Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni O1jeThe smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni O1jeThe smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni O1jeThe smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni O1je
Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
 :: Le reste du monde :: Séoul :: Les alentours de la ville

The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni

Urakawa Rei
Urakawa Rei
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni Empty Lun 8 Avr - 17:23

The smell of burnt tiresfeat Yoon Ha Ni

OOTRP | Le bruit des moteurs avait un effet très étrange sur le japonais appuyé contre la barrière. A chaque coup d’accélérateur que les participants donnaient pour frimer en attendant le début de la course, Rei sentait l’adrénaline courir dans ses veines. Ne plus participer aux courses lui manquait terriblement mais il avait fallu faire un choix entre garder ses motos et les vendre pour payer ses dettes. Tristement, c’était les seules choses de valeurs qu’il possédait et donc les seules choses qu’il avait pu vendre. Il ne pouvait plus qu’assister aux courses et se souvenir de la sensation grisante de la vitesse et du danger, la sensation de se sentir vivant et mortel, et aussi le pouvoir que tout ça lui procurait. Une tape sur l’épaule le sortit de sa nostalgique contemplation. Il se retourna et se retrouva nez à nez avec une personne qu’il ne s’attendait pas à voir là, et bien qu’Ha Ni était souriante, elle semblait aussi perplexe. Rei se redressa autant qu’il le pu. « Bonjour belle étrangère. » Il était obligé d’hausser la voix pour couvrir le bruit des moteurs alors que la phase de « parade » et de « show off » des participants était encore en court. Parler fort permettait aussi de cacher son ton traînant à cause des effets des cachets qu’il avait pris un peu plus tôt. « Alors Mademoiselle Ha Ni est du genre à parier sur les courses de motos ? » Lui le faisait à chaque fois (ce qui n’arrangeait pas du tout ses affaires) mais c’était un des seuls moyens qu’il avait trouvé pour un : essayer de gagner de l’argent rapidement, deux : ressentir encore l’excitation de la course.

panic!attack


れい : 零 ♒︎ wake me up inside. call my name and save me from the dark. bid my blood to run, before i come undone. save me from the nothing i've become© endlesslove.
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni Empty Sam 11 Mai - 2:21

The smell of burnt tiresfeat Yoon Ha Ni

Ha Ni a toujours eu le don de se retrouver là où on ne l'attend pas. Ou, en tout cas, là où les personnes qui ne la connaissent finalement pas vraiment ne s'attendent pas à la trouver. Et, aujourd'hui, c'est une nouvelle fois le cas. S'ennuyant depuis plusieurs heures, la jeune femme qui n'avait eu de cesse de tourner en rond dans la chambre de son dortoir avait finalement décidé de sortir ce soir. Mais pas pour se rendre n'importe où. En effet. Plus tôt, dans la journée et au détour d'un couloir de l'université, elle avait entendu parler d'une course de motos qui aurait lieu la nuit tombée. Et si la jeune femme n'est, faut le dire, pas très douée quand il est question de tenir et rouler sur un deux roues (à vrai dire, elle n'est montée sur l'un de ces engins que deux ou trois fois dans sa vie et ce n'est pas elle qui conduisait), elle a toutefois développé un certain attrait depuis peu pour les paris lors de tels événements. Elle n'y connaît pas grand chose, pourtant. Inutile, d'ailleurs, de vous dire que rares sont les fois où elle tombe juste. Mais allez savoir pourquoi, elle continue de venir. Peut-être l'ambiance qui règne en ces lieux ? Ou l'aspect illégale de la chose ? Faut dire que question illégalité, la jeune femme se traîne déjà un petit passif. Mais soit. Se frayant un petit chemin à travers les quelques spectateurs venus pour parier, tout comme elle, ou tout simplement pour regarder, l'étudiante se stoppe cependant dans son élan, pensant reconnaître quelqu'un, et fronce légèrement les sourcils. Oui, c'est bien lui. S'approchant du « lui » en question, la jeune femme lui tapote doucement son épaule et un sourire en coin prend possession de son visage quand il se retourne. « Rei ! Quelle surprise ! » Et une bonne surprise, qu'on se le dise. Contente de voir un visage familier, Ha Ni vient d'ailleurs s'appuyer sur la barrière aux côtés du jeune homme, avant de répondre : « Faut croire que oui. Et je ne suis pas la seule, apparemment ! » Le sourire que la jeune femme arborait alors déjà jusqu'à présent s'étire un peu plus, tandis qu'elle rajoute : « Je suis d'ailleurs plutôt étonnée de te croiser ici. » Cela dit, il pourrait très bien lui retourner ses propres paroles. « Tu paries souvent ? »

panic!attack


Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Urakawa Rei
Urakawa Rei
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni Empty Lun 24 Juin - 21:53

The smell of burnt tiresfeat Yoon Ha Ni

OOTRP | Il n’était pas surprenant pour Rei de voir des visages connus lors de ce genre de courses. Mais bizarrement, les visages connus qu’il croisait étaient ceux d’autres concurrents avec qui il avait participé aux courses, sur lesquels il pariait souvent à présent ou d’autres parieurs comme lui. Voir Ha Ni était donc inattendu et tout à fait nouveau. Il avait un peu de mal à rattacher l’image de la jeune femme qu’il connaissait au public habituel des courses. Il avait l’impression qu’elle n’y avait pas sa place et en même temps, très étrangement, qu’elle y avait complètement sa place. Il fît un signe de tête pour confirmer la remarque de la jeune femme, elle n’était définitivement pas la seule à venir pour parier, la présence de Rei et ses poches complètement vides en étaient témoins. « Mmh, c’est pas rare de me trouver ici pourtant. Je m’attendais pas à ce qu’assister aux courses soit un de tes hobbies. » Mais depuis le temps, il avait compris que la jeune femme était pleine de surprises et déjouait souvent les pronostics à son sujet, c’était probablement pour ça qu’il appréciait sa compagnie. « Assez régulièrement oui. » Fût la réponse plutôt floue qu’il lui offrit. C’est à dire qu’il avait un peu de mal à admettre qu’il pariait toutes les semaines, dans l’espoir de gagner assez pour se payer ce dont il avait besoin pour supporter l’état de sa jambe mais surtout l’état de sa vie. « C’est un moyen de profiter de l’adrénaline de la course sans être sur une moto. » Rei affichait un sourire presque nostalgique en évoquant cette autre raison qui justifiait de sa présence devant la barrière. « Et toi tu paries souvent ? » Il se tourna de nouveau vers les concourants qui commençaient à arrêter leur petite parade pour se mettre en position, mais c'était la Ha Ni que le japonais regardait du coin de l’œil. « J’avoue que je n’pensais pas que c’était ton style... » Mais au final, qui était-il pour enlever, à qui que ce soit, le plaisir de l’odeur de pneus sur le bitume et de gasoil dans l’air ? « Mais en même temps c’est pas déconnant. » Ajouta-t-il rapidement avec l’ébauche d’un sourire, confirmant par-là que l’idée ne lui paraissait pas saugrenue. « Alors ton favori du jour ? A part moi évidemment. »  

panic!attack


れい : 零 ♒︎ wake me up inside. call my name and save me from the dark. bid my blood to run, before i come undone. save me from the nothing i've become© endlesslove.
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni Empty Sam 28 Sep - 1:46

The smell of burnt tiresfeat Yoon Ha Ni

Appuyée contre la barrière, Ha Ni hoche légèrement la tête aux paroles de Rei, consciente que sa présence ici puisse être surprenante. Après tout, jamais la jeune femme n'a évoqué devant ce dernier avoir une quelconque affection pour ce genre d’événements. Et pour cause... « C'en est un depuis peu, à vrai dire. Ça ne fait que quelques mois que j'assiste à ce genre de courses. » Faut dire qu'Ha Ni a toujours été très curieuse. Du genre à vouloir essayer et toucher à tout. Son motto (ou l'un d'entre eux, en tout cas) est d'ailleurs qu'il ne faut jamais dire « j'aime pas » avant d'avoir goûter. Et ce dernier s'applique à à peu près tout, en fait... La nourriture, la musique, le sport, le sexe et même les hobbies. Ainsi, la première fois qu'elle a assisté à l'une de ces courses de motos, ce fut comme une révélation pour la jeune femme. Pas au point de vouloir à son tour enfiler un casque et monter sur une bécane pour rouler à plus de 200 km/h en plein centre ville, mais la jeune étudiante a adoré l'ambiance et toute la hype autour de ces événements. Sans parler de l’adrénaline que cela lui procure alors même qu'elle ne se trouve que derrière les barrières. Point sur lequel Rei et Hani semblent d'ailleurs se rejoindre. Et, au fond, cela vaut certainement pour un peu tous les sports qui permettent aux spectateurs de parier. Mais les courses de moto ont ce petit truc en plus qui fait que la jeune femme en a fait un rendez-vous qu'elle tente de manquer le moins possible. Un sourire accroché au visage, elle finit donc par lui répondre : « Ça dépend ce que tu entends par "souvent" mais disons que j'essaye de parier entre deux à quatre fois par mois, selon ce qu'il y a dans mon porte-monnaie ! » Et pourtant, malgré le fait qu'elle vienne assez souvent, Ha Ni n'a jamais eu le plaisir de croiser le jeune homme avant aujourd'hui. Peut-être était-elle trop concentrée sur les courses pour le remarquer ? C'est tout à fait possible... M'enfin. Les yeux à présent rivés sur les concurrents, Ha Ni, qui commence doucement à ne plus pouvoir tenir en place, se tourne toutefois de nouveau vers le jeune homme, la moue légèrement espiègle.« Attends de me voir en action et tu verras que c'est totalement mon style ! » Cherchant ensuite des yeux celui sur lequel elle a parié, elle ne peut s'empêcher d'administrer à son voisin un léger coup de coude. « Dis donc, je te trouve bien trop sûr de toi ! Mais tu as raison... Si tu avais participé, peut-être que c'est sur toi que j'aurais tout misé ! » Plissant les yeux, la jeune femme laisse échapper un rire et finit par pointer du doigt le concurrent qui a su gagner son cœur pour la soirée. « C'est lui ! Et avant que tu me demandes quoique ce soit, non je n'ai aucune idée de son palmarès, ni même de ses capacités. Si ça s'trouve, il est complètement nul mais comme je le sentais bien alors j'me suis dit pourquoi pas. Et toi ? » Drôle de façon de parier que de s'en remettre à son intuition plutôt qu'aux stats, c'est vrai. Mais bon, que voulez-vous ? C'est Ha Ni, après tout. Et elle ne fait jamais rien comme les autres. Puis, de toute façon, ce n'est pas comme si elle avait misé des milles et des cents sur ce motard. Mais trêve de bavardages. « Ça va commencer ! » Impatiente, Ha Ni se met légèrement sur la pointe des pieds (comme si cela pourrait l'aider à mieux voir alors même qu'elle se trouve déjà au premier rang) et sur un ton quelque peu empreint de défi, elle finit par lancer un « Que le meilleur gagne ! » à l'intention de Rei.

panic!attack


Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Urakawa Rei
Urakawa Rei
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni Empty Sam 16 Nov - 21:54

The smell of burnt tiresfeat Yoon Ha Ni

OOTRP | Selon le japonais, pour se retrouver à un tel événement, il fallait un certain parcours, un certain amour du risque. Après tout, parier était interdit dans ce pays, alors parier sur des courses illégales était d’autant plus répréhensible. Rei n’imaginait donc pas n’importe qui dans ces lieux, s’adonner à de telles activités. Dans son esprit, seules des personnes comme lui pouvait être là, ainsi que des gosses de riches en mal de sensations fortes, mais des personnes comme Ha Ni ? Jamais. Elle lui semblait bien trop équilibrée pour avoir sa place dans les rangs des spectateurs d’un tel événement. Mais après, il était aussi bien placé pour savoir qu’il ne fallait pas se fier aux apparences, tout le monde avait des démons et des secrets, peut-être que la coréenne cachait tout simplement bien son jeu. Rei pensait lui aussi être insondable, il ignorait (peut-être volontairement) que son addiction était de plus en plus visible. « Deux à quatre fois par mois, c’est le début de mauvaises habitudes ça. » Le japonais avait évidemment prononcé cette phrase avec beaucoup d’ironie puisqu’elle était complètement hypocrite. Riant légèrement aux propos de Ha Ni, il s’appuya sur la barrière pour soulager le poids de son corps sur sa hanche et sur sa jambe. « T’aurais eu raison de miser sur moi. » Ajouta-t-il à la remarque de la jeune femme, un sourire en coin accroché aux lèvres. Il était vrai qu’il semblait sûr de lui, mais il était réellement excellent aux courses. Il n'était peut-être pas le meilleur, mais ses performances étaient de haut niveau, probablement parce qu’il n’avait pas peur de grand-chose. « En tout cas, tu fais bien de ne pas parier sur le favori. C’est la solution de facilité, tout le monde fait ça. » Dit-il tout en suivant du regard les coureurs qui commençaient à se mettre en place. « Du coup s’il gagne, tu gagnes aussi, mais tu dois partager le gain avec plus de gens. » Il se tourna vers Ha Ni en souriant, avec une once d’arrogance dans le regard. « Alors que quand tu tentes un outsider, tu prends le risque de gagner une plus grosse mise. » C’était un peu le jeu du quitte ou double. Seulement, à force de jouer à ce petit jeu, Rei finissait par perdre plus d’argent qu'il n'en gagnait. Néanmoins, pour quelqu’un qui ne pariait peu, il trouvait ça audacieux, de la part de l'étudiante, de ne pas jouer la sécurité. Une fois de plus, Ha Ni le surprenait et confirmait au japonais qu’elle n’était pas une coréenne comme les autres. Les moteurs retentirent de plus belle, et Rei se pencha davantage pour mieux voir le départ de la course, riant doucement en voyant la pauvre Ha Ni se mettre sur la pointe des pieds. « Du moment que ça n’est pas le favori... » Surenchérit-il à sa légère provocation. Car ni elle ni lui n’avaient misé sur celui-ci, ils aimaient vivre dangereusement. Une jeune femme plutôt court vêtue vint se placer au milieu de la route, elle leva un drap coloré quelques instants, avant de le baisser et que les bécanes ne se mettent en route sous les cris et les encouragements de la foule.

Action réussie : Rei sourit en voyant le coureur sur lequel il avait misé monter doucement mais sûrement dans le peloton de tête de la course. Il n’avait plus qu’à espérer qu’il continue de monter pour rester dans les trois premiers. Il donna un léger coup de coude à Ha Ni. « Tu vois la moto avec le tigre argenté ? S’il gagne j’te paye un verre. »

Action manquée : Le coureur sur lequel avait misé Rei peina à remonter dans le peloton alors que le poulain de la jeune femme semblait s’en sortir plutôt bien, il remontait doucement, et s’il continuait ainsi, il avait des chances d’arriver dans les trois premiers. Il donna un léger coup de coude à Ha Ni. « Si ça continue comme ça, tu vas pouvoir me payer un verre après ça. »  

panic!attack


れい : 零 ♒︎ wake me up inside. call my name and save me from the dark. bid my blood to run, before i come undone. save me from the nothing i've become© endlesslove.
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni Empty Sam 16 Nov - 21:54
Le membre 'Urakawa Rei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni 160116052237278110
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni Empty Sam 7 Mar - 23:22

The smell of burnt tiresfeat Yoon Ha Ni

S'il y a bien une chose que l'on ne peut pas reprocher à Ha Ni, c'est de toujours vouloir choisir la facilité. D'ailleurs, cela ne s'applique pas seulement aux courses de motos mais à la vie de tous les jours. Faut dire qu'elle a toujours aimé vivre "dangereusement". Mais hormis son penchant parfois excessif pour le risque, Ha Ni n'a jamais été du genre à suivre le mouvement et à faire comme tous les autres. Ce qui, bien évidemment, lui a parfois valu de se casser lamentablement la figure et peut-être qu'aujourd'hui ce sera aussi le cas. Peut-être qu'aujourd'hui, au terme de cette course, son porte monnaie pèsera moins lourd que lorsqu'elle est arrivée. Mais, au moins, elle pourra se targuer d'avoir fait les choses à sa façon. Puis, après tout, que serait la vie si l'on ne prenait pas de risque, comme le dirait un certain grand sage du nom de Sirius Black... Hochant donc la tête aux paroles du jeune homme, la jeune femme finit par répondre : « Exactement ! Et, personnellement, j'ai toujours préféré les outsiders parce qu'avec eux, on ne peut qu'être agréablement surpris ! » Alors qu'à contrario, la seule surprise à laquelle on pourrait s'attendre de la part du favori, que l'on imagine forcément victorieux à l'issue de la course, serait de le voir perdre. Et, très franchement, y'a quand même mieux comme surprise... Qui plus est, qui a-t-il d'excitant à miser sur le favori ? Au moins, quand on parie sur un outsider, le suspens reste entier jusqu'à la fin et c'est en grande partie pour ça que qu'Ha Ni aime venir ici. Cette excitation qui la prend aux tripes tout au long de la course, alors qu'elle encourage et espère jusqu'au bout que son coureur en ressortira vainqueur. D'ailleurs, lorsque la course débute enfin, l'étudiante resserre ses mains autour de la rambarde devant elle, plus que concentrée et prête à donner de la voix, s'il le faut, pour son favori du jour. Mais bien heureusement pour ses voisins, et surtout pour leurs oreilles, il ne semble pas en avoir besoin pour l'instant. Se contentant donc de regarder, un fin sourire prend possession de son visage alors qu'elle se tourne vers Rei, après que celui-ci lui ait donné un léger coup de coude. « En effet, on dirait que j'ai plutôt bien choisi mon chouchou... » Comme quoi, la jeune femme avait raison de suivre son intuition. Pour l'instant, tout du moins, car la course est loin d'être terminée et tout peut encore arriver. « Au fait, c'est lequel le tien ? » qu'elle finit d'ailleurs par lancer, tiltant que de son côté elle ne sait toujours pas sur qui le jeune homme a misé. Puis, reportant de nouveau son attention sur la course, elle sautille légèrement sur place, se mettant finalement à crier quelques encouragements.

Action réussie : Alors qu'elle l'encourage du mieux qu'elle le peut, son chouchou continue de tracer son petit bout de chemin, passant devant un autre motard, puis un second. Il ne reste alors que deux autres coureurs devant lui, dont le favori. Ha Ni ne peut d'ailleurs s'empêcher de crier, un peu trop confiante : « LUI, LE FAVORI ? QUELLE BONNE BLAGUE ! ON VA N'EN FAIRE QU'UNE BOUCHÉE ! »

Action ratée : Ses encouragements ne suffisent malheureusement pas et son chouchou perd un peu de terrain dans un virage, perdant ainsi deux places. Rien de bien grave, il a encore toutes ses chances de remonter. Cela dit, et pour le plus grand malheur des quelques parieurs autour d'elle, Ha Ni ne peut s'empêcher de crier : « MAIS ALLEZ, BON SANG ! QU'EST-CE QUE TU FOUS ? APPUIE SUR LE CHAMPIGNON FRÉROT ! »

panic!attack


Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni Empty Sam 7 Mar - 23:22
Le membre 'Yoon Ha Ni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni 160116052237278110
Urakawa Rei
Urakawa Rei
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni Empty Dim 29 Mar - 22:04

The smell of burnt tiresfeat Yoon Ha Ni

OOTRP | Une chose que Rei avait pu remarquer au cours de ses conversations avec la jeune femme, c’était qu’elle n’avait pas un fil de pensées banale. Les coréens avaient la fâcheuse tendance à fonctionner en troupeau. Il se rappelait une fois, lorsqu’il était plus jeune, d’un rencard avec une jeune femme dans un café à tiramisu. L’anecdote apparaissait sans intérêt, mais lorsqu’ils avaient dû passer commande, plutôt que de prendre ce qui leur faisait réellement envie, la réflexion de cette fille avait été de prendre ceux à la fraise, vu qu’il n’y en avait pas beaucoup, c’était qu’ils étaient bons alors qu’il y avait encore beaucoup au chocolat, c’était qu’ils étaient moins bons. Sauf que si tout le monde se faisait cette réflexion, au final, personne ne prenait de tiramisu au chocolat. Des moutons, c’était le mode de fonctionnement des coréens, mais Ha Ni le disait ouvertement, il fallait parier sur les outsiders. Rei la regarda en souriant légèrement en coin. « Je suis d’accord. Quand on a aucune attente, on ne risque pas d’être déçu. » Et à contrario, d’être agréablement surpris lorsque les choses se passaient bien. Ils allaient pouvoir voir si leur philosophie de vie était la bonne. Ils s’étaient rapprochés de la barrière pour mieux voir le déroulé de la course, se penchant dans l’espoir de voir leur coureur prendre la tête. Il pointa du doigt une moto customisée avec des dessins de type tribale (plutôt démodé si vous vouliez son avis) mais le coureur avait des pronostics intéressants. « Lui là. » Il se pencha pour surveiller son avancée. « J’avais la même moto avant, une vraie merveille. » On aurait presque entendu le regret dans sa voix si les moteurs et surtout les cris de Ha Ni ne l’avaient pas couverte. Il regarda la jeune femme sauter sur place et hurler sur le coureur, le japonais ne parvint pas à se retenir de rire. Elle criait si fort que d’autres spectateurs la regardaient aussi. « J’en connais qui va passer un sale quart d’heure s’il ne gagne pas. » S’amusa-t-il, regardant son propre coureur et son avancée. Ils étaient presque à la moitié de la course à présent, c’était le moment où tout se jouait.  

Action réussie : Le coureur de Rei accéléra soudainement, remontant dans le classement, il n’était pas devant, mais à ce rythme-là, il allait pouvoir atteindre le top trois et le japonais pourrait en tirer au moins quelques billets. S’accrochant au bras de l’étudiante, il se mit à son tour à crier. Un mélange de japonais et de coréen sorti de sa bouche, encourageant et menaçant à moitié le coureur. « Vas-y tu peux la pousser encore plus ta bécane !!! » C’était que Rei montait en pression, plus il le voyait avancer, plus il voyait l’argent qu’il pouvait gagner, les doses qu’il pouvait se payer, les choses qu’ils pouvaient faire. Pour beaucoup ici, ce n’était qu’un jeu, pour lui, c’était très sérieux tout ça. Dire qu’il regardait les courses pour les vivre par procuration n’était que la partie visible de l’iceberg, la seconde raison c’était son besoin viscéral d’argent. Le coureur remonta encore d’une place, entrant dans le peloton de tête, Rei lâcha un cri rauque d’encouragement. « C’est que je vais te le payer ce verre Ha Ni !! »

Action manquée : Le coureur de Rei perdit encore une place, descendant un peu plus dans le classement. À ce rythme-là, ses chances de remonter commençaient à disparaître et le japonais allait perdre de l’argent. Se penchant dangereusement sur la barrière, il se mit à hurler dans un mélange de coréen et de japonais insultes et encouragements teintés de menaces au coureur. Il était furieux, la présence de Ha Ni à ses côtés passa au second plan de sa conscience. C’était que Rei montait en pression, plus il le voyait avancer, plus il voyait l’argent qu’il pouvait gagner, les doses qu’il pouvait se payer, les choses qu’ils pouvaient faire. Pour beaucoup ici, ce n’était qu’un jeu, pour lui, c’était très sérieux tout ça. Dire qu’il regardait les courses pour les vivre par procuration n’était que la partie visible de l’iceberg, la seconde raison c’était son besoin viscéral d’argent. Le coureur perdit une place, Rei explosa presque, l’insultant de tous les noms. « Avec une bécane comme ça on peut pas courir aussi mal !!! Qu'est-ce que tu fous putain !! » Rei ne jouait plus vraiment.

panic!attack


れい : 零 ♒︎ wake me up inside. call my name and save me from the dark. bid my blood to run, before i come undone. save me from the nothing i've become© endlesslove.
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Re: The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni Empty Dim 29 Mar - 22:04
Le membre 'Urakawa Rei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni 160116052237365034
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni The smell of burnt tires feat. Yoon Ha Ni Empty

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet
Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !