Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
blooming flower (♡) sihan ftw. D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128blooming flower (♡) sihan ftw. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100blooming flower (♡) sihan ftw. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100blooming flower (♡) sihan ftw. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Aller à la page : 1, 2  Suivant

blooming flower (♡) sihan ftw.

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

blooming flower (♡) sihan ftw. blooming flower (♡) sihan ftw. Empty Mar 21 Mai - 16:40

blooming flower
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


L'heure du rendez-vous avec siyeon approchait à grand pas ; je n'arrêtais pas de regarder l'horloge depuis vingt minutes. C'était la première fois que j'étais aussi excité de revoir un garçon que je connaissais à peine. il voulait que je lui coupe et teigne les cheveux, alors j'avais été acheter le nécessaire sur mon lieu de travail et j'avais emprunté un de leur tabliers pour ne pas salir ses vêtements, j'avais préparé un petit espace agréable pour qu'il puisse se détendre et disposé tout mes produits dans une organisation impeccable. j'avais chassé mes colocataires de la chambre, pour une fois, et j'avais même déjà enfilé mes gants. j'étais paré pour le combat capillaire!

lorsque j'entend frapper à la porte, je pose ma nintendo ds sur le bureau, laissant les petits personnages d'animal crossing continuer leur petite vie d'eux même. salut siyeon..., disais-je en agitant un peu ma main après avoir ouvert timidement la porte de ma chambre, faisant désormais face au géant. je me reculais pour le laisser entrer, affichant un grand sourire en lui montrant la chambre toute rangée pour lui. tadaaam. j'ai du ranger parce qu'avec sooyeong c'est toujours le caillon. mais voilà c'est la chambre 4.6 ! fait comme chez toi., disais-je en le laissant s'installer. j'avais volontairement caché le nom de la couleur que je lui avait choisi pour ses cheveux... et j'espérait que ça allait lui plaire.
feat. @byun siyeon

code ♡ air de spleen.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: blooming flower (♡) sihan ftw. blooming flower (♡) sihan ftw. Empty Mar 21 Mai - 23:13

blooming flower
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


outfit + Stressé ? Oui clairement. J’avais tourné en rond dans ma chambre tout en regardant machinalement ma tenue dans le miroir. Je n’avais eu de cesse de la remettre en place. De vérifier que tout allait bien, que rien n’était de travers. J’avais déjà mis tellement de temps à simplement choisir mes vêtements. Pour avoir quelque chose de bien, mais pas non plus de trop aguicheur. Parce que j’étais censé me faire couper les cheveux, mais draguer. Sauf que j’avais quand même envie d’être bien habillé pour voir Yohan… vu qu’il… me…. enfin voilà. Le simple fait de penser à mon aîné me fit rapidement mon le rouge aux joues. Mais je secouais la tête en pensant à autre chose. J’avais réorganisé mes cheveux même si en soit ce n’était pas très utile comme j’avais demandé au gumiho de les couper et les colorer, bref, les grands changements.

Quelques courtes minutes avant l’heure j’étais sorti de ma chambre pour aller dans celle d’à côté et j’avais toqué. Un grand sourire s’afficha sur mon visage alors que la bouille du plus petit apparu. Salut Yohan, en agitant ma main comme lui. J’entrais dans la chambre et la regardais en tournant sur moi-même non sans avoir un petit rire quand il parla de sooyeong. sacré sooyeong, j’espère qu’il a pu se reposer un peu, je m’inclinais doucement et très poliement avant de dire. merci de me rendre ce service yohan. J’étais content de le revoir l’air de rien. Je tripotais mes doigts avant de dire timidement. Au fait tu as… vu le cadeau que je t’avais laissé ? Je me mordillais la lèvre inférieure avant d’oser lever le regard vers lui, j’espère que la veste denim que je lui avais customisé avait plu.

feat. @jung yo han

code ♡ air de spleen.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: blooming flower (♡) sihan ftw. blooming flower (♡) sihan ftw. Empty Mer 22 Mai - 0:20

blooming flower
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


la porte ouverte et le grand sourire échangé avec le géant, j'étais juste simplement heureux. il ne m'en fallait pas beaucoup, c'était sans doute risible et ridicule, mais c'était comme ça que je fonctionnais... je le laissais entrer et admirer la décoration intérieure un peu trop sommaire à mon goût, mais avec sooyeong on avait essayé de personnaliser à fond notre petit coin à tout les deux. c'était très rose, mignon et très féminin, au final. mais on s'entendait bien de ce côté là et j'étais heureux d'avoir un meilleur ami comme lui pour partager mes passions ; je me sentais moins seul et unique au monde depuis qu'il était là. il a dormi comme un bébé, et je lui ai promi de manger un tacos avec lui pour me faire pardonner., disais-je en riant.

je tournais alors sur moi-même suite à sa phrase, portant déjà la jolie veste que siyeon m'avait faite. c'était un vrai chef d'oeuvre à mes yeux, j'avais même du mal à la porter parce que j'avais beaucoup trop peur de l’abîmer. tadaaah ! elle est un peu grande mais j'aime beaucoup ! j'ai trop peur qu'elle s'abîme alors je la porterais pas tout le temps... c'est un super cadeau, merci siyeon., disais-je en attrapant sa main entre mes doigts pour l'attirer vers moi et le faire s'asseoir sur le siège. sans vraiment réfléchir, par un geste naturel, j'avais posé un baiser sur sa joue avec un petit sourire. les joues un peu rose, je passe mes doigts dans sa chevelure. t'es vraiment sûr que je peux en faire ce que je veux?, ajoutais-je.
feat. @byun siyeon

code ♡ air de spleen.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: blooming flower (♡) sihan ftw. blooming flower (♡) sihan ftw. Empty Mer 22 Mai - 0:57

blooming flower
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


outfit + Le sourire de Yohan était vraiment incroyable. On se connaissait assez peu mais au final, quand je le voyais sourire, je sentais mon coeur plus léger et surtout je le sentais battre plus fort, plus vite. Il avait le sourire communicatif le Gumiho et sa présence m’était des plus agréable. J’avais regardé la déco, en soit ça ressemblait beaucoup à notre chambre, excepté pour la partie tout en rose. Ma chambre était plus sobre, il fallait dire que c’était mon loft qui était beaucoup plus personnalisé. mais dans ma chambre à part quelques photos de ma famille et mes affaire des cours, il y avait peu de choses purement à moi. ça a l’air d’être un sacré personnage sooyeong, ça doit être marrant de l’avoir en colocataire, enfin mes colocataire étaient aussi uniques et je les adorais tous. Bien que Jiho me disputait tous les jours depuis janvier à cause de la taille de j’avais pris trop rapidement. Il fallait dire que maintenant j’étais plus grand que le président des Gumiho.

Quand Yohan montra que la veste que je lui avais offerte était sur lui, je ne pus m’empêcher d’avoir un grand sourire de joie. c’était voulu qu’elle soit un peu grand, j’ai pensé que ce style irait à ta corpulence et te mettrait bien en valeur…. et je ne me suis pas trompé, et j’en étais ravi. Puis les motif de tournesols que j’avais peints à la main étaient ce qui me faisaient penser à lui. a son sourire, et ce qu’il dégageait. Je refermais mes doigts dans celle de mon comparse, je me laissais guider, et m’assis sur le siège. mais je restais bêta quand je sentis les lèvres du plus petit sur ma joue. Je… wow… ok, le rouge m’étais monté aux joues. Mon coeur s’était emballé mais je devais me calmer. Je tournais mon visage vers Yohan alors qu’ils passait ses doigts dans ma chevelure. Je hochais la tête. Certain, tout ce que tu veux. Je me retournais avant de dire tout bas. J’ai … j’ai beaucoup changé par rapport à l’année dernière et j’aimerais… change de tête aussi, tu vois ? Les hormones, les changements de mon corps, c’était le début, mais je voulais continuer sur cette voie. Même si ça, Yohan était bien loin de le savoir.

feat. @jung yo han

code ♡ air de spleen.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: blooming flower (♡) sihan ftw. blooming flower (♡) sihan ftw. Empty Mer 22 Mai - 1:26

blooming flower
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


mes doigts experts dans sa chevelure, je les caressent et masse un peu l'arrière de sa tête par habitude. il me semblait vraiment tendu, je pouvais le sentir sur sa nuque. tu es angoissé en ce moment, siyeon? t'es vraiment super tendu..., disais-je alors que sans vraiment lui demander son avis, je me mettais à lui masser la nuque. je regardais encore ma veste à travers le miroir, bien content d'avoir un aussi joli cadeau. mais après quelques minutes, je la retirais. je ne voulais pas la tâcher avec la coloration et surtout je commençait à avoir un peu trop chaud avec une veste à l'intérieur d'un bâtiment. je souriais puis je commençait ma préparation pour décolorer ses cheveux ; j'avais choisi une couleur assez claire et pour la faire il faudrait forcément décolorer ses cheveux en blond. ça te va même s'il faut les décolorer? je peux faire quelque chose de moins voyant si tu préfères., demandais-je avant de faire quoi que ce soit.

même si j'avais libre arbitre, il s'agissait d’abîmer un peu ses cheveux pour y mettre une couleur qui ne lui plairait pas forcément. alors être vraiment sûr qu'il ne regretterait pas était ma priorité. j'ai prit deux types de coloration et plusieurs soins pour les cheveux adaptés, au cas où tu ne voudrais pas décolorer tes cheveux., ajoutait-je en montrant tout le matériel posé dans un sachet sur le bord de mon lit. j'étais professionnel, je faisais ça correctement et dans les règles de l'art. mon grand sourire pour le rassurer, je commence déjà par attacher une partie de ses cheveux pour avoir un accès facile à ses racines. je remet correctement mes gants de protection et je commence à préparer les produits, faisant divers mélanges entre eux. moi aussi j'ai changé de couleur de de cheveux et j'ai coupé un peu... tu aimes bien ce que j'ai fait? je suis pas sûr que ça m'aille..., disait-je en montrant mes cheveux du doigt.
feat. @byun siyeon

code ♡ air de spleen.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: blooming flower (♡) sihan ftw. blooming flower (♡) sihan ftw. Empty Mer 22 Mai - 2:24

blooming flower
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


outfit + Désolé… je… suis assez anxieux de nature, et je sentis des doigts dans ma nuque, je sursautai légèrement avant de me pincer les lèvres. Je me laissais doucement aller sous les doigts de mon aîné, soupirant discrètement, parce qu’il fallait l’avoue c’était plutôt agréable. quand il termina avec ce petit massage je dis tout bas. merci, je le laissais commencé à préparer ses produits avant de confirmer. je n’ai jamais osé mes décolorer les cheveux mais je t’ai fait, je veux du changement ra-di-cal, alors autant y aller fond ? J’étais certains. Puis je voulais faire confiance à Yohan. Non le fait était que je lui faisais confiance. J’avais le sentiments que j’allais être étonné et plutôt dans le positif.

Je tournais vers lui, alors que je voyais tout le matériel qui avait pris. J’ouvris la bouche étonné. Wow, t’as vraiment pensé à tout toi hein ? Ma tête ne pourrait pas être entre de meilleures mains. Je souris doucement, j’étais confiant. Je n’avais pas le moindre doute à cet instant. Mon regard fila naturellement sur mon ami avant de regarder ses cheveux. J’aime beaucoup, ta coupe d’avant t’allait bien au visage, mais le rouge, ça te va bien au teint, puis je rajoutais avec un petit sourire, tu ressemble à une fraise, c’est mignon. Je souris avant de rougir légèrement et de me retourner tout aussi vite pour cacher cette coloration de mes joues. De toute façon j’étais sûr que tout devait bien lui aller à Yohan. Tu t’es occupé de tes cheveux toi-même ?

feat. @jung yo han

code ♡ air de spleen.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: blooming flower (♡) sihan ftw. blooming flower (♡) sihan ftw. Empty Jeu 23 Mai - 15:59

blooming flower
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


mes mains sur sa nuque, je le masse et j'essaye de le détendre un peu, lui souriant doucement. ne t'excuse pas, ça arrive aussi. mais je vais prendre soin de tes cheveux, ça va te détendre !, disais-je en préparant les divers mélanges pour ses cheveux. une fois mes petites concoctions bien mélangées, je sépare correctement ses cheveux pour préparer la pose de la décoloration. tu vas pas rester blond longtemps, je vais les recolorer par la suite. j'espère que la couleur que j'ai choisi te plaira !, ajoutais-je alors que je commençait à badigeonner sa tête avec le produit. je faisais correctement mèches par mèches, jusqu'à recouvrir toute sa tête ; je ne m'en rendais pas vraiment compte mais je me penchais au dessus de lui, le visage très concentré sur ce que je faisais. si je ratais ne serait-ce qu'une seule mèche, tout le reste serait vraiment horrible. j'avais cependant souris à sa remarque. je ne voudrais pas que tu te retrouves avec une coupe ratée alors je fais toujours de mon mieux !, disais-je finalement en guise de réponse. ma voix laissait transparaître toute ma sincérité.

j'avais fini la coloration et je l'avais laissé reposée sur sa tête, la couvrant avec un papier spécial pour qu'elle prenne bien correctement sur toute sa chevelure. je nettoyais rapidement le matériel puis je retirais mes gants pour ne pas en mettre tout partout. une fraise? tu trouves que je ressemble à une fraise? t'es trop mignon... mais oui je les ai colorés moi-même. c'est joli hein !, disais-je en riant à sa remarque, riant un peu en me remettant assis à ses côtés sur mon lit pour surveiller l'évolution de la décoloration. j'avais posé mes yeux sur ses mains et j'avais remarqué qu'il semblait avoir la peau abîmée... je me disais que ce devait être à cause de la peinture. sans vraiment réfléchir, j'ouvre un de mes tiroirs contenant mes différentes crèmes, toute plus roses les une que les autres...et j'attrape de quoi hydrater ses mains. je me met ensuite à genoux entre ses jambes pour commencer à masser ses grandes paumes avec la crème. tu as des mains d'artistes, tu devrais en prendre soin de tes mains... c'est tes outils de travail., ajoutais-je sans le regarder directement, mes joues rosies par mon acte.
feat. @byun siyeon

code ♡ air de spleen.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: blooming flower (♡) sihan ftw. blooming flower (♡) sihan ftw. Empty Ven 24 Mai - 1:20

blooming flower
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


outfit + Ce garçon était si doux, si gentil, je hochai doucement la tête alors qu’il me dit que m’occuper de mes cheveux allait m’aider à me détendre. Il fallait dire que ses doigts dans ma nuque m’avaient déjà aidé à ce que je me détende un peu. Alors que je sentai le produits sur ma tête, j’osais à pein bouger de peur de gêner yohan dans son travail. J’avoue que ça me ferait bizarre si je restai tout blond, je ne me suis jamais décoloré les cheveux avant aujourd’hui, surtout à l’époque ou j’étais encore ado. On avait jamais touché à ma tête, il fallait dire qu’à l’époque j’avais les cheveux terriblement longs. Un époque bien lointaine quand je voyais tout le chemin que j’avais accompli depuis. Mais je voulais vraiment asseoir mes derniers changements. Soulignés ce changement radical de vie.

Je souris à ses propos. Je savais que j’avais raison de te faire confiance, même si j’avais clairement aucune idée de ce qu’il se passait sur ma tête. je faisais entièrement confiance au professionnel pour le coup. J’avais tourné mes iris vers lui quand il me parla de sa nouvelle couleur. Ce changement était vraiment beau. Je trouvais ça lui allait bien. Bien sûr, pour moi… Yohan était un garçon plein de charmes et … ce qu’importe sa couleur de cheveux. mais je trouvais que ça le rendait vraiment très beau. Oui une fraise… en tout cas ça te va bien, tu es beau Yohan. Et pas que, mais ça je me contins de le dire je me contentai de rougir très légèrement. Et alors que je le vois bougé je le suivis du regard naturellement. Il tripota ses affaires avant de mettre à genoxu devant moi, ce qui ne manqua pas de me surprendre jusqu’à moment ou il commença à masser mes mains. J’avais baissé mon visage pour cacher mes joues qui commençaient à vraiment rougir. tu penses vraiment à tout yohan... mes yeux se lèvres vers lui, il était si gentil, je n’arrivais à empêcher mon coeur de se serrer dans mon torse. je te remercierai jamais d’être aussi gentil avec moi… je vais devoirs te faire d’autres vêtements personnalisés pour te montrer ma gratitude… d’ailleurs tu as pensé à… mon invitation pour Busan ? Parce que moi je n’oubliais pas et j’en avais touché quelques mots à ma mère. Mais si ça se trouve il ne voulait plus.

feat. @jung yo han

code ♡ air de spleen.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: blooming flower (♡) sihan ftw. blooming flower (♡) sihan ftw. Empty Sam 25 Mai - 18:19

blooming flower
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


je surveillais l'évolution de ses cheveux de temps en temps en soulevant le plastique que j'avais posé sur sa tête, et tout semblait se dérouler à merveille. ses cheveux prenaient progressivement une teinte orangée puis jaune clair. tu auras la tête toute blonde pendant dix minutes, ça va te faire tout drôle alors!, disais-je avec un petit rire alors que je me posais quelques secondes sur le bord de mon lit. j'avais encore souris en repensant à son gentil compliment sur mes cheveux. une fraise, il avait dit que je ressemblait à une fraise. c'était sans doute mon fruit préféré, mon parfum même que j'adorais le plus porter. le petit pot de crème rose dans mes mains, j'avais attrapé les grandes paumes de siyeon entre les miennes pour lui appliquer un peu du produit sur ses mains. je massais chacun de ses doigts en remarquant parfaitement à quel point j'étais petit à côté de lui... même mes mains semblaient si petites entre les siennes. c'est normal, on est amis non? en plus tu es mon artiste préféré lorsque je vais voir la galerie d'arts de l'école., disais-je en posant le pot entre ses mains. je relevais la tête pour lui faire un grand sourire solaire. garde-le, je t'en fais cadeau. met-en à chaque fois que tes mains te semblent rêches., disais-je en me relevant. j'avais remarqué qu'on était tout les deux un peu gênés, je n'avais pas l'habitude d'agir comme ça avec tout le monde ; c'était spontané avec siyeon. je ne contrôlais rien.

je me lavais rapidement les mains dans la petite salle de bain, revenant bien vite à ses côtés lorsqu'il prononçait à nouveau quelques mots. je retirais ce que j'avais mis sur sa tête doucement pour constater qu'il pouvait rincer car la décoloration avait très bien prise sur sa tête. oui j'ai repensé à busan. je t'ai dis que ça serait un honneur pour moi et... je pèse mes mots. j'ai toujours rêvé d'aller à ce genre d'événement... encore plus pour le défilé de ta maman..., disais-je en jetant les bandes pleines de décoloration dans un petite sachet après les avoir retiré une par une. ça me gêne que tu sois le seul à payer... je voudrais me rendre utile ou payer quelque chose en contre partie... tu accepterais que je te maquille et que je fasse à manger pendant ce week-end? c'est ma façon de compenser... et je suis bon cuisinier, d'après sooyeong!, disais-je en lui faisant signe qu'il pouvait aller rincer. je commençais déjà à préparer ma coloration surprise.
feat. @byun siyeon

code ♡ air de spleen.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: blooming flower (♡) sihan ftw. blooming flower (♡) sihan ftw. Empty Sam 25 Mai - 22:20

blooming flower
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


outfit + Moi et blond dans la même phrase, je n’aurais jamais pensé possible. je ris doucement mais j’avouais que j’étais curieux de me voir tout décoloré. C’était ma première fois après tout, me voir avec une autre couleur que le brun c’était bizarre. Je posais mon regard sur Yohan, rougissant alors qu’il massait mes mains. Il était si attentif, il faisait bien les choses. Je me sentais chouchouté et choyé à cet instant et c’était très agréable. Bien que je ne pouvais m’empêcher de virer au rouge parce que la situation était quand même un peu bizarre non ? Il était si adorable avec moi Yohan. Oui on est amis… je… merci, je rougissai d’autant plus parce que je n’étais pas habitué à recevoir des compliments aussi directement et je n’avais jamais su comment y réagir. Mais pas le temps de me cacher le visage que le gumiho m’avais posé ce petit pot crème dans mes mains. J’eus un grand sourire, c’était un cadeau ? Je m’inclinais rapidement pour le remercier. Merci je… j’en mettrai à chaque fois pour avoir des belles mains, je me sentais bêta. Mais à la fois cette petite attention avait un impact énorme. Parce que c’était un cadeau personnel, spécialement pour moi et …. ben ça me touchait.

J’eus un grand sourire, il était pour le séjour à Busan ? Même après que je lui ai dit qu’il me plaisait ? Ok je prenais pour le coup. Je tournais mon regard vers le plus âgé alors qu’il retirait des trucs de mes cheveux. Je l’écoutais attentivement et ça me rendait si heureux, juste qu’il accepte me suffisait en fait. Mais alors que j’allais lui répondre, j’allais dans la salle de bain pour me rincer les cheveux. Je fis très attention n’oubliant rien sur ma tête. Les cheveux trempés, je jetai un coup d’oeil à mon reflet. C’était vraiment très bizarre quand même. J’étais vite retourné dans la chambre mes cheveux toujours humides, une serviette sur mes épaules. C’est un sacré changement, que j’avais dit avec un petit rire. J’étais retourné m’asseoir sur la chaise avant de poursuivre. Oh t’as pas à t’en faire, ce n’est pas grave tu sais. Mais si tu te sens mieux de faire à manger et me maquiller j’accepte. Je souris discrètement en me tournant vers lui. Tu pourras me faire un beau maquillage pour le jour du défilé, puis me donner ton avis sur la tenue que je vais présenter à ma mère. Tu verras ça va être trop bien Yohan. je sautillais sur ma chaise beaucoup trop heureux pour le cacher.


feat. @jung yo han

code ♡ air de spleen.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: blooming flower (♡) sihan ftw. blooming flower (♡) sihan ftw. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !