Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
(( like a ghost )) - skyla Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100(( like a ghost )) - skyla Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100(( like a ghost )) - skyla Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100(( like a ghost )) - skyla Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Digital City :: Quartier Nord :: La Fleur Blanche
Aller à la page : 1, 2  Suivant

(( like a ghost )) - skyla

Byun Il Kwon
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

(( like a ghost )) - skyla (( like a ghost )) - skyla Empty Lun 6 Mai - 6:09
like a ghost
skyla & ilkwon

ootd// Le goût de la liberté tout juste retrouvé. Pourtant, le besoin irrépressible de retrouver ce quotidien. Malgré la culpabilité que t'as pu ressentir avant ton emprisonnement. Malgré l'envie de tout arrêter qui a pu te traverser l'esprit parfois. Quelques jours à peine, pour retrouver ton appartement, les quelques proches qui osent encore vouloir faire partie de ta vie. Mais t'as surtout eu ce besoin de retourner au travail.
Fébrilement, t'as mis du temps à remettre les pieds à la Fleur Blanche. Une certaine appréhension dans le regard, t'as attendu de longues secondes devant cet établissement avant d'y entrer. Tu sais qu'il y a eu des changements, même ici. Et au fond, t'as sûrement peur de ce que tu pourrais découvrir. Bien que la décoration soit toujours la même, l'ambiance toujours aussi chaleureuse dans la pièce principale. Ta main qui glisse sur le comptoir du bar, comme pour te rappeler tout ce que t'as pu vivre ici. Tout ce que t'as envie de vivre encore ici. Un soupir, avant de te rendre dans l'autre salle. Celle que vous cachez au reste du monde. Ce coin particulier qui cache votre réseau.
T'espères pouvoir reprendre tes marques, à ton rythme. De tes yeux qui vagabondent sur les murs, tu tentes de te rappeler ce que ça faisait. De gérer cet endroit, prendre soin du mieux possible des filles. Ton attention fini par se reporter sur l'une d'entre elles, sortant des vestiaires. "T'es qui toi ?" que tu lances l'air méfiant, avant de te souvenir. Que t'as pas été là pendant longtemps. Que certains ont du oublier ton visage et d'autres sont arrivées entre temps. "Attend... Skyla ? Qu'est-ce que tu fous là ?" Si seulement tu t'attendais à ça...
© LOYALS.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
white shirt now red, my bloody nose. sleepin', you're on your tippy toes, creepin' around like no one knows. think you're so criminal. ☾☾
Eom Skyla
Eom Skyla
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: (( like a ghost )) - skyla (( like a ghost )) - skyla Empty Ven 17 Mai - 20:54
like a ghost
skyla & ilkwon

 Skyla regarde son reflet dans le miroir et applique une dernière touche à son maquillage. Ce soir est une soirée spéciale. L’un de ses clients les plus fidèle a demandé à passer la soirée complète avec elle. Une somme d’argent en perspective qui lui arrache un petit sourire. Chaque fois qu’elle passait une soirée avec lui, elle pouvait se permettre d’échapper à une ou deux nuit ici … Elle passe une main dans ses cheveux et ajuste ses sous-vêtements, ce qu’il préfère bien évidemment pour lui plaire d’avantage et le faire raquer un peu plus. C’était l’idée. Plus les filles étaient gentilles avec leur mentor, plus il était généreux. C’était toujours une perte douloureuse quand l’une d’entre elle voyait un client fortuné déserter. Ajoutant une dernière pointe de maquillage Skyla sortie enfin de la salle dans laquelle elle s’était préparé en enfilant une robe de chambre en dentelle qui soulignait sa taille délicieuse et sa peau bronzé, tout du moins plus foncé que la moyenne très blanche coréenne. Elle sourit à l’une de ses collègues et ne remarque pas tout de suite l’homme en face d’elle. Si ce n’était pas sa voix qui lui fit rater un battement de cœur, elle ne l’aurait sûrement pas regardé. Elle blêmit légèrement mais rien ne se voit sous son maquillage. Elle tourne le visage vers lui et ne peut s’empêcher de répondre sur le même ton « Et toi ? » putain. Lâcha-t-elle en déglutissant difficilement. Deux filles passèrent à côté d’eux et les deux s’inclinèrent respectueusement « Bonjour Monsieur. » avant de partir rapidement comme on le ferait devant un boss. Skyla ne met pas longtemps avant de comprendre ce qui se passait et un sourire moqueur, et un brin perdu apparait sur ses lèvres « T’es le patron de tout ce bordel. » et le mot était bien choisi. Elle n’avait pourtant pas à se plaindre depuis la fleure blanche elle avait des clients régulier et sérieux. Tout ce qui lui fallait. Elle était juste déroutée de voir son ex-petit ami, celui qui lui avait montré le monde de la nuit, devant elle. A croire que nos chemins sont voués à se croiser. Pensa-t-elle. 

© LOYALS.


Byun Il Kwon
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: (( like a ghost )) - skyla (( like a ghost )) - skyla Empty Sam 18 Mai - 11:15
like a ghost
skyla & ilkwon

ootd// Il y a cette pointe d'angoisse qui te prend lorsque ta main glisse sur le comptoir. A savoir si tu seras toujours à la hauteur, autant pour les filles que ton frère. Ces erreurs commises ont un impact considérable sur Yohan, tu le sais. Pourtant, il va falloir continuer d'avancer, de gérer le club tout aussi bien qu'avant, et c'est là que tes démons resurgissent. La culpabilité qui commençait déjà à te ronger avant de finir en cage, et cet aperçu de ce qui pourrait t'attendre n'en est que plus déroutant. Mais ton visage lui, reste aussi neutre qu'à l’accoutumée, impassible, déroutant par son manque d'expressions.
Jusqu'à poser ton regard sur elle. Skyla. Tu ne saurais dire pourtant ce qu'il se passe en toi à cet instant. Le souvenir d'une relation lointaine ponctuée par une fin désastreuse. Par les cris et les larmes que l'un et l'autre ont pu provoquer. Peut-être quelques remords attachés au fond de toi sans que tu ne puisses poser le doigt dessus, les effacer. Le passé devrait rester derrière pourtant il remonte à la surface, sans prévenir. Une question qui reste sans réponse alors que deux autres filles passent à côté de vous, un léger sourire, presque imperceptible, étire tes lèvres le temps d'une seconde. "Mesdemoiselles." réponds-tu simplement à celles-ci avant de retourner ton attention sur celle qui réveille tes démons, laissant tes bras se croiser sur ton torse. "J'suppose que tu travailles ici." lâches-tu, étant sur de ne pas te tromper. Un léger rire s'échappe d'entre tes lèvres, ironique. "Si j'm'attendais à ça." que tu ajoutes bien rapidement. Tu hausses tes épaules tout en gardant tes yeux rivés sur elle, ayant toujours du mal à te faire à l'idée. Quelques secondes de plus avant de tourner ta tête vers la salle, d'un geste rapide et mesuré. "Ça fait combien d'temps que t'es là ? Ça doit être assez récent, j'me suis absenté que quelques mois." Un an, une année complète que tu préfères désormais mettre de côté, même si tu sais que t'as encore beaucoup de choses à faire avant de retrouver celui que tu étais, avant. Il va falloir recoller les pots cassés et tenir le coup face aux surprises que la vie risque de te réserver.

© LOYALS.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
white shirt now red, my bloody nose. sleepin', you're on your tippy toes, creepin' around like no one knows. think you're so criminal. ☾☾
Eom Skyla
Eom Skyla
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: (( like a ghost )) - skyla (( like a ghost )) - skyla Empty Sam 18 Mai - 11:35
like a ghost
skyla & ilkwon

 Skyla serre les dents, détourne le regard pour ne voir ce visage qu’elle avait si souvent admiré et aimé. Il avait changé. Comme tout le monde, heureusement. Il n’aurait pas pu rester ce gosse qu’elle avait connu, tout comme elle n’aurait jamais pu rester qui elle était à leur rencontre … tellement d’année avait passé depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu. 4, 5 ans ? Peut-être plus. Elle déglutit et supporte difficilement l’ironie de sa voix. Elle se sent toujours sale quand il pose un regard sur elle, d’avantage quand il lui balance ses mots. Skyla était le genre de femme qui n’assumait pas son métier, qui le vivait mal, mais qui avait la tête haut et fière chaque fois qu’elle devait faire face aux insultes ou aux remarques. Elle refusait qu’on puisse lui marcher sur les pieds ou lui manquer de respect. Elle s’était blindé avec le temps, et puis elle l’avait cherché avec son petit air suffisant et arrogant. Elle préférait attaquer que se faire attaquer, c’était sa façon de se protéger. Elle croisa elle aussi les bras, assumant ainsi ses formes et sa tenue légère. Elle savait au moins qu’elle était toujours belle. Elle s’approche de lui, il était toujours au grand, bien qu’avec ses talons elle arrivait à grappiller quelques centimètres. Elle se plante devant lui, son souffle cerise s’écrasant sur le visage du plus vieux. « Est-ce que ça t’intéresse vraiment Il Kwon ? » ironise-t-elle avant de tapoter son torse d’un air condescendant « Le monde continue de tourner, même quand t’es pas là tu sais. » Elle avait bien entendu les rumeurs sur le boss en taule, et elle n’avait jamais cherché à en savoir plus. Tant qu’elle était payée et qu’elle était en sécurité c’est tout ce qui l’intéressait. Elle préférait ignorer la façon dont son cœur s’était débattu dans sa poitrine en le voyant, et à quel point elle le trouvait bien plus beau que dans ses souvenirs. Elle qui n’était devenu qu’une pute. « T’as l’air crevé boss, tu devrais te reposer. » et son regard lançait des éclairs, une moue moqueuse sur la bouche. Elle passe une main dans ses cheveux et décide de reprendre son chemin, dans l’unique but de fuir ce parfum enivrant qu’elle ne connaissait que trop bien. 


© LOYALS.


Byun Il Kwon
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: (( like a ghost )) - skyla (( like a ghost )) - skyla Empty Sam 18 Mai - 14:19
like a ghost
skyla & ilkwon

ootd// La surprise omniprésente, t'essaies tant bien que mal d'encaisser le coup. Tu pensais pas la recroiser, encore moins dans ce genre d'endroit. Un pincement au cœur comme pour te rappeler à ces bons souvenirs. Cet attachement que t'avais pu ressentir. Ces sentiments prêts à exploser. Ces mois à en oublier les autres uniquement pour se concentrer sur elle. Du temps, il t'en as fallu pour l'osculte totalement de ton esprit, et la voilà face à toi. Son souffle sur ta peau n'est qu'un souvenir de plus venant se perdre dans ta tête. Et tu t'obliges, à garder cet air impassible, à ne pas faiblir devant elle. "J'suis juste curieux." répliques-tu, ta mâchoire qui se serre et ta gorge qui se noue.
T'aurais du mal à rester figé, tes trais se déformant et ta tête se penchant vers elle. "J'ai cru voir ça." que tu ajoutes dans un souffle, avant qu'elle ne se détache et commence à s'éloigner. "À vrai dire..." une phrase en suspen, alors qu'une de tes mains claque sur ta cuisse avant de te rapprocher d'elle à nouveau. Comme si tu n'avais peur de rien, comme si tu étais prêt à tout affronter. "J'aimerais quand même bien savoir c'qui t'a amené ici." tu ponctués ta phrase d'un haussement de sourcil, avant de te reculer d'un pas. "Aux dernières nouvelles, c'est moi l'fautif, et maintenant tu débarques dans mon bordel, et tu viens bosser pour moi ? C'est une blague ?" T'aurais presque envie de rire de la situation, comme si tout ça n'avait rien de probable. Pourtant, tu peux sentir son odeur, entendre à nouveau le son de sa voix. Impensable et pourtant si réel. Et dire que tu vas devoir t'y faire...

© LOYALS.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
white shirt now red, my bloody nose. sleepin', you're on your tippy toes, creepin' around like no one knows. think you're so criminal. ☾☾
Eom Skyla
Eom Skyla
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: (( like a ghost )) - skyla (( like a ghost )) - skyla Empty Dim 7 Juil - 17:35
like a ghost
skyla & ilkwon

Skyla serre les dents quand il l’arrête et qu’il lui pose à nouveau toutes ces questions auxquelles elle n’a pas envie de répondre. Elle n’avait pas envie de le voir, parce qu’elle n’avait pas envie de réaliser tout ce qu’elle avait manqué, tout ce qu’elle sacrifiait. Elle détestait sa vie, plus encore depuis qu’Il Kwon l’avait quitté. Elle était pourtant celle qui était partie, qui avait fui, bon sang … tout lui avait paru compliqué et insurmontable, aujourd’hui son passé lui paraissait doux bien qu’un brin amer. Avait-elle réellement tout gâché en faisant ce choix ? Evidemment, mais elle ne pouvait rien regretter quand c’était pour Seeley qu’elle faisait ça … « J’aimerais que s’en soit une. » répond-t-elle en levant son regard vers lui, par-dessus son épaule, stopper dans son élan de fuite. Elle n’a pas envie de baisser sa garde maintenant, trop vite. Alors elle se réfugie à nouveau derrière sa carapace, redresse les épaules et le fixe. Non elle ne se laissera pas abattre quand bien même elle se sentait fragile quand il était dans le coin. Elle n’aurait jamais cru que leur retrouvaille ressemble à ça … ni que ça lui fasse cet effet. Il fallait qu’elle reste concentrée. Un client l’attendait dans sa chambre. Il allait se montrer impatient et elle devait s’assurer de sa bonne humeur pour que les billets tombent plus facilement. Elle était passée maitre dans l’art de la manipulation et du mensonge. Elle savait donner aux hommes ce qu’ils voulaient. Elle savait leur faire croire que leur moindre désir pouvait être réalisé. Elle occultait le fait qu’elle se détestait. « Je n’ai pas le temps pour ça Il Kwon » souffle-t-elle tentant de ne pas buter sur son prénom. Depuis quand ne l’avait-elle pas prononcé ? Elle déglutit et se détourne finalement pour aller vers sa chambre. Alors qu’elle passe le pas de la porte et qu’elle entend déjà le client la happer par des compliments qu’elle n’avait pas envie d’entendre ce soir, elle relève son regard vers Il Kwon et le fixe quelques secondes avant de disparaitre derrière cette porte. Quelques heures qu’elle voudra oublier bien vite. Chose qu’elle fait 3h après en se glissant sous la douche de la petite salle de bain commune que les filles pouvaient utiliser après leur séance. 


© LOYALS.


Byun Il Kwon
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: (( like a ghost )) - skyla (( like a ghost )) - skyla Empty Dim 7 Juil - 18:09
like a ghost
skyla & ilkwon

ootd// T'es loin d'être stupide, tu te doutes bien qu'en ton absence, le monde a continué de tourner. Tu t'attendais simplement pas à autant de changements, à autant de choses à affronter, finalement. Tu t'attendais encore moins à retrouver Skyla, certainement la seule pour qui t'avais réussi à être fidèle. La seule avec qui t'aurais pu imaginer un avenir. C'est déstabilisant, perturbant de te dire qu'elle refait surface dans ta vie de cette manière. Tu sais dans le fond que t'as ta part de responsabilité, que c'est toi qui lui a fait découvrir ce monde, pourtant t'as du mal à imaginer que désormais, c'est pour toi qu'elle travaille. Tes lèvres qui se pincent alors qu'elle s'éloigne finalement, encore une fois. C'est comme la voir partir loin de toi une seconde fois. Ca blesse, ça ravive des souvenirs que t'avais cru enfouis depuis longtemps. Mais tu n'as plus le choix, il va falloir t'y faire. Tu la laisses partir sans un mot, part dans la direction opposée, c'est certainement mieux comme ça. T'as pas envie de savoir ce qu'il se passe dans cette chambre en fin de compte.
Mais la curiosité elle, te consume déjà, te dirige vers le bureau pour y sortir son dossier. T'as besoin de savoir ce qu'il s'est passé pendant toutes ces années. T'as besoin de voir de tes propres yeux ce qu'elle est devenue, ce qu'elle ne te dira pas. Et tu prends ton temps, reprend ta place de boss. Tu n'aurais pas cru que la première chose que tu ferais ici, serait de dégoter des informations sur l'une des nouvelles filles. Il faut simplement se rendre à l'évidence, Skyla t'as bien plus marqué que ce que t'as toujours voulu avouer. T'en oublierais presque que t'as plus mis les pieds ici depuis plus d'un an. Tes vieux démons reviennent sans crier gare, tes vieilles habitudes ont la main-mise sur ce que tu fais. A lire avec attention le moindre mot écrit dans le dossier de la demoiselle. Perturbant, glaçant, mais si peu surprenant finalement. Sourcils froncés, visage refermé, tu te décides finalement à laisser les documents à leur place, et aller t'installer devant le bar. Ca aussi, ça fait longtemps que tu n'y avais plus eu droit. Sur le trajet, tu peut l'apercevoir se diriger vers les douches, te dis que tu auras certainement l'occasion de lui parler à nouveau. T'en as certainement besoin, de réponses à ces questions qui te brûlent les lèvres depuis qu'elle est réapparue devant toi. Mais il faudra être encore un peu patient. Reprenant un peu de contenance, tu te sers un verre avant de t'installer sur un tabouret, en attendant qu'elle revienne. En attendant de pouvoir te rendre compte de tout ce qui a changé.

© LOYALS.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
white shirt now red, my bloody nose. sleepin', you're on your tippy toes, creepin' around like no one knows. think you're so criminal. ☾☾
Eom Skyla
Eom Skyla
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: (( like a ghost )) - skyla (( like a ghost )) - skyla Empty Dim 7 Juil - 18:44
like a ghost
skyla & ilkwon

Pouvoir se rendre compte de tout ce qui avait changé. Depuis leur séparation une vie semblait avoir passé. Skyla était différente, elle avait changé, pas forcément en bien mais pas forcément en mal. Elle était juste … différente. Comme si elle était devenu une personne à part entière pour se protéger. Elle avait évolué avec le temps. Elle ne se reconnaissait plus forcément dans le miroir. Elle apprenait à mettre de la distance entre elle et ses actes. Certains diront qu’elle pouvait décemment approcher de la folie pour agir ainsi mais c’était nécessaire à sa survie. Elle refusait l’idée de sombrer à cause de ce qu’elle faisait pour vivre. L’argent qu’elle arrivait à mettre de côté finirait par bientôt suffire pour payer les dernières années de son frère à la Yonsei, après quoi elle pourra reprendre une vie normale … travailler, gagner sa vie raisonnablement et enfin pouvoir assumer son apparence. Skyla savait qu’elle avait brûlé les plus belles années de sa vie ainsi et qu’elle ne pourrait jamais rattraper le temps perdu. Elle avait fait son deuil déjà, ou plutôt préférait se réconforter dans un déni agréable afin de ne pas sombrer dans la folie. Quand elle se glisse sous l’eau chaude elle grimace doucement des bleus sur son dos. Son client s’est montré particulièrement fougueux ce soir. Il ne la frappait jamais mais sa poigne était féroce et ses coups profonds. Elle avait mal. Elle grimaça en glissant une main sur son intimité qu’elle pressait pour calmer la douleur. Elle reste de longues secondes ainsi tentant de souffler pour garder son calme. Depuis qu’elle l’avait croisé dans ce couloir il ne quittait plus son esprit. Elle s’était pourtant concentré sur son client mais c’était l’image d’Il Kwon qui s’imposait à elle sans cesse. Il semblait si … triste. Vide. Il semblait perdu, et malheureux. Malheureux oui. La prison l’avait-il meurtri à ce point ? Elle ne pouvait se douter de l’enfer qui régnait dans l’esprit du garçon et se maudissait de vouloir comprendre ce qui lui arrivait. Elle ne pouvait plus se permettre de vouloir prendre soin de lui. Pas après toutes ces années. Dans un élan de courage elle se détache de l’eau et s’enroule dans une serviette chaude. Au moins ici ils prenaient soin des filles malgré tout. Elle s’habille, fatiguée, pressée de partir. Il n’y a presque plus personne dans le club. Il est déjà si tard … elle grimace. Elle descend les marches et traverse la salle avant d’apercevoir la silhouette d’Il Kwon penché vers le bar. Elle maudit son 6ème sens de comprendre qu’il voudrait lui parler, et le maudit encore plus de réaliser qu’elle le connait encore que trop bien. Alors mu par une volonté contre laquelle elle ne pouvait lutter elle s’avance vers lui et s’assoit de lui. « Un Whisky Jun s’il te plait. » souffle-t-elle en faisant signe au barman qui rangeait ses bouteilles mais qui lui servi un verre malgré tout. Elle n’avait pas encore osé regarder Il Kwon, ni lui parlait. Elle attendait, son verre entre les mains. Epuisée. 


© LOYALS.


Byun Il Kwon
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: (( like a ghost )) - skyla (( like a ghost )) - skyla Empty Dim 7 Juil - 19:17
like a ghost
skyla & ilkwon

ootd// La nuit tombe lentement, mais surtout, les heures qui s'écoulent semblent être une éternité. Ce serait mentir que de dire que tu pourras affronter tous ces changements d'un coup. Ce serait mentir de croire que la prison n'a laissé aucune trace en toi. Pourtant, c'est comme si t'étais retourné à la case départ. Parce que t'as été ce gamin né en cage, t'as été ce môme arraché à sa mère, qui elle doit encore croupir entre ces murs. Et au fond, tu t'en veux d'avoir fini comme elle, coincé entre ces barreaux d'acier. T'entends encore le bruit des sonneries incessantes dans les couloirs, tu ressens encore la douleur de dormir dans un lit trop froid. La violence des coups que t'as dû donner pour rester indemne. Et tu sais que ça restera toujours quelque part en toi. Quoi que tu puisses dire, quoi que tu puisses faire. Et même devant ce bar, un verre de whisky devant toi, t'as cette impression folle d'être encore en cage. De revivre ces instants que tu t'étais toujours refusé d'imaginer. Un soupir, le dos légèrement voûté. Tu pourrais faire peine à voir si on ne savait pas dans quel type d'endroit tu te trouves. Même avec toute l'envie possible, tu n'arrives pas à cacher ce regard vide. Comme si la vie avait pris un autre sens, trop futile pour être réellement vécue. T'as pris pour tout ce que t'as provoqué depuis ton enfance, tu t'en rends bien compte. Pourtant c'est comme si t'avais pris un coup de poignard, et que la blessure ne cicatriserait jamais. Une première gorgée, puis une deuxième. Tu te souviens de ces soirées que t'as passé à boire. Que ce soit pour t'enivrer, pour oublier Srey, pour oublier ta culpabilité. T'es loin d'avoir fait la paix avec toi-même, et le simple fait d'entendre la voix de Skyla parvenir à tes oreilles te rappelle que t'es encore loin du compte. Tu ne prends pas vraiment la peine de te redresser, à quoi bon finalement. Tu sais qu'à l'heure actuelle, tu ressembles davantage à un déchet qu'au patron que tu te dois d'être. Ton regard froid se pose sur le serveur pour qu'il te resserve, et tu ne dis rien, quelques secondes tout au plus. Ta langue vient humidifier légèrement tes lèvres avant de te décider à te tourner vers la demoiselle à tes côtés. "Ca y est, t'as fini ta journée ?" Que tu lances l'air de rien. "On va p't'être avoir le temps de discuter maintenant." Et ça résonne davantage comme un ordre, silencieux. Tu bois ton verre d'un traite, oublie que tu n'as plus bu depuis longtemps, que ça peut encore te porter préjudice. T'as envie d'oublier autant que tu veux des réponses. T'es pas naïf, tu te doutes que tout ça n'aidera pas forcément à avancer, mais tu attends ça depuis bien trop longtemps. "Alors, ça fait combien d'temps ?" demandes-tu, comme si la conversation était des plus banales. Peut-être qu'au fond, t'as surtout peur de te rendre compte qu'elle n'avait pas tord sur tout ce qu'elle te reprochait. Que t'as ta part de responsabilités quoi qu'on en dise. Tu ne sais même pas comment le prendre, au final. Le regard impassible teinté d'un vide profond qui se pose sur elle, dans l'espoir que cette fois, tu pourras comprendre comment vous avez fait pour en arriver là.

© LOYALS.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
white shirt now red, my bloody nose. sleepin', you're on your tippy toes, creepin' around like no one knows. think you're so criminal. ☾☾
Eom Skyla
Eom Skyla
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: (( like a ghost )) - skyla (( like a ghost )) - skyla Empty Dim 7 Juil - 20:44
like a ghost
skyla & ilkwon

Ses doigts se crispent sur le verre qu’elle fait tourner entre ses doigts. La présence d’Il Kwon est comme un feu brûlant à ses côtés. La chaleur qui irradie la brûle et la blesse. Mais elle ne dit rien. Elle boit un gorgée et force son esprit à se concentré sur autre chose. Elle observe son reflet dans le miroir et ajuste son bandeau dans les cheveux. Avec le temps elle avait fini par apprendre à ne plus se voir dans le miroir. Elle se dissocier de ce qu’elle voyait et cette personne qui lui faisait face n’était pas elle. Elle baisse les yeux aux questions du jeune homme, des questions qui n’attendaient pas de réponses. Elle n’aurait su quoi répondre de toute façon, l’évidence de la situation se suffisait à elle-même. Skyla était bien incapable de savoir si elle voulait rentrer ou rester avec lui. Discuter ou le fuir. Elle avait envie de savoir comment il allait, si tout ce qu’on disait sur lui était vrai, mais les réponses l’effrayaient parce qu’elle n’était pas sûre de supporter la réponse. Elle tique à sa dernière question et hausse les épaules pour se donner un air décontracté et vague. « Quelques mois … » souffle-t-elle. Sa question restait vague alors elle jouait dessus. Ça faisait quelques mois qu’elle bossait pour eux mais bien des années qu’elle offrait son corps pour sa survie. Elle renifle et passe une main dans ses cheveux en regardant enfin en direction du garçon. Il n’avait pas changé. Sa chevelure brune accentuait ses traits bruts. Il n’était plus aussi poupon que dans ses souvenirs mais il restait d’une beauté attirante. Il avait toujours cette aura qui avait grisé Skyla la première fois qu’ils s’étaient rencontrés. Il semblait brisé mais déterminé. Déterminé à quoi ? Déterrer les secrets de la jeune femme ? Rare était les fois où Skyla avait honte d’elle, parce qu’elle avait appris à faire taire ses émotions, mais ce soir, face à lui, elle se sentait misérable. Elle avait honte d’elle. Elle se sentait sale et crevait d’envie de se reculer pour ne pas polluer son air. Il ne méritait pas ça, même s’il était le tenancier de ce lieu … n’était-elle réellement qu’une pute de luxe à l’approche de ses 30 ans ? Elle aurait aimé que ce soit différent … qu’elle serait différente. Les derniers clients sortent et elle le regarde en soufflant « Et toi … ? La prison ? Je dois comprendre que c’est toi le boss qui a fini en taule ? » sa voix n’était teinté d’aucun reproche ou accusation, une simple curiosité, une envie qu’elle masquait difficilement … Pourquoi fallait-il que ce soit toujours devant lui qu’elle perdait ses moyens. Qui croyait-elle bernée dans sa petite robe blanche lui donnant des allures d’ange. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’était plus une sainte. L’avait-elle déjà été ?


© LOYALS.


Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: (( like a ghost )) - skyla (( like a ghost )) - skyla Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !