Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

choi yujin • friends & co.

 :: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Choi Yujin
Choi Yujin
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
choi yujin • friends & co. Empty Lun 8 Avr - 22:21

Choi Yujin
petite citation...
Nom : ( choi ) ça, c’est sur les papiers d’adoption, le nom de la famille qui l’a recueilli pour ne pas être n’importe qui. mais en vérité, son vrai nom, il l’a oublié, il s’est perdu dans le tréfond des océans, là où il ne règne que le néant. Prénom(s) : ( yujin ) prénom qu’on a choisi pour lui dans l’attente que le vrai lui revienne, sauf qu’il ne lui est jamais revenu. des mois sont passés sans qu’il ne puisse retrouver de souvenirs. des mois à penser que son prénom, sa réelle identité lui reviendrait, mais non, pas un indice, rien. alors yujin il est devenu, et yujin il restera.  Surnom(s) : ( leviathan ) tout bon hacker se doit d’avoir un pseudo, un masque derrière lequel se cacher quand il visite les tréfonds dangereux du dark web. yujin a choisi ‘leviathan’ pour ce qu’il représente: la terreur et l’apocalypse. âge : ( 18 ans ) âge qu’il ne fait pas. on le soupçonne toujours d’être plus vieux de quelques années. les traits de son visage sont pourtant la preuve de sa jeunesse. Date et lieu de naissance : ( 12 avril 2000, à séoul ) encore un trou noir dans sa mémoire, une case à laquelle il ne peut répondre avec certitude. ce dont il est certain, c’est que sa nouvelle vie à commencé le jour où on l’a retrouvé en mer. Origines : ( chinoises, coréennes ) des tests adn, ils en ont fait, une multitude pour trouver des réponses dans ses gènes. et tout ce qu’ils ont trouvés, c’est un peu de chinois et un peu de coréen. Nationalité : ( coréen ) tout porte à croire qu’il est né en corée. Cursus universitaire : ( 1ère année de technologie ) yujin est un vrai petit intello, celui que bon nombre déteste, celui qui, avec une facilité déconcertante, arrive à obtenir les notes les plus brillantes. un vrai lèche bottes pour certains, un tricheur pour d’autres. yujin n’est ni l’un, ni l’autre, en fait, c’est un génie passionné par tout ce qui touche de près ou de loin à la technologie. Métier : ( aucun ) pour le moment, ses talents de hacker ne sont encore qu’un passe-temps, mais il se pourrait bien que ce soit amené à changer. Orientation sexuelle : ( hétérosexuel ) plus par mimétisme que par réel attirance, à vrai dire. yujin ne fait que suivre l’exemple que la société impose de façon indirect sur lui. évidemment, il pourrait déroger à la règle, être attirer par ceux du même sexe que lui mais faudrait-il encore qu’il se pose la question. hors, pour lui, tout ça n’a pas d’importance, il n’y connait rien. ce n’est rien d’autre qu’un geek puceau comme aime le dire certains. Classe sociale : ( aisée )  bien qu’ils soient salis par le sang, ce ne sont pas les billets qui manquent dans la famille. la fortune s’entasse au fur et à mesure dans le plus grand secret. à l’abri des regards, l’argent sale continue d'affluer dans les caisses. tant que personne ne le découvre, tout ira bien...
Il parait que...
-- askip il est comme kyle xy, il aurait pas de nombril. (faux, l’arrivée de yujin à l’université a lancé une vague de rumeurs, toutes plus ou moins étranges. yujin a mit du temps à comprendre pourquoi tout le monde lui posait ce genre de questions. alors un soir, il a tapé le nom de ce ‘kyle xy’ et il a comprit. tout comme lui, ce personnage souffre d’amnésie totale et a aussi été retrouvé au milieu de nulle part. personne ne semble savoir d’où il vient, comme yujin. durant toute une soirée, l’adolescent a regardé des vidéos de cette série sur youtube avant de regarder la totalité de l’oeuvre les semaines suivantes. peut-être avait-il l’espoir d’y trouver des réponses à ses questions.) -- askip il a peur de l’eau. et il ne saurait pas nager non plus. (vrai, yujin ne sait pas s’il a toujours eut peur de l’eau ou si c’est depuis le naufrage mais, en tout cas, il refuse de mettre les pieds dans l’eau depuis. la mer l’effraie et elle fait souvent parti de ses cauchemars qu’il fait à répétition. bien souvent il rêve qu’il se noie ne se réveillant que quand il est mort.)  -- askip il n’a plus de souvenirs de son enfance, de sa famille. (vrai, c’est au beau milieu de l’océan pacifique, non loin des côtes japonaises qu’il a été retrouvé, à moitié mort sur une planche en bois. à son réveil, il ne se souvenait plus de rien, ni de sa famille, ni de son prénom, le vide total. les pêcheurs qui l’ont retrouvés ont supposés qu’il était coréen puisqu’il portait une veste avec le drapeau du pays. son histoire a fait couler de l’encre dans la presse, jusqu’à ce qu’on le rapatrie en corée --son pays d’origine-- où la famille choi l’attendait.) -- askip c’est un jeune couple qui l’a adopté. (faux, c’est la famille choi qui l’a recueilli. yujin n’a pas eu le temps de connaitre les foyers, quand il est revenu en corée, toute la famille l’attendait au port.) -- askip il est inculte et ne connaîtrait rien en terme de culture populaire. (vrai, l’amnésie ne pardonne pas. après son retour à la civilisation, il a dû réapprendre à faire une multitude de chose et rattraper tout ce qu’il a perdu, surtout en terme de culture. il peut passer des heures à lire des choses sur des personnages qu’il ne connaissait même pas la veille.) -- askip la foule lui fait peur. (vrai, quelques mois après le naufrage, yujin se découvre ochlophobe. pour une raison qu’il ne saurait expliqué, le jeune garçon a peur quand il y a trop de monde autour de lui. probablement à cause de l’impression de se noyer dans la masse. alors quand il y a trop de monde, il préfère rester à l’écart du troupeau. il s’y sent mieux.)
Dis nous qui tu es !

(notes sur le dossier de son médecin traitant.)

note 1. --angoissé ; lors des premiers rendez-vous, yu jin était très fermé, ne parlait peu, j’ai même eu l’impression qu’il se méfiait de moi. quand je lui ai demandé pourquoi, il n’a pas su quoi me répondre. il est resté silencieux. ça été comme ça plusieurs fois, durant plusieurs rendez-vous, jusqu’à ce qu’il me réponde qu’il avait peur. et quand je lui ai demandé de quoi, il m’a répondu « de la vérité. ».

note 2. --passionné par l’informatique ; nous avons passés quelques rendez-vous à parler de ce sujet. je n’ai pas osé l’arrêté, il en parle si facilement (le sujet le rend plus bavard en tout cas). il m’a révélé qu’il aimait passé du temps à jouer avec ses machines, qu’il aimait créer des gadgets et qu’il lui arrivait de pirater des ordinateurs ou des téléphones pour s’amuser.

note 3. --traumatisé ; il est certain que tout ce qu’il a vécu a eut un impact énorme sur lui -et à juste titre-. plusieurs fois, il m’a révélé faire le même cauchemar: lui en pleine mer, sans rien à l’horizon, incapable de nager jusqu’à la côte et puis, la noyade. ce cauchemar provoque souvent une crise d’angoisse au réveil. j’ai voulu lui prescrire des calmants, mais ça ne fonctionne pas. des progrès à faire dans ce sens.

note 4. --ses parents biologiques ; il n’est pas rare qu’il en parle, qu’il me les décrivent comme ils les imaginent. parler d’eux ne semble pas provoquer de crises malgré tout, il est arrivé qu’il pleure à la fin d’une séance où le sujet tournait beaucoup autour d’eux. il aimerait savoir d’où il vient. et ne plus s’en vouloir de les avoir oubliés.

note 5. --se souvenir ; très souvent, yujin veut se souvenir. je sens bien qu’il est déterminé à faire ce qu’il faut mais, il y a comme un blocage. une peur intérieur qui l’empêche de se rappeler de tout. néanmoins, il a parfois des souvenirs qui reviennent, des images de son enfance. lors des dernières séances, il m’a parlé de la chaîne en argent qu’il a autour du cou, il est certain que c’était un cadeau de ses parents. dans un rêve -cette fois-, il a vu une jeune femme lui mettre autour du cou, il a été incapable de me donner une description.

note 6. --bon élève ; yujin a des facilités, c’est un génie, un enfant qui a un qi bien supérieur à la moyenne, ça explique pourquoi il a autant de facilité en cours malgré tout ce qu’il a oublié. il aussi très curieux, quand il s’agit d’apprendre des choses sur l’informatique, il y passe du temps. il a aussi une passion débordante pour tout ce qui touche la pop culture, il semble avoir un retard fou sur tout mais il peut passer des nuits à lire des choses sur internet, ou regarder des films.

note 7. --réservé, timide ; l’adolescent a l’air d’être très solitaire. la foule l’effraie, il me l’a dit et c’est pour ça qu’il préfère être en dehors du troupeau. et il y a aussi les gens qui se moquent autour de lui, il ne les écoute pas. du moins, il se venge en trafiquant leur téléphone, c’est sa manière à lui de se défendre.  

note 8. --sa famille adoptive ; c’est un sujet qu’il aborde peu en profondeur. il est toujours très évasif. je le soupçonne de cacher quelque chose. néanmoins, il me parle très souvent de son grand frère adoptif et de sa soeur adoptif. yujin les aiment beaucoup, il compte beaucoup sur son grand frère et prend souvent exemple sur lui. quant à sa soeur, il trouve que c’est celle qui lui ressemble le plus. il y a pourtant des parts d’ombre dans ce qu’il dit. je ne le force pas à en parler.

note 9. --maniaque ; c’est quelque chose que j’ai remarqué durant nos rendez-vous, il m’a souvent répété qu’il n’aimait pas qu’on touche ses affaires, surtout son ordinateur ou ses gadgets. il est aussi très sélectif avec les gens qui entre dans sa chambre, comme si certains n’étaient pas assez digne de confiance pour entrer dans son « labo » comme il aime le dire.

note 10. --méfiant ; yujin est un garçon qui se méfie des autres, qui les maintient à distance par protection. je suppose qu’il a peur de les oubliés, et de les faire souffrir comme ça. et puis, il y a aussi ce sentiment d’étrangeté qui le pousse à laisser les autres de côté. et, peut-être aussi, qu’il a peur d’être trahi ou d’être rejeté pour ce qu’il est. il est persuadé que les gens ne le comprendrais pas. et c’est sûrement un peu vrai.
Wanted dead or alive...
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


••• leviathan •••
the sound of wind blowing from the horizon. the warmth of the sun hitting the ocean waves. the vibration of sand beating like the hearts of youth. we're at the starting point of this long journey
Choi Yujin
Choi Yujin
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
choi yujin • friends & co. Empty Lun 8 Avr - 22:21
UNNNNNNNN


••• leviathan •••
the sound of wind blowing from the horizon. the warmth of the sun hitting the ocean waves. the vibration of sand beating like the hearts of youth. we're at the starting point of this long journey
Choi Yujin
Choi Yujin
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
choi yujin • friends & co. Empty Lun 8 Avr - 22:21
ET DEUUUUUX


••• leviathan •••
the sound of wind blowing from the horizon. the warmth of the sun hitting the ocean waves. the vibration of sand beating like the hearts of youth. we're at the starting point of this long journey
Choi Yujin
Choi Yujin
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
choi yujin • friends & co. Empty Lun 8 Avr - 22:22
ET TROIS ZERO


••• leviathan •••
the sound of wind blowing from the horizon. the warmth of the sun hitting the ocean waves. the vibration of sand beating like the hearts of youth. we're at the starting point of this long journey
Bae Mi Ree
Bae Mi Ree
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
choi yujin • friends & co. Empty Lun 8 Avr - 22:22
:han: :han:
je veux me perdre dans tes yeux azur choi yujin • friends & co. 1174020843



All I do is sit and drink without you if I choose then I lose distract my brain from the terrible news it's not living if it's not with you
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
choi yujin • friends & co. Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !