sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Jung Jin Sun ☼ Shut up n' say my name

Invité
Invité
Anonymous
 
Jung Jin Sun ☼ Shut up n' say my name | Dim 12 Mai - 0:33
Citer EditerSupprimer

Jung Jin Sun
le monde à tes pieds
Nom : Jung, il vient de tes parents et tu n'y accordes aucunes importances, n'ayant aucun mal à te présenter comme un Kang, un Kim ou encore un Lee. Prénom(s) : Jin Sun, un truc typiquement coréen, dont tu n'apprécie que le Sun, qui te rappelle que même si elle n'est pas de sang, ta moitié existe sur cette terre pourrie. Surnom(s) : T'es pas un grand adepte des surnoms, t'aime pas ça. Le seul que t'autorise, c'est Sun, et seulement si tu l'autorise. Faut pas abuser. Âge : 23 ans que tu es sur cette terre, que tu emmerdes le monde et que tu en es fier. Date et lieu de naissance : C'était le 21 juillet 1995 que t'es né. Mais t'étais pas tout seul à naître dans cet hosto pourri ce jour là, cette heure là. C'était ton destin sûrement de naître deux semaines avant terme, pour partager cette date avec ta moitié. Origines : Tu pourrais venir de Zanzibar que tu t'en foutrais. Mais t'es que coréen, du côté de ta mère et de ton père.  Nationalité : T'as toujours vécu en Corée, jamais mis un pied en dehors. Alors naturellement, ta nationalité est coréenne et tu n'en ai pas peu fier. Cursus universitaire : Franchement... Vous le voyez aller en cours, lui ? Non, tu aimes t'incruster sur le campus et te faire passer pour un élève, mais étudier, très peu pour toi. Métier : Dealeur. Ok, tu le cris pas sur les toits mais faut avouer que tu assures là-dedans. Alors si vous avez besoin d'un peu de crimson ou même d'un peu de poudre pour oublier, faut venir te voir.Orientation sexuelle : Toi, tant que tu domines l'acte et que tu as ta partie de jambes en l'air, tu t'en fous de ce que tu baises. Une fille, un garçon, tant qu'il est pas trop moche, tu prends. Classe sociale : Tu vis plutôt bien, t'es pas le plus riche, mais t'es largement au-dessus de la moyenne grâce à ton boulot.  Tu veux t'investir dans une fraternité ? Non, mais vous l'avez vu dans une fraternité ? Au bout de deux jours, tu te tirerais une balle. Non franchement, vivre ta vie en bon citoyen, ça lui suffit.
IDENTITY CARD
Il parait que...
☼ T'es qu'une brute sans cervelle, un gars qui cogne avant de poser les questions false (t'es loin d'être le genre de gars qui tape et qui réfléchit après. Au contraire, t'es un maître dans l'art de la manipulation. Ta haute stature et ton physique sec et musclé aide juste à ce qu'on te cherche pas trop de noises, après tout tes poings sont là pour décorer. Néanmoins, faut pas te chercher, ta vengeance est toujours terrible. Surtout si tu as des armes blanches entre les mains.) ☼ T'es un menteur patenté, tout ce qui sort de ta bouche doit être prit avec précaution true (Ta facilité à mentir relève du don, et le pire, c'est que tu ne te fais pas prendre à moins de le vouloir. Le seul qui voit dans ton tissu de mensonge, c'est Moon. Même les détecteurs de mensonges n'y arrive pas, et c'est sûrement grâce à ton sang-froid à toutes épreuves. Mais cette capacité te sert bien pour embobiner les gens et les tenir au creux de ta main, tirant les fils que tu veux sur ces marionnettes qui ne le savent même pas.) ☼ Tes colères sont rares mais tellement noires que tu aurais déjà tuer quelqu'un lors de l'une d'elle. false (T'es pas un meurtrier. Certes t'es rarement en colère, et quand tu l'es, tu fais peur, mais tu gardes toujours en partie le contrôle. Tu as déjà blessé, gravement, sous l’emprise de tes colères  noire, mais jamais tué. Seul Moon est capable de te calmer dans ces moments là.) ☼ T'es tatoué, et t'aimerais bien recouvrir tout ton corps avec l'encre noire false (Tu as un seul tatouage sur ta peau, et il est tellement important à tes yeux qu'il restera probablement le seul : la tête de cerf des STAGS, au niveau du mollet gauche. Tu n'en a aucune honte et tu le porte fièrement. Il faudrait que ce que tu veuille mettre sur ta peau ai autant d'importance pour qu'un second tatouage vienne se rajouter.) ☼ T'es tellement indépendant, que tu t'es élevé tout seul true (Même si c'est plutôt ton absence d'éducation qui a fait que tu es devenu indépendant. Faut dire que à cinq ans, tu faisais ta vie et tu t'occupais de toi-même parce que tes parents s'en foutaient littéralement de toi. À douze ans, tu t'es cassé avec tes quelques affaires pour vivre libéré de toutes influences. Alors ouais, t'es foutrement indépendant et tu tiens pas à t'enchaîner.) ☼ T'as en toi tous les vices de la terre, faut pas t'approcher tellement l'air autour de toi est nocif. false (T'es peut-être pas le type le plus doux et gentil de cette terre mais faut pas abuser. Si tu devais liste, y'aurais que la colère, l'orgueil et la luxure qui serait à toi. Que trois sur sept c'est rien non ? Puis de là à dire que l'air est nocif... Non, tu sais te montrer très amical, pour mieux détruire par la suite) ☼ Tu aurais toujours un couteau sur toi, prêt à l'emploi. true (En réalité, tu en a trois. T'es dealer et pas bagarreur pour un sous. Heureusement que tu manie les armes blanches et les couteaux comme personne pour te défendre.) ☼ T'enchaînerais les plans culs, sans attache. Le pire queutard du monde. true (C'est ton moyen à toi d'avoir ton équilibre. Les paires de jambes dans ton lit, ceux des hôtels ou les leurs, tu les as vu défiler. Même si certaines reviennent régulièrement et que tu ne veux pas les partager.)
Dis nous qui tu es !
« c'est le diable, le diable ! »
Cette phrase, elle te résume parfaitement. Enfin, tu ne te pense pas comme le maître des enfers mais beaucoup oui. Il faut dire que tu as tout pour rappeler Satan. Manipulateur et menteur, ta vie consiste à faire croire et être crut. La vérité qui sort de ta bouche est celle que ton interlocuteur veut entendre, celle que tu veux faire triompher. À la limite de la pathologie, tu mens comme tu respire, prenant sans vergogne différentes identités. Même les détecteurs de mensonge de la police non pas réussi à te faire flancher. Faut dire que tu as un aplomb à toutes épreuves, qui est bien difficile à briser. Ton visage, ton ton et ton attitude sont souvent de glace, c'est sûrement pour cela que te voir t'énerver, c'est tellement rare, et tellement fort que tu en deviens dangereux.

En fait, tu es dangereux. Oh, tu n'as jamais tué, mais blessé, gravement, oui. T'es comme un lion en cage, semblant gentil d'apparence, un peu dangereux mais sans plus. Alors que, comme lui, tu reste une bête sauvage, qui s'est fait sa place seul, qui peut devenir sauvage au mot de trop. On rajoute à cela ton orgueil et ton égoïsme et t'es plus vraiment le mec fréquentable que tout le monde voudrait être. Mais tu cherches pas à être fréquentable.

Non, tu assume ta réputation de coureur de jupons et de mec sans cœur. C'est sûrement parce que tu sais pas aimer. On t'as jamais appris comment faire, alors tu aimes comme tu penses que ça se fait. Avec possessivité et jalousie. T'aimes pas partager, ce qui est à toi, ce que tu apprécie, tu ne le prête pas. C'est sûrement pour ça que quand tu n'as plus le contrôle total, tu ne peux plus gérer, tu pètes un boulon, tu deviens violent et agressif.

Pourtant, malgré tout tes mauvais côtés, t'en a quelques uns de bons. T'es fidèle quand c'est important. Moon, ta famille de cœur. C'est sûrement les seuls pour qui tu seras toujours là. Et inversement. La seule autre fois où tu as été fidèle, c'était la seule et unique fois ou tu as été amoureux, à ta façon. Sinon, tu enchaînes plutôt les conquêtes, te fichant bien des sentiments que les autres peuvent avoir. T'es méticuleux aussi, dans tout ce que tu fais que ce soit ton boulot, ta vie de tous les jours, organisé.

T'es pas le diable, mais tu t'en rapproche, non ?
Saya
Vous me connaissez, je suis faible et tout est de la faute de Aude  :oo:  :oo:  :oo:

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>baek juho [zuho]</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1766]jung jin sun[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t18702-baek-juho-zuho-sf9-jung-jin-sun]✦[/url]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jung Jin Sun ☼ Shut up n' say my name | Dim 12 Mai - 0:36
Citer EditerSupprimer

Strong like satana
va te faire enculer, je vis ma vie sans personne.
La lumière clignote dans cette rue mal famée. Toi, tu t'y tiens comme si tu étais le roi de ces pauvres gueux, qui errent ici comme des âmes en peines. Ça faisait quelques temps que tu n'avais pas mis les pieds dans ce coin, ça t'avais manqué. T'es un peu le magicien de ces pauvres gens, tu leur offre leur petit moment d'euphorie. Jamais assez pour qu'ils arrêtent de venir te voir. Tu les embobines autour de ton petit doigt comme tes marionnettes, et tu aimes ça. Tu as toujours aimer manipuler et mentir, te sentir maître de la situation et des gens qui t'entouraient. Tu sais pas vraiment quand ça a commencé...

Peut-être quand t'étais qu'un môme, quand tu as compris que t'aurais jamais rien de personne d'autre que toi-même. Faut dire que t'étais pas aidé dans la vie, tu partais avec un sérieux handicap : deux abrutis comme géniteurs. T'étais vu comme la solution à leur couple qui battait de l'aile, parce que ta mère avait pas sut avorter à temps. Tu fus sûrement la plus grande preuve que entre eux, c'était partit pour tout, sauf coller. T'étais le gosse braillard de l'autre, parfois pas nourris parce qu'ils se gueulaient dessus. T'étais le petit garçon, au regard trop défiant qui montrait à quel point il avait prit les mauvais côtés de l'autre. T'étais juste l'erreur de l'autre, mais pas toi. Ça tu l'as pas supporter. T'étais pas une marionnette, t'étais pas un simple pantin, un jouet qu'on se refilait à l'autre quand t'étais plus assez intéressant. Tu te rappelles, tu devais avoir six ans quand tu t'étais promis, en te regardant dans le miroir de la salle de bain, que tu laisserais plus ces gens qui se disaient parents décider pour toi. Tu laisserais plus personne décider pour toi et à cette décision, tu t'y étais tenu.

Tes doigts pianotent maintenant contre le mur, tu t’ennuie. Y'a rien pour t'occuper dans cette ruelle paumée, juste ces putains de camés qui attendent leur dose miracle. Tu peux comprendre, cette daube t'y avais été addict' pendant un temps. Mais t'es plus fort que ces mirages, plus fort que ce que l'on veut te faire croire. Tu peux remercier celui que tu considère comme ta moitié pour ça. Il t'a aidé à te façonner. Il est le seul qui voit à travers tous tes mensonges, multiples et sans fin. Il est le seul qui connaît le « vrai » toi, pas la face que tu donnes au monde.

Lui, c'est Moon, ce gars que tu connais depuis aussi loin que tu puisse te souvenir. Faut croire que tout vous destinait à être important l'un pour l'autre. Vos nom déjà : Moon, Sun. Deux dualités qui ne peuvent pas vivre l'une sans l'autre. Puis vos dates de naissances aussi, et le lieux. Même hosto, même jour, même année et surtout même heure. Alors forcément, au jardin d'enfant, vous vous êtes rapprochés. Comme une évidence. Vous vous êtes jamais quittés. Votre temps, vous le passiez ensemble, à comploter contre le monde entier et surtout tes parents que tu faisais tourner en bourrique pour le plaisir de les voir s'engueuler. T'aimais ça, et t'aime toujours. Foutre la discorde, c'est ton truc. Sûrement parce que tu as jamais sut ce que c'était d'aimer, t'as jamais réussi à rien faire d'autres que tout casser. Tes mains si adroites pour dealer et manier les armes blanches, elles deviennent synonyme de malheur quand y'a des sentiments derrière. Même sans d'ailleurs.

Faut dire que à aimer détruire et à te créer des personnage, tu as finis par te faire avoir. Une fois. Une unique fois et tu t'es juré de ne plus te laisser avoir encore une fois. Rien que d'y penser, tu sens ton poing prêt à frapper et ta mâchoire se serrer. Tu fais même fuir un gars qui pensait te taper la causette à cause de ton brusque changement d'expression. Mais faut dire que juste penser à elle, ça te rend fou. Pas fou d'amour, non. Fou de colère, de jalousie et de trahison. Ho Jin. Ce prénom qui autrefois roulait sur tes lèvres presque avec amour, aujourd'hui, il sort comme du venin.

Vous partiez bien, tu t'étais montré attentionné avec elle. Aimant. Faut dire qu'elle avait beau être plus vieille, elle n'avait rien à voir avec toutes les autres filles ou garçons que tu avais put approcher. Elle avait cette lueur dans le regard que tu avais adoré. Mais rien ne dure jamais avec toi. À part ton amitié indestructible avec Moon. À ce stade, ce n'est plus de l'amitié, ni des liens fraternels, c'est une partie de toi, une partie de lui que vous partagez l'un avec l'autre. Mais avec Ho Jin, tu y avais crut. Sauf que pour une fois que tout marchait, tu avais voulu la garder pour toi. Pour toi seulement et personne d'autres. Un an, ce fut le temps avant que tout dérape. Avant que tu n’arrives plus à faire la différence entre amour et possession. Parce que tu l'aimais tellement qu'elle était à toi non ? Faut croire que non, vu qu'elle s'est cassée. Ça a prit trois longues années. Trois longues années où tu étais à moitié fou, où dès qu'elle s'approchait trop des autres, tu te vengeais sur elle. Elle ne semblait même pas souffrir quand tu la frappais. Ça te rendait fou, mais y'avait pas que ça qui jouait. Les drogues sûrement. L'alcool. Puis y'avait eu ce jour où t'étais allé trop loin. Ou tu avais franchit la limite qui la retenait prêt de toi.

Un message sur ton téléphone te tire de tes penser. Il est temps de lever le camp, de rentrer chez toi. Pour une fois, t'en es content, tu as envie de penser à rien, et surtout pas à cette nuit où tu avais déboulé chez Moon, le sang d'Ho Jin sûr les mains. Elle était en vie, et même si tu avais fais le fier alors qu'elle aprtait, au fond tu n'en menais pas large. T'avais foncé chez ta seule famille, Moon. Ça faisait longtemps, depuis tes douze ans que tu vivais plus chez tes géniteurs et tu t'en portait pas plus mal. Ta famille, c'était Moon et son frère, personne d'autre. C'était Moon avant tout. C'est lui qui t'avais gueuler dessus, qui t'avais forcer à arrêter toutes les merdes que tu prenais. C'était encore lui qui t'avait parlé de ce gang dans lequel il venait d'entrer : les STAGS. Il t'avait offert une autre vie, une vie où tu faisais ce pourquoi tu étais doué, où tu avais pas à jouer le gentil garçon. T'étais pas un bagarreur comme Moon, même si on te craignait. T'étais le manipulateur, celui qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas et ton nouveau patron, il l'avait bien compris. Il te fis entrer comme dealeur et t'étais de loin le meilleur au bout d'une semaine. Jamais pris. Trop intelligent comparé aux autres. Tu gagnais bien ta vie, mais y'avait encore une fois ce vide, cette envie latente de faire du mal, de te venger, même si tu ne savais pas de quoi.

Tu rentres dans un bar, un sourire en coin sur les lèvres. Encore une fois, tu vas finir dans les bras d'un inconnu ou d'une inconnue, marquant ton territoire comme un conquérant victorieux humiliant son ennemi. C'était la seule solution que tu avais trouvé pour pas sombrer encore une fois. Coucher, décuvé, et ne plus laisser ton cœur entre les mains de n'importe qui. Tu touchais plus à la drogue sauf à la refourguer à ses faiblards qui pouvaient plus en sortir. L'alcool était un compagnon fidèle, mais c'était en couchant que tu restais les pieds ancrés sur cette terre. Un moyen comme un autre d'avoir ton équilibre. Une stabilité chèrement acquise, mais qui était la tienne. T'étais pas un enfant de cœur, t'étais même plus proche de l'être sans cœur. Mais tu t'en foutais, tu changerais jamais. C'était pas ton sourire séducteur qui dirait le contraire.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jung Jin Sun ☼ Shut up n' say my name | Dim 12 Mai - 0:36
Citer EditerSupprimer
FIRST.

EDIT> Toi et moi => :bed2:
Bref j'ai hâte de rp avec toi avec ce bad boy et doublement, autant moi que ton bro :06:

BREF JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jung Jin Sun ☼ Shut up n' say my name | Dim 12 Mai - 0:37
Citer EditerSupprimer
SECOND.

JTM MON FRÈRE.

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jung Jin Sun ☼ Shut up n' say my name | Dim 12 Mai - 0:38
Citer EditerSupprimer
HZAIOKQLS
C'est le cri du mec qui va te sauter dessus pour te défoncer
(MAIS JE T'AIME ET J'AIME ZUHO ÇA ME FEND LE COEUR)
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
Jung Jin Sun ☼ Shut up n' say my name Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Jung Jin Sun ☼ Shut up n' say my name | Dim 12 Mai - 0:38
Citer EditerSupprimer
Toujours la faute des autres :nawei:
Rebienvenue :perv: Et quel bon choix :hot:

Jung Jin Sun ☼ Shut up n' say my name 04da4a2f8ccc9978380d3242ac0597f5349ed6d8_hq

________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jung Jin Sun ☼ Shut up n' say my name | Dim 12 Mai - 1:55
Citer EditerSupprimer
zu fucking ho :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
rebienvenue :tentate:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jung Jin Sun ☼ Shut up n' say my name | Dim 12 Mai - 8:19
Citer EditerSupprimer
Bugne.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jung Jin Sun ☼ Shut up n' say my name | Lun 13 Mai - 8:41
Citer EditerSupprimer
hojin arrive après pour te faire la misère :finger:

rebienvenue :heart:
super choix :hug:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Jung Jin Sun ☼ Shut up n' say my name | Mar 14 Mai - 8:33
Citer EditerSupprimer
waaaaaaah zuho. :lick:
Contenu sponsorisé
 
Re: Jung Jin Sun ☼ Shut up n' say my name | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide