Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
byun il kwon (( bad guy )) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100byun il kwon (( bad guy )) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100byun il kwon (( bad guy )) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100byun il kwon (( bad guy )) Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2  Suivant

byun il kwon (( bad guy ))

Byun Il Kwon
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

byun il kwon (( bad guy )) byun il kwon (( bad guy )) Empty Jeu 2 Mai - 5:11

byun il kwon
you're so criminal
Nom : byun Prénom(s) : il kwon Surnom(s) : principalement kwon par tes amis, le reste du temps ça ressemble plus à des noms d'oiseaux, et toute sorte d'insultes Âge : vingt cinq ans Date et lieu de naissance : douze mai mille neuf cent quatre vingt treize, dans la prison pour femmes de séoul, corée du sud Origines : coréennes Nationalité : coréenne Cursus universitaire : t'es jamais allé à l'université, t'as déjà peiné à obtenir ton diplôme de fin de lycée  Métier : co-gérant de la fleur blanche avec ton frère, une couverture pour un trafic de prostituées Orientation sexuelle : hétérosexuel Classe sociale : légalement dans la moyenne, en vérité, tu t'en mets plein les poches Tu veux t'investir dans une fraternité ? les citizens ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
askip, il se tape tout ce qui bouge → tu as un sacré palmarès avec les filles, il faut dire. t'as arrêté de compter combien d'entre elles ont fini dans ton lit. il y a clairement une part de vrai là dedans.

askip, le mec est tellement con qu'il a quitté l'école à seize ans → pas exactement. t'as arrêté à dix huit ans, après le lycée. les études, c'est clairement pas ton truc, t'aurais de toute façon foiré quoi qu'il arrive.

askip, c'est un putain de drogué → aussi étonnant que cela puisse paraître, t'as jamais touché à la drogue. ta mère était une camé qui a continué de prendre toute sorte de substances quand elle était enceinte, et t'en portes les stigmates malgré toi.

askip, il te dérouille la gueule comme il veut → t'as le poing facile, clairement. tu t'entraînes régulièrement à la boxe et tu t'es déjà essayé à d'autres arts martiaux. on peut le dire, une droite de ta part ne fait clairement pas du bien, et tu te défends mieux que la plupart des gens.

askip, il a déjà foutu une meuf enceinte → personne n'est aller vérifier, mais qui sait, peut-être que cela est vrai ? tu serais pas surpris de voir une de tes ex débarquer avec un môme, soit dit en passant.

askip, il se tape que des prostituées → alors oui, t'as déjà payé pour les services d'une femme, c'est arrivé peut être deux ou trois fois. mais jamais avec des meufs qui bossent pour toi. ça n'en est pas une généralité non plus.

askip, c'est une brèle en technologie → tu viens tout juste de passer à l'air smartphone, et t'es pas vraiment doué dans ce domaine. t'évites aussi d'approcher un ordinateur. le fait de ne rien y connaître y joue pour beaucoup, mais la discrétion dont t'as besoin dans ton monde aussi.

askip, il a déjà fait de la prison → tu sors tout juste d'un séjour d'un an entouré de barreaux. t'as finis par tomber pour agression volontaire, fallait bien que ça arrive, finalement.

askip, il s'est pété le bras en essayant de pécho une meuf → disons que t'étais en train de la pécho, mais qu'une chute a endommagé l'un de tes bras. c'est une histoire qui te fait sourire maintenant.

askip, sa mère est une pute → ta mère a été arrêtée plusieurs fois pour prostitution. t'as vu un balai de mecs venir payer ses services quand t'étais enfant. disons que c'est un milieu que tu ne connais que trop bien.

askip, quand il est bourré, il est un nounours → tout dépend de ton mood. généralement, t'es un peu plus chiant, tu déconnes un peu plus et t'as le rire facile. mais de là à dire que tu deviens un nounours...

askip, il se déguise en meuf → ça n'est jamais arrivé, même pour un pari stupide. t'imaginer en robe est une véritable vision d'horreur.

askip, c'est un hyperactif → disons que t'as besoin d'être constamment en activité. que ce soit à la salle pour faire de la muscu, à la boxe, pour un footing ou faire du skate, t'as toujours besoin d'être en mouvement.

askip, il bat son frère → vous vous êtes déjà battus, c'était presque habituel quand il est arrivé dans ta vie. maintenant, t'aurais bien du mal à admettre que ça puisse arriver à nouveau. tu tiens trop à lui pour ça.

askip, il a foutu le bordel à l'epsi la semaine dernière, again → disons simplement qu'un gars a encore voulu se mesurer à toi, et qu'il a perdu. la faute à pas d'chance.

askip, il bouffe que des pâtes tellement il sait pas faire à bouffer → tu ne fais jamais à manger. la plupart du temps tu manges dans des snacks ou des restos. et puis, t'es pas trop fan des pâtes de toute façon.

askip, il se tape autant de mecs que de meufs → t'as jamais approché le corps d'un homme, sauf pour lui foutre une raclée. t'es pas homophobe... et encore, t'aimes pas vraiment voir deux mecs se galocher. tu fais juste comme si ça n'existait pas, ce genre de relations.
Dis nous qui tu es !
il n'a jamais touché à la drogue ¤ il est atteint du syndrome de manque, ce qui a tendance à le rendre nerveux, agité, fébrile, insomniaque, excité ¤ il a tendance à se lâcher sur la bouteille quand il est en soirée ou entre potes ¤ il est très sportif, cours souvent et est accro à la salle de sport. il prend même des cours de boxe pour gérer sa colère ¤ il ne boit que des sodas ¤ il part au quart de tour, dès qu'on parle du mauvais sujet ¤ il n'est pas fait pour les études, il a même peiné à obtenir son diplôme. la fac ? très peu pour lui ¤ il obtient toujours ce qu'il veut. une idée en tête, il fera tout pour arriver à ses fins ¤ il a vu le jour en prison et porte les marques d'une mère droguée ¤ il ne compte plus le nombre de fois où il s'est fait péter le nez après avoir déclenché une bagarre ¤ il n'est pas surprenant de le voir sur un skate, il traîne parfois au skate park pour se changer l'esprit ¤ il n'a pas de filtre, il dit toujours ce qu'il pense, mais pas forcément de la bonne façon ¤ il reste très discret sur son passé, seuls ses amis les plus proches sont au courant de ce qu'il a vécu ¤ c'est un habitué du poste de police, autant pour des fugues que pour des vols et des agressions mineures ¤ il collectionne les filles dans son lit, ça lui suffit ¤ il garde les pieds sur terre, bien conscient que tout ce qu'il fait n'est pas forcément des plus moral ¤ il est très intransigeant avec lui même ¤ il se barre systématiquement dès qu'il a obtenu ce qu'il voulait avec une fille ¤ il ne sait pas être patient ¤ il ne peut s'empêcher de s'allumer une clope après une crise de colère ¤ il aime bien changer de couleur de cheveux, il dit qu'il change selon son humeur ¤ il a beau gagner pas mal de thune avec le bar qu'il tient, il ne dépense pas grand chose ¤ il a une voiture vieux modèle à laquelle il tient énormement ¤ il a un tatouage sur son pectoral gauche qu'il a fait avec son frère yohan ¤ il est loin d'être matérialiste, il a beau avoir acheté un appartement, il n'a que le strict minimum à l'intérieur ¤ il a du mal à s'attacher aux gens, de peur de perdre le peu qu'il a
leli
c'est encore moi :russe:

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>lee jooheon (monsta x)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1760]byun il kwon[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t13278-lee-joo-heon-monsta-x-byun-il-kwon]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
white shirt now red, my bloody nose. sleepin', you're on your tippy toes, creepin' around like no one knows. think you're so criminal. ☾☾
Byun Il Kwon
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: byun il kwon (( bad guy )) byun il kwon (( bad guy )) Empty Jeu 2 Mai - 5:11

It's my life...
The life in front of you is way more important than the life behind you.
the beginning:
 

Il y avait les murs, d'un gris antharcite pure. Il y avait les barreaux, d'un acier aussi solide qu'un diamant. Et tous ces bruits, sourds, déstabilisants.
Il y avait les cris de ces détenus. Le bruit des coups de poing, de la douleur et de la rage. Il y avait ces regards terrifiants, ces hommes prêts à se battre pour un simple bâton de nicotine. Des lèvres thuméfiées par la colère, des yeux couleur méthylène pour simple réponse à ces cris devenus constants.
Et au milieu de ça, il y avait toi. Ton regard qui avait perdu son éclat. Ce quotidien parti en fumée, et des bribes de souvenir pour tenir. Pour éviter de craquer, pour éviter le pire. Car dans cette jungle, tu n'étais plus maître de toi-même.
Des monstres assoifés de sang qui se fondaient dans la masse. Des hommes sans foie ni loi pour tenir les pauvres gamins perdus retrouvés ici par erreur. Une foule de prisonniers qui, comme toi, continuaient leur semblant de vie coincés entre quatre murs. Du barbelé comme point de vue sur l'extérieur. Des grilles tout autour de toi, constamment.
Une liberté perdue, l'idée que tu te faisais de la vie détruite pour une erreur de plus. Pour avoir fait le mauvais choix, et en payant le prix de ce quotidien que tu connaissais tant.

Et ces prénoms qui résonnaient sans cesse dans ton esprit. Yohan, Khaliyan.
Et tout ce que tu avais provoqué.


Il y avait ce matelas qui martyrisait ton dos, cette couverture à peine assez épaisse pour te protéger du froid.
Il y avait ces quelques photos, que tu cachais sous ton oreiller. Il y avait ce corps que tu continuais de sculpter, seul échappatoir à ce que tu vivais. Seul moment ou ton esprit pouvait encore divaguer, s'envoler, pour oublier le temps de quelques secondes, là ou tu t'étais foutu. Les souvenirs qui restaient gravés comme des bribes d'une vie qui ne sera jamais plus, finalement.
Il y avait ces réveils au gré des sonneries puissantes des couloirs. Il y avait ce rituel que t'avais entrepris. Des traits gravés dans le betton, à chaque jour qui passait. L'espoir futile qui en émanait. L'idée stupide qu'un jour, tu gouteras à nouveau à cette liberté.
Chaque matin, l'envie de t'en sortir qui disparaissait peu à peu. Le regard noircit qui montrait la rage qui se consumait à l'intérieur de toi. Inlassablement. Epatante par la peur qu'elle pouvait provoquer chez les autres. Terriblement seul malgré la foule qui t'entourait. Toujours.
Il y avait le soleil qui t'était refusé d'accès. Il y avait ces autres qui te provoquaient. Il y avait la violence des mots pour t'échapper. Eviter d'empirer la situation. Pourtant... Il y a eu ces moments de doutes. Moments sombres qui t'ont amené dans cette rustre pièce dont chacun a toujours voulu échapper.
Il y avait les sentiments égarés en cours de route et les rires qui avaient disparu. La vie qui avait perdu son sens et le monde qui tournait à l'envers.

Et vint la délivrance. Ces visages qu'on ne reconnait plus mais qui apparaissent, encore et encore.

Vint l'air frais sur tes joues. Vint le bruit si caractéristique de la capitale qui se faufilait jusqu'à tes oreilles. L'envie de reprendre goût à la liberté. De reprendre goût à cette vie qui t'avait tant manquée.
Mais les barbelés ont laissé une trace indélébile. Des attitudes d'homme en cage aux premières heures d'un nouveau jour.
Vint les rires et la lumière au milieu de ce capharnaüm. Vint le confort et la peur. Que tout ne recommence. Que les barreaux viennent à nouveau perturber ce semblant de vie. Cette illusion parfaite de l'homme que tu étais, que tu seras toujours.

Libre, pourtant prisonier à jamais de son propre corps. L'espit qui divaguait éternellement entre ces barreaux d'acier et ces barreaux de chair. Une liberté mesurée, en fin de compte. La liberté qui n'aura plus jamais la même saveur. La liberté telle que décrite qui ne sera rien de plus qu'un lointain souvenir. Une définition lambda sur un grimoire.

Vint les jours de soleil. Vint l'espoir qui se perd. Vint ce quotidien à jamais changé. Vint ces retrouvailles périlleuses.

Vint la peur de l'échec. Vint l'impuissance. Vint un nouvel homme.
A jamais marqué.





‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
white shirt now red, my bloody nose. sleepin', you're on your tippy toes, creepin' around like no one knows. think you're so criminal. ☾☾
Su Miso
Su Miso
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: byun il kwon (( bad guy )) byun il kwon (( bad guy )) Empty Jeu 2 Mai - 7:00
MAIS QUEL JOLIE CADEAU !!!!! :heart: c’est skskdfjfj de te voir ici ;; :heart:
Merci merci merci :plz:
Monsieur le parfait pour Yohan d’amour est enfin là :shy: le Rio est réunis <3333 sert est contente :y:
Je t’aime :heart:


tell what you need

He said "be true," I swear I'll try, in the end, it's him and I. He's out his head, I'm out my mind, we got that love, the crazy kind. I am his, and he is mine, in the end, it's him and I, him and I.
Byun Yo Han
Byun Yo Han
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: byun il kwon (( bad guy )) byun il kwon (( bad guy )) Empty Jeu 2 Mai - 7:08
Je bloque ma place :heart:


YOHAN
We're broken people now; We're burning out; So cold I'm bleeding now now now; Gonna let you down ! Tell me I won't ever be nothin', ain't that somthin'? I've risen from the bottom, I got 'em eyes on the prize and inside 'em. Damn right I overcame, y'all know the name. We similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name. Right now, we'll make it some how; We'll make it some way...
Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: byun il kwon (( bad guy )) byun il kwon (( bad guy )) Empty Jeu 2 Mai - 7:10
ilkwon le retour :plz:
il est toujours aussi beau et parfait :hot:
rebienvenue :heart:



--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Byun Il Kwon
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: byun il kwon (( bad guy )) byun il kwon (( bad guy )) Empty Jeu 2 Mai - 9:11
@Su Miso Ma bae uefhbcizaerlfgzefrb :plz:
je suis zygfrfvautfg azcg d'être de retour avec ce bb aussi :plz: trop hâte de retrouver le trio :hot: :hot:
Je t'aime fort :heart:

@Byun Yo Han mon frèreeeeeeee :cry: :cry: :heart:

@Im Eui Geon ilkwon is back voui :y:
contente qu'il plaise toujours autant :y: :hot:
merci :heart:




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
white shirt now red, my bloody nose. sleepin', you're on your tippy toes, creepin' around like no one knows. think you're so criminal. ☾☾
Byun Yo Han
Byun Yo Han
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: byun il kwon (( bad guy )) byun il kwon (( bad guy )) Empty Jeu 2 Mai - 12:53
Ilkwon est tellement fait pour toi
Je te jure rien que regarder ta fiche et savoir que tu le reprends j’ai le cœur à deux doigts de lâcher :heart:
Tu pouvais pas me rendre plus heureuse ! :heart:


YOHAN
We're broken people now; We're burning out; So cold I'm bleeding now now now; Gonna let you down ! Tell me I won't ever be nothin', ain't that somthin'? I've risen from the bottom, I got 'em eyes on the prize and inside 'em. Damn right I overcame, y'all know the name. We similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name. Right now, we'll make it some how; We'll make it some way...
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: byun il kwon (( bad guy )) byun il kwon (( bad guy )) Empty Jeu 2 Mai - 13:53
awwwwwww leli ! je suis grave contente que tu reprennes ce perso ! :hot:

(re)bienvenue à la maison du coup ! :plz:
il nous avait manqué ton petit il kwon :hot:
jtm jtm :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: byun il kwon (( bad guy )) byun il kwon (( bad guy )) Empty Jeu 2 Mai - 14:06
Haaaan le retour de Il Kwon :y: :y: :y: Ça fait plaisir de le revoir chez nous :cute: J'ai hâte de le revoir en rp avec du drama en masse :aah:

Bon courage à toi avec la fin de ta fiche et amuse toi bien à nouveau avec lui :06:
Byun Il Kwon
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: byun il kwon (( bad guy )) byun il kwon (( bad guy )) Empty Jeu 2 Mai - 15:16
@Byun Yo Han arrête tu vas me faire pleurer :cry: :cry: t'imagines pas à quel point je suis contente de reprendre le personnage :heart: je suis heureuse de te savoir heureuse :heart: :heart: :heart:

@Yu Eun Ae aaaaaaaw chaton merciiiiii :plz: :plz:
j'avoue, il m'avait manqué aussi bbkwon :y:
jtm :heart: :heart:

@Bang Soo Yeong vouiiiii le comeback :y: :y:
ça me fait plaisir aussi de le reprendre ohlala :cry:
merci chouchou :heart: :heart:




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
white shirt now red, my bloody nose. sleepin', you're on your tippy toes, creepin' around like no one knows. think you're so criminal. ☾☾
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: byun il kwon (( bad guy )) byun il kwon (( bad guy )) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !