dim 7 Avr - 16:43

Et c'est pas fini !
Avis et sondage

Comme vous avez pu le remarquer, le post rassemblant vos avis a été fermé afin de limiter les tensions qu'il générait. Nous avons prit en compte tous les avis qui ont été postés ou envoyés en privé par la suite. Le staff travaille sur l'amélioration des différents points soulevés. Nous préférons prendre notre temps afin de répondre au mieux aux différentes problématiques et suggestions que vous nous avez apporté :cute:

Nous avons déjà bien avancé sur une bonne partie des avis mais nous préférons vous dévoiler les changements une fois qu'on aura pu tout organiser correctement. On veut faire ça bien :hug: Si certains ressentent le besoin de s'exprimer à ce sujet, sachez que le staff reste à votre entière disposition et que la boite à MPs de Han Ye Jin ou le discord vous sont ouverts !

Soyez encore un peu patients. On avance, on avance :plz:

Merci à vous ! :cute:
Recrutement de modérateurs !

Ce point est sûrement le premier point que nous avons retenu des avis du sondage. Nous avons donc mit en place un recrutement de modérateurs. Nous n'avons pas encore fixé de nombre limite, on avisera en fonction des demandes et des besoins du forum. Dans tous les cas, toutes candidatures est la bienvenue. Que vous soyez petits nouveaux, timides ou ancêtres du forum, nous cherchons des membres motivés et disponibles :cute:

Tout le travail de modération vous sera de toute évidence expliqué en détail par la suite. Mais ce qu'il faut retenir du poste de modérateur est qu'il aide à MAJer les topics de demandes dans la gestion du personnage et aide les administrateurs à chaque MAJ (dans la mesure de vos disponibilités) :heart:

Si vous êtes intéressés, merci de venir lire ce post par ici :heart:

Sachez qu'aucune réponse en particulier n'est attendue, il n'y aura aucune conséquence quant à votre "cv" de modérateur. Il nous permettra juste de savoir comment vous accompagner et comment fonctionner avec vous  :plz:

On attend vos candidatures avec impatience ! :heart:

Nouvelles recrues !

Au cours du mois, de nouvelles recrues ont gonflé les rangs de nos différentes animations sur le forum !  :perv:

Ainsi, nous avons le plaisir d'accueillir Tam-Tam aka Moe Ella et Fluttershy aka lee mi ran dans la team Anim, aux côtés de Little liars aka lee ha young, krystine aka ahn elijah et handsowl aka hasegawa nora ! :heart:

Et dans la team Radio, nous avons le plaisir d'accueillir Koda aka Tazhin Kaia et Saya aka hwang jihan ! Et il faut avouer que nous avons hâte de voir ce qu'elles nous réservent  avec Ryu ake han jun hee !  :hum:

Quant à la team Troublemaker, celle-ci reste secrète pour l'instant (bah oui, takru quoi ? qu'on allait te dévoiler son identité ? :y:)

Bon jeu à tous :heart:
Les awards

Bientôt vous aurez le plaisir de pouvoir voter pour les awards tant attendus... Mais avant ça, ils nous manque encore quelques participations pour départager tout ce beau monde :plz: Nous avons donc décidé de vous laisser une semaine de plus pour envoyer votre participation pour les nominations ! Après quoi nous pourrons procéder aux votes et aux élections ! :heart:

Ainsi, vous avez jusqu'au dimanche 14 avril pour nous envoyer votre participation en MP à Ye Jin ! Merci d'avance ~

Et parce qu'on sait combien aller fouiller dans ses mps pour retrouver le formulaire risque d'être une corvée, on vous le remet juste ci-dessous en spoiler ! :perv:

On compte sur vous :han:

formulaire des awards :

Mentionne me, Senpai !

Et oui, nous y sommes enfin arrivées ! A partir de maintenant, il vous sera beaucoup plus facile de mentionner vos petits copains Stwiens parce que nous avons mis à votre disposition, non pas 1 mais 2 petits gadgets :cute:

En effet, tout d'abord dans l'éditeur de message, vous aurez la possibilité de mentionner quelqu'un en cliquant sur le petit icon @ juste à côté de l'icon qui vous permet de 'citer' ! Mais, en plus de ça, si vous êtes attentifs, vous avez surement dû voir apparaître un petit bouton, en haut de chaque post (et à côté des boutons qui vous permettent d'éditer ou de supprimer un post), intitulé "mentionner" :heart:

Nous espérons que cette petite nouveauté vous fera plaisir et rendra votre expérience sur STW plus facile :emo:
Concours d'écriture

Pour finir cette petite maj en beauté, voici un petit concours d'écriture, histoire que l'on puisse, encore une fois, profiter de votre belle plume :heart:

Pour plus d'informations, veuillez vous référer à ce sujet là !
Merci les amours :heart:
Kang Jitae
Kang Jitae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
LES NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS 2019 Empty Dim 7 Avr - 22:20
bravo pour la maj, ça me fait ultra plaisir ce design clair LES NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS 2019 3693446877 LES NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS 2019 3693446877 LES NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS 2019 3693446877 (le foncé me déprime xxl) et puis le header est super joli :cry:

bravo aux nouveaux du staff (gg audrey :heart: )

☽☽ destiny of us
{ To my lover I'd never lie He said 'Be true' I swear, "I'll try." In the end, it's him and I }

Doo Leap
Doo Leap
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
LES NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS 2019 Empty Dim 7 Avr - 22:48
La TM pas dévoilée, la TM pas dévoilée :hide: C'est pas notre jolie couleur bleu sur le discord qui nous fait passer discret ! :henka:

En tout cas, je suis super contente de ce joli thème très clair et très sangos, je vais faire pleins de rps joyeux ce mois-ci ! Attendez moi dans le top è.é (dit la meuf qui a des examens dans quatre semaines) :y: :y: :y:

Merci pour cette bien belle MAJ~ :lick:

I dream of colors that don't exist. Don't come closer, they are monsters inside my head. Try to catch me and I bark. Try to like me and I bite.
Kang Jiho
Kang Jiho
❝ PRESIDENT ♛ I'M YOUR LEADER
PLUS D'INFORMATIONS ?
LES NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS 2019 Empty Dim 7 Avr - 23:12
Bravo les filles pour cette maj :cute:
J'adore le design :hot: si beau et le vert, ma couleur préférée, je ne peux qu'aimer (oui les sango le président gumiho a un faible pour votre couleur :oo: :oo:)
Merci au staff pour ces news, love sur vous :heart:

Everytime I'm  walkin out, I can hear you tellin me to turn around. Fighting for my trust and you won't back down, even if we  gotta risk it all right now oh, i know you're scared of the unknown, you don't wanna be alone.
Chan Lina
Chan Lina
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
LES NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS 2019 Empty Lun 8 Avr - 9:19
jolie jolie maj comme toujours :heart:
ce design est si frais si printanier j'adore :cute:
félicitations aux nouvelles recrues :y:

head in the dust ♒︎ Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Ra Yoo Him
Ra Yoo Him
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
LES NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS 2019 Empty Lun 8 Avr - 11:15
Très jolie maj, bravo pour tout ce travail !
Trop d'émotions face à nos Sango qui sont partis :(((
(Yoo Him dit : sauf Min Soo :finger: )

Bravo aussi de faire, des remarques qui ont été faites, un moteur et non un frein !
Du coup, bonne chance aux candidats pour la modération !
Et bravo aux nouvelles recrues des team !

☽ he's like the moon, parts of him are hidden away ☾
Yoo Seo Heon
Yoo Seo Heon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
LES NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS 2019 Empty Lun 8 Avr - 16:50
c'est un décompte qui se fait chez les top farmeurs rp ou bien ? :y:
jufrix elle a tout cassé :russe:

félicitations pour cette maj :cute:
les couleurs et le header sont tout beaux.

je suis toujours aussi ravie de voir les concours d'écriture. le thème est vraiment alléchant   :plz:

et je tenais quand même à souligner que je suis ravie de voir que vous prenez votre temps pour réagir aux avis. je n'ai pas eu le temps de participer et d'envoyer mon petit/moyen/grand message. or, je me rappelle des précédents avis (depuis le début du forum) où finalement il y avait une réponse rapide et pas beaucoup de changement voire quasiment pas ?! (ou alors ma mémoire est défectueuse) En espérant que ça nous permette de gagner en efficacité pour la suite, parce qu'on a quand même eu un petit coup de mou général j'ai l'impression sur ce mois de mars. :aah:

big up à tous, et aux nouveaux participants animations/ radio.
que dieu vous bénisse :01:

and get your sexy on
I'm bringin' sexy back. Them other boys don't know how to act. I think it's special, what's behind your back. So turn around and I'll pick up the slack.

Im Caden
Im Caden
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
LES NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS 2019 Empty Lun 8 Avr - 17:22
vous faites toujours plaisir à mon kokoro et ce, à chaque maj :heart:
le design est très beau ! j'aime beaucoup les couleurs, le vert (ma couleur préférée aussi pour le coup hihi) et cette ambiance douce et relaxante que procure le forum ! un bon bol d'air frais qui remotive à fond :heart:
félicitations aux gumihos pour ce super mois et damn ce que mars a été difficile pour tout le monde, d'ailleurs félicitations aussi aux sangos pour ce podium serré serré :y:
merci les filles pour toutes ces nouveautés, je vais envoyés mes awards dans la semaine hihi et pour la modération j'ai hâte de voir les candidatures et surtout qu'on vous allège un peu le poids que vous avez sur les épaules (je me serai bien proposé mais on sait toutes que je serais pas d'une grande aide xD je suis là pour le cheerleading squad !)
Encore merci à toute l'équipe et pleins de love :heart:

Χρόνος
Hellevator ▬ My life was rock bottom, an edge of a cliff, I’m walking in a dark tunnel, Cruel and fearful days.I’m enduring through alone; I hold out my hand but no one is there to grab it.
Yu Eun Ae
Yu Eun Ae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
LES NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS 2019 Empty Lun 8 Avr - 19:06
bravo les filles pour cette maj ! :faint: vous avez un courage d'enfer!

et bravo aux bb renards :han: mais aussi aux sangos c'était grave serré, et puis aux panthères également :heart: (( "marion (666)" tu fais peur à tout le monde là :oo: ))

bravo (je répète que bravo jpp, comme christine. CHRISTINE BRAVO.) (un jour vous allez me bannir LES NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS 2019 1347565382) aussi aux nouvelles recrues, et bonne chance aux participants pour la modération :han: #cheerleadingsquad avec michi :emo: gg le staff, on a hâte de voir les changements, prenez votre temps :hug: :heart:

OH j'ai failli oublier mais le bouton mentionner.. merci merci merci :aah: :aah:

chanson
tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. if you just let me invade your space, I'll take the pleasure, take it with the pain. give me a reason to believe it♡
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
LES NOUVEAUTES DU MOIS DE MARS 2019 Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
On a besoin de vous !
Suite à vos avis, le staff de STW a décidé d'ouvrir les candidatures pour la modération.

Alors venez vite jeter un coup d'oeil par ici !
Concours d'écriture
Après un petit mois sans concours d'écriture, nous avons décidé d'en organiser un autre pour le mois d'Avril. Alors viens vite nous montrer de quoi est capable ta jolie plume !

Pour en savoir plus, clique ici !