Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Jung Yo Han
Jung Yo Han
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
jung yo han. Empty Lun 13 Mai - 20:43

écrivez votre sms ici

suffit de dupliquer comme ceci pour avoir une autre case

prénom
(1) message non-lu

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
jung yo han. Empty Lun 13 Mai - 21:07

Euh... Coucou Yohan, je t'envoie ce message pour te dire que j'ai laissé des vêtements sur ton lit... je me suis permis de te rajouter quelque chose j'ai créé, j'espère que ça te plaira  :hide:

Je suis content d'avoir pu te parler .... je voulais le faire avant mais... je suis très timide.

On peut... se revoir tu crois ?

siyeon
(3) message non-lu
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
jung yo han. Empty Lun 13 Mai - 21:42

Oui j'ai vu Sooyeong  :mdr: Il m'a dit que tu n'étais pas là, j'étais triste j'aurais aimé t'y donner en personne.

Et moi je t'ai dit que je voulais te dédommager. Mes parents m'ont éduqué comme ça. Puis... pour le petit truc en plus, c'est... plus personnel. On va dire que tu m'as inspiré.

Ohhh j'ai hâte de voir ce que tu as fait  :cute: je ne connais pas du tout Busan, je n'y suis jamais allé, c'est beau ? Oh eh bien... on aura qu'à aller à Busan un jour ensemble ?

siyeon
(3) message non-lu
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
jung yo han. Empty Lun 13 Mai - 22:23

Non ne te fais pas de soucis il a été très gentil avec moi  :mdr: Mais il est un peu speed non ? Il faudrait pas qu'il ralentisse sur le café ?  :mdr: Puis je le connaissais, on s'est déjà vu à l'hôpital, donc il n'a pas été gênant  :cute:

Je sais pas je ne pouvais pas m'en empêcher :'( Puis ça m'a fait plaisir de te faire quelque chose juste pour toi  :cute: Tu aimes ce que je fais ? Tu as vu mon travail ?  :plz: Je... je suis très touché  :plz:

Bien sûr pas de soucis, au pire je pourrais en parler avec ma mère, il me semble qu'elle participe à un défilé prochainement à Busan, elle m'a demandé si j'avais une création dont j'étais fier  :hide: Mais... du coup ça serait possible que j'aille à Busan prochainement... et peut-être qu'on pourrait aller ensemble au défilé.... si ça t'intéresse bien sûr  :plz:

siyeon
(3) message non-lu
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
jung yo han. Empty Lun 13 Mai - 22:52

Je crois qu'il travaille beaucoup aussi, j'espère qu'il ne va pas s'user la santé  :plz: Il faut dire qu'être externe c'est pas facile. Je passerai lui ramener quelques snack pendant ton absence  :plz:

C'est vrai ?  :plz: Je suis très touché  :plz: Merci pour le compliment, mais j'ai beaucoup de progrès à faire tu sais  :aah: Et tant qu'on est dans la confession je suis ta chaîne youtube depuis quelques temps aussi. J'avoue je suis un de tes fans  :hide:

Alors je vais lui en parler  :cute: Oh non ne t'inquiète pas, je trouve ça cute que tu sois son fanboy  :cute: Puis tu pourras la voir en personne aussi  :cute: Ma mère a un énorme talent, j'espère être aussi doué qu'elle un jour  :plz: Dis tu... tu pourras m'aider à choisir la tenue que je donnerai à ma mère pour son défilé ? J'ai peur de mal choisir et de lui faire honte  :cry:

siyeon
(3) message non-lu
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
jung yo han. Empty Lun 13 Mai - 23:23

Ben c'est un gumiho et on s'entraide chez les Gumiho :cute: Alors te fais pas de soucis j'endurerai le bébé chouineur :mdr:

Je ne sais pas trop quoi dire Yohan, je suis si flatté :hide: Oui je suis abonné depuis quelques temps 4 mois je crois. J'aime beaucoup tes vidéos makeup, même si je ne me maquille pas :hide: Oh j'ai hâte de voir ce vlog alors :hot: Me... me maquiller ? Sur pour ta chaîne youtube je... oui je veux bien mais je suis timide tu sais :hide: Tu... tu coiffes aussi ? Wow, tu sais tout faire toi ! Je peux te .... demander un service pour ça ? :hide:

Ne te fais pas de soucis, parle lui normalement, puis elle va t'aimer, tu es de Daegu n'est-ce pas ? Si je dis ça, c'est parce que j'ai entendu ton accent et quelque expression de là-bas. Elle va forcément t'aimer, mes parents sont natifs de Daegu tu sais, tout comme mon frère et moi :cute: Puis tu es un garçon tout à fait charmant :heart: Oui je te fais confiance, je veux lui présenter une pièce unique, quelque chose qui va l'épater tu vois ce que je veux dire ?

siyeon
(3) message non-lu
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
jung yo han. Empty Lun 13 Mai - 23:54

Waaaah mais elles sont super cute tes chaussures ! Je les adore  :han: C'est la première fois que je croise quelqu'un qui personnalise ses vêtements, je le fais beaucoup aussi  :cute:  

Oh je vois, je peux te pour ce que je vais te demander si tu veux  :cute: En vrai, je veux changer de coupe de cheveux, je veux un changement radical. J'ai besoin de gros changement. Mais je ne sais pas trop quoi faire ? Alors j'ai envie de laisser ma tête à un expert  :02:  

C'est que ça me fait plaisir de t'inviter tu sais.... ah ahaha désolée si je te donne cette impression....

Ahem... et... hum... si je te disais que c'était le cas tu m'en voudrais ?

Ya désolé oublie ce que j'ai dit.

siyeon
(5) messages non-lus
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
jung yo han. Empty Mar 14 Mai - 2:21

Je suis touché, je ne pensais pas être une source d'inspiration pour qui que ce soit :plz: Alors je suis un peu ému. Si tu veux je te montrerai quelques trucs pour personnaliser tes vêtements  :cute:  

Oui je veux que tu me coupes les cheveux et change leur couleur Yo Han.... je te donne carte blanche ok ? J'ai.... j'ai besoin d'un changement radical dans ma vie je crois. Je voudrai me mettre plus en valeur et ... être plus masculin.

En fait... je vais être honnête avec toi, je t'avais vu plusieurs fois l'année dernière mais hmm... je pense que tu ne m'as pas vu, à cet époque j'étais tout petit et.... j'ai récemment beaucoup grandi. Je ne rigolais pas .... je ... je veux vraiment apprendre à te connaître Yohan. Tu me plais  :hide:  Après si ce n'est pas le cas pour toi... tu peux.... oublier mes messages et faire comme s'ils n'existaient pas  :plz:

siyeon
(3) messages non-lus
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
jung yo han. Empty Mar 14 Mai - 15:52

Ahaha, pas sûr d'être un bon prof tu sais, mais je ferai de mon mieux pour t'apprendre le plus possible :cute:

C'est vrai tu m'apprendrai ? Par contre je suis débutant dans la matière, il faudra être patient avec moi :plz: Je... tu me trouves beau ? :hide:

Hein ? Non je ne suis pas amoureux je... Juste que j'ai apprécié être avec toi et... je te trouve beau et...on a beaucoup de points de ce que tu m'as dit et... désolant je rend ça si gênant. On peut oublier ça ? :plz:

siyeon
(3) messages non-lus
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
jung yo han. Empty Dim 26 Mai - 13:11

Le coucou de Hong Kong, j'ai vu quelque chose j'ai pensé à toi  :cute:

jung yo han. 6df789388ae6c0ab28d853aaef531f14

La bas il y a plein de streetfood vegan et c'est trop trop trop bon. Je suis déçu de ne pas pouvoir t'en ramener  :plz:

J'espère que tout va bien à Gumiho, à très bientôt  :heart:

siyeon blueberry
(4) messages non-lus
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
jung yo han. Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !