Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Byun Siyeon • Phone

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byun Siyeon • Phone Empty Lun 13 Mai - 13:53
20:43
Siyeon
Send Message...

code:

Jung Yo Han
Jung Yo Han
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byun Siyeon • Phone Empty Lun 13 Mai - 21:19
yohan ♡
oh coucou siyeon. un des monstres de ma chambre t'as laissé rentrer dans la grotte? désolé du bazar que t'as du y voir, vu que je ne suis pas rentré depuis deux jours, ça doit être la cafarnaum... mon ami sooyeong est incorrigible...

je t'ai dit que tu n'avais pas besoin de me rembourser... mais ton message me fait super plaisir !! bien sûr qu'on pourrait se revoir. par contre je rentre dans deux jours de mon voyage ; j'ai pu avoir un job pour faire un make-up d'un shooting photo à busan. je te montrerais ce que j'ai fait en revenant. ps. les eomuk ici sont tellement bon, j'aurais aimé t'en faire goûter !

Send Message...
Jung Yo Han
Jung Yo Han
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byun Siyeon • Phone Empty Lun 13 Mai - 22:03
yohan ♡
j'espère que sooyeong n'a rien dit de gênant... ah... s'il a osé dire des bêtises, quand je rentre je vais frotter si fort mes phalanges sur son crâne qu'il va fumer.  :boude:  

je comprend mais tu n'avais vraiment pas besoin de te culpabiliser autant. c'était pas si grave... mais ça me fait plaisir que tu me fasses un cadeau ! je ne sais pas encore ce que c'est mais je suis sûr que ça va me plaire parce que j'aime tout ce que tu fais !  :cute:

ça serait trop bien qu'on retourne à busan ensemble un jour., ça coûte un peu cher mais on pourrait s'organiser ça si tu le veux vraiment. puis ici, c'est joli si tu aime les bords de mer ! mais surtout, les spécialités d'ici il faut absolument que tu les goûtes ! j'essayerais de te ramener quelque chose.

Send Message...
Jung Yo Han
Jung Yo Han
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byun Siyeon • Phone Empty Lun 13 Mai - 22:44
yohan ♡
j'arrête pas de lui dire d'arrêter le café mais il ne m'écoute pas.  :facep: il était encore super speed? je vais devoir veiller sur lui pour qu'il n'en fasse pas trop et se canalise. il a toujours tendance à ne pas savoir ses limites...

oui bien sûr que j'ai été voir ton travail. tu sais quoi? j'était même passé avant de te connaître et je regardais souvent le même artiste... et bien c'était toujours tes créations, sans même savoir !

oh wow je... je suis gêné d'un coup.  :plz: mais ça serait un honneur d'aller à un défilé de ta maman et d'en plus visiter busan avec toi. tu sais que j'ai un respect énorme pour ta maman qui est la créatrice qui m'a toujours inspiré et qui m'a donné l'ambition d'être dans la mode. je... je suis un peu un fanboy... pardon !!  :cry:  

Send Message...
Jung Yo Han
Jung Yo Han
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byun Siyeon • Phone Empty Lun 13 Mai - 23:03
yohan ♡
t'es adorable de penser à lui... mais fais gaffe c'est un bébé pot de colle qui chouine en vrai !! ne tombe pas dans le panneau.

roh tu fais le modeste là !! c'est déjà magnifique ce que tu fais et tu as la fibre artistique. on doit toujours continuer de s'améliorer dans ce qu'on fait pour ne pas se lasser... mais tu as déjà un talent monstre, n'en doute jamais ! Byun Siyeon • Phone 2128245460 oh tu as vu ma chaine youtube? j'ai posté principalement que des maquillages et un vlog. d'ailleurs j'ai tourné un petit truc ici à busan. je devrais publier la semaine prochaine ! mais dit... tu voudrais que je te maquille toi aussi? :cute: t'as de super beaux yeux avec de grandes paupières, et en plus tu as une jolie peau de bébé. c'est parfait ! je voudrais aussi te coiffer, je pourrais?

je suis super gêné... je sais pas comment je vais parler à ta maman, c'est comme rencontrer l'idole de toute ta vie, celle qui t'a inspiré et donné un sens à ton existance je-... :plz: j'aurais trop la pression, je vais faire un arrêt cardiaque. mais... mais oui je veux bien t'aider à choisir, tu as confiance en mes goûts? ils sont un peu... spéciaux il parait...

Send Message...
Jung Yo Han
Jung Yo Han
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byun Siyeon • Phone Empty Lun 13 Mai - 23:44
yohan ♡
vraiment je t'assure ! j'adore ce que tu crées, j'ai essayé de m'en inspirer et de dessiner des fleurs à la peinture sur mes chaussures mais... c'est pas aussi beau que lorsque toi tu le fais. je te montre une photo si tu veux, c'est ces chaussures que j'ai porté aujourd'hui ! :cute: et oui, je suis aussi coiffeur parce que je dois gagner un peu d'argent pour pouvoir manger, ma famille ne roule pas sur l'or... tu as un service à me demander...? dis-moi ! je serais ravi de t'aider.

j'espère que je serais à la hauteur pour t'aider à choisir la meilleure tenue et ne pas te mettre la honte... même si j'ai un doute que cela puisse arriver vu comme tu as du talent.  :cute: c'est super adorable de m'inviter et de me faire confiance à ce point. je vais presque croire que je t'ai tapé dans l'oeil et que je suis quelqu'un de super spécial pour toi. hahaha.

Send Message...
Jung Yo Han
Jung Yo Han
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byun Siyeon • Phone Empty Mar 14 Mai - 0:40
yohan ♡
bah je t'avoue que tu m'as inspiré ! j'ai pas d'argent pour acheter des beaux vêtements ou des tissus super cher mais j'arrive à tout personnaliser à mon goût et à porter des vêtements qui me plaisent de cette façon là.  :cute:

tu voudrais que je te coupe les cheveux et que je te change leur couleur? c'est faisable oui bien sûr !! mais me connaissant tu risque de te retrouver avec un véritable arc-en -ciel sur la tête ! tu me laisse carte blanche pour tes cheveux, tu es sûr de toi?  :plz:

... oh euh.... je ne m'attendais pas à ce genre de réponse... non je ne t'en voudrais pas mais... j'avouerais que je ne comprendrais pas... ce que tu me trouverais... ha... haha. enfin... je disais ça pour plaisanter... je voulais pas te gêner... désolé...?

Send Message...
Jung Yo Han
Jung Yo Han
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byun Siyeon • Phone Empty Mar 14 Mai - 8:19
yohan ♡
je suis sûr que je ne suis pas le seul que tu inspires  :cute: je deviendrais ton élève alors, j'ai hâte que tu m'apprennes à faire de beaux vêtements.

d'accord, je note ! je te ferais quelque chose dès mon retour. je peux aussi te montrer comment te coiffer et te maquiller simplement et rapidement pour accentuer les traits masculins de ton visage. même si je pense que tu n'en as pas besoin et que tu es très beau tel que tu es.

... tu veux... apprendre à me connaitre? et... je te plais? mais siyeon je... Byun Siyeon • Phone 2128245460 ça veut dire que tu...? tu m'aimes?

Send Message...
Jung Yo Han
Jung Yo Han
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byun Siyeon • Phone Empty Dim 26 Mai - 14:13
yohan ♡
wouaaaah  t'as pensé à moi? :plz: ça a l'air super bon ce que tu peux trouver à hongkong, je suis trop jaloux !!!

oui c'est dommage mais je pense que ça prendrait un coup de chaud avec le transport de toute façon !  :cute: mais un jour j'irais, ça me donne vraiment envie.

ça se passe bien ici, t'en fais pas ! profite de ton voyage !!

Send Message...

je ne sais pas où mène mon chemin, mais je n'ai peur de rien quand ta main serre la mienne. #sihan.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Byun Siyeon • Phone Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !