Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! :heart: JOYEUSES PAQUES ! :heart: | indice : « On y est tous accroc et c’est bien mieux qu’un pigeon voyageur. »

Blue Calypso
Blue Calypso
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Blue family (5/5) Empty Dim 14 Avr - 14:56

Recherche de pré-liens
adoptemoi.com
Blue Calypso

Calypso est la petite dernière de cette famille (en ne comptant pas les demi-jumeaux). La petite princesse de ses frères et sœurs. Caractère bien trempé, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. À la mort de sa mère, ses deux frères et sa sœur se sont enfuis sans elle, ils comptaient l'emmener mais ce qu'elle ne savait pas c'est que son père à tout-fait pour ne plus qu'elle les voient, à ce moment elle était âgée de 10 ans. Alors, pour elle, ils l'ont abandonné aux mains de leur géniteur. C'est à cause de ça qu’elle est ce qu'elle est maintenant. Ils laissent une petite fille innocente, ils retrouvent une femme rongée par la haine. (ma fiche)
Les liens que je cherche

La famille Blue est composée d'un frère aîné, d'une sœur benjamine et des deux derniers, les jumeaux. Calypso est née la dernière. Ils ont un père plutôt influent dans le domaine de l'agroalimentaire, mais ce n'est pas son seul métier. De part, ses origines italiennes du côté de son paternel, le patriarche Blue est à la tête d'un réseau mafieux à Milan. L'aîné, bien qu'après s'être enfui et sensée récupérer l'entreprise familiale, mais laquelle ?

(+ les avatars sont juste des propositions et les prénoms pareils, je te laisse choisir. Cela peut très bien être un prénom qui ne se trouve pas dans la liste, je veux juste que cela ne soit pas un prénom commun et un prénom grec, enfin avec les exemples je pense que tu as compris le délire.
++ Tout ce qui touche à l'histoire est totalement libre, comme aucun d'eux n'a vécue récemment avec Calypso je laisse donc libre court à ton imagination. Le seul point à respecter est qu'ils vivent tous ensemble dans une villa à Gangnam, celle-ci leur venant de leur mère. Ils ont fait aménager une chambre pour Calypso, mais même pour Noël elle ne veut pas venir. Ils n'ont plus aucun contact avec leur géniteur à part l'aîné qui entretien de bref conversation juste pour avoir le nécessaire pour payer les frais de scolarité des plus jeunes et des siens (s'il est toujours à l'université.)
+++ Le cursus universitaire, ou métier est totalement libre. Les dates de naissance aussi, je demande juste de respecter plus au moins les âges (il peut y avoir 2 - 3 ans d'écart.) Sauf pour le jumeau. Ils sont tous nés à Hokkaido au Japon, je n'ai pas inscrit de date ou de période quant à leur déménagement à Séoul, je ne l'ai même pas mis dans la fiche de Cal' alors pour ca si c'est vraiment important, on en discutera ensemble.
++++ Ils sont nippo-coréens mais du sang américain et italien coulent dans leur veines.)

Roi de trèfle ☘️ ; l'aîné (1/1)
(avatars ; dean, park seojoon, ahn jaehyun, lee hongki, hwang changsung, jung yonghwa)
((blue)) Agapé, Aron, Eros, Hélios, Orion ☾ 29 ans ☾ xx/xx/1990
Le premier de la famille, celui qui a supporté toute les insultes et les déboires de son père. Lui, tout comme Calypso a subit la violence de son géniteur. C'est lui qui a embarqué la benjamine et le jumeau loin de cette vie de folie et qui ne convenait certainement pas à une vie de famille. Il voulait emmener Calypso, il a toujours voulu, mais ce fameux jour, les événements, on fait que Calypso ne pouvait pas les accompagner. Il s'est promis de revenir la chercher. Il était venu négocier avec son père. Mais il devait aussi penser aux autres, à leur confort, à leur bonheur, avec l'héritage de sa mère, il hériter d'une villa dans les quartiers riches pour y loger avec le reste de la famille. Le souci, c'est que l'argent manqué, alors il y a eu le deal, s'il voulait toujours avoir de l'argent ainsi qu'hériter de l'entreprise familiale, il devait pour le moment laisser Calypso à son père.
+ Il s'entend très bien avec la benjamine, comme c'était les deux premiers, ils ont tout deux un peu servit de parents de substitution pour les derniers. Il a un peu plus de mal avec le jumeau, car celui-ci se rebelle sans cesse et le défit constamment. Souvent, les coups partent, pour les deux, mais de suite après l'aîné s'en veut terriblement, car il ne veut pas ressembler à son géniteur.

protecteur - provocateur - ambitieux - jaloux - attentif - playboy


Reine de coeur ♥️ ; la benjamine (1/1)
(avatars ; kwon yuri, choi sooyoung, hyomin, nam jihyun, park minyoung, seo yeji)
((blue)) Danah, Artémis, Némésis, Rhéa, Perséphone ☾ 26 ans ☾ xx/xx/1993
La petite princesse de son père, la seule d'ailleurs. Elle a toujours était adulée que cela soit par ses parents, ses camarades de classe, tout le monde. C'est celle a qui on voudrait ressembler tant pour sa beauté que son intelligence. Elle fait de grandes études (cursus au choix) et excelle dedans. Elle n'a jamais vraiment prêté attention à Calypso lorsqu'elle était plus jeune. Mais ça en reste néanmoins sa sœur pour qui elle porte un amour infini.Avec l'aîné, ils ont fait les quatre sans coups, elle est d'ailleurs beaucoup plus proche de son grand-frère que de ses petits frères et sœurs, mais ça n'empêche pas qu'elle leur porte un amour inconditionnel. Le jumeau est son bébé, pour qui elle donne tout car elle n'arrive pas à lui dire non. Quant à Calypso, c'est une autre histoire, tout simplement, car elle s'en veut de l'avoir laissé derrière, elle essaie comme elle peut avec l'ainé de recoller les morceaux, mais c'est une tâche plutôt compliquée.

gentille - manipulatrice - drôle - narcissique - sociale - rancunière


Roi de carreau ♦️ ; le jumeau (1/1)
(avatars ; wu yifan, lee minhyuk (btob), xiumin, kim seokjin)
((blue)) Arès, Hadès, Hermès, Philotès, Pan ☾ 23 ans ☾ 08/08/1996 à Hokkaido
Son tout, sa moitié, sa raison de vivre. La seule personne qui arrive à comprendre Calypso, la seule qui puisse la remettre sur le droit chemin. Séparé pendant quelques années, il en a énormément souffert surtout qu'il n'avait plus aucun contact avec elle. Il a essayé par tous les moyens de la contacter, mais en vain. Ses aînés font très attention à lui, comme à la prunelle de leurs yeux, il est chouchouté. C'est peut-être à cause de ca qu'il se rebelle de plus en plus. Il touche un peu de tout, alcool, drogue, en plus de faire le tour des clubs. Il se sait protéger et aimé, pourtant, il se détruit petit à petit, les psys ont pensé que c'était dû à sa séparation avec sa jumelle. Alors même s'il est de nouveau de contact avec il continue ses bêtises, mais maintenant, il sourit beaucoup plus. Bien qu'ils aient tous souffert de la situation, ce sont les jumeaux qui ont été les plus touchés.

loyal - rebelle - attachant - imprudent - câlin - violent



--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.
Blue Calypso
Blue Calypso
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Blue family (5/5) Empty Jeu 18 Avr - 15:07

Recherche de pré-liens
adoptemoi.com
Blue Calypso

Calypso est l'une des petites dernières de cette famille. La petite princesse de ses frères et sœurs. Caractère bien trempé, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. À la mort de sa mère, ses deux frères et sa sœur se sont enfuis sans elle, ils comptaient l'emmener mais ce qu'elle ne savait pas c'est que son père à tout-fait pour ne plus qu'elle les voient, à ce moment elle était âgée de 10 ans. Alors, pour elle, ils l'ont abandonné aux mains de leur géniteur. C'est à cause de ça qu’elle est ce qu'elle est maintenant. Ils laissent une petite fille innocente, ils retrouvent une femme rongée par la haine. (ma fiche)
Les liens que je cherche

La famille Blue est composée d'un frère aîné, d'une sœur benjamine et les jumeaux. Calypso est née la dernière. Vient par la suite s'ajouter les derniers, les demi-jumeaux. Ils ont un père plutôt influent dans le domaine de l'agroalimentaire, mais ce n'est pas son seul métier. De part, ses origines italiennes du côté de son paternel, le patriarche Blue est à la tête d'un réseau mafieux à Milan. L'aîné, bien qu'après s'être enfui et sensée récupérer l'entreprise familiale, mais laquelle ?

Cavalier noir ♞ ; Le jumeau diabolique (1/1)
(avatars ; un 1998, 1999, 2000)
((blue)) Arès, Hadès, Hermès, Philotès, Pan ☾ 20 ans ☾ xx/xx/1999
Si on devait trouver la version masculine de Calypso, il ne faudrait pas chercher très loin, car cette version est juste dans la même famille. Le demi-frère, il n'a pourtant pas eu la même vie de famille de Calypso, mais pourtant, c'est lui. Le jumeau diabolique, il fait partis lui aussi d'un gang (s'il y a encore de la place le même que Calypso), au départ il ne savait même pas qu'elle en faisait partie et elle non plus d'ailleurs. Il est du genre à beaucoup s'inquiéter pour elle, un peu comme tout le monde dans la famille d'ailleurs, mais lui, c'est le seul à savoir ce qu'elle fait au sein du gang. Lui, il a plutôt choisi quelque chose de moins risquer et de plus dans ses cordes. Il est plus proche de Calypso et sa jumelle, car il a vécu avec, il ne connaît pas vraiment le jumeau, l'aîné et la benjamine. Il a d'ailleurs beaucoup de mal avec l'aîné, mais bizarrement, il veut protéger toutes ses sœurs, même la benjamine. Il s'entend bien avec le jumeau de Calypso.

intuitif - bagarreur - méthodique - naïf - romantique - hypocrite


Cavalier blanc ♘ ; La jumelle angélique (1/1)
(avatars ; une 1998, 1999, 2000)
((blue)) Danah, Artémis, Némésis, Rhéa, Perséphone ☾ 20 ans ☾ xx/xx/1999
La plus innocente de tous, la petite dernière, la prunelle des yeux de chacun, la plus choyer. Même par son père, il n'a jamais levé la main sur elle. C'est une mini benjamine. On la compare d'ailleurs souvent à elle, ce qui l'agace de plus en plus. Depuis petite, elle a une santé fragile, c'est sans doute pour ca que chacun fait attention à elle. C'est elle qui a été la plus protégée par rapport à toute cette vie de violence, elle n'en a d'ailleurs aucune conscience. La vie de princesse, elle est le cliché type de la fille à papa, son groupe d'amies à l'université, les sortis shoppings, les ragots, les garçons. Elle n'est pas la petite peste de sa classe, loin de là enfin, après tout, on ne sait pas. Peut-être cache telle juste très bien son jeu ? Sa famille la connaît innocente, gentille et drôle, mais après tout, elle peut très bien être tout l'inverse avec ses amis, car elle-même le sait, elle préfère être le bourreau que la victime et surtout attaquer la première.

souriante - double-jeu - prudente - maladroite - respectueuse - susceptible



--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
On a besoin de vous !
Suite à vos avis, le staff de STW a décidé d'ouvrir les candidatures pour la modération.

Alors venez vite jeter un coup d'oeil par ici !
Concours d'écriture
Après un petit mois sans concours d'écriture, nous avons décidé d'en organiser un autre pour le mois d'Avril. Alors viens vite nous montrer de quoi est capable ta jolie plume !

Pour en savoir plus, clique ici !