Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Blood and sex (feat.king) +18

:: Le reste du monde :: Les mondes parallèles
Chae Yeo Sang
Chae Yeo Sang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Blood and sex (feat.king) +18 Empty Mer 15 Mai - 15:47

blood and sex

Cigarette aux bords des lèvres le jeune Yeosang était à l’instant même affalé sur la chaise de son bureau à observer la tonne de feuilles volantes s’étant approprié les lieux durant la journée. Le regard las, le jeune homme laissa un petit soupire s’extirper de ses lèvres tandis qu’il recracha la fumée de sa cigarette pour après quelques minutes d’hésitation se redresser. Il verrait tout ça demain, maintenant il devait rentrer au risque de tout envoyer bouler dans les secondes qui allaient suivre. Attraper son blouson il s’empressa de l’enfiler avant de quitter son bureau, sans un seul au revoir à ces idiots lui servant de larbins. Une fois en dehors de la bâtisse Yeosang tira une dernière latte sur sa cigarette avant de jeter celle-ci au sol et de l’écraser de son pied. Par la suite il récupéra son casque avant d’enfourcher sa moto et de démarrer en trombe dans le but de rejoindre l’appartement qu’il partageait toujours avec King depuis la mort de sa mère. C’est alors, une dizaine de minutes plus tard que le petit brun pénétra à l’intérieur de l’appartement en claquant la porte. « Putain, j’ai eu une journée de merde tu peux pas savoir à quel point. Cet idiot de Chang a encore fait n’importe quoi ! » commença-t-il à se plaindre alors qu’en s’avançant vers la pièce principale, il retira son blouson puis commença d’ores et déjà à déboutonner sa chemise. « J’ai besoin de baiser King. » qu’il lança en pénétrant dans la pièce avant de subitement s’arrêter à l’entrée de celle-ci « On a de la visite ? » s’étonna-t-il à la vue d’une personne qu’il n’avait jamais vu de sa vie, et c’est seulement lorsqu’il se rendit compte de la mine effrayée que l’inconnu arboré qu’il se rendit compte qu’il s’agissait bien loin d’une visite de routine. « Ah … C’est pas de la visite. Qu’est-ce que tu as encore derrière la tête King ? » questionna-t-il en s’avançant vers lui pour rapidement trouver place à ses côtés sur le canapé. Prudemment il vient alors glisser sa main sur son torse qu’il caressa de longues secondes avant de murmurer « Moi qui voulait ta queue aujourd’hui j’ai l’impression que mes plans vont être quelque peu chamboulés. » susurra-t-il avant de retirer sa main de son colocataire pour reporter son attention sur la malheureuse victime. « Bon, tu m’expliques ce que tu comptes en faire ? »

.

panic!attack

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !