Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
nan chang min ~ lies Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100nan chang min ~ lies Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100nan chang min ~ lies Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100nan chang min ~ lies Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

nan chang min ~ lies

Nan Chang Min
Nan Chang Min
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

nan chang min ~ lies nan chang min ~ lies Empty Lun 13 Mai - 20:54

Nan Chang Min
et là une petite citation...
Nom : nan un nom de famille que tu as toujours détesté et que tu détestes encore plus maintenant. Prénom(s) : changmin il ne te fait ni chaud, ni froid ce prénom. tu ne l'aimes pas, mais tu ne le détestes pas. Surnom(s) : chang, min, connard, abruti, sale merde, bon à rien... et t'en passes. ton paternel est adepte de surnom rabaissant. Âge : 19 ans mais parfois t'as l'impression d'avoir plus parce que tu as vécu plus de choses que n'importe qui. Date et lieu de naissance : 2 mars 2000 à séoul dans la même chambre que miree avec lyvan. Origines : coréen, tu ne crois pas avoir d'autres origines. mais qui sait, tu vas pas aller vérifier. Nationalité : coréen du coup, comme tout bon coréen, tu dois faire ton service militaire. Cursus universitaire : première année de journalisme, tu fais ça parce que tu fais plaisir aux parents. ça t'intéresse pas vraiment mais tu bosses quand même. Métier : aucun, t'es assez riche pour ne pas avoir à bosser. Orientation sexuelle : homosexuel mais tu le caches. tu as été frappé par ton père à cause de ça et tu es sorti avec des femmes pour cacher ce fait. Classe sociale : aisé mais tu risques bientôt de couper les ponts avec ta famille. Tu veux t'investir dans une fraternité ? nope les students ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Il parait qu'il a eu une enfance joyeuse avec des parents aimants. (f. ton père est un abruti alcoolique qui te frappait dessus et ta mère une connasse qui nefaisait rien que fermer les yeux.) + il parait qu'il est sportif et aime s'entretenir. (v. tu fais énormément de sport et tu as un corps dont tu es fier. sauf que tu passes de moins en moins de temps à le faire maintenant.) + il parait qu'il était la victime d'une bande de potes au collège/lycée. (f. c'était toi qui était dans cette bande qui terrorisait les autres. ta cible préférée était yeosang. t'étais le plus jeune, l'agité comme on t'appelait.) + il parait qu'il a gardé contact avec cette bande d'amis. (f. après la mort de miree, celle que tu considérais comme ta soeur, tu as coupé les ponts avec cette bande d'amis. tu n'en as revu aucun de ton plein gré.) + il parait qu'il a un lien très fort avec sa jumelle lyvan. (v. le "lien magique" des jumeaux comme tu te plais à le décrire. tu "ressens" dans une certaine mesure, ce que ta jumelle ressent. mais t'arrives pas forcément à identifier tout ça.) +  il parait que comme son père il est un alcoolique. (f. tu n'as jamais touché une goutte d'alcool parce que tu ne veux pas finir comme ton abruti de père... toi tu te défonces à la drogue.)
Dis nous qui tu es !
Les Poissons sont des personnes fort intuitives qui semblent mystérieuses pour les gens qui ne les connaissent pas vraiment. Effectivement, leur apparence extérieure ainsi que le comportement peuvent inciter les autres à les juger trop rapidement. Or, ce sont de belles personnes qui affichent souvent un grand sourire, qui apprécient leurs prochains, qui se mettent à les écouter, et qui ne tiennent pas compte des polémiques et encore moins des bassesses et autres ragots.

Les Poissons sont tenaces et ne lâchent jamais prise. Un caractère qui est assurément bénéfique lorsqu’il s’agit d’atteindre des objectifs, mais qu’ils doivent savoir modérer afin de ne pas tomber dans l’obstination. Dans ce concept, ils ne lésinent pas sur les moyens exploités afin d’arriver à leurs fins puisque ce sont des visionnaires. Il leur est possible de faire usage de leur charme, ou recourir à leur pouvoir de persuasion. Ils sont persévérants mais à la fois discrets, c'est-à-dire qu’ils ne montreront aucun acharnement alors qu’ils usent d’autres moyens pour arriver à leurs fins, de façon plus contournée. Ils n’affrontent pas de face car pour eux, qui va piano va sano. Ainsi, ils tablent sur leur intelligence, leur doigté et leur finesse qui vont leur permettre de réussir. Les Poissons sont aussi empathiques et bien sensibles.

Le Poisson est quelqu'un de loyal, de désintéressé et il très généreux. Le Poisson est une personnalité sensible, ce qui explique sa grande tolérance. Il peut être toujours à l'écoute des autres, allant même jusqu'à se sacrifier pour eux. Très compréhensif, son caractère le pousse ouvent à venir en aide aux autres. Il éprouve le désir de les consoler, de les réconforter et veut même guérir tout le monde. Il n'aime pas l'agressivité. Une des qualités du Poisson est qu'il peut s'adapter à toutes les situations et aux gens. C'est un être ouvert mais discret. Il aime respecter son entourage. Mais le natif de ce signe est aussi un être qui ne se confie pas facilement. Il n'extériorise pas facilement non plus ses sentiments. Il est timide et orgueilleux. C'est aussi un pessimiste et a tendance à se laisser aller à la tristesse, à la mélancolie. Le Poisson a pour habitude d'accaparer la conversation, ne laissant pas aux autres le temps de parole. Mais son art de parler compense fort bien l'ennui de ses interlocuteurs. Le plus grand défaut du Poisson est qu'il manque de confiance en lui. Le signe du Poisson est également régi par le mysticisme et les rêves.

Les hommes Poissons sont de grands séducteurs qui n’hésitent pas à user de leurs charmes et de leur sensibilité pour épater la gent féminine. Toutefois, il arrive qu’ils soient énigmatiques dans une relation et que leur compagne peut avoir du mal à les saisir. Effectivement, tantôt ils manifestent leur présence, tantôt ils peuvent s’éclipser sans que l’autre s’en rende compte.

Cependant, les Poissons amoureux se donnent à fonds et offrent un amour désintéressé. Pour eux, l’amour c’est la fusion de deux êtres qui ne font plus qu’un. Il n’est pas question d’aller chacun de leur côté, le couple doit impérativement tout partager et entrer en communion. Cependant, à la longue, ce genre de relation peut étouffer l’autre et peut détériorer l’amour. Les Poissons qui trouvent le juste milieu constituent le partenaire de vie idéal.

Sur le plan sentimental, qu'il soit femme ou homme Poisson, il est quelqu'un de rêveur, qui rêve d'un être idéal et dès qu'il le rencontre, il s'empresse de l'épouser. Mais en réalité, les obligations et les servitudes de la vie conjugale lui déplaisent et il se sent déçu de l'image qu'il s'est fait de l'amour. Il idéalise son partenaire et quand la réalité se dévoile, il est désarmé. Il lui faut donc quelqu'un qui a bien la tête sur les épaules pour le protéger, le sécuriser et donc l'éloigner de la routine de la vie quotidienne.
MARION
reboot de kihyun ♡

Code:
<taken>KIM SUN WOO (THE BOYZ)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1482]nan chang min[/url]


lies

never lies to someone who trusts you
never loves someone who lies to you
Nan Chang Min
Nan Chang Min
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: nan chang min ~ lies nan chang min ~ lies Empty Lun 13 Mai - 20:54

It's my life...
et là une petite citation...
la porte se referme sur son corps, tandis qu’il prend place contre le mur, se laissant glisser le long de celui-ci. un bleu orne sa pommette et il se propagera sûrement sur son œil dans les heures qui viennent. son père s’est encore une fois déchaîné sur lui. encore une fois à cause de l’alcool qui coule dans ses veines. il ne contrôle pas ce qu’il boit et ne sait pas s’arrêter quand il frappe son fils. changmin ne pleure jamais quand c’est le cas. il encaisse les coups, le regarde insolent mais jamais il ne verse une larme. peut-être au début, il a pleuré, peut-être qu’il a même supplié son père de se stopper. mais avec le temps, il a compris que ça ne servirait à rien. alors, chang le laisse faire et se tait. pas même un couinement ne sort de ses lèvres. le silence est simplement brisé par les coups qui pleuvent sur son corps. le jeune homme n’arrive même plus à savoir s’il a mal ou pas. il a l’impression, à chaque fois que ce connard porte la main sur lui, de quitter son corps et d’être le spectateur de sa vie, de son destin. c’est con, il le sait mais c’est comme ça. c’est sûrement toute cette drogue qu’il fume tous les jours qui lui a grillé le cerveau. il a essayé une fois de s’injecter de l’héroïne dans le sang… l’effet a été pire que prévu. il n’a plus jamais recommencé. pourtant, il n’a pas quitté ses joints. ils l’aident à tenir, à ne pas sombrer. enfin, c’est le sentiment qu’il a.

fumer a toujours fait parti de sa vie. il a commencé avec les majors. c’était une blague au début, juste quelque chose à essayer avec des amis. mais si les autres ne l’ont plus jamais fait, il est le seul à avoir continuer. changmin a abusé de ce genre de substance plein de fois, sûrement trop d’ailleurs. il a fait énormément de cure de désintox. il a perdu le fil au bout de la cinquième. est-ce que ça a fonctionné ? non pas vraiment, il n’y a que les junkies qui en font. il était clean le temps de la cure et parfois, une fois sorti, il le restait un peu plus longtemps avant de reprendre. encore plus après la mort de miree, sa jumelle d’une autre mère.

si lyvan est sa jumelle biologique et qu’il ferait tout pour elle, mil est sa moitié, la femme de sa vie. s’il n’avait pas été gay comme un phoque, peut-être qu’il aurait pu tomber amoureux d’elle. mais il aimait les hommes et ça lui avait valu de se faire encore plus frappé par son père. mais grâce à miree et aux majors, il arrivait à s’en sortir. puis, elle l’avait abandonné, elle l’avait quitté comme s’il ne représentait rien à ses yeux. morte qu’ils avaient dit. plus là. plus jamais. elle était partie à jamais. changmin n’a pas pleuré à son enterrement. il n’a pas réussi, encore trop sous le choc de la nouvelle pour réagir et laisser sa peine s’échapper. mais il est resté plus longtemps après. il a parlé avec elle. ou plutôt lui a juste dit un « connasse, tu m’as abandonné. » avant d’allumer un joint et de faire partir en fumée sa dernière cure de désintox.

chang a donc continué de fumer, de se faire frapper, et d’aimer en secret le même homme depuis des années : yeosang. il lui a tellement fait de mal pour s’empêcher de l’aimer. c’était plus facile de le faire le détester pour qu’il oublie ses sentiments pour lui. il a eu mal à chaque fois, mais gardait son masque de connard. et plus il le terrorisait et plus il se faisait détester et c’était son but. mais maintenant qu’il a muri, maintenant qu’il n’est plus un adolescent, il a envie de se faire pardonner, de passer l’éponge sur leur passé. est-ce qu’il le laissera le faire ? est-ce que chang arrivera un jour à faire le deuil de miree ? il ne sait pas, et ne veut pour le moment pas le savoir, pas vraiment.


lies

never lies to someone who trusts you
never loves someone who lies to you
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: nan chang min ~ lies nan chang min ~ lies Empty Lun 13 Mai - 20:54
JE T'AIME TELLEMENT MON JUMEAU MON DOUBLE MA VIE :han: :han: :han: :han:
Chae Yeo Sang
Chae Yeo Sang
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: nan chang min ~ lies nan chang min ~ lies Empty Lun 13 Mai - 21:02
Je te déteste. Bien cordialement Yeosang.
PS : et toi Mil...Je prépares ma revanche.
Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: nan chang min ~ lies nan chang min ~ lies Empty Lun 13 Mai - 21:06
:heart: :heart: :heart: :heart:
bon reboot :y:


     
    because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: nan chang min ~ lies nan chang min ~ lies Empty Lun 13 Mai - 21:16
:dafuq: :dafuq: :dafuq:
ah bon????
mais qu'est-ce que??? j'ai loupé un épisode encore :oo: :oo:
bon j'avoue ce reboot est un peu beaucoup parfait par contre :shy:
il est beau ce p'tit :faint:
bon reboot :perv:
Nan Sori
Nan Sori
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: nan chang min ~ lies nan chang min ~ lies Empty Lun 13 Mai - 21:18
MON BÉBÉ ! NO ONE TOUCH HIIIIIIIM
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: nan chang min ~ lies nan chang min ~ lies Empty Lun 13 Mai - 22:41
Wsh
Moon Isas
Moon Isas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: nan chang min ~ lies nan chang min ~ lies Empty Lun 13 Mai - 23:25

J'ESPERE QUE C'EST UNE DEDICACE A JI CHANGMIN, NOTRE SAUVEUR tentate

fabu fabu fabu il nous faudra encore un lien dewei2 :heart:


we're meant to be please don't go where i won't follow
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: nan chang min ~ lies nan chang min ~ lies Empty Mar 14 Mai - 0:56
reeee :han:
amuse toi bien avec ton nouveau bébé :heart: :heart:
T'ES CHEZ TOI
JTM
(jae aime kihyun très fort :plz:)
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: nan chang min ~ lies nan chang min ~ lies Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !