Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! :heart: JOYEUSES PAQUES ! :heart: | indice : « On y est tous accroc et c’est bien mieux qu’un pigeon voyageur. »

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Joo Se Yeon - Keep chasing you.

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches archivées
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Joo Se Yeon - Keep chasing you.  Empty Mer 10 Avr - 20:09

Nom Prénom
et là une petite citation...
Nom : écrire la réponse ici. Prénom(s) : écrire la réponse ici. Surnom(s) : Un simple prénom rappelant la luxure discrète de son âme. Petite douceur de la Corée projeter par un nom lier à cette mythologie ancienne. . Une vulgaire référence à son comportement. Gumiho. cette petite renarde à l'apparence douteuse. Toutefois, le surnom Yéyé caresse les lèvres de certains.Âge : Une simple composition de nombre reliant le nombre d'années d'existence sur cette terre infernal. Un souffle, un respire lui mémorisant son quart de siècle tout en rajoutant quelques chiffres. Une addition.  vingt-sept belles années.  Date et lieu de naissance : écrire la réponse ici. Origines : écrire la réponse ici. Nationalité : écrire la réponse ici. Cursus universitaire : écrire la réponse ici. Métier : écrire la réponse ici. Orientation sexuelle : écrire la réponse ici. Classe sociale : écrire la réponse ici. Tu veux t'investir dans une fraternité ? si oui, tu auras le choix entre deux fraternités qui viendront te vendre les mérites de leur famille. si non, tu peux soit choisir de rejoindre les students ou choisir de rejoindre les citizens ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Ici, tu peux lister quelques anecdotes et rumeurs concernant ton personnage. Alors parle nous un peu de ses habitudes, des petits trucs que tu voudrais que l'on sache ou des quelques détails croustillants dont tu voudrais nous faire part.
Dis nous qui tu es !
Enfant, j'ai eu l'habitude d'entendre la voix douce de ma mère citer une histoire romantique. Celle de deux âmes perdues se retrouvant pour s'aimer éternellement. Il ne fallait pas juger les mots qu'elle citait, car il s'agissait d'histoire. Des simples contes de fées pour enfants. Les personnages semblaient si heureux. Il ne cachait pas derrière une facette. Je savais bien au fond de moi que les fables qu'elle me rencontrait n'étaient que mensonge, car les adultes étaient faussement heureux. Ils préféraient troquer leurs valeurs. Ils étaient superficiels et ignoraient tout du coeur. C'était un monde morbide, et bien plus que ça. Je ne voulais être comme eux. Je souhaitais être la princesse du conte de fées. Celle prise sous le danger. Je rêvais d'être cendrillon, blanc neige, belle ! Une version plus réaliste. Plus dramatique ! Je souhaitais vivre une aventure telle qu'elle. Mais, je ne faisais que rêver.

Aujourd'hui, j'ai toujours ce petit rêve de gamine cacher dans un coin. Je rêve de l'amour. Celui craint par tout. Un amour toxique. Un sentiment pouvant nuire à ma personne. Je ne veux pas dépendre d'un homme. Loin de là ! Je suis indépendante. Je suis peut-être trop rêveuse, mais dans ce monde morbide qui nous entoure...il le faut. Je ne suis pas parfaite ! Loin de là ! En grandissant auprès de ma mère dont la droiture, le respect, l'hypocrisie, les mensonges, les excuses, la tristesse, la tromperie ont marqué ma peau. J'ai appris que les êtres humains ne sont comparables à des charognards dévorant ce dont ils les entourent. Ils se foutent de la tristesse. Il faut être superficiel. Il faut ignorer qui nous sommes pour jouer cette comédie toute tracer. Par ce que nous sommes. J'ai toujours eu l'impression de tourner dans le vide lorsque je dois les rejoindre ou même comprendre leurs côtés conservateurs. Je ne suis pas ainsi et je ne le serais jamais. Je n'ose pas prendre la même route qu'elle. Je préfère tomber de haut que d'endosser leurs carapaces. Il est hors de question que mon âme soit coincer dans les yeux de ce corps que je possède. En fait, je suis le mouton noir de ma mère. Sa couche de noirceur l'écrasant de honte. Elle sait que je souhaite cette liberté que les femmes qui me précèdent refusaient. En fait, je suis celle explorant l'océan me faisant face. Je préfère avancer tranquillement pour y découvrir ce Nouveau Monde ! J'aimerais sombrer dans l'anonymat pour créer ma propre personnalité. Je veux me libérer de cette prison d'orée qui m'entourait. J'ai tellement tourné dans ma tête en examinant le court-métrage de ma vie. Il a donc fallu que j'envoie cette attitude forcer au diable. Les ignorants à jamais ! Il allait pouvoir dire au revoir dire dieu à cette gamine apeurerai. Il fallait que mon côté progressiste ressorte. Si, je souhaite quelques choses...je l'obtiens.

Vers l'adolescence, je compris ce que ma mère essayait de faire avec moi. Ce fut la pire erreur. Je ne voulais pas être cette fillette idiote qui pleure sans arrêt. Il fallait que je me construise une carapace solide.  Ce petit chaton cache une tigresse bien dangereuse. Non que je sois violente ! Mon caractère est imposant. Je soutiens mes idées. Lorsque j'ai une volonté d'instaurer quelques choses, elle se fait la même journée !

Bien que je me cache derrière ce sourire, mon véritable moi prend place auprès de mes amis. Il faut comprendre que je ne suis pas prude ! Ni même innocente ! À vrai dire, je déteste ce qui se cache en moi. Je suis la femme appréciant la dominance des autres sur moi, sauf que j'aime provoquer. Je veux percevoir leurs traits se crisper par la colère. Le visage assombri me ravit. J'aime jouer la carte du défi en allant souvent un peu trop loin. Je pousse un peu trop ma chance ! Je dois faire garde, car ma colère est une chose à éviter. Elle est risquée ! Il ne faut pas la trouver, car elle deviendra votre pire ennemie. Il y a tout de même la délicatesse en moi. Je suis celle voulant protéger celle qui l'entoure. Je deviens rapidement cette fausse mère. Celle les encourageant, celle qui sera d'une bonne écoute. C'est tout de même comique ! J'aime donner, mais je déteste me faire prendre. Je suis possessive, mais j'aime être libre de mes mouvements. Je suis jalouse et infernale. Je suis rancunière, mais naïve. Il faut quand même un juste milieu. Il faut simplement tendre la main et capturer le bon côté de moi. On dit souvent que je viens la pire des garces. Une Harley Quinn sortit des bandes dessiner de DC. Celle qui change radicalement de comportement via la société. En autre, je suis instable...  .
TON PSEUDO
Cette fois c'est au drôle de loustic caché derrière l'avatar qu'on s'intéresse. Fais tomber le masque, déballe ton bail. Quoi, t'as du mal ? Allez, quelques idées d'infos à nous fournir pour te débloquer : T'as quel âge ? Tu viens d'où ? C'est quoi tes passions dans la life ? Tu rp depuis longtemps ? Comment t'as connu STW ? Btw tu t'es lavé sous les bras ? ♡

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken> ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url]

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>nom de la célébrité</taken>  ⇝ [url=profil]nom du personnage[/url] ⋮ [url=lienduscénario]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Joo Se Yeon - Keep chasing you.  Empty Mer 10 Avr - 20:10

It's my life...
et là une petite citation...
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, et ce, en un minimum de 300 mots.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Joo Si Hyun
Joo Si Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Joo Se Yeon - Keep chasing you.  Empty Mer 10 Avr - 20:41
LA PLUS BELLE DU MONDE :heart:
OMG MAIS J’ARRIVE PAS À Y CROIRE QUE TU SOIS LÀ Joo Se Yeon - Keep chasing you.  1347565382 Joo Se Yeon - Keep chasing you.  1347565382
si t’as la moindre question n’hésite pas à me mp :hot:

bienvenue parmi nous :hot:
bon courage pour ta fiche :heart:

(jsuis au boulot je te fais un meilleur acceuil later Joo Se Yeon - Keep chasing you.  1174020843)


all of my senses want to feel you. don’t by shy, i’m already inside you. (hoya, angel)


Joo Se Yeon - Keep chasing you.  A351i1image
Joo Hye Jin
Joo Hye Jin
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Joo Se Yeon - Keep chasing you.  Empty Mer 10 Avr - 23:57
LA GRANDE SOEUR ! :plz: :plz:
je viens éditer dès que je suis sur l'ordi. :aah:
MAIS WOW JE SUIS TROP TROP TROP CONTENTE ! :hot:


    - - touch me like you touch nobody, put your hands all up on me. kiss and make up.
Yoon Ara
Yoon Ara
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Joo Se Yeon - Keep chasing you.  Empty Jeu 11 Avr - 0:01
J'ai dû me contrôler pour ne pas mettre tous les gifs de taeny que j'ai trouvé
taenyy:
 
en tout cas bienvenuuuue à la grande soeur joo :heart:



diamond ♒︎ When the snow begins to fly, above the smoky smoky sky, you came along like a snowflake, and brightened up my day© endlesslove.

Wei Luan
Wei Luan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Joo Se Yeon - Keep chasing you.  Empty Jeu 11 Avr - 0:38
bienvenue ! :hi:


Je veux longtemps plonger mes doigts tremblants dans l’épaisseur de ta crinière lourde ; dans tes jupons remplis de ton parfum. (baudelaire)
Yu Eun Ae
Yu Eun Ae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Joo Se Yeon - Keep chasing you.  Empty Jeu 11 Avr - 0:48
ohhhh ! bienvenue à toi :plz:
la soeur joo, ça fait plaisir :hot: et puis, taeyeon :han:
bon courage pour ta fichette :heart:



chanson
tell me something I need to know, then take my breath and never let it go. if you just let me invade your space, I'll take the pleasure, take it with the pain. give me a reason to believe it♡
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Joo Se Yeon - Keep chasing you.  Empty Jeu 11 Avr - 16:53
Owww Queen Taeyeon :hot:
Bienvenue par ici avec cette magnifique bouille :cute:
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas :heart:
Et bonne continuation pour ta fiche !


Being who you are is more important than being who others expect you to be. A rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. All flowers are beautiful in their own way.

And that’s like women too...
Matsuda Akira
Matsuda Akira
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Joo Se Yeon - Keep chasing you.  Empty Jeu 11 Avr - 22:48
TAEYEON :han: :han: :han: :han:
tellement belle cette go :faint:
t'as fais un choix de malade :plz:
bienvenue :heart:


there's no man like me

only me.
Bae Ri An
Bae Ri An
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Joo Se Yeon - Keep chasing you.  Empty Ven 12 Avr - 4:35
et je passe avec ma sica aussi parce que malgré tout, bah elle était belle leur amitié au fond. :plz:
je passerai encore avec meili plus tard. :mdr:

babies:
 


    - - to the stars who listen — and the dreams that are answered.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Joo Se Yeon - Keep chasing you.  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
On a besoin de vous !
Suite à vos avis, le staff de STW a décidé d'ouvrir les candidatures pour la modération.

Alors venez vite jeter un coup d'oeil par ici !
Concours d'écriture
Après un petit mois sans concours d'écriture, nous avons décidé d'en organiser un autre pour le mois d'Avril. Alors viens vite nous montrer de quoi est capable ta jolie plume !

Pour en savoir plus, clique ici !