sombre
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


Yu Sang Ae • pray for him

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Sang Ae • pray for him | Lun 13 Mai - 8:40
Citer EditerSupprimer
MON FRERE (yep je joue senji je passe plus tard avec lui :faint: )
JE TE SOUHAITE LA BIENVENUE TOUT D’ABORD :faint: semaine chargée de ouf jpp j’ai pas pu venir avant :cry: et je reviens te propa plus tard après le boulot :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Sang Ae • pray for him | Lun 13 Mai - 13:46
Citer EditerSupprimer
AH ON T'A EN PROPA !
Désolée je n'ai pas pu venir avant au vu de mes exams mais je vais venir te propa ! Avec quelqu'un de spécial :yy: la curiosité est là c'est bon? :y: qui de mieux que Bobby pour propa BI? :y: attends moi :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Sang Ae • pray for him | Lun 13 Mai - 13:54
Citer EditerSupprimer
Omg je m'attends au pire ! Wtf je vais finir par me couper en deux :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Sang Ae • pray for him | Lun 13 Mai - 14:11
Citer EditerSupprimer
Ma tristesse est complète de ne pas t'avoir chez les gumihos :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Sang Ae • pray for him | Lun 13 Mai - 15:58
Citer EditerSupprimer
T'en fais pas, mon dortoir reste ouvert pour chacun de vous, on fera des soirées pyjama clandestines !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Sang Ae • pray for him | Lun 13 Mai - 20:26
Citer EditerSupprimer
Bonjour à toi  <3 enfin re :russe:

Je reviens vers toi après avoir vu ton choix de fraternité. Je m’excuse en avance de la nullité du texte mais ce n’est pas un exercice sur lequel je me penche énormément. Mea culpa mais bon, qui ne tente rien n’a rien comme on dit. **
Rainette, c’est tout mignon comme surnom. Je veux bien assister à cette imitation de la grenouille, je suis sûre que ça vaut de l’art :mdr:

«  depuis tout petit, sang ae rêvait de devenir pilote d'avion mais à cause de son daltonisme, son rêve est devenu inaccessible. »  J’ignore si c’est une référence à un film aka Little Miss Sunshine mais si c’est le cas, mon cœur se serre un peu beaucoup. Je repense trop à une scène assez dramatique. Par chance, Sang Ae a pu relativiser et c’est un bon point. Je suis grave convaincue qu’un génie comme lui peut largement viser un tout autre objectif. Le talent, le talent, c’est ce qu’on aime cultiver chez nous. (j’ai le droit de flatter ton égo :perv: c’est pas de l’anti jeu #out )  

«  Sang ae est un peu le médiateur chez les yu, le premier présent pour apaiser les conflits, car il déteste ça. » Même si les sangos s’aiment beaucoup, certains font exception. Les joies de la communauté, n’est-ce pas ? Tu dois absolument partager ton expérience avec nous, ça serait fortement utile. Et puis, dans cette hypothèse là, sache que tu trouveras des alliées de taille pour qu’on puisse atteindre cet objectif #paf

J’aime beaucoup le caractère de ton personnage et sa relation avec sa sœur doit être à la fois mignonne et intense. Effectivement, nous n’avons peut-être pas de Yu chez les sangos, mais ça serait un honneur de t’avoir parmi nous. Sache que ça ne sera pas un frein et que nous sommes tous là pour nous épauler.


Je vais te parler un peu de la fraternité (c’est quand même l’objectif de base)
Nous avons un bon petit mélange de membres, que ça soit par leur date d’inscription sur le forum, leur activité, leur âge et c’est une parfaite petite harmonie entre nous. D’ailleurs, tu pourrais être en concurrence directe avec notre Eomma des Sangos (@Ra Yoo Him ) mais je n’en dis pas plus… Faut laisser le planer mystère un petit peu. ;) On discute vraiment de tout : le forum étant quand même notre principal thème de discussion. Après tout, l’écriture et shake the world sont nos premiers points en commun, et il nous arrive de parler de nos expériences en tant que rpgistes. Qu’elles soient bonnes ou mauvaises ! Certaines viennent des plateformes facebook et maintenant, voilà qu’elles se sentent comme à la maison. (C’est pour te dire, elles n’enlèvent même plus leurs chaussures en rentrant oo. Bon ok la comparaison ne vaut pas de l’or mais c’est le dimanche. CE JOUR LA LA CERVELLE EST AU REPOS – les autres jours c’est le taf qui épuise mais … on ne va rien dire - ) Quant au reste, nous échangeons sur la musique, les dramas pour les addicts, et nos petits soucis quotidiens… Une rumeur court que l’une d’entre nous a carrément fait le devoir de l’autre. (bon ok c’est une blague, copier c’est pas joli et ça ne fait pas avancer :oo : ) (mais si tu es douée en espagnol, j’en connais une qui va avoir besoin de toi @park hoon. Tu trouveras du monde à n’importe quelle heure. Et si le cœur t’en dit, tu trouveras des gameuses comme notre petite dernière : @byeol eun mi . Elle installe un jeu et impossible pour elle de le lancer, ça c’est du level by sango.

Tu as pu voir que j’étais fan des parenthèses. On pourra clairement en discuter pendant des heures si besoin. Nous prônons la détente, l’amusement et l’entraide inrp. Besoin d’un petit sujet, besoin de liens ? Tkt qu’on sera là pour ce petit Sang Ae et pour toi aussi :cute: C’est important de sentir son personnage à l’aise pour se sentir à l’aise par la suite ;)

J’espère que tu nous rejoindras en tout cas.
Mes arguments ne sont pas les plus ouf mais je voulais retranscrire ce que je ressens dans cette fraternité. Je suis à l’aise, je kiffe et je veux te faire kiffer aussi ;)

:yay:  :yay:

Bonus et pas le moindre :  et si tu as des questions sur les prestations familiales, je peux te filer un coup de main :P
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Sang Ae • pray for him | Lun 13 Mai - 20:28
Citer EditerSupprimer
SALUUUUUUUUUT Yu Sang Ae • pray for him - Page 3 1180617660 Yu Sang Ae • pray for him - Page 3 1180617660 Yu Sang Ae • pray for him - Page 3 1180617660 bon alors je pose un warning, j'ai le cerveau extrêmement ramolli et je suis complètement claquée mais il faut que je te propa, quelqu'un nous y pousse très gentiment depuis qu'on t'a en propa... :y: spring donc euh, si je fais des blagues beaucoup trop pourries tkt pas. ou peut-être qu'en fait je fais des blagues pourries tout le temps. :hide: BREF, commençons par te dire pourquoi t'es fait chez les sangos :hum:

TON NOM a écrit:NOM : yu
alors je pars très loin, fais gaffe. yu, c'est le pinyin de 鱼 (poisson) en chinois. eh jte jure :oo: OR. le requin n'est-il pas un poisson ? Yu Sang Ae • pray for him - Page 3 1180617660 t'es un poissoooooon hihi
TON PRENOM a écrit:PRÉNOM(S) : sang ae
sangae, sango, boh, tu vois tout de suite la ressemblance... t'es fait pour nous, requin dans l'âme :emo:
TON SURNOM a écrit:SURNOM(S) : rainette - parce qu'il aime imiter le bruit de la grenouille en coinçant sa langue d'une certaine façon contre son palais
alors je juge pas, mais moi je retiens rainette et grenouille. et les grenouilles, ça aime l'eau ! or l'eau, c'est l'habitat des requins.... Yu Sang Ae • pray for him - Page 3 1180617660

littéralement personne ne doit regarder mon historique :russe:
bon je suis fatiguée a écrit: DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 août 1997 à séoul, sk.
août, été, plage, mer, océan, requin. voilà. j'ai rien à ajouter.
je vais arrêter de crier a écrit:CURSUS UNIVERSITAIRE : commerce et gestion
commerce triangulaire, c'était sur la mer. voilà voilà. c'est un peu tiré par les cheveux.

sangae a l'air cuuute :plz: promis on touchera pas à eunae :plz:

wooow a écrit:Je suis bientôt futur maman aussi, parce que mine de rien, j'ai une graine qui me fut planté et naitra bientôt dans un chou un petit boy.
trop cuuuute :hot: tu pourrais être ma maman :cute: sors le pire c'est que c'est pas faux :erm: si t'étais maman à 13 ans ouais. oh :erm: jsp pourquoi j'ai fait le calcul

en tout cas rebienvenue dans le monde du rp, tu vas voir ce monde il est super et surtout stw en fait :hot: :hot: on aime toutes trop ce fo

son histoire est choupii aussi, le lien des jumeaux est trop cuuute Yu Sang Ae • pray for him - Page 3 1180617660 tu trouveras ton âme soeur un jour :06:

en tout cas, REJOINS NOUS SANGAAAAE :hot: j'ai rejoint les sangos y'a un peu plus de deux ans maintenant et je les aime de fou. elles ont pris une place incroyable dans ma vie c'est... incroyable oui MDR. limite je leur raconte pratiquement tout ce que traverse ma tête ou des trucs durs qui m'arrivent, et elles font de même. on est proches, un peu comme une vraie famille quoi :oo: les sangos c'est ma seconde famille et comme toi avec eunae, je sors les crocs si on touche à un membre de ma famille :oo: fin. les... les ailerons ? les dents ? bref, je deviendrais un requin comme dans les dents de la mer, alors que, soyons honnêtes, les requins c'est pas du tout comme ça :y: bon je pourrais t'en dire long sur les requins mais bon, ça risque peut-être de t'ennuyer :aah: (et tu sais que si j'en sais beaucoup sur les requins c'est grâce aux sangos ? si si je te jure, je me documente toute seule sur les requins et les sangos m'ont fait aimer les requins, quelle incidence sur ma vie :cry:). en tout cas j'avais un lien avec sangae (harin et sangae en fait), et je le trouve toujours aussi cool sangae alors je réfléchirai à un lien intéressant. Yu Sang Ae • pray for him - Page 3 1180617660

REJOINS NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS :heart: :plz: :sango:

tiens voilà je te donne plein de petits requins, rejoins nous :plz: :plz: :plz: :sango: :sango: :sango: :sango:

mon cerveau en compote repart
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Sang Ae • pray for him | Lun 13 Mai - 21:23
Citer EditerSupprimer


Heiyaaaaaa SANGAE-YAH
(´・ω・`)σ)ω・`)

Ne t’arrête pas à la rime, promis, le reste du message ne craint pas autant (enfin je l’espère) ! J’ai longtemps hésité avec qui poster ma propa (surtout avec Yeri, aka @Yi Xiyeon en raison du dernier article d’Allkpop (clic) et j’allais me présenter en mode : viens chez les sangos, ma petite Xiyeon ne peut pas survivre sans un Sangae ಥ_ಥ ) mais je me suis arrêtée à Athena car entre petits génies, peut-être qu’il y a moyen de nous mettre sur la même longueur d’onde ( ͡° ͜ʖ ͡°) ?

Pourquoi choisir le  v e r t  de la pomme ? Contrairement au sponsor, ici on n’a jamais croqué personne (/avion/ pardon j’ai dit que j’arrêtais les jeux de mot pourris), on utilise juste l’argent de la pomme géante pour faire mieux s’amuser (c’est un portemonnaie sans fond tu vois (≧∇≦)/ ) : à faire des sorties tous ensemble (l’été arrive, je dis ça, je ne dis rien), à reconstruire le dortoir (comme si les attaques des autres fraternités ne suffisait pas… pour fêter le départ des dernières années, on s’est auto-attaqué histoire de leur souhaiter bon courage, dans le monde du travail – monde de requin, ils ne seront pas trop dépaysé de toute), à fournir le Shark Coffee (lui qui fait des études de commerce et de gestion, il pourrait faire en sorte que cette petite franchise prospère ?). J’ai lu que Sangae était daltonien, sache que la décoration du dortoir pourrait lui plaire dans la mesure où nous avons un sol vitré car il y a derrière le verre un aquarium géant ! Nul besoin pour lui de regarder les murs en cherchant leur nuance, le sol est un petit spectacle relaxant (c’est comme si l’océan était venu à lui, à défaut d’aller à la mer), si les oiseaux ne virevoltent pas, il pourra observer les poissons nager paisiblement (il y en a tellement que personne ne s’est donné la peine de les nommer, lui et Athena pourraient s’y mettre /ᐠ。ꞈ。ᐟ\  ? En plus, aucun risque avec eux qu’ils se trompent hihi).


Pourquoi choisir le  v e r t  de l’herbe ? Sauf lorsqu’il a envie de tout cramer parce qu’on a touché de trop près (voire même de loin) à sa jumelle, le vert le représente plutôt bien (c’est pas bio seulement comme le veut la trend actuelle, c’est aussi la couleur du zen !). Et puis, si je me suis décidée de poster avec mademoiselle Ryeo c’est pour plusieurs raisons que je vais t’exposer ici sans plus de suspens – dans l’espoir qu’ils deviennent amis (*/∇\*). Ils ont plusieurs points en commun ! Le premier serait leur intelligence et mémoire sans faille, et même en étant doué, cela ne les a absolument pas rendus prétentieux. Le deuxième le fait que même s’ils peuvent se montrer enjoué et chaleureux cela ne les empêche pas d’avoir un nombre limité d’ami - ils ne choississent pas n'importe qui (le monde de Athena se résume à ses meilleurs amis @ahn elijah, @park hoon et @hwang luna (pas le droit de la regarder dans les yeux, de lui parler, ni de l'entendre), à son neveu @ryeo théo (vi vi, son neveu et on ne cherche pas à comprendre pourquoi c’est comme ça), ainsi que son ami d’enfance @so euijin –le reste, c’est… le reste, elle a du mal à faire confiance aux gens, elle est méfiante en raison de ses blessures (´。_。`)). Le troisième, je dirais c'est quand ils explosent (demande à ses meilleurs amis comment ils ont terminé parce qu’ils lui ont joué un mauvais tour le jour de son anniversaire : au sol). Le quatrième c’est cette obsession pour le ciel ? Il voulait devenir pilote d’avion, elle, elle veut piloter une fusée pour aller dans l’espace. À défaut de pouvoir conquérir le ciel, est-ce que cela ne le tenterait pas de voir plus loin et viser l’espace (。>‿‿<。 )?

Tout ça pour dire qu’ils pourront bien se trouver et davantage en étant dans le même dortoir  – on ne peut pas encore parler de chantage affectif, mais de """tentative""" /meurs. Dans tous les cas, il va nous falloir un lien, ils se ressemblent tellement que ce serait dommage de ne pas en profiter (donne à Athy, un nouvel ami sur qui compter (ᅌᴗᅌ✿) – laisse ses bff respirer /avion/).  


Pourquoi choisir le  v e r t  des sango ? Adopter une couleur, c’est adopter un petit groupe de joueuses sans avoir à attendre une version alternative à adopte-un-mec. Comme l’a dit mes VDD, on parle vraiment de tout sur le discord de la fraternité (pas de panique si tu ne t’y connais pas, on a un super mini-mode d’emploi rédigé par @ahn elijah)– si le rpg est l’un de nos sujets de conversation principale (on se fait des thèmes avatars : on a eu droit à sangolloween, à sangonoël, et là à sangovainqueurdelacoupedesfraternités – donc oui, si tu veux un avatar, n’hésite surtout pas, on a une bonne petite team de graphistes armés de photoshop et de photofiltre (coucou @ryeo théo, je vends tes talents)), cela ne nous empêche pas de parler de notre quotidien, de parler musique, de drama (@lee jae hyuk, @park hoon et moi-même répondront à l'appel) et de série (en ce moment, c’est GoT – il y a même un channel pour), de jeux (il nous arrive de jouer ensemble à des jeux en ligne hihi – d’ailleurs, dis-moi que tu as overwatch /pan).




ps ;; Sinon, je tiens à dire que ce choix de pv est extra.
Et puis, que je suis in love de Hanbin.
Ma cover préférée de Red Flavor.
C’est le sienne








edit ;; @seo ha rin comment tu me balances :oo:
Pour la peine, je te juge sur ta comptine même si je vais aller l'apprendre pour ma nièce blblblblbl.
Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
Yu Sang Ae • pray for him - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4276
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Yu Sang Ae • pray for him | Mar 14 Mai - 18:01
Citer EditerSupprimer


Spoiler:

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Yu Sang Ae • pray for him | Sam 18 Mai - 15:32
Citer EditerSupprimer
Rainette a écrit:SURNOM(S) : rainette - parce qu'il aime imiter le bruit de la grenouille en coinçant sa langue d'une certaine façon contre son palais.
J'ai essayé j'ai pas réussi. :hmpf: :hmpf: :hmpf:

Bienvenue parmi nouuuuus :han: :han:
J'espère que tu t'y plairas :cute:
Encore plus si tu rejoins les Sango :hot:

REJOINS NOUS, VIENS AVEC NOUS ET AIME-NOUS JUSEYOOO :sango:
:pls2: :heart:

Edit : j'ai cligné des yeux et t'es devenu vert Yu Sang Ae • pray for him - Page 3 2243758625 Yu Sang Ae • pray for him - Page 3 2243758625 Yu Sang Ae • pray for him - Page 3 2243758625
Contenu sponsorisé
 
Re: Yu Sang Ae • pray for him | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide