Revenir en haut Aller en bas



 
Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

(( destins croisés )) - nova

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Byun Il Kwon
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
(( destins croisés )) - nova  Empty Sam 18 Mai - 10:33
destins croisés
nova & ilkwon

ootd// Une liberté au goût d'inachevé. Là où le soleil se lève et le monde continue de tourner. Des mauvaises habitudes, des regrets parcourant encore ton corps. Des gestes qui ne sont plus surveillés, mais l'impression omniprésente d'être épié. Est-ce donc ça, le retour à la réalité ? Des doutes qui planent, des mouvements encore saccadés. Le jeune homme que tu étais a finalement bien changé. Oh, ce n'est pas faute d'essayer, reprendre le cours de ta vie. De retourner travailler, retrouver tes amis. Mais quelque chose s'est brisé. Le garçon hargneux que tu étais s'est brisé. Et tu ne saurais comment y remédier. Dans ce miroir, ce n'est plus qu'un reflet trompeur. Visage renfermé, vêtements sombres. Une main passant dans tes cheveux, cet air perdu suivant tes traits. Comme une éternelle découverte, tes pas te guident à travers la capitale. Changée. Ce besoin omniprésent de te changer les idées, de mettre de côté ces longs mois enfermé.
Un corps qui vagabonde à travers les rues, qui se perd dans ses pensées jusqu'à s'arrêter. Pourtant, tu gardes cet air impassible qui te caractérisait tant. Tu te décides à te stopper pour manger dans un petit restaurant de rue, adossé à un mur, profitant du temps à tuer. Un bâton de nicotine que t'allumes bien rapidement, laissant une épaisse fumée blanche s'extirper de tes lèvres. Vieux démons retrouvés. Paupières mi-closes, pupilles observant le sol, ton esprit qui se vide un instant. Une seconde suspendue dans le temps. Avant d'ouvrir grand tes yeux sur la rue, la réalité du bout des doigts. Une cigarette que tu portes machinalement à tes lippes qui se rosent sous l'effet de la nicotine. Jusqu'à la consumer entièrement, la pointe de ton pied écrasant le mégot contre le trottoir. Tes pas qui te guident vers le cuisinier pour passer commande, et l'arrivée d'une demoiselle qui te coupe dans ton élan. Ton regard qui se pose sur des traits étrangement familiers, sans pour autant être sûr de toi. Et tu pinces tes lèvres dans un mouvement de surprise, avant de finalement demander : "Nova ?" Sans aucune subtilité, empreint de nervosité. Des souvenirs d'enfance qui reprennent place, malgré encore quelques doutes.

© LOYALS.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
white shirt now red, my bloody nose. sleepin', you're on your tippy toes, creepin' around like no one knows. think you're so criminal. ☾☾
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
(( destins croisés )) - nova  Empty Ven 24 Mai - 15:08
destins croisés
nova & ilkwon

ootd// nova, tu peux aller chercher à manger ? on va en avoir pour longtemps. le joli minois de l’enfant émerge de sous la voiture, les joues teintes de gris et une moue dépitée sur les traits. « pourquoi moi ? c’est parce que je suis une fille ? » les prunelles onyx glissent jusqu’à l’espace de travail occupé par son paternel, et soupire, abdique immédiatement en voyant le chantier qu’il supervise. Elle aurait préférer finir son propre projet, mais il a raison au final, c’est mieux si c’est elle qui s’y rend car il ne peut simplement pas laisser les pièces sans surveillance, au risque d’oublier leurs emplacements. « kimbap comme d’habitude ? » y’a pas de réponse, qu’un hochement de tête alors que la gamine se hisse de sous la voiture. Disparait au 2e étage pour se nettoyer un peu et surtout retirer le une pièce peu flatteur qu’elle portait pour travailler.

Les pieds traversent les rues familières, si connues qu’elles pouvaient les naviguer les yeux fermés. Son monde depuis toujours et probablement pour toujours. Sourire sincère sur les lippes et bonjour lancé aux habitués, à ces autres habitants de la pauvreté. (( petite princesse de l’impécuniosité )) le restaurant entre finalement en ligne de vue et elle s’y précipite d’un pas léger, sans vraiment faire attention à qui s’y trouve. Et y’a une voix qui résonne, qui prononce les deux syllabes de son nom. Surprise par les sonorités familières qui s’heurtent à son ouïe et elle se retourne, cherche l’inconnu connu du regard. Ses prunelles se posent finalement sur un grand gamin clope au bec et cheveux déteint. Il lui faut un moment pour reconnaitre les traits ; ils ont changé, mais restent pourtant familier. « ilkwon oppa ? » la fin de la phrase monte dans les aigües, l’incertitude de la gamine presque palpable. Voilà si longtemps qu’il avait disparu de sa vie qu’elle ne s’était pas attendue à revoir.

© LOYALS.
Byun Il Kwon
Byun Il Kwon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
(( destins croisés )) - nova  Empty Dim 16 Juin - 9:40
destins croisés
nova & ilkwon

ootd// T'es encore dans ta bulle, toi. T'as encore du mal à te reconnecter à la réalité. Des habitudes que t'as perdu dans cette cage, que t'apprends à retrouver. Tes gestes sont moins assurés qu'avant, tes yeux bien plus souvent posés sur le sol plutôt que vers ces visages inconnus. Comme si la honte avait pris le dessus, le temps que toi, tu te retrouves. Que tu sois capable de passer outre cette étiquette qui te colle à la peau. Un taulard de plus. Navrant. Et c'est comme si ces rues n'étaient que trop larges, t'empêchent de te cacher. Comme si tout autour de toi te disait que t'es à découvert, observé au microscope. Que rien ne sera plus comme avant et que la paranoïa pourra t'avoir quand elle le voudra. Tes lèvres qui se pincent, brièvement. Le pas si peu assuré et ce regard qui veut prouver le contraire. Montrer que tout ça ne t'atteint pas. Que la vie est toujours la même, aussi ténébreuse et injuste. Et que malgré tout ça, t'as toujours la force d'avancer. Mais tout ça semble si pathétique.
La vie pourtant paraît vouloir montrer une autre facette. Elle semble vouloir être plus clémente, au moins pour l'instant. T'as envie d'y croire quand tes yeux se posent sur cette demoiselle. Une surprise de plus depuis ton retour à la réalité. Une seconde suspendue dans le temps où, tu te rappelles des jours un peu moins sombres. Ceux où tu avais autour de toi une famille que t'avais choisis. Des proches que t'étais encore capable de protéger, à ta façon. Et ton cœur qui en rate un battement,de tes cils qui virevoltent dans les airs, comme si tout ça n'était qu'une illusion. Et tes lippes qui s'étirent en un timide sourire que tu ne saurais cacher. T'approuves ses mots par un hochement de tête, ne sait pas comment réagir, ni même te comporter. "Ça fait longtemps..." Finis-tu par mimer dans un souffle, immobile, incapable de savoir comment te comporter. Comme attendant la permission pour oser faire un geste. T'aurais tant à dire, tant à t'excuser d'avoir fini par quitter ces personnes si importantes à ton cœur, mais le destin en avait décidé autrement à cette époque. T'aurais envie de croire qu'il a envie de reparer quelque chose, mais serait-tu réellement capable d'être le même qu'avant ? Tu n'es déjà pas si sûr de réussir à te réadapter dans ce monde que tu connaissais pourtant par cœur. "J'peux... T'inviter à manger quelque chose ?" Oses-tu demander, pouvant sentir ton cœur tambouriner dans ta poitrine. Comme si finalement, t'as tout à reprendre à zéro pour imaginer survivre correctement.

© LOYALS.




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
white shirt now red, my bloody nose. sleepin', you're on your tippy toes, creepin' around like no one knows. think you're so criminal. ☾☾
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
(( destins croisés )) - nova  Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !