Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Laissez passer ! [RP libre]

 :: Digital City :: Quartier Sud :: Digital Grand Park
Kwon Jae Sik
Kwon Jae Sik
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Laissez passer ! [RP libre] Empty Ven 10 Mai - 18:05

   
Laissez passer !
Jae Sik avait une journée de libre et une fois n’est pas coutume, il avait décidé de partir en footing. Son besoin de bouger et sortir était toujours aussi présent et il n’y avait vraiment qu’avec la course qu’il arrivait à tout occulter pour ne se concentrer que sur le moment présent. Alors, après s’être rapidement changé, le garçon prit la direction, en petite foulée du parc de la Digital City, déterminé à faire une longue course. Le chemin pour y aller, il le connaissait par cœur et se fut en une dizaine de minutes qu’il arriva au parc.

Sachant déjà quel allait être son itinéraire, le coréen s’aventura sans une once de peur dans les chemins terreux de l’endroit appréciant le pépiement des oiseaux. Ce qu’il n’avait pas prévu, c’était le gros molosse en liberté. Au départ, Jae Sik, il ne l’avait pas vu. Puis il avait entendu l’aboiement, le faisant se stopper net dans sa course. Les yeux écarquillés et malgré sa carrure, il ne réfléchit pas à deux fois avant de prendre ses jambes à son coup pour fuir le gros chien qui avait décidé de le courser, terrifié.

Dès qu’il croisa quelqu’un d’autre, tout à sa peur, le sportif ne réfléchit même pas et se mit derrière lui, paniqué.

« S’il vous plaît, aidez-moi ! Il cherche à me tuer ! »

Il suffisait de regarder les yeux méchants de la bête devant eux, la bave coulant sur le sol. Juste la vue du chien suffisait à tirer un frisson à Jae Sik, qui pourtant était un sportif né et un homme bien bâti. Mais une phobie était une phobie. Celle sur coréen, c’était les gros molosses canins, baveux et totalement flippants !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Evans Aciel
Evans Aciel
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Laissez passer ! [RP libre] Empty Mer 10 Juil - 9:13
Laissez passer !
Vous n'avez pas besoin d'être handicapé pour être différent, car nous sommes tous différents. Sa toute nouvelle prothèse jaune fluo monté sur sa cuisse, short under armour et léger débardeur dévoilant ses nombreux tatouages, il n’y avait qu’autrui pour considérer Acier comme étant handicapé. Lui, ne s’était jamais considéré comme tel, né avec une malformation du membre inférieur gauche c’était tout naturellement qu’il avait grandis sans la majeur partie de sa jambe gauche soit tout ce qui devait théoriquement se trouver en dessous de sa cuisse: genoux, mollet, cheville et pied. N’ayant jamais expérimenté une vie avec deux jambes biologiques c’était donc naturellement qu’il avait appris à marcher, danser, sauter mais aussi courir avec une prothèse. Et autant dire qu’il ne considérait pas cela comme un handicap bien au contraire. expirant et inspirant en rythme, il effectuait son footing matinal, casque sur les oreilles, insensible aux regards des passants qui s’attardaient fréquemment sur lui. les années avaient eu raison de sa sensibilité face aux regards d’autrui.

perdu dans ses pensées et concentré sur sa respiration, il était pris de court lorsqu’un jogger l’empoignait soudainement, se positionnant derrière lui tout en criant des paroles que sa musique ne lui permettait d’entendre qu'à moitié. « wtf man. » retirant son casque qu’il faisait descendre le long de sa nuque, il se retournait pour observer le jeune homme, sceptique. « tu me fous quoi là? » de un, il le perturbait dans son emploi du temps bien ficelé et de deux, il semblait le faire pour une raison qu’Aciel aurait qualifié d’inacceptable voir de ridicule. « te tuer ? ce truc. » le jeune trentenaire se retournait vers le canidé, la tête penchée sur le côté et le regard dubitatif. « un chien qui veut attaquer s’assoit sur son cul pour observer sa proie ? » il reportait son attention sur le jogger, très peu impressionné par l’animal qui, une fois le jogger caché derrière le producteur avait décidé de s'asseoir confortablement sur son cul. « tu veux peut-être que je te prête ma prothèse pour te défendre tant qu’on y est ? » lâchait-il un sourire en coin, le sarcasme au bord des lèvres.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   


evans aciel
I won’t age ▬ I’ll just spit the years out If my words are persuasive Make some noise. Life is short Art is long You or me or him, I make em say ~
Kwon Jae Sik
Kwon Jae Sik
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Laissez passer ! [RP libre] Empty Jeu 11 Juil - 16:54
Laissez passer !
Tout commençait si bien pour Jae Sik, alors qu'il partait faire son footing journalier. Il se détendait juste, appréciant l'effort physique pour se qu'il était. Mais sa course tranquille, elle ne devait pas être vouée à durer, quand il tomba nez à nez avec un gros chien, un molosse qui eut le mérite d’accélérer son rythme cardiaque presque instantanément, ce que la course n'avait pas faite. Sprintant comme si sa vie en dépendant, le chien à ses trousses, le sportif finit par se planquer derrière la première personne qu'il voyait, criant presque au meurtre.

Une mine outrée prit place sur ses lèvres alors que son sauveur impromptu se mettait à râler. Mais il ne voyait donc pas cette triple-buse, que le canidé, c'était un démon qui s'était déguisé en bête adorable devant lui pour le tromper ? Jae Sik, il n'en démordait pas et à la première question de l(inconnu, le sportif hocha vigoureusement de la tête, sa panique se lisant dans ses yeux. Voilà, quand il voulait, il comprenait cet idiot !

« Bien sûr que oui, il étudie sa proie avant d'attaquer ! C'est un démon ! »

Certes, il y avait plus rationnel que Jae Sik à ce moment précis. Mais son cœur qui s'emballait, le canidé qui s'était relevé s'approchant des deux se fut trop pour le garçon qui sauta sur le dos de l'inconnu en hurlant que le chien allait le tuer. Il suffisait de regarder ses yeux de tueurs pour le voir !
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Laissez passer ! [RP libre] Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !