Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
storm + hwang alexander - Page 2 O1jestorm + hwang alexander - Page 2 O1jestorm + hwang alexander - Page 2 O1jestorm + hwang alexander - Page 2 O1je
-30%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air VaporMax 2019
133 € 190 €
Voir le deal

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Aller à la page : Précédent  1, 2

storm + hwang alexander

Kim Samran
Kim Samran
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: storm + hwang alexander storm + hwang alexander - Page 2 Empty Lun 18 Nov - 10:01
Storm+ tenue + Samran ne pouvait simplement rester de marbre devant la détresse du jeune homme. Il l'aimait encore malgré tout ce qu'il s'était passé entre eux. Il voulait instinctivement le voir heureux. Le voir aussi détruit le rendait incroyablement malheureux. Peut être que c’était simplement pour cela qu’il lui rendit son baiser. Peut être que c’était par simple pitié, comme il aurait aimé se faire croire. Mais il le savait parfaitement au fond de lui, il avait envie de ce baiser. Il avait envie de sentir ses lèvres contre les siennes et de pouvoir faire semblant que tout allait bien.
Toutes les sirènes d’alarme hurlaient à toute berzingue dans sa tête, mais il choisit de les ignorer pour se fondre plus encore en lui, d’accepter sa douceur et son affection comme il n’en avait pas eu depuis de longues années.

C’était si facile, il faut dire...Ils se connaissaient tous les deux mieux que quiconque pouvait prétendre les connaitre. Ils savaient ce que l’autre aimait, ce qu’il détestait… Ils savaient comment éveiller en l’autre des sentiments et des désirs qu’ils avaient soigneusement enfoui et cadenassé pendant tout ce temps. YoonJae savait qu’il était très chatouilleux, qu’il aimait être enveloppé, serré dans ses bras puissants. Qu’il pouvait être un peu brusque avec lui sans risquer de le casser. Au contraire, Samran savait exactement quels boutons pousser pour éveiller l’envie de Alec.

Ils savaient tout ca, et c’était incroyablement facile de simplement oublier le reste et de se complaire dans leurs habitudes. Samran se sentit basculer en avant, atterissant sur le torse ferme du jeune homme. Il se souvenait avoir levé les yeux vers lui, brièvement. Ouvert la bouche pour lui dire que ce n’était pas bien, ce qu’il faisaient. Qu’ils devaient s’arrêter, maintenant. Pendant qu’il en était encore temps.
Mais il oublia très rapidement ce qu’il voulait dire quand Alec vint embrasser son cou, libérant une salve d’électricité dans son corps.

Il laissa un gémissement échapper la comissure de ses lèvres, et se fut sans doute le feu vert et la dernière barrière entre lui et Alexander. Il sembla simplement abandonner toute prudence, toute intelligence à part de ce moment là. S’installant au dessus du jeune homme, il vint caresser son torse, incroyablement plus dessiné qu’il ne l’avait été à l’époque, puis déboutonner son pantalon avant de revenir l’embrasser avec plus d’envie.

Ne parles pas, ne dis rien, ne dis rien. murmurait quelque chose dans sa tête, comme si des paroles viendrait briser leur illusion

:copyright:️2981 12289 0


MONSTERS
   All the demons are gone
You can try and scare me now, but I ain’t scared no more.
Kang Elijah
Kang Elijah
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: storm + hwang alexander storm + hwang alexander - Page 2 Empty Sam 23 Nov - 9:50
Kim Samran
Kim Samran
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: storm + hwang alexander storm + hwang alexander - Page 2 Empty Lun 16 Déc - 8:42
Storm+ tenue + Samran savait parfaitement qu’il faisait une énorme erreur. Qu’il jouait avec les sentiments de Yoon Jae il y a des années. Il ne voulait pas lui faire croire qu’il pourrait y avoir quelque chose de plus entre eux, qu’ils pourraient simplement retourner à ce que c’était avant tout cela. Ce n’est pas comme cela que ca marchait, n’est ce pas ?
Ce n’était pas aussi simple, comme dans les films, ou le personnage principal finit par comprendre que les sentiments qu’il éprouve sont plus forts que tous les obstacles, et qu’il court chez sa bien aimé pour se réconcilier sur l’oreiller après une déclaration enflammée.
Ils avaient déjà vécu le conte de fées...A présent, c’était quelque chose d’autre auquel ils devaient faire face. A leurs fantômes, au temps qui passe, à la douleur laissée par cette fameuse nuit d’été, cette nuit ou ils avaient tous les deux perdus une partie de leur âme.

Alexander lui avait prouvé qu’il n’était pas capable d’y faire face cinq ans plus tôt, et il n’était pas certain qu’il en soit capable maintenant non plus.

Pourtant, il était là, brûlant contre lui, ses mains massives posées exactement aux endroits ou il se rappelait qu’il les posait avant. C’était la première fois qu’ils étaient aussi proches depuis cinq ans, ou qu’il eût été aussi proche d’un homme à proprement parler, et c’était enivrant. Il ne pouvait simplement pas y résister.

Finalement, quelque chose se brisa dans sa tête et il décida que, merde, il n’avait pas besoin d’y réfléchir maintenant. Que maintenant il avait envie de se fondre en Alexander et de ne plus le quitter. Qu’il avait envie de le toucher comme il le touchait. Qu’il avait envie de tracer ses mains sur son torse, sur ses nouvelles cicatrices, sur les traces d’un entraînement intense. Il sentait la puissance dans ses bras et ses mains et le jeune homme ne s’en rappelait pas. Alec avait toujours été du genre grand et fin, pas grand et musclé, ce qui le rendait d’autant plus irrésistible. Après tout, le jeune pianiste avait toujours eu un faible pour les hommes capables de l’engloutir dans leurs bras, ou simplement le porter comme son compagnon le faisait, Samran bien trop occupé à l’embrasser avec envie pour protester.

Il eut un petit moment d’hésitation quand les mains d’Alec vinrent le mettre à nu, mais c’était surtout la peur de ne pas plaire au plus vieux qui le firent s’arrêter au milieu de son mouvement. Mais finalement, l’envie fut plus forte que le reste, et il se débarrassa avec véhémence de son bas.
“Deuxième porte à gauche.” souffle Samran, sachant parfaitement ce qu’Alec cherchait. Posant ses mains sur ses hanches, il les pressa contre les siennes, le souffle court.
Le jeune homme appréciait le moment. Yoon Jae était moins brusque, moins maladroit qu’avant. Sans aucun doute car il avait dut avoir d’autre amants après lui - cette réalisation lui laissa un goût amer dans la bouche - mais tout de même sentir ses mains partout sur son corps, comme si c’était quelque chose de merveilleux, lui faisait un bien fou, et quand Samran fut celui qui poussa son compagnon jusqu’à la chambre, ce fut car il frémissait si terriblement d’envie qu’il n’était pas certain d’être capable de tenir encore debout bien longtemps.

Une fois dans la chambre, il poussa le jeune homme sur le lit, venant se glisser entre ses jambes, laissant une trainée de baisers sur ce torse qu’il connaissait si bien et si mal en même temps, s’attardant sur la cicatrice en bas de son ventre, puis venant presser ses lèvres sur une partie bien plus intime d’Alec, la prenant toute entière dans la caverne brûlant qu’était sa bouche, s’aventurant le plus loin possible sans pour autant se déclencher de hauts le corps. Il vint caresser son entrejambe avec un malin plaisir d’avoir le controle, au moins pour un instant.

:copyright:️2981 12289 0


MONSTERS
   All the demons are gone
You can try and scare me now, but I ain’t scared no more.
Kang Elijah
Kang Elijah
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: storm + hwang alexander storm + hwang alexander - Page 2 Empty Dim 29 Déc - 21:22
Kim Samran
Kim Samran
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: storm + hwang alexander storm + hwang alexander - Page 2 Empty Lun 27 Jan - 22:22
Storm+ tenue + Samran n’avait lui, connu personne de cette manière depuis et avant Alec. Il avait été son premier amant, celui avec qui il avait tout surmonté et tout appris. Comment embrasser, comment caresser, comment faire en sorte d’éveiller les sens et de garder la flamme dans un couple.
Alexander avait toujours été difficilement satiable. A l’époque, Samran s’était mis la pression, parfois, pour le satisfaire, sans comprendre qu’il lui suffisait d’être simplement lui pour arriver à rassasier ses envies.

Il était si vigoureux, Alec...Bien que ce soir, c’est avec l’énergie du désespoir qu’il s’aggripe à ses hanches et qu’il grogne quand la bouche du pianiste descend sur lui. C’est comme reprendre un hobby après de longues années. Il se sentait vraiment rouillé...Mais il connaissait le corps d’Alexander par coeur, et il ne fut pas difficile de retrouver ses réflèxes et ses instincts qu’il avait toujours tant aimé.
Quand son plaisir devint difficilement soutenu et contenu, le jeune homme le repoussa et Samran se laissa faire, les yeux mi clos, s’installant confortablement dans le canapé. Les sirènes dans sa tête étaient bien lointaines, à présent. Mais combien de fois avait t’il rêvé de ca, ces dernières années ?

Le jeune homme est tout aussi doux et prévenant que dans ses souvenirs, et bien que son corps n’était plus habitué à rien, pour s’habituer à celui qui avait autant de pouvoir sur lui. Il ne se souvenait pas exactement quand, mais il s’était mis à chanter, des paroles incompréhensibles, qui ressemblaient à des litanes ou des supplications. Ce fut suffisant cependant pour le jeune homme afin qu’il comprenne qu’il était temps de passer à la cadence supérieure, car le moindre frôlement pourrait l’envoyer au paradis.

Samran avait évité le regard d’Alexander, pour le moment, mais il ne put simplement pas s’empêcher de le regarder dans les yeux tout du long, tout le moment ou il se fondit en lui, et ou il se mit à danser contre lui, Samran lui répondant de ses propres mouvements, venant le rencontrer à mi chemin, transformant ce qui aurait pu être un acte dignifié, en quelque chose de brûlant, brouillon, délicieux, qui finit par le faire toucher du doigt le Septième Ciel dans un moment de complète plénitude.

Il retomba brutalement comme si il revenait dans son corps après une expérience de mort imminente. Le souffle court, il se tourna pour regarder le visage d’Alec, et la panique l’envahit. Qu’est ce qu’ils avaient fait ?!

:copyright:️2981 12289 0


MONSTERS
   All the demons are gone
You can try and scare me now, but I ain’t scared no more.
Kang Elijah
Kang Elijah
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: storm + hwang alexander storm + hwang alexander - Page 2 Empty Mar 31 Mar - 16:31
Storm+ tenue + Le souffle court, l’esprit totalement ravagé parce qu’ils venaient de faire, Alexander se laisse tomber sur le dos. Il roule, incapable de partir trop loin de Samran de peur qu’il ne disparaisse complètement. Il cherche malgré tout sa chaleur en collant son épaule à la sienne et il a peur, peur que le jeune thaïlandais réalise ce qu’ils ont fait, qu’il lui en veuille. Qu’il le déteste encore plus. Qu’il l’aime encore plus. Et que ça leur soit douloureux … c’était si divin. La façon dont le corps de Samran le réclamait. Ses grimaces de plaisirs. La façon dont il avait de suffoquer de plaisir. Tout le grisait. Tout lui plaisait. Il avait oublié à quel point il aimait son corps, ses lèvres, l’amour qu’ils faisaient. C’était sauvage, rapide. C’était pressé et maladroit. Mais Alexander avait aimé ça, ils en avaient eu besoin tous les deux, il s’en persuadait. Avait-il raison ? il avait eu l’impression de le retrouver pour la première fois. Il avait pu se plonger dans son regard, partager son souffle. Leur corps s’étaient unis. Leurs cœurs s’étaient retrouvés, rien qu’un peu mais c’était suffisant pour le plus vieux, suffisant pour qu’il se souvient à quel point il l’aimait, à quel point il se battrait pour lui. Il pourrait tout abandonner pour lui. Il le savait maintenant, le comprenait et soudain cette tristesse qui l’avait ravagé qu’il avait ressenti à l’annonce de la dissolution de son groupe s’était envolée aussi simplement que ça. Ce n’était pas ça l’important, ni sa musique, ni son groupe. Tous les sacrifices qu’il avait faits jusqu’ici étaient vain, car ils n’avaient pas pour but de le faire réussir, mais seulement de combler ce trou béant dans sa poitrine. Et cette sensation, elle n’était dû qu’à l’absence de Samran et de son jumeau. Il avait perdu son double, mais avait repoussé son âme sœur. L’amour de sa vie, l’homme de sa vie. Tout devint claire pour lui. A cet instant il réalisait enfin ce qu’il aurait dû comprendre depuis le début : Seul Samran importait. Alors prenant son courage à deux mains il attrape le visage paniqué de son ancien amant et vient l’embrasser pour l’apaiser. « Ça va aller Sam … » souffle-t-il la voix cassée. « On va trouver comment s’en sortir … je te le promet … » il colle son front contre le sien et retient un hoquet, un soupire lourd, de toute cette peine qu’il ressentait jusqu’à aujourd’hui. Il ressentait cette même peur, cette crainte mais … ils trouveraient une solution. « Et ce qu’on vient de faire ne t’oblige à rien … je sais que ça représente beaucoup pour moi et pour toi … mais n’ai pas peur … Je te laisserais ton espace … du temps … ça ne t’engage à rien envers moi … » il avait peur d’être maladroit, de dire ce qu’il ne fallait pas. Il y avait tant de chose qu’on pouvait critiquer dans sa dernière réplique, mais Alexander était sincère et sincèrement désolé et maladroit. Comme toujours il était venu, il avait pris, il n’avait pas laissé le temps au garçon de comprendre … il avait forcé, comme toujours … ce n’était jamais Samran qui venait vers lui … peut être qu’il était temps que le garçon reste à sa place et arrête de lui courir après pour que le Thaïlandais comprenne enfin ce qu’il voulait vraiment … 

:copyright:️2981 12289 0
Kim Samran
Kim Samran
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: storm + hwang alexander storm + hwang alexander - Page 2 Empty Lun 13 Avr - 15:58
Storm+ tenue + Samran savait qu’ils avaient fait une terrible erreur. Il l’avait voulu, bien sur. Il l’avait voulu si fort que tous les pores de sa peau en étaient encore en ébullition. Il se sentait si bien, si heureux, et pourtant, la réalité commençait de nouveau à s’écraser sur lui, le faisant suffoquer. Toutes les bases de leur amitié si soigneusement mises en place, toutes leurs règles et les distances qui leur avaient permis de maintenir une relation saine avaient toutes étées jetées à l’eau.
Et Alexander semblait s’en rendre compte aussi, puisqu’il l’obligea gentiment à le regarder...et tout, tout dans son regard si doux, si prévenant, lui donnait envie de penser que ca finirait par aller. Qu’il pouvaient faire marcher cette histoire entre eux.

Mais sa raison, sa raison elle lui criait de fuir son propre appartement. Comment est ce que Alec ne pouvait pas voir qu’ils avaient fait une terrible erreur ? Comment pouvait t’il être aussi calme alors que lui même se sentait prêt à sortir de sa propre enveloppe charnelle ?
« Ça va aller Sam … » Sam se redresse, tendu comme un arc, prêt à bondir hors du canapé. « On va trouver comment s’en sortir … je te le promet … » Le jeune homme ne peut pas le supporter plus longtemps, cette proximité, la douceur et la gentillesse dont Alec faisait preuve et qui lui donnait simplement envie de se laisser porter, sagement, de se laisser guider.
Il bondit hors du canapé, se couvrant rapidement de ses vêtements. “Je...j’ai besoin d’une douche.” dit t’il rapidement avant de se réfugier dans sa salle de bain. Il claqua la porte derrière lui et s’y appuya pour reprendre son souffle, toutes les images de la dernière heure se mélangeant dans sa tête.

Comment ? Comment pourraient t’ils s’en sortir ?

Il sortit une demie heure plus tard, encore rose de la chaleur de la douche. “On doit...on doit en parler.” murmure t’il en entrant dans le salon.


:copyright:️2981 12289 0


MONSTERS
   All the demons are gone
You can try and scare me now, but I ain’t scared no more.
Kang Elijah
Kang Elijah
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: storm + hwang alexander storm + hwang alexander - Page 2 Empty Mar 14 Avr - 17:53
Storm+ tenue + Alexander aurait aimé pouvoir trouver les mots pour le rassurer. Il avait cru être juste avec lui, le rassurer du mieux qu’il pouvait mais ses mots n’eurent pas l’effet escompter. Au contraire … le garçon fuit rapidement vers la salle de bain pour se laver. Alexander se redresse lentement. Tout lui paraissait cruelle dans cette soirée. Il avait cru pourtant que c’était aussi ce qu’il voulait … il tourne le visage vers les draps défaits et retient un soupire en touchant les draps. Le lit avait encore leur empreinte chaude … il avait même encore la tête qui tournait de son orgasme. Lentement il se redresse et ne peut se défaire de cette sensation : Samran se douche car il se sent sale, salie. C’était la pire des sensations pour le plus vieux qui grimaça à cette idée. Il avait l’impression d’avoir souillé son ex petit ami. Ce n’était pas ce qu’il voulait, loin de là … il voulait … encore une fois IL voulait donc IL avait pris … il n’avait rien forcé, mais la réaction de Samran lui prouvait bien que si le garçon avait eu les idées claires il l’aurait repoussé. Il avait encore une fois était maladroit ; il avait tout gâché. Il lui avait promis de se tenir à distance et pourtant … après tant de semaines à tenir bon il avait fauté. Bon sang … Samran devait tellement lui en vouloir et le détester. Samran fini de s’habiller et se tourne vers le lit qu’il refait doucement. Tirant sur les draps pour qu’ils soient parfaits. Il marche jusqu’à la salle de bain. Il ne sait pas quoi faire. Partir ? Rester ? Toquer ? Il décide de lui laisser du temps et va boire un verre d’eau en cuisine avant d’aller s’asseoir dans le canapé. Il était si nerveux, le dos droit. Il avait l’air d’un prisonnier qui attendait sa sentence. Il craignait que Samran ne lui demande de partir alors quand il l’entendit approcher son cœur rata un battement. Il ne tourna les yeux vers lui que pour ne pas flancher. Il déglutit et se décale pour lui faire une place, la plus loin de lui. Il s’attendait presque à ce que Samran l’engueule, lui interdise de faire ce qu’il venait de faire au risque de le perdre définitivement. Il ne pourrait que dire d’accord. Il avait raison. Alors comme le coupable qu’il était, il baissa les yeux et acquiesça « Je suis désolé … je n’aurais pas dû faire ça … » il marqua une pause et souffla « De quoi veux … veux-tu parler ? » 

:copyright:️2981 12289 0
Kim Samran
Kim Samran
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: storm + hwang alexander storm + hwang alexander - Page 2 Empty Lun 27 Avr - 19:10
Storm+ tenue + Samran savait qu’il avait été terriblement maladroit dans sa gestion de la situation. Il n’osait imaginer ce que pouvait penser Alec à cet instant. Pensait t’il qu’il regrettait ce qu’ils avaient fait ? Pensait t’il qu’il avait besoin de se débarasser de son odeur ou de la sensation de sa peau sur la sienne ?
Il réfléchit un instant. Regrettait t’il ce qu’ils avaient fait ? Dans un sens. Détestait t’il la sensation du contact du jeune homme ? Bien au contraire, et c’était bien ca, le problème. Il n’avait qu’une envie, sortir de la salle de bain pour aller se blottir dans les bras d’Alexander.

Mais il ne pouvait tout simplement pas le faire. Il savait qu’il était bien trop tôt, qu’ils n’étaient pas prêt, et qu’il se devait d’être fort pour eux deux. Pour qu’ils puissent réellement recommencer leur relation sur de bonnes bases, des bases saines. Pas sur les bases d’un one night stand.
Il se devait de sortir de sa salle de bain et affronter le regard d’Alec, quoi qu’il pense de cette histoire, et bien qu’il aie envie d'enfouir sa tête dans le sable sans jamais en sortir.

Après avoir soufflé longuement, le jeune homme sorti lentement de la salle de bain, et soupira malgré lui de soulagement quand il vit qu’Alec était toujours là, à l’attendre. Prenant soin de ne pas regarder son torse ni quoi que ce soit d’autre qui pourrait le faire flancher, il lui annonca qu’ils devaient parler. Et rapidement. « Je suis désolé … je n’aurais pas dû faire ça … » Le jeune homme lève les yeux, l’air très surpris. “Qu-quoi ?” puis le jeune homme comprit. Comprit ce que son comportement pouvait avoir come connotation pour son ex petit ami. Il pense qu’il m’a forcé.
“Quoi ? Non, non ne t’excuses pas !” s’exclame t’il en s’approchant de lui.

« De quoi veux … veux-tu parler ? »
Le jeune homme s’installa près du garçon, s’enveloppant de ses bras, signe qu’il était triste, mais surtout extrêmement gêné. “Je…” Il prit son courage à deux mains, et dit. “C’était une erreur.” murmure t’il en baissant les yeux. “Comprends moi, j’en avais tout autant envie que toi, mais...mais ca ne veut rien dire...Je ne peux pas revenir aux choses comme elles étaient avant...Je ne peux pas avancer. Pas pour le moment. “ Il grimace. “J’espère….que tu comprends.” souffle t’il en prenant sa main dans la sienne.

:copyright:️2981 12289 0


MONSTERS
   All the demons are gone
You can try and scare me now, but I ain’t scared no more.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: storm + hwang alexander storm + hwang alexander - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !