Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nouveautés du mois d'avril 2019 Empty Dim 12 Mai - 12:26

Nouveautés du mois d'avril
En mai fait ce qu'il te plait ...
Bonsoir, bonjour, bon matin les STWiens ... Une MAJ plutôt longue qui, on l'espère, vous plaira ! Elle est dense en informations alors n'hésitez pas à relire plusieurs fois pour ne rien manquer. Il y a des informations importantes, des résultats, des réponses, des demandes, des questions... Prenez le temps qu'il faudra pour la lire et laissez un petit commentaire pour nous dire ce que vous en pensez :heart: Merci de votre fidélité, vous êtes parfaits ! :heart:
Le design du mois

Un nouveau mois rempli de douceur et de couleurs douces. Un header au style différent et réalisé par Oblivion. Bravo pour ce header magnifique ! :hot: Et merci à Kerushirei pour les couleurs qui subliment comme toujours le forum ! Ca reste tout doux pour attendre cet été qui tarde à venir :heart:  
Le classement des groupes

Un classement plutôt serré pour la tête ! Bravo aux Pyobeoms qu'on avait pas vu sur le haut du pyodium depuis un moment ! Vous avez géré ce mois-ci ! Félicitations à vous, vous comptez parmi vos panthères des membres motivés et acharnés ! Vous pouvez être fiers de vous :heart: :plz:

Pyobeom : 13 217
Gumiho : 12 801
Citizens : 8898
Sango : 7 797
student : 6463

Un pyodium bien mérité les Pyobeoms ! Vous avez surgi de nul part tel Arya Stark et vous avez pris ce qui vous revient de droit - enfin on se calme c'est le trône de tout le monde quand même :emo: - et avez hissé haut et fort votre couleur sur la première marche ! Et parmi les panthère les plus féroces vous pouvez compter sur : poupou : 3107 ; leila : 2914 ; ralhiel : 2625 ; leli : 1661 ; marion : 1153.

Les Gumihos vous n'êtes jamais loin et ça se sent ! Presque la première place, vous avez une seconde place tout à fait honorable avec des renards en forme ce mois ci ! Vous avez rapporté un bon nombre de points, vous pouvez être fiers de vous ! Grâce à : tamtam : 3047 ; lightfury : 1916 ; mogo : 1143 ; jufrix : 829 ; saya : 608 ! Bravo les renards !

Mais quelle surprise de voir les Citizens aussi haut ! Bienvenue sur le podium de STW, ça faisait un moment qu'on ne vous avait pas vu ! En tout cas les citizens d'attaque ce mois ci sont : lena : 833 ; omoi.namida : 642 ; mogo : 501 ; kerushirei : 468 ; poupou : 464 ; rosa : 441.

Un mois de calme pour les Sangos et vous ne perdez en rien de votre superbe ! Vous pouvez agiter vos ailerons pour féliciter les requins qui ont ramassé le plus de points ce mois ci ! A savoir : omoi.namida : 1268 ; fluttershy : 999 ; helvia : 631 ; anae : 555 ; spring : 520 !

Les Students sont toujours dans le coin, jamais loin, toujours présents... Même derniers ils nous offrent un joli total de points ! Bravo à vous et surtout à vos étudiants consciencieux qui voulaient avoir de bonnes notes ~ Notamment air de spleen : 1064 ; jufrix : 442 ; mogo : 374 ; lightfury : 324 ; marion : 314.

L'activité rp du mois

Nos tourtereaux forment un très beau duo sur cette PA ! Félicitations à vous pour vous êtes retrouvés à la tête des roles players de ce mois ci :plz:

:king: Park Kwang Min (34) & Moe Ella (33) :king:

Et sans qu'ils aient à rougir voici la liste des 10 rpgistes du mois :heart:
Chae Evan (20)
Kim Lilith (15)
Sung Woo (10)
Yeo Risae,  Cho Su Nah, Nan Sori  (9)
Rhee Ki Suk, Byun Siyeon, Jeon Han Yul,  Koo In Ho (8)
Nos membres en danger

Allez les STWiens, encore un petit effort si vous voulez rester avec nous :heart:

@Moon Hyun Soo (3 rps + acti); @So Euijin (3rps + acti); @Hamilton Andrew L. (3rps + acti) ; @Grimes Carrick (3rps + acti) ; @Moon Keona (1rp); @Jeong Abel (3rps + acti) ; @Yoon Ara (2rp) ; @Yoon Yoon Jae (3rps + acti); @Kwon Indiana (3rps + acti) ; @Seo Il Nam (1rp); @Nam Siwan (3rps + acti)

Les nouveaux Stwiens

Nous avons un peu de tout ce mois-ci ! Des nouveaux, des reboots, des anciens qui reviennent ! Ils méritent tous un accueil chaleureux et rempli de love ! :plz:

Bienvenue à @Byeol Eun Mi ; @Blue Calypso ; @Pavlov Elizaveta ; @Ran Min Ji ; @Lee Seo Jun ; @Jung Yo Han ; @Lim Ji Yeon ; @Byun Siyeon ; @Byun Il Kwon ; @Wong Kim ; @Jeong Caïn ; @Nakamura Kazuya :heart:
Le TOP classement !

NOS TOPS FARMEURS DE POINTS !

poupou : 3 571
tamtam : 3 241
leila : 3 054
ralhiel : 2 625
lightfury : 2 598
lorène : 2 449
leli : 2 365
mogo : 2 018
marion : 1 745

Nos tops FARMEURS DE RP !

Omoi.Namida 48
Leila 44
Ralhiel 41
Tam Tam 39
Lightfury 28
Leli 26
Mogo, Poupou 25
Jufrix 23
Kerushirei 18

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nouveautés du mois d'avril 2019 Empty Dim 12 Mai - 12:26

Et c'est pas fini !
Merci pour votre participation !

Franchement, que ferions-nous sans vous ?! :aah: Merci d’être aussi actifs, d’être aussi présents ! Nouveautés du mois d'avril 2019 1174020843 Sans vous, nous ne pourrions pas faire autant de choses. Merci énormément pour vos participations aux awards. Nous savons que ça a pris du temps de choisir pour chaque catégorie – là est toute la difficulté de la chose – et que ça a été difficile de voter.

:han:  :han:  :han:

Merci également pour vos participations à l’event de Pâques – Poupou s’excuse de vous avoir rendu dingo avec le lapin :y: - et petite précision : vous avez jusqu'à la prochaine MAJ pour activer votre lot dans la boutique, sinon il vous passera sous le nez, et ça, ce serait dommage non ? Nouveautés du mois d'avril 2019 1180617660  :heart:

De plus un concours d'avatars est lancé pour les gagnants de l'event de pâques ! Vous trouverez toutes les informations en venant fouiner par ici ! Promis il n'y a pas de lapin :plz:

:01:  :01:  :01:

Merci pour vos participations au concours d’écriture et un grand bravo à Poupou qui termine à la première place et remporte 600 points (mais petit malus : -100 points pour avoir dépassé le nombre de mots #oups), à Captain Rondo qui obtient la deuxième place et remporte 500 points, à Air de Spleen & Leli pour leur troisième place (elles remportent chacune 400 points) et bravo aussi à Tamtam qui repart avec 200 points. Merci encore une fois et félicitations à toutes :heart: On apprécie votre motivation et votre fidélité !
Awards !

Nous vous en parlions depuis deux mois, mais ça y est, le doss « Awards » touche à sa fin ! Vous avez eu un mois pour voter pour vos membres/duos/joueurs préférés et vous vous êtes exprimés… Allez, nous ne faisons pas durer le suspens plus longtemps, venez découvrir les grands gagnants de cette année ! Félicitations aux primés et aux nommés :heart: Et à l’année prochaine pour des awards encore plus fous !
La Gazette agitée !

Le bruit courait qu’elle allait revenir un jour ou l’autre… Et bien la voilà ! La Troublemaker est belle et bien de retour avec sa gazette nouvelle génération nommée la « gazette agitée ». Mêlant interviews et potins croustillants, vous vous l’êtes arrachés et des centaines d’exemplaires sont maintenant sur le campus. Pour ceux qui y apparaissent, vous n’avez plus aucun secret ! Dommage pour vous, il aurait fallu être plus discret… :y:

Bien sûr, la Gazette Agitée ne serait rien sans vous et vos scoops. Alors, si vous avez de quoi remplir les pages du prochain magazine avec vos potins uniques, envoyez les par MP à la Troublemaker ou bien directement auprès de nos gossips girls attitrées, Ryu et Lucky :y: Elles se feront un plaisir de partager tout ça ! Et vous pouvez aussi les remercier pour leur travail et leurs efforts !  :plz:

Si tu ne l’as pas encore lu, n’attends plus ! Clique ci-dessous pour tout savoir. Et surtout, prépare les pop-corn :hum:

En vrac les nouveautés et les changements mis en place !

- Ajout de liens utiles dans l'encart à gauche.

- La ligne Pairing ? a été ajoutée dans vos profils. Aussi, le post love stw a changé de nom et devient « les recherches de Love ». Y seront recensés seulement les personnages célibataires qui recherchent un pairing ! Si vous le cherchez, le post a changé de place et se trouve désormais dans la partie gestion du personnage,  par ici (click) !

- Parce qu’il y a eu du changement ces derniers temps au niveau des présidences des fraternités, il est demandé aux grands manitous de fournir par MP au staff deux icons des présidents ainsi qu’un court texte explicatif sur le duo qu’ils forment, leur date d’élection inrp, leurs ambitions pour la fraternité et tout ce qui vous semblerait utile.

- Modification du règlement concernant la création de DCs, ainsi que les RPs hots. Pour te mettre à jour viens lire par ici ! :cute:

- Vous avez désormais accès à un tuto discord fait maison pour vous (click) !

- Deux posts de recensement des participations aux anciens concours de graph et d'écritures ont été créés afin de faire perdurer votre talent pour les siècles à venir !

Réponses du sondage

Voilà, ça nous aura pris un peu de temps pour réussir à vous répondre, mais on préférait faire ça bien quitte à prendre notre temps. Sachez que cette réponse a été longuement discutée, réfléchie, qu'on a mis du temps pour se mettre d'accord et fournir une réponse unanime en tant que staff. Vous pourrez donc la lire en venant par ici !. Vous pouvez répondre à la suite si vous en ressentez le besoin.
Nouvelles recrues !

Comme nous vous l’avons déjà dit lors de la maj précédente, le staff s’attelle progressivement à installer les nouveautés qui répondront à vos avis/suggestions/demandes ressortis lors du sondage du mois de mars.

Ce mois-ci, la grande nouveauté, ce sont les modo! Ça y est, ils sont là, ils sont formés et prêts à vous fouetter ! :perv: Elles sont aussi là pour répondre à vos questions et faire le lien avec les admins si besoin.

Parmi les nombreuses candidatures que nous avons reçues (et nous souhaitons toutes vous remercier pour vous être proposées, vraiment :heart:) nous avons retenu celles de Jufrix, Helvia, Captain Rondo et Air de Spleen.

Pour découvrir leurs présentations individuelles, direction ce lien. Bienvenue au sein du staff, les filles ! :plz:

Le staff tient aussi à les remercier pour cette MAJ, leur première qui n'a pas été évidente. Longue et fastidieuse, elles ont fait un travail formidable. Vous pouvez donc les féliciter (nous en tout cas on les félicite) ! Merci les filles :heart:
Baek Min Jun
Baek Min Jun
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nouveautés du mois d'avril 2019 Empty Lun 13 Mai - 0:15
La MAJ valait l'attente mon dieu :cry:

Le design, les couleurs, les nouveautés, je pense qu'il n'y a pas besoin de trop tergiverser là-dessus...

Nouveautés du mois d'avril 2019 Tumblr_otoye1n0cm1si5tqro1_400
(mais presque, sisi)

PS : merci le staff pour cette jolie MAJ :plz:
Nan Sori
Nan Sori
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nouveautés du mois d'avril 2019 Empty Mer 15 Mai - 10:23
Félicitations pour cette Maj de ouf qui a fini tard ! (Je me suis endormie même avant !) Encore bravo !

Et toujours un thème sublime, bravo Oblivion c'est magnifique !!  Et à bébé pour avoir gagné le concours  :heart:
D
Vous gérez, vous êtes des déesses !
Je suis même surprise de me voir aussi souvent dedans ! :bago:
Je vais vite remplir mes lignes pairings, c'est super d'avoir mis ça en place ! Et plus pratique !

Et bienvenue et félicitations aux nouvelles recrues :heart:

Merci pour tout votre travail, vous êtes parfaites :heart:
Byun Yo Han
Byun Yo Han
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nouveautés du mois d'avril 2019 Empty Mer 15 Mai - 15:59
j'ai pas les mots ... yohan élu toxico du forum :plz: j'en ai les larmes aux yeux et le coeur qui tambourine dans ma poitrine ! ça signifie tellement pour ce perso et je m'y attendais surtout pas du tout :plz:

les derniers mois ont été difficile et j'ai été très peu présente mais stw ne manque encore une fois pas de rappeler la raison même pour laquelle le forum approche de ses cinq ans ! :heart:

Merci une énième fois pour le boulot fournis, les nouveautés et toutes les petites surprises que vous nous faites ! :hug: :heart:  j'ai lu votre retour concernant les avis qui avaient été donné et franchement bravo les filles d'avoir su prendre du recul et offrir des réponses en accord avec les demandes faites, des concessions et une belle remise en question des deux côtés :plz: je m'étalerais pas mais je suis fière de vous les filles :heart:

d'ailleurs félicitations aux quatre modos, ça fait plaisir de voir qu'une petite équipe s'est formée pour aider notre staff !!

la gazette, une vraie perle, vous vous êtes appliqués autant niveau visuel que contenu franchement félicitation à la team troublemaker !!!! :han: sans oublier la team anim' qui même si je ne suis pas active n'échappe pas à mon attention :heart:

un mois moins actif que d'autres mais toujours des rpgistes au top, je sais décidément pas comment vous faites mais je vous admire !

et je vais arrête de lancer des fleurs et me remettre dans le bain rpg :heart:

du love sur vous xoxo

ps: j'ai bien veillé à remplir la catégorie pairing histoire de marquer mon territoire :russe:

YOHAN
We're broken people now; We're burning out; So cold I'm bleeding now now now; Gonna let you down ! Tell me I won't ever be nothin', ain't that somthin'? I've risen from the bottom, I got 'em eyes on the prize and inside 'em. Damn right I overcame, y'all know the name. We similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name. Right now, we'll make it some how; We'll make it some way...
Cho Su Nah
Cho Su Nah
❝ SATAN SQUAD ◈ PRESIDENTE DES PYO
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nouveautés du mois d'avril 2019 Empty Mer 15 Mai - 20:01
Merci pour vos retours les filles ils font vraiment plaisir Nouveautés du mois d'avril 2019 1347565382 :plz:

Et je tenais aussi à féliciter mes panthères pour avoir réussi à décrocher la première place ce mois ci :shy: je suis fière de vous :heart: chacun son rythme et le plaisir avant tout :plz:

Encore merci au nouvelles modos pour leur taff ♥

Et merci à tous pour votre investissement ♥

I know you, I walked with you once upon a dream
I know you, that look in your eyes is so familiar a gleam and I know it's true that visions are seldom all they seem. I know what you'll do. You'll love me at once, the way you did once upon a dream
Jeong Abel
Jeong Abel
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nouveautés du mois d'avril 2019 Empty Ven 17 Mai - 22:38
LA MAJ EST CANON !!
Bravo au admin
bravo au MDM
BRAVO TT LE MONDE !!!

Et au passage , j'ai sauver mon cucul en tapant mes trois rep , la preuve Ici

Regarde toi t'es pas un X-men ☩
T'as fermé les yeux, 10 jours après, t'étais toujours seul, dans le même plumard Ça sert a rien de mettre la télé fort ça stoppera pas tes bons souvenirs avec elle c'est tellement rare d'aimer sans faire d'effort
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nouveautés du mois d'avril 2019 Empty Ven 17 Mai - 22:41
Merci pour vos messages :heart:

C'est bon, ton cucul est sauvé @jeong abel :y: recommence pas, hein, ou je te fouette la prochaine fois :01:

☼ you're the cause of my euphoria ☽
Janggok Hye Mi
Janggok Hye Mi
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nouveautés du mois d'avril 2019 Empty Ven 17 Mai - 22:49
C'est une MAJ en or massif que vous nous avez fait là, je suis admirative  :cry:

Aloooors déjà félicitations aux Pyo pour leur victoire ce mois-ci, vous avez cartonné ! Félicitations à mes Gumi pour notre deuxième place ! Et Félicitations aux Sango, aux Citi et aux Students car je ne suis qu'amour et qu'il est primordial de féliciter tout le monde pour le travail accompli  :cute:

Bravo aux gagnants des award ( merci encore pour m'avoir offert celui de la meilleure Rpgiste, si vous saviez comme je suis touchée, je vous aime )  :06:

Bravo aux participants du concours d'écriture, vous m'avez fait bander. Quoi ? Je suis une fille et alors ? Vous avez réussi l'impossible, que voulez-vous ?  :y:

Bravo aux admins qui font un travail hors norme, bravo à celles qui sont élues modo, je suis certaine que vous allez déchirer, bravo à la TM ( Lucky chérie, Ryu d'amour je vous aime ) pour cette gazette incroyable et bravo à ma team anim préférée. Je suis tellement fière d'en faire partie, on va faire de ce forum le meilleur  :hum:

Et puis une petite dédicace à ma Manon pour notre place d'amoureux sur la PA. On est si beaux  :plz:

Amour et prospérité sur tout le forum  :01:

If you can see the future in a dream.Hye Mi
by Laxy Dunbar
Kwon Indiana
Kwon Indiana
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nouveautés du mois d'avril 2019 Empty Dim 19 Mai - 19:35
Pardon pour le retard T.T
Voilà mes 3 réponses :

http://www.shaketheworld.net/t17346-kwon-indiana-activite-rp

Merci :plz:

ever since the first day that we met, I started to miss you already
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Nouveautés du mois d'avril 2019 Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !