Pseudo; pronom(s) : Luckless :c Date d'inscription : 01/05/2019 Célébrité : Kwon Hyuk (DEAN) Crédits : the hanabi ship Messages : 151 Vie de moi, j'suis schizo : Lee Jae Hyuk,
Jeong Caïn Jeu 23 Mai - 10:19
Mai 2019
Statut disponible/absence/reboot
Mon activité rp
c'est moi le popeye du rp maggle
La belle époque. feat. Nakamura Kazuya : 02 réponses. Let me go ! feat. Janggok Hye Mi : 02 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses. [url=lien]Titre du RP[/url] feat. Nom du partenaire : 00 réponses.
Total de réponses : 04 réponses.
Si tu es en absence/ralentissement, merci de joindre le lien de ton topic : [url=lien]Absence[/url].
- suis moi, je te fuis - fuis moi, je te suis
Jeong Caïn
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Pseudo; pronom(s) : Luckless :c Date d'inscription : 01/05/2019 Célébrité : Kwon Hyuk (DEAN) Crédits : the hanabi ship Messages : 151 Vie de moi, j'suis schizo : Lee Jae Hyuk,
Si tu es en absence/ralentissement, merci de joindre le lien de ton topic : [url=lien]Absence[/url].
ps : Coucou ! N'oublie pas de mettre ton acti à jour stp Là je t'ai mis le bon nombre de rp dans le total, mais pense à mettre à jour tes rps que je n'ai pas à fouiller dans ton profil, ça m'aiderait et ça t'éviterait d'être en danger alors que tu rps bien merciiiii
- suis moi, je te fuis - fuis moi, je te suis
Jeong Caïn
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.