sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Défouloir :: 2015

Un moment de complicité- Ji Hoon.

Invité
Invité
Anonymous
 
Un moment de complicité- Ji Hoon. | Jeu 1 Jan - 17:47
Citer EditerSupprimer
Un moment de complicité.
Ji Hoon & Joo Hee



Aujourd'hui la flemmardise c'était emparer de Joo Hee. Cela faisait plus d'un mois qu'elle bossait comme une folle, elle c'était interdit de voir du monde ou même de sortir prendre l'air dans un café. Pour cause elle préparait des examens, des partiels qui devaient débarqués dans environs deux bonnes semaines, surtout qu’apparemment celles-ci étaient corsés d'après les rumeurs qui circulaient sur le campus. C'est donc pourquoi Joo Hee ce renfermait légèrement et surtout pourquoi elle sentait que ses nerfs allaient pour une fois vraiment lâchés.

Elle ce mettait beaucoup de pression, beaucoup déjà parce que ses études lui tenait à coeur et surtout parce que les plus grands acteurs selon elle avait tous connu cette galère. Il fallait en prime qu'elle ce trouve un petit job pour pouvoir payer l'université. Déjà qu'elle commençait à taper dans ses économie et qu'elle ne pouvait compter que sur elle même. Certainement pas sur son vieux con de père ou encore sur sa mère qui s'était barrée y a bien longtemps. Sans parler de son frère pour qui la vie semblait être normal. Elle ce demandait comment il pouvait être aussi indifférent face aux situations de responsabilité et ça l'énervait un peu.

Joo Hee savait très bien que si elle allait en cours aujourd'hui elle allait faire un carnage ou ne pas être attentive. Puis de temps à autre c'est bien de ce retrouver seule. C'est donc tranquillement qu'elle profitait de sa journée de congés. Elle en profitait pour s'amuser à twerker discrètement dans sa chambre en écoutant les dernières musiques du moment qui avaient pas mal de succès à l'étranger. Bref, une journée sans vraiment d'importance, sachant que le lendemain c'était un jour de repos. Elle aurait pu faire l'effort de ce bouger un peu, mais elle ce disait elle même stop.

Après avoir tourner en rond encore et encore, s'occupant comme elle peut, la journée fini par ce terminé. En parlant de ça, sa coloc débarquait avec un sourire béat, lui racontant en gros sa journée et tout ce qui s'était passé. Des choses plus ou moins intéressante, mais Joo Hee écoutait ça avec plaisir, elle aimait bien qu'on ce confie à elle, même pour dire n'importe quoi. Ce qui la touchait c'était qu'on lui parle et qu'on accorde à sa confiance une grande importance. C'est donc aussi pour ça que Joo Hee était autant investie chez les roses, elle voulait vraiment que tout le monde autour d'elle soit bien.

Elle n'avait pas vraiment envie de passer une soirée glandouillage devant un film, elle avait envie de parler, de rire. Elle plissa les yeux allongée sur son lit avant de sourire en trouvant peut être un moyen d'avoir ce qu'elle veut. Son meilleur ami, cela faisait des jours qu'elle n'avait pas passé de soirées avec lui. C'était un peu sa faute d'ailleurs, elle lui avait dit que ses examens lui prenait la tête et que pour le moment elle ne voulait pas s'accorder de pause détente. Elle ce leva rapidement, ce souvenant qu'elle avait mit quelques bières dans un coin du mini frigo dans sa chambre. Elle l'ouvrit et son sourire s'élargissait encore plus à la vue de ce petit trésor. Elle prit ensuite rapidement sa serviette et partit à la douche, squattant la salle de bain pour avoir quand même une apparence potable, c'était peut être son meilleur ami mais elle avait tout de même envie d'afficher une belle image pour ses beaux yeux.

Enfin c'était juste un prétexte pour entendre qu'elle était jolie, c'était pas non plus un meilleur ami classique. Il y a avait encore un petit détail qui faisait qu'ils étaient vraiment très proches. Le sexe, c'était avec lui qu'elle avait passé des nuits de folies. Ils s'entendaient vraiment sur tout les points, donc maintenant tout parait logique pour qu'elle accorde vraiment de l'importance à son apparence. Une fois prête elle ce dirigea avec les bières vers la chambre de Ji Hoon, elle frappa à la porte et une fois que celui-ci ouvrit sa porte, elle s'appuya sur le coude contre le mur , montrant avec son autre bras les bières qu'elle avait dans un sac, toujours ce sourire au coin de ses lèvres. " Coucou Ji Hoon, j'espère que tu es libre ce soir, si c'est pas le cas change tes plans car ce soir tu es entièrement à moi."  






















   
Emi Burton
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Un moment de complicité- Ji Hoon. | Jeu 1 Jan - 18:47
Citer EditerSupprimer

un moment de complicité

ft. sun joo hee & moon ji hoon


« together we can face any challenges as deep as the ocean and as high as the sky. »
Je levai ma tête sur l'horloge murale de ma chambre. Fin de journée déjà. Depuis combien de temps étais-je en train de nettoyer ces foutus vivariums ? En tout cas, je gardais un oeil bien attentif sur mes deux reptiles. Tibérius m'avait déjà fait le coup en s'enfuyant par la fenêtre un jour. Il avait atterri dans le jardin du dortoir pyobeom, et heureusement que quelqu'un l'avait remarqué, ou je pouvais dire adieu à mon serpent. J'esquissai un sourire espiègle alors que je voyais ledit Tibérius pousser sa petite tête blanche sur la vitre du deuxième vivarium que je n'avais pas encore nettoyé. « N'y pense même pas. Je ne veux pas créer de troisième guerre mondiale dans le dortoir. » La présence de mes serpents dans le bâtiment ne plaisait pas à tout le monde, hélas, et je les comprenais parfaitement. Ils avaient peur qu'un tel incident se produise. Voir un serpent en liberté, aussi fins et aussi petits étaient-ils, ça stressait pas mal. Je poussai un soupir et plongeai mon bras dans le vivarium en plein nettoyage, pressant l'éponge contre la vitre. J'avais profité que mon colocataire soit absent pour le week-end afin d'entreprendre un tel nettoyage. Je me redressai en frottant mon front perlé de sueur, et je terminai ensuite de redisposer le décor du vivarium pour redonner l'habitat naturel de mes adorables serpents. Parce que oui, malgré ce qu'on pourrait croire, ils étaient vraiment adorables.

Je sortis de la salle de bains après m'être lavé les mains, puis je sortis Méphisto du vivarium de son comparse. Je profitai de quelques minutes de tendresse avec le reptile, le regarder s'enrouler doucement autour de mon bras pendant que je flattais sa tête noire du bout du doigt. Un léger sourire s'esquissa sur mes lèvres. Quand je m'occupais de mes animaux, je me sentais bien. Détendu. En confiance. C'était comme si eux parvenaient à sonder mon coeur. Je m'assis sur mon lit en prenant soin de ne pas déranger Berlioz, mon chaton roulé en boule dans son sommeil. J'étais en transe, attentif au moindre mouvement de mon serpent. Malgré qu'ils soient petits, ils étaient une potentielle menace, même si je prenais soin de les éduquer de façon innoffensive. Je venais de penser que j'avais laissé de côté mon après-midi de libre pour me consacrer à eux. S'occuper d'animaux était un réel engagement, et je veillais à leur bien-être peut-être plus qu'au mien. Et dire que j'aurais pu sortir, voir des amis, profiter de la jeunesse en somme. Je me dis qu'au fond, j'avais encore d'autres occasions pour m'amuser. Mes serpents avaient besoin d'un environnement propre et habitable, après tout.

Dans mes pensées, mes yeux rivés sur le corps fin et noir comme l'ébène de mon serpent, j'entendis les coups de porte. Quelqu'un réclamait ma présence. Je levai rapidement la tête avant de sortir du lit, en hâte. « Deux minutes, j'arrive ! » La priorité était de protéger l'inconnu au pas de la porte de mes serpents. Alors je déliai Méphisto de mon bras pour le remettre dans son vivarium propre. Puis, je pris les précautions nécessaires pour enfermer mes reptiles, et je marchai rapidement jusqu'à la porte que j'ouvris. Sun Joo Hee. Quelle bonne surprise ! Je souris automatiquement en voyant son visage, alors que la demoiselle s'appuya sur le pas de la porte en mettant en évidence son sac rempli de bières. Je haussai un sourcil à ses dires et je détroussai mes manches que j'avais relevé pour nettoyer les vivariums. Je croisai ensuite mes bras, taquin. « Entièrement ? Ca me va alors. » Elle tombait à pic, je devais l'avouer. Si elle ne s'était pas présentée, j'aurais encore passé une soirée tout seul. Pas d'invitation nulle part, je comptais finir devant un film. Je m'écartai un peu de l'entrée pour laisser Joo Hee passer, puis je passai ma tête par-dessus l'encadrement pour observer si quelqu'un était dans le couloir. Mais personne. Alors je fermai la porte et je revins auprès de mon amie. « Installe-toi, fais comme chez toi. Tu connais la chambre. » J'aperçus du coin de l'oeil une petite boule noire courir dans l'autre lit. Berlioz s'était enfui loin de nous pour terminer sa supposée sieste. Je pris rapidement le sac de la demoiselle pour la décharger de son fardeau, et je mis les bières dans le mini-frigo, vide pour ma part. « Je suis entièrement à toi si tu es entièrement à moi ce soir. » Je tournai ma tête vers Joo Hee en esquissant un nouveau sourire, provocateur. C'était toujours comme ça entre nous: on se cherchait, inlassablement, jusqu'à se trouver. Et après... Après, ça ne relevait que de notre jardin secret.

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Un moment de complicité- Ji Hoon. | Jeu 1 Jan - 19:49
Citer EditerSupprimer
Un moment de complicité.
Ji Hoon & Joo Hee



C'est donc tout naturellement que Joo Hee entra dans la chambre de Ji Hoon. La jeune femme avait l'habitude depuis qu'ils ce fréquentaient de ce sentir observer par les serpents de ce dernier. A vrai dire, leurs présences ne la gênait pas quand qu'ils restaient enfermer dans leurs vivariums. Elle n'était pas non plus le genre de nana à crier comme une tarée à la vue de la première bestioles qui ce présentait sous ses yeux. A vrai dire elle prenait sur elle, elle flippait un peu, mais elle avait surtout une extrême confiance envers son meilleur ami pour comprendre que ses serpents n'étaient pas méchants. Elle s’assit donc sur le rebords du lit en ayant prit la peine de retirer sa veste et ses chaussures.


Joo Hee repensait alors subitement au moment où elle ce pouponnait dans la salle de bain, après avoir fait son ravalement de façade, c'est de cette façon qu'elle désignait le maquillage. C'était une manière drôle pour elle de ne pas ce prendre au sérieux. Donc après avoir maquillé ses yeux et le reste de son visage elle avait hésité pendant environ une bonne dizaine de minutes sur la tenue qu'elle allait mettre. Ouais c'était peut être une Sun , mais elle au moins elle avait le sens du détail , peut être son côté un peut trop perfectionniste. Elle voulait surtout ressembler à une princesse, pas la pouffiasse, mais la fille qui fait tourner la tête des mecs, sans pour autant en faire trop. Elle avait fini par choisir, un leggins noir, elle aimait la matière ça, cette matière prêt du corps qui moulait généreusement son petit derrière légèrement rebondit. Avec une veste sweat, un classique mais en dessous elle avait prit le soin de mettre un top avec un petit décolleter , précision qu'il était petit, car si il descendait trop on pourrait voir son soutiens gorge rembourrer. D'où sa veste de sweat.

Pour que celle-ci retire sa veste protectrice c'était que le chauffage était vraiment mit assez fort, en même temps elle savait déjà pourquoi, la présence de serpents en disait longs sur le fait qu'il faisait chaud dans la chambre. Elle ce redressa tout de même curieuse de voir comment ce portait les deux bêtes. Elle s'approcha d'un des vivarium observant ainsi les animaux de son meilleur ami. Elle toqua alors à la vitre , posant son doigt dessus comme pour réveillé le blanc qui semblait avoir un coup de mou. Elle tourna sa tête vers Ji Hoon quand celui-ci répondit à sa petite remarque. " Tu sais très bien que quand je suis avec toi, je suis entièrement à toi. " Elle lui lança un petit clin d'oeil avant de finalement s'approcher du jeune homme, le tirant sur le lit avec elle.

Tout les deux étaient assis sur le lit, et elle prit un air un peu plus sérieux avant de prendre sa main dans la sienne. " Tu sais j'avais vraiment besoin de te voir, si tu étais pas dans ta chambre je pense que j'aurais retournée ma chambre. " Elle pouffa de rire avant de lâcher sa main et de poser ses mains sur la couette. " Bon alors les cours ? Comment ça ce passe ? Raconte moi un peu ce que j'ai manqué en deux semaines."


Elle fixait le chat qui semblait dormir à point fermé, avant de finalement ce coller un peu plus contre Ji Hoon et de poser sa tête sur son épaule tout en écoutant ce qu'il allait dire. Elle était de nature tactile avec lui, tellement qu'on les prenaient pour des siamois, toujours fourrés ensemble à la moindre occasion, même certaines personnes du dortoirs jalousaient cette relation si fusionnelle. C'était certainement la seule chose qu'elle ne voulait pas partager, ses moments de délire avec son meilleur ami. Elle plissa un peu les yeux avant de finir par ce dire, qu'il fallait qu'elle profite de la soirée et donc elle ce détacha de ce dernier avant d'aller allumer la chaine hifi, elle mit de la musique, peut importe ce qui passait , elle sortit ensuite les bières qui étaient dans le frigo en lui tendant une avant d'ouvrir la sienne et donc de ce rassoir à côté de son ami, trinquant avec elle, elle ce mit à sourire. " Bon, il faut profiter de cette soirée. Tu sais quoi on va fêter mon examen. Enfin c'est juste pour me donner bonne conscience de boire un soir de révision." Elle riait un peu avant de boire une gorgée de bière.



















Emi Burton
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Un moment de complicité- Ji Hoon. | Jeu 1 Jan - 21:18
Citer EditerSupprimer

un moment de complicité

ft. sun joo hee & moon ji hoon


« together we can face any challenges as deep as the ocean and as high as the sky. »
Joo Hee était fascinante, à sa manière. Elle n'avait pas peur de mes serpents, et c'était une chose que j'appréciais grandement dans son caractère. Elle avait le goût du danger. Le goût de la provocation. Je tournai légèrement ma tête vers la demoiselle qui tapotait son doigt fin contre la vitre propre du vivarium. Tibérius leva sa tête et glissa le long de sa branche pour atteindre la main tendue de la jeune brune. Mais la vitre le bloqua dans sa course, et je pensais donc que mon amie était rassurée que le verre la sépare du reptile. Et puis elle se désintéressa de ma "jungle" personnelle pour se concentrer sur moi. J'aimais être le centre de son attention. Joo Hee était une si précieuse amie à mes yeux. La meilleure, peut-être. Oh bien sûr, j'avais d'autres amis sur qui je comptais, et je n'avais aucune préférence ! Mais il y avait cette alchimie quasi-parfaite entre elle et moi. Sur tous les points. Nous nous connaissions par coeur. Dans nos âmes, dans nos corps même. Jamais ma confiance pour elle n'avait été ébranlée, et je comptais bien m'épanouir à ses côtés encore longtemps.

Je finis sur mon lit après que Joo Hee m'y ait tiré, et elle joua sagement avec mes doigts tandis que sa langue se déliait en de nombreuses interrogations. Quelle pipelette ! En même temps, ça faisait longtemps que nous ne nous étions pas vus. Elle m'avait expressément demandé de ne pas aller la déranger cette semaine, car des examens difficiles étaient à prévoir. Alors quelle surprise de l'avoir trouvée sur le palier de ma porte. Oui, j'avais préféré à ce qu'elle cherche ma présence plutôt que de la forcer à sacrifier des heures de révisions pour mes beaux yeux. Ah, je n'étais pas si égoïste que ça finalement. J'esquissai un nouveau sourire tout en appuyant ma tête contre la sienne qui se reposait sur mon épaule. « Oh, la routine, tu sais. Mais quel ennui sans toi ma puce. » Je remontai ma main sur son beau visage maquillé, et je caressai sa joue du bout des doigts. J'aimais bien jouer le petit-copain avec elle. Même si de tels sentiments n'étaient pas partagés entre nous, nous étions liés par bien d'autres moyens. Et la douceur était de mise. Du moins, c'était ma conception de l'attention. Je pouvais être un peu "brutal" parfois, quand la situation s'y apprêtait, mais le reste du temps j'étais très tendre avec les femmes. Elles étaient si fragiles... Comme de la porcelaine. Du cristal. Oui, elles m'étaient précieuses. Et Joo Hee était d'entre elles.

Je laissai la jeune femme quitter le lit pour allumer la chaîne hifi, mais je ne fis pas plus attention à la musique ambiance. Elle ne servait qu'à boucher le silence, trop pesant pour nos coeurs entrelacés. Puis, je tendis ma main pour attraper la bière qu'elle me tendit et la décapsulai sans difficulté pour trinquer à son examen, comme elle disait. Je ne pus réprimer un léger rire, et je portai l'embout à mes lèvres, me désaltérant de quelques gorgées. Puis je m'appuyai contre le mur, pensif, mon regard se perdant dans celui pétillant de mon amie. « Détends-toi ce soir. Ménage-toi pour tes examens. » Je ne le lui disais jamais assez, mais ce n'était pas en devenant un bourreau du travail qu'elle se récolterait de bonnes notes. Si elle ne prenait pas le temps de reposer son cerveau, ne serait-ce qu'une soirée, elle arriverait en cours très vite épuisée. Et ce ne serait que le début de la descente aux enfers. Alors, je souris à nouveau et bus de nouvelles gorgées avant de poser la bouteille sur la table de nuit, joueur. « Tu veux que je te fasse oublier tes révisions ? » Je me rapprochai soudain de la jeune femme, les yeux légèrement plissés, alors que ma main passait dans son dos, longeant son échine du bout des doigts. Puis, je glissai le plat de ma main sur sa nuque dégagée, sous ses cheveux, pour stimuler sa peau douce et chaude. Mon souffle, lui, s'échouait sur sa tempe. Mes lèvres à quelques centimètres de sa joue légèrement empourprée. Si elle voulait jouer, elle n'avait qu'à répondre à ma provocation. Jouer, encore jouer, nous nous complaisions dans un plaisir attisé par le jeu. Alors Joo Hee, on joue ce soir ?

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Un moment de complicité- Ji Hoon. | Ven 16 Jan - 23:10
Citer EditerSupprimer
Un moment de complicité.
Ji Hoon & Joo Hee



Joo Hee écoutait attentivement les conseils précieux de son ami, si bien qu'elle ne pouvait pas vraiment ce détendre, ce ménager. C'était certainement un mot qu'elle même ne comprenait pas. Elle devait absolument ce trouver un petit boulot, le stresse qu'elle accumulait ce faisait sentir et ça Ji Hoon le ressentait certainement. Elle bu encore quelques gorgées de sa bière jusqu'à ce que finalement le jeune homme l'attire contre lui, elle frisonna sous ce contact. Ses mains étaient un peu froide et ça contrastait assez bien avec la peau de Joo Hee qui ce réchauffait, certainement à cause du chauffage, ou peut être parce que rester aussi proche de Ji Hoon lui donner des bouffer de chaleur.

Elle sentait la respiration légèrement saccadé de Ji Hoon s'échouer contre son oreille, ce qui la faisait frissonner encore plus. Elle était terriblement sensible au niveau des oreilles, surtout le lobe, mais ça Ji Hoon le savait très bien , puisqu'il s'amusait déjà à la provoquer. Elle ce recula ensuite un peu, posant sa bière sur la table basse, avec un petit sourire en coin des lèvres. " Comment vas tu m'aider à me faire oublier mes examens ? "

Elle le poussa gentiment sur le rebord du lit, de sorte à s'assoir à califourchon sur lui, passant ses mains sur son visage en effleurant ses joues, elle ce sentait rosir, peut être parce que le regard de Ji Hoon était parfois quelque peu intimidant. Elle fini alors par passer ses mains sur le torse du jeune homme, encore recouvert de ce tissu qu'elle jugeait un peu trop gênant. Mais ce petit détail elle le garda pour elle.


Elle glissa finalement ses mains chaudes sous le haut de Ji Hoon, elle fit exprès de bouger son bassin très légèrement contre celui de Ji Hoon, elle rapprocha son visage près du sien. Avant d'embrasser la commissure de ses lèvres, elle adorait le taquiner, le faire craquer.
Elle repensait au bon vieux temps, à tout ces fois où ils étaient intimes comme ils le sont encore actuellement. "


















 
Emi Burton
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Un moment de complicité- Ji Hoon. | Ven 16 Jan - 23:49
Citer EditerSupprimer

un moment de complicité

ft. sun joo hee & moon ji hoon


« together we can face any challenges as deep as the ocean and as high as the sky. »
Je ne savais même pas pourquoi elle posait ce genre de question alors qu'elle savait très bien de quoi je voulais parler. Après tout, ce n'était pas comme si nous étions étranger à ce genre d'activité. C'était même ce qui nous avait rapprochés le plus, avec le temps et les sensations que cela nous procurait. C'était même étonnant qu'après tant d'années de fréquentation libertine, nous soyons encore aussi attirés l'un par l'autre. Le mystère de notre amitié, pas vrai ? Dans tous les cas, j'étais plutôt satisfait que mes caresses insistantes pouvaient encore décontenancer Joo Hee. Je la sentais frissonner contre moi, les joues empourprées par le désir naissant. Et je la regardais, je la dévisageais. Mes pupilles étaient comme un livre ouvert: je lui communiquais ce dont j'avais envie de partager avec elle. Qui pourrait nous en empêcher, hein ? Il n'y avait que Joo Hee et moi dans cette chambre. Jusqu'à preuve du contraire, ce genre de chose était réservé qu'à ceux qui se découvraient et se partageaient. Et mon intention était pure. j'avais vraiment envie que Joo Hee se détende et qu'elle pense à autre chose qu'à ses examens, épreuve que nous, étudiants, redoutions à chaque fois. Les partiels, nous les voyions en horreur. Alors autant y penser le moins possible.

Joo Hee répondit à ma provocation, et pas qu'un peu. Elle délaissa sa bière entamée. Je suivis du regard son bras poser la boisson sur la table, et je me retrouvai ni une ni deux allongé contre le lit, mes yeux sombres scrutant le plafond. Je haussai les sourcils et me redressai un peu pour observer mon amie s'installer confortablement sur moi, à califourchon. « Je vois que tu sais ce que tu veux. » L'instant d'après, je sentis ses mains froides glisser le long de mon visage puis de mon torse, ce qui me réprima un premier soupir insistant. Son bassin, lui, entra vite dans un mouvement lascif, tout pour attiser notre désir respectif. Je m'appuyai sur les coudes, la tête sur le côté, alors que j'esquissais un petit sourire mielleux. Je la dévisageai du regard quelques secondes, alors que ses ongles parcouraient la peau de mon ventre sous mon haut qui devait certainement l'embarrasser. « Je parie que tu veux que je le retire. » lui confiai-je. Je ne me fis pas prier davantage, je voyais dans son regard qu'elle en voulait plus. Alors je pris soin de retirer mon tee-shirt, et je finis torse nu sous Joo Hee qui continuait inlassablement d'attiser mes sens. Pour ma part, je ne comptais pas simplement profiter du plaisir qu'elle m'offrait. Au départ, je devais la détendre, pas l'inverse. Je vins presser mon torse nu contre le buste encore habillée de la jeune femme, alors que mes lèvres se posèrent sur les siennes dans un baiser d'une douceur inégalée. Mes mains s'appliquèrent à lui remonter son haut en même temps, et je délaissai sa bouche pour lui retirer son tee-shirt avant de venir l'embrasser à nouveau. Puis, je glissai mes doigts agiles dans son dos pour savourer la douceur de sa peau de pêche. Je m'attardai sur ses omoplates et sur sa colonne vertébrale jusqu'à trouver l'agrafe de son soutien-gorge. J'esquissai un sourire contre ses lèvres pulpeuses et je mordillai l'inférieure alors que j'entreprenais de lui retirer son sous-vêtement. « J'espère que tu n'as pas trop faim ce soir, je ne voudrais pas finir dévoré tout cru. » Je ris ensuite légèrement contre son menton prononcé, les yeux plissés et mes ongles griffant légèrement les courbes enjôleuses de la demoiselle. Je n'étais pas bien sûr qui était le plus affamé de nous deux. Mais je n'allais pas tarder à le savoir, pas vrai ?

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Un moment de complicité- Ji Hoon. | Mar 20 Jan - 10:49
Citer EditerSupprimer
Un moment de complicité.
Ji Hoon & Joo Hee



Joo Hee respirait chaudement, son corps commençait déjà à devenir plus chaud, elle pouvait sentir son sang bouillonner en elle. Une agréable sensation qui s'emparait d'elle. C'est vrai elle connaissait vraiment bien Ji Hoon sous tout les angles même. C'était étonnant que les deux jeunes gens soient encore si fusionnel. Elle avait déjà eu quelques coups d'une nuit ou alors des plans réguliers, mais tout ces gars n'étaient pas aussi performant et aussi séduisant que Ji Hoon, peut être parce qu'en plus d'être un amant c'était son ami, le meilleur même. Ils avaient vécu des choses fortes tout les deux et c'était loin d'être terminer, elle ne voulait pas que leurs échanges ce stop, au contraire, elle voulait encore plus profiter et depuis qu'ils étaient dans cette chambre, son désir pour lui ce faisait ressentir de plus en plus.

Elle ce retrouva alors elle aussi torse nu, dévoilant sa petite poitrine à Ji Hoon, elle était toujours aussi complexée mais elle faisait des efforts pour ne pas le montrer, si bien que pour lui éviter cette vue quelques peu gênante pour elle, elle décida de coller leurs bustes l'un contre l'autre, passant ses mains sur les hanches du jeune homme. Ses doigts pianotaient sur le corps, sur la peau, si douce et délicate du jeune homme, elle était d'une extrême douceur enfin ce n'était que le début. Elle adorait aussi quand Ji Hoon ce montrait parfois légèrement bestial, pas dans le sens dégradant, non, il avait ce côté animal et affamé qui lui plaisait et d'ailleurs il aimait également quand Joo Hee ce trouvait dans cet état aussi. Elle fermait presque les yeux, avant de glisser ses mains sur la fermeture éclaire du pantalon de Ji Hoon, commençant à la dézipper tout doucement. Elle mordillait ensuite le lobe du jeune homme, le provoquant un peu plus. Souriant fortement à sa remarque plus que révélatrice, alors lui aussi il avait envie de la manger toute crue. Ses désirs allaient être exaucer, Joo Hee aussi voulait le dévorer. " Hm..ça reste à voir." Elle ce redressa légèrement pour déboutonner son short sous les yeux observateur de Ji Hoon.

















Emi Burton
Contenu sponsorisé
 
Re: Un moment de complicité- Ji Hoon. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide