Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:

when you're drunk, you say what you really feel ((ft. akira))

 :: Le reste du monde :: Séoul
Chu Yury
Chu Yury
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
when you're drunk, you say what you really feel ((ft. akira)) Empty Mer 10 Avr - 22:32

when you're drunk you say what you really feel ★ matchuda bro
il prend une bouffée d'air frais, changement de température soudain, ce qui décroche plusieurs frissons sur son échine. il titube, cela fait plusieurs longues minutes que l'alcool a eu raison de lui. quelle idée... mais quelle idée de sortir, de vouloir se changer les idées, alors qu'il n'était pas en état ce soir. un verre, deux verres, une dizaine, puis rapidement, l'alcool a eu pour effet de le rendre plus dépressif que jamais. il était enfermé dans sa chambre, il se sentait mal, yury, avant de sortir. minhee lui manque, il a beau essayer de faire le deuil, ce n'est pas toujours facile... et ce soir, est une soirée qui le démontre bien. il voulait simplement se changer les idées avec ses amis, il n'a pas l'habitude de boire, encore moins pour oublier, mais c'est ce qu'il a tenté de faire. mais malheureusement, ça n'a pas eu l'effet espéré. il est dans un état pitoyable, il a des nausées, une boule au ventre, une perte de mémoire. il a totalement oublié avoir appelé akira quelques minutes plus tôt dans les toilettes de ce bar. le voilà alors, errant difficilement dans les rues de séoul. il finit par s'arrêter, sa tête tourne, il tourne dans une ruelle, avant de se laisser glisser le long d'un mur. ses nausées reviennent, les sons de la ville résonnent dans son esprit alors qu'il plisse ferment les yeux, comme s'il pouvait empêcher tout ça. il reste quelques secondes ainsi, ou peut-être plusieurs minutes, il n'a plus la notion du temps. il relève le visage quand il entend quelqu'un s'approcher de lui, surpris d'apercevoir akira, un sourir béat vient naître sur ses lèvres alors qu'il ne tente même pas de se relever. « heeeey, akiraaa. » il tend sa main vers lui, cherchant un appui pour se relever, la deuxième vient se coller contre le mur. dans un effort surhumain, yury se relève, son corps ne semble pas vouloir retrouver un équilibre. « qu'est-ce que tu fais, - dans le quartier ? » demande t-il, toujours sans se souvenir qu'il l'avait appelé à l'aide. son sourire disparaît alors qu'il devient d'un coup étrangement sérieux: « j'suis.. j'suis content que tu sois là. » il a besoin de quelqu'un, il a besoin de lui, et même s'il est incapable de s'en souvenir, c'est pour cette raison qu'il lui avait téléphoné.






PLEASE TELL ME WHO I AM
Matsuda Akira
Matsuda Akira
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
when you're drunk, you say what you really feel ((ft. akira)) Empty Mer 17 Avr - 17:37

when you're drunk you say what you really feel ★ matchuda bro
akira roule à une allure folle dans les rues de la capitale. quand son téléphone a sonné quelques minutes plus tôt, il a entendu la voix de son cousin. un cri de détresse, un appel à l’aide auquel le japonais n’a pas hésité à répondre. sans réfléchir plus longtemps, il a quitté son domicile renvoyant jaehee chez lui pour ensuite filer droit sur l’adresse que yury lui a --du mieux qu’il pouvait-- indiqué. au téléphone, akira a bien comprit que son cousin se trouvait être complètement bourré et c’est bien ça qui l’inquiète. pas vraiment le genre du plus jeune de se rendre dans cet état. alors c’est avec toute cette inquiétude que akira fonce à vive allure dans séoul. ni une ni deux, il trouve le bar où il se trouve mais le hic, c’est qu’il ne voit pas son cousin et quand il entre dans les lieux il ne voit que des jeunes étudiants regroupés sur des tables. il s’approche du bar, demande au barman s’il a vu yury, l’homme acquiesce d’un signe de la tête et lui révèle qu’il a quitté les lieux il y a de ça, quelques minutes. nouveau coup de stresse pour l’asiatique, il sort du bar et regarde autour de lui, tout ce qu’il aperçoit c’est des étudiants qui fument dehors. un regard à droite, un regard à gauche et akira se décide, il prend la gauche. la peur le prend aux tripes, il sent que son coeur s’affole. il emprunte une petite rue, puis une autre qui la mène à une ruelle où il semble apercevoir une silhouette glisser le long du mur. l’endroit baigne dans l’obscurité mais akira s’approche pour être certain. la lumière faiblarde d’un lampadaire éclaire le visage de son cousin. le plus vieux pousse un soupir discret, soulagé avant de se dresser devant lui. il est dans un état minable, yury lui parle sans même se souvenir qu’il l’a appelé quelques minutes auparavant. le plus vieux attrape la main qu’il lui tend. « allez lève-toi, yury. » même s’il est soulagé de l’avoir trouver, akira ne peut s’empêcher d’être apeuré de le voir si mal. son cousin n’est pas de ceux qui s’oublie dans l’alcool, ce qui rend son état d’autant plus inquiétant. akira passe son bras autour de ses épaules pour l’aider à tenir debout. « qu’est-ce qui t’a prit, hein? » demande-t-il constatant d’un peu plus près les ravages de l’alcool. il commence à s’avancer de quelques pas et yury continue de lui parler. « je suis là, yuyu, ça va aller maintenant. » akira cherche à le rassurer tandis qu’il fait son possible pour le maintenir debout jusqu’à sa voiture.






there are no men like me

only me.

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !