sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com


    :: Défouloir :: 2019

[+18] Make it natsy [Min Jae]

Invité
Invité
Anonymous
 
[+18] Make it natsy [Min Jae] | Dim 5 Mai - 2:14
Citer EditerSupprimer
make it nasty
min jae & liêm

outfit + Je retirais mon alliance une nouvelle fois. Une de ces nouvelles habitudes que j’avais du mal à m’y faire mais pourtant le “réflexe” commençait doucement à se mettre en place. Sortir de la maison, prendre le chemin pour gangnam. Passer des vêtements plus aguicheurs. Et attendre dans cette salle semblbla à une salle de réception d’un hotel choc, dans une ambiance plus tamisée, éclairée de néons bleuté, tantôt rouge. Les différents employés  s’occupaient de leur client partageant un verre, de contacts plus ou moins discrets, mais bien appuyés. Qu’il soit homme ou femme, il y avait de tout. Ici les gens venaient chercher un moment qu’il ne pouvait pas passer avec leur moitié, ou assumer à l’abri des regards des pulsions pour le même sexe. Bref, il fallait de tout pour faire un monde. Je ne m’en cachais pas, je préférais les hommes, quelques femmes venaient, mais généralement en maison close c’était plus des hommes qui passaient par là. Rare étaient les femmes à se payer les services d’un escort, mais elles existaient. Dans ma tenue mêlant habilement féminité et masculinité, je commençais à poser mon regard sur les clients cherchant celui de libre, jusqu’à tomber sur un jeune homme probablement de mon âge, aux environs. C’était donc naturellement que je me rapprochais de lui, le regardant avec sourire en coin. N’as-tu point donc pas de compagnie ? C’est une véritable honte pour un aussi agréable à regarder. Je penchais ma tête sur le côté, venant passer mon bras autour du sien, non sans arborer un sourire enjôleur, les ficelles du métier comme on disait. M’autorises-tu à être celui qui te tiendra compagnie ? Affable, polis comme mon rang social l’exigeait, c’était beaucoup plus facile de faire de rond de jambes pour plaire, pour attirer l’attention et surtout les convoitises. Je posais mon regard sur le jeune homme, ce soir mon but était qu’il me désire.

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Make it natsy [Min Jae] | Lun 6 Mai - 16:55
Citer EditerSupprimer
make it nasty
min jae & liêm

outfit + Encore, moi qui traine dans les rues, un soir, me dirigeant au même endroit. Le même où je vais déjà depuis plusieurs année, régulièrement, en toute discrétion. Payer cash, assurer mon anonymat. Un faux nom, même si c’est complètement con … vous en connaissez beaucoup vous, des coréen aux yeux bleu glace ? Parce que je ne connais que moi. Mais je fait de mon mieux pour ne pas laisser de traces, m’arranges pour ne pas croiser des visages connus. Et puis qui irait parler s’il me voyais … ils ont sûrement aucune envie de faire savoir qu’ils viennent là eu aussi. Là, la maison close, mon petit jardin secret, où je peux me lâcher, être moi entièrement. Découvrir ma sexualité … pas très glorieux de payer pour ça, pas de quoi me vanter d’avoir été dépucelé par l’un des hommes qui travaillait ici.
Assis dans la salle principale, mon regard se promenait sur les femmes et principalement les hommes qui étaient là. Observant les employés, dans des tenues plus ou moins dénudée. En tant qu’habitué, je prenais souvent le même homme, j’avais tendance à switcher entre deux en particulier, dépendant de mon humeur, mais pas cette fois, je voulais du nouveau, tester autre chose, tester quelqu’un d’autre. Sirotant ma boisson, mes yeux se mirent à suivre le jeune homme qui semblait s’approcher de moi. Je lui rendis son sourire à son approche, le détaillant des pieds à la tête, un corps fin recouvert d’un drapé bien trop court pour être descend, une tenue assez féminine en soit … mais ça allait bien sur lui.

« J’attendais patiemment que quelqu’un daigne m’approcher »

Je ne relève pas son compliment, je connais la fonction ici, il en font toujours, peut importe à quoi tu ressembles. Il faut satisfaire le client, flirter, lui plaire et j’aime ça les flatterie, mais je ne relève jamais, sachant pertinemment qu’ils les servent à chaque client.

« Bien sure avec plaisir, j’ai de la chance d’avoir une aussi belle compagnie …. Tu es nouveau? je crois ne t’avoir jamais aperçu ici »
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Make it natsy [Min Jae] | Ven 17 Mai - 23:16
Citer EditerSupprimer
make it nasty
min jae & liêm

outfit + Alors que mon regard se pose sur ce client, il avait attiré mon attention. Plutôt grand, svelte, et des yeux magnifiques. Je m’étais rapidement rapproché de lui. Je cherchais à croiser son regard quelques instants. J’engageai la conversation avec aisance. Parce que même si j’étais ici depuis assez peu, au final final, je n’avais jamais ressenti la moindre gêne à parler avec le client. Je restais quelqu’un de terriblement sociable et j’avais toujours cette facile à manier les conversations. Puis il fallait dire qu’ici, j’avais toute l’attention qu’il me manquait au domicile conjugal. Et s’était sans parler de ces absences à répétitions. Et encore une fois je comptais bien me perdre avec toutes ces personnes qui viendraient dépenser leur billets comme si ce n’était rien. Alors je suppose que c’est mon jour de chance, mon bras autour du sien je me fais affable, minaudant, enjôleur, il était clair que pour un petit nouveau, je savais comment plaire. Je savais comment attirer l’attention, j’avais toujours su le faire c’était un fait accompli. Pourtant le jeune homme remarque bien vite qu’il ne m’avait jamais croisé ici. Alors je vais rester avec toi, je vins m’asseoir à ses côtés glissant une de mes mains sur son épaule pour garder un contact physique. Oui, j’ai commencé il y a peu, c’est la première que nous avons l’honneur de nous rencontrer, peut-être devrions-nous nous présenter convenablement, sourire toujours sur mes lèvres, je gardais mon regardé sur lui, je me penche doucement à son oreille pour lui murmurer aguicheur. Yeon c’est comme ça que je m’appelle entre ces murs, mais tu peux m’appeler comme bon te souhaite, alors que je me reculais je me permis de déposer un baiser sur sa joue. Et toi, comment dois-je t’appeler ? Que je sache quel prénom je vais bientôt crier. Je levais les sourcils en revenant à place initiale.

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Make it natsy [Min Jae] | Mar 21 Mai - 23:44
Citer EditerSupprimer
make it nasty
min jae & liêm

outfit + Son jour de chance hein … bêtement, comme à chaque fois que je viens ici, je me demande quel compliment ces garçons pensent vraiment ou lesquels sont ceux qu’il ressortent à chacun de leur client. Je viens ici pour me détendre, pour gérer mes pulsions et mes envie que je dois cacher. Mais je dois avoir que parfois je me demande ce que ça ferait, d’avoir ce genre de compliment qui sonne moins faux. Eux, ils font juste leur travail après tout. Au moins je me dis, qu’il m’avait choisi moi parmi les autres, ce soir-là.

« C’est peut-être moi qui suis chanceux qui sait ? »

A en juger par son apparence, sa corpulence et sa façon de parler, j’imagine qu’il est plutôt soumis. Ça m’allait très bien, je n’avais pas de préférence de toute façon, j’aimais varié les plaisir selon mon humeur. Il est poli lui, bien élevé. Certain vienne juste t’offrir leur corps comme ils vendrait un morceau de viande, c’est assez ennuyant parfois.

« Yeon ça me convient … c’est joli »

Je n’étais pas là pour crier un autre nom. Le seul qui serait venu aurait pu être celui de mon meilleur ami. Mais j’étais la pour oublier, pour ne pas penser à lui, pas de cette manière, il en était hors de question.

« June … appelle moi June »

C’était mieux que dire mon nom et puis, June comme mon moi de naissance, et puis ça concernait le J de Jae, tant pis pour le Min. Rester incognito c’était plus sure, même si ça restait étrange, d’entendre quelqu’un gémir un nom qui n’est pas le tiens.
Il savait y faire Yeon, pour flirter, donner envie, en dire long sur ce qui allait se passer, mais avec une certaine subtilité. Je comptais bien lui faire crier ce nom que je m’étais donné, j’étais là pour ça après tout.

« Et si on allait, dans un endroit un peu plus tranquille »

Je n’avais jamais été fan de cette pièce, remplie d’autre gens, de personnes qui pourraient me reconnaitre. Même si, elles étaient condamnées au silence ou alors d’avoué leur pêcher elles aussi, celui de venir visiter cet endroit.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Make it natsy [Min Jae] | Jeu 23 Mai - 17:33
Citer EditerSupprimer
make it nasty
min jae & liêm

outfit + Ravi qu’il te plaise, tu verras qu’il prendra bientôt son sens, grand sourire taquin étirant mes lèvres, je pensais à cette marque d’encre qui me couvrait tout le côté de mon corps. Tâches de couleurs représentant une fresque de lotus qui venaient fleurir ma peau. Ma bouche se posa tout en douceur la joue du client. Son prénom, son pseudo, son surnom, je m’en fichais complètement en fait. Ici les gens avaient tendance à ne pas donner leur véritable identité. Il fallait dire que la maison close était plutôt chic, ce n’était pas un endroit crade comme les prostitués qui vendaient leur corps dans un coin de rue pour une bouchée de pain. Ici, il y avait un minimum de standing et surtout un minimum à payer, forcément, ce n’était pas n’importe qui qui venait dans le coin. Souvent des hommes avec des réputations, des noms connus parfois et surtout des noms qui ne devaient pas vraiment fuiter sous peine de ruiner quelques réputations. June... je l’avais répété avec un doux sourire, il te va bien. Je l’avais terminé en laisser mes doigts glisser le long de son bras remontant doucement jusqu’à son cou. Frôlant sa peau en douceur. Son affirmation me fit d’autant plus plaisir. Heureux de te l’entendre dire June, je me redressai avant d’attraper la main de mon client du soir pour l’inviter avec moi, mais je ne manquais pas taquin de glisser à nouveau à son oreille. On va bien s’amuser, crois moi, j’invitais le jeune homme à me suivre jusqu’à la réception, réservant une chambre. Je récupérais la clé avant d'entraîner le client dans le couloir de la maison, semblable à un hôtel classieux. Il voulait de l’intimité j’allais lui en donner. Poussant la porte de la chambre, je nous fis entrer tout les deux avant me tourner vers June. Ca te semble assez tranquille ? Mes doigts se glissèrent sur haut, remontant le long de son torse par dessus son vêtement, mon regard se planta dans le sien, magnifique prunelles azures, hypnotiques et fascinantes. Voilà un homme qui devait fasciner plus d’une et d’un.

© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Make it natsy [Min Jae] | Mar 28 Mai - 21:01
Citer EditerSupprimer
make it nasty
min jae & liêm

outfit + Yeon, lui il semblait un peu différent des autres, un peu plus fluide dans ses mouvements, un peu plus classe dans sa façon d’être. Il semblait ne pas entièrement appartenir à ce monde de luxure. Ici les gens vendait leur corps aux riches, ils avaient pour la plupart besoin de cet argent, mais n’était pas assez désespéré pour se prostituer dans la rue. Ici c’était bien plus classe, bien plu propre, bien plus luxueux. Yeon lui avait un façon de se mouvoir bien à lui, calme, douce et sexy, une façon très féline de faire, comme si la proie au final c’était moi. Je me demandais bien quelle signification pouvait prendre son nom, mais j’avais tout le temps de le découvrir. Je ne comptais pas les heures passée ici, je prenais mon temps à chaque fois, même si parfois c’est l’hôte qui semblait plus pressé. L’argent n’avais jamais été un problème, alors peut importe combien d’heure je restais, je n’avais pas de souci pour payer.
J’aimais sa douceur et sa légèreté à Yeon, j’étais sur qu’il allait me plaire, qu’il serait plein de surprise. Pour le moment je le laissais continuer son petit jeu de charme, parce que j’aimais ça au fond, être séduit et il le faisait à merveille.

« ça me plait quand tu dis mon nom »

J’aimais la manière dont ce son franchissait ses lèvres, même si ce n’était pas mon vrai nom, ça me plaisait. Et puis je lui avait proposer d’aller dans un endroit plus tranquille, histoire de l’avoir uniquement pour moi, du moins pour la nuit. J’avais refermer mes doigts autour des siens et le suivait sagement à travers la pièce, puis jusqu’à une chambre.

« Je n’en doute pas une seconde … et toi aussi tu va bien t’amuser »

Parce que moi je ne prenais pas de plaisir s’il n’y a que moi qui aimait ce qu’on faisait, ça m’ennuyais de simplement baiser quelqu’un qui faisait semblant d’être en extase et le mensonge je le lisais avec une grande facilité sur un visage.

« C’est parfait »

Je poussais alors la porte pour qu’elle se ferme derrière nous et me rapprochais de Yeon, caressant délicatement son épaule, un sourire aux lèvres.

« Ils te plaisent …. Mes yeux ? »

Question bête, mes yeux avaient tendance à fasciner ici, entre ceux qui on longtemps cru que je portait des lentilles et ceux qui était beaucoup trop choqué de croiser un asiatique avec des yeux si claire.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Make it natsy [Min Jae] | Sam 1 Juin - 23:11
Citer EditerSupprimer
make it nasty
min jae & liêm

outfit + June, voilà un nom qui était assez peu commun, surtout pour un coréen. Enfin après tout il y avait bien des originaux qui donnaient des prénoms excentriques à leurs enfants. Et ce jeune homme n’avait pas vraiment l’air complètement coréen. Donc pour ce jeune homme j’étais bien incapable de vraiment savoir si June était son vrai prénom, ou simple pseudonyme. Alors tu vas l’entendre souvent, June, un sourire taquin sur mes lèvres. Ma main dans la sienne, je guidais le client au travers de des couloirs de la maison qui avait des airs d’un hôtel luxueux, mise à part que les activités étaient bien différentes de celles d’un véritable hotel. Alors que j’avais réservé une chambre au nom de June, nous ne tardions pas à faire le chemin jusqu’à la chambre qui était spacieuse et très cosy. Je souris enjôleur à ses paroles. Moi aussi j’allais bien m’amuser ? Voilà qui était bien original. En temps normal, les clients pensaient surtout à prendre leur pieds eux. Après tout ils étaient là pour ça, ils payaient pour passer du bon temps, pas pour donner du bon temps à leur hôte. Alors j’étais intrigué. J’ai hâte, avouais-je en glissant mes mains sur les épaules du coréen. Porte fermée, il n’y avait plus que nous deux et le secret que cette chambre pouvait nous offrir. Je me mordis la lèvre inférieure avant de regarder les yeux de June comme il me l’avait demandé. Est-ce qu’ils me plaisaient ? Question bien rhétorique. Ils devaient clairement attirer l’attention avec un tel regard. Pourtant il n’était pas rare que les coréens se payent l'excentricité de porter des lentilles colorées pour changer la couleur de leurs yeux pour une journée et agrandir leur regard, dans un soucis esthétique. Naturels, n’est-ce pas ? C’était aussi une question rhétorique de ma part. Parce qu’en les voyant de plus prêt de je ne voyais pas ce contour autour de son iris, signe distinctif de la présence lentille colorée, mais là ce n’était pas vraiment le cas. Ils sont fascinant et uniques. Je les fixais et il y avait de quoi s’y perdre pendant très longtemps. Ils étaient aussi unique ma peau pouvait devenir caramel pendant l’été, c’était le signe distinctif qu’il n’était pas complètement coréen. Tu es métissé n’est-ce pas ? Européen ? Américain ? Hmm ? Mes doigts vinrent se glisser sous la veste du jeune homme, avant de la faire glisser le long de ses épaules pour la faire tomber au sol. Me hissant sur la point des pieds, j’avais commencé à déposer des légers baisers sur sa mâchoire saillante. Tu es un être unique June, avais-je soufflé contre sa peau entre deux baisers.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Make it natsy [Min Jae] | Mer 19 Juin - 19:47
Citer EditerSupprimer
make it nasty
min jae & liêm

outfit + « J’en doute pas, je te le ferais dire d’une manière bien plus agréable »

Et je comptais bien le lui faire dire de cette manière pour de vrai et pas pour une simple simulation. Oui même ici les prostitués sont habitués à faire semblant, à simplement être des poupées, bruyante ou non, mais moi c’est pas ce qui me plait. Je viens pas ici pour juste vider mes couilles … je viens prendre du plaisir et le partager, assumer mon homosexualité aussi. En plus ils sont tellement habitué à simulé, que c’est difficile de faire devenir leur gémissement réel, et mon problème c’est que je vois facilement le mensonge. Je le suis, le laisse me guider à sa guise, de moins pour le moment. Je continuais de sourire en lui parlant de mes yeux.

« Totalement naturel »

Même si je ne manquais pas d’argent et que j’aurais pu me payer le luxe de porter des lentilles comme je le voulais, ce n’étais pas le cas. J’avais hérité de ses yeux, de ma mère et il faisait tourner plus d’un regard. Même si beaucoup ne s’y attardait pas tant que ça, pensant que je portais effectivement des lentilles. Même certain de mes coloc ne voulaient pas me croire quand je leur disais que c’était leur vrai couleur.

« Européen, suédois pour être précis »

J’avais fermer les yeux, sentant ma veste glisser sur mes bras avant de l’entendre heurter le sol. Puis je senti ses lèvres contre ma mâchoire, il était si … délicat.
Mes mains s’aventurèrent sur lui, glissant sous son épice de kimono pour venir agripper sa taille et le coller à moi.

« C’est ce que les clients te demande le plus souvent, d’être aussi délicat … ou c’est une préférence personnelle ? »

C’était loin d’être un reproche, une simple question , la curiosité, l’envie de savoir ce qui lui plairait. Mon bassin bien collé au sien, j’avais tirer sa taille vers la bas, pour le remettre à plat sur ses pieds. Les yeux à nouveau ouvert, je m’étais penché pour venir murmurer près de son oreille.

« Qu’est-ce qui t’excite Yeon … dit-moi ? Et je te ferai crier mon nom pour de vrai »

Puis j’avais commencer à l’embrasser derrière son oreillettes mains s’occupant désormais de caresser lentement ses hanches, tout en le tenant assez fermement pour presser son bassin contre le mien.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Make it natsy [Min Jae] | Ven 21 Juin - 0:16
Citer EditerSupprimer
make it nasty
min jae & liêm

outfit + Naturels j’en étais sûr. J'étais bon observateur et clairement là je voyais bien que ces yeux-là étaient complètement naturel. Ca se voyait bien qu’il ne portait pas de lentilles. Alors que je lui posais cette question sur ses origines je hochai la tête. Bien sûr un suédois, comme celui que j’avais épousé. Je trouvais ça très marrant, pour ne pas dire complètement ironique même. Mais je préférais passer tout ça sous silence. Ce n’était pas vraiment le moment de penser à l’homme qui partageait ma vie. Voilà un métissage des plus original et, quel résultat. Je m’étais rapidement débarassé de la première couche de vêtements, venant me mettre sur la pointe des pieds pour commencer doucement à l’embrasser sur la mâchoire. Je gémis délicatement contre sa peau en sentant sa poigne sur ma taille. Les lèvres restèrent sur sa mâchoire, sussurant contre son épiderme. Chaque client est unique et sa demande aussi. Beaucoup demandent de l’affecte que leur partenaire ne pas leur offrir. D’autres préfèrent prendre violemment. Je ne dois pas avoir de préférence personnelle moi. Tu me payes pour que je sois ce qui te fais plaisir June. Je reposais mes pieds sur le sol comme il me l’avait intimé de faire. Je je levais mon regard vers le sien. Je frissonnais alors qu’il glissa sa bouche à mon oreille, allant jusqu’à soupirer d’aise sous ses lèvres. Je nouais mes bras derrière sa nuque, me collant tout contre lui tout doucement, sensuellement. Je me permis de libérer une de mes main pour attraper le poignet du plus âgé, je dirigeais sa main sur ma fesse. J’eus un sourire taquin, voilà une personne qui était bien différente de tous ceux qui étaient passés dans cette chambre jusque là. Hmm, donne moi toute ton attention June, c’est tout ce qu’il me faut. Je lâchais son poignet pour venir insidieusement glisser mes doigts sous son haut. Traites moi comme ton petit ami June. Mes doigts remontèrent doucement le long de son torse, découvrant du bout de mes doigts sa peau, doux sourire lubrique sur les lèvres.
© LOYALS.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [+18] Make it natsy [Min Jae] | Jeu 27 Juin - 21:43
Citer EditerSupprimer
make it nasty
min jae & liêm

outfit + Il continuait de me complimenter en retirant ma veste. Je le laissait faire, les questionnant sur ses préférences, sur ce qu’il faisait en règle général. Il était plutôt sincère dans ses réponses, ça me plaisait. Je me rend compte qu’il doit voir beaucoup de client totalement opposé, je me dit également que, peut-être, ceux qui vienne chercher de l’affection le traite un peu moins comme un objet que d’autres. Je tiens bien ses hanches en l’embrassant derrière l’oreille. Ça semble lui plaire, au vu des sons qui sorte de sa bouche. Je souris lorsqu’il agrippe ma main pour la poser sur sa fesses.

« Impatient? »

Je murmure contre sa peau, alors que je caresse l’endroit où il viens de poser ma main. Je le questionne encore, sur ce qui lui plaît, ce qui pourrait l’exciter. Mon attention, c’était bien mon but, mais ça ne m’avançait pas sur ses préférences, j’allais encore insister, jusqu’à se que ses mots me parviennent, me surprennent. Figé, puis parcouru d’un frisson, aussi à cause de ses doigts qui se glissaient sur la peau de mon torse. Je ne m’attendais pas du tout à ce genre de réponse, je n’avais aucune idée de comment me comporter. Comme mon petit ami, alors que je n’en avait jamais eu … et dans tout les cas, je ne savais toujours pas ce qui l’excitait. Tant pis, j’allais devoir tester. Le bouche toujours près de son oreille, la main sur sa fesse qui le tirait plus contre moi, collant nos deux bassins, lui faisant clairement sentir mon envie.

« D’accord .. très bien … je vais découvrir par moi-même ce qui te fait gémir Yeon »

De ma main libre, j’étais venu attraper la sorte de ceinture qui retenais sa tenue. J’avais tiré dessus, dénouant le cordage, ouvrant le vêtement pour me laisser apercevoir sa peau. J’avais reculer mon visage, pour observer, alors que je caressais son ventre, son bas ventre, au bord de l’élastique de son sous vêtement. Puis j’avais relevé les yeux vers lui, le regard empli d’envie, il était beau … et j’étais clairement excité … rien qu’à l’imaginer entrain de gémir sous moi.

« Répond au moins à une question, tu préfères doux ou sauvage, parce que j’adore les deux, alors autant que tu choisisse »

© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: [+18] Make it natsy [Min Jae] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide